Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

  La chasse aux fautes

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 La chasse aux fautes Sand-g10Dim 19 Juin - 20:47
A bas les fautes! è.é

Vous avez repéré une vilaine faute d'orthographe qui agresse vos pauvres yeux?
N'hésitez pas à nous le signaler sur ce sujet. Il vous suffira de poster à la suite de ce sujet comme ceci :

→ Lien ou emplacement de la faute
→ La faute et sa correction.

Merci de votre participation ♥

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Dim 19 Juin - 20:53
C'est pas réellement une faute, mais il y a les deux liens dans le sujet Personnage, sur la page d'accueil

Fiches en cours
Fiches validées

Et sinon je fais le tour de l'histoire sur la page d'accueil et j'édite ce message

La paix de Terra Mystica s'est récemment envolée. Le 15 de Nelnurr, l'ordre mondial a été bouleversé : Aile Ténébreuse, un démon puissant, a pénétré dans ce monde magique, et a commencé à l'asservir, par la force. Une religion le vénérant, Zelphos, lui permet de devenir de plus en plus puissant, et de faire entrer de plus en plus de démons dans ce monde. Désormais, en l'an 112, tout le royaume de la Terre, la moitié du Royaume des flammes, une partie des Montagnes et de la nation l'eau, ainsi la totalité du Ciel, lui appartiennent. Seuls les Glaces sont encore neutres. Mais en l'an 110, quand le démon prit en otage les souverains de la Terre, un jeune homme fougueux, Galaad s'est opposé à lui. Il savait que le démon n'avait déclenché cette prise d'otage que dans le but de s'emparer d'Harmonium, le cristal sacré. Un objet magique hautement dangereux pour les démons. En sa présence, on dit que la créature serait sans pouvoirs. Avant que l'armée du démon n'entre dans le château, le roi confia l'harmonium à Galaad et celui ci s'enfuit. Mais le cristal n'est pas suffisant, et le jeune homme le sait : c'est pour cela que la rébellion est née. Deux ans plus tard, celle-ci est une véritable armée fantôme, qui tente de devenir de plus en plus forte. C'est donc au beau milieu de cette lutte sans merci que débute l'an 112. Et c'est désormais à vous de choisir votre camp : Rebelle, Partisan du Démon, ou tout simplement neutre? L'avantage est pour l'instant à Aile Ténébreuse, mais vous pouvez tout faire changer. Entrez dans la légende !

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Dim 19 Juin - 21:32
Alors à " baS les fautes "

Description des plaines mystiques :

Les plaines mystiques sont très habitées. C’est d'ailleurs l’endroit habitable le plus vaste de tout Terra. La végétation y est assez rase et une grande partie du territoire est cultivée . On y trouve diverses citadelles construites par des marquis et autre nobles qui possèdent le territoire. Cet endroit est totalement sous la coupe d’Aile Ténébreuse.


Modèles de présentation :

Exemple pour les capacités des elfes, des dragons et des vampires.
Il n'est pas interdit de s'en inspirer pour les autres races préexistantes.

Elfes :

Exemple : « Truc » est très rapide, il a d’excellents réflexes et il est plutôt agile mais son ouïe est le seul de ses sens à être surdéveloppé. Comme tous les elfes il est intemporel, c'est-à-dire que le temps ne l’affecte pas, en revanche il peut être tué comme n’importe quel humain. Il ne possède aucun familier et aucun pouvoir particulier. Par contre c’est un archer plutôt doué.

Les légendes de Terra :

Morb, le vieux conteur, entamait une nouvelle foi un index de toutes les légendes de Terra Mystica. Même si elles sont connues de tous, elles sont toujours aussi appréciées, et tout le monde désirait continuer à les entendre, et jamais il ne se faisait prier pour les raconter, un soir, autour d'un feu par exemple...



[ je continuerai dans un autre post une fois que tu auras eu le temps de corriger ça déjà ]




Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mer 22 Juin - 18:32
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Merci beaucoup pour votre aide, Ayael a eut une idée de génie avec ce topic !

Les fautes que vous avez trouvé sont corrigées, sauf en ce qui concerne l'histoire de l'acceuil car elle va être changé, et donc certaines personnes ont la flemme de les corriger pour ensuite changer le texte (je ne cite personne hein!).

Bref, merci beaucoup, et continuez sur votre lancée, vous pouvez pas savoir combien ça m'aide !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Jeu 23 Juin - 19:03
Je vais arpenter les sujets avec toi pour corriger les fautes.

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Ven 24 Juin - 13:46
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Oh ! merci Elly !  La chasse aux fautes 2874145525

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 27 Juin - 16:47
Une petite fautes d'inattention que je viens de voir =)

Citation :
Post-it: Carte et indications géoagraphiques
Dans contexte, juste le nom du sujet à géographique x)

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mar 28 Juin - 11:02
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Merci Ukufa, c'est corrigé !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Sam 2 Juil - 20:59
Hum... je sais pas si on peut le corriger à proprement dit mais... dans la partie "Evènement" il y a écrit Hero du mois alors que c'est "Heros du mois" avec un "s"

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Sam 2 Juil - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Qu'on ne s'en fasse pas, ce sera corrigé lors du prochain design ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mer 20 Juil - 17:42
Bonjour !

Juste pour dire que dans les statistiques, il y a deux S à la fin de Héros x)

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mer 20 Juil - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
j'avais remarqué mais ce phénomène est inexplicable, puisque que je suis aller voir et accroche toi bien, il n'y en a qu'un dans les templates... Je me souviens que sur mon forum test, c'était passé, mais je vais quand même demander l'avis sur mon forum de graphisme/codage

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Dim 7 Aoû - 23:13
Dans le règlement c'est écrit "je vous livre ici la première partie (il y en a deux) du code" alors qu'il est en trois parties =)
Donc correction: "je vous livre ici la première partie (il y en a trois) du code"

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Dim 7 Aoû - 23:21
C'est fait exprès :p c'est une sorte de piège pour ceux qui voudraient ne pas lire le règlement en entier en fait !
Albar est un peu...tordu(lol), que veux-tu !

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 8 Aoû - 0:33
Je trouve pas ça très honnête ^^'

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 8 Aoû - 10:47
Certes, mais c'est efficace pour dénicher les menteurs :p on peut lui enlever ça !

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 8 Aoû - 10:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il est vrai que c'est un piège mais il n'est pas bien méchant, et quiconque lira le réglement en entier le sera donc, je ne pense pas qu'il y ait a redire.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:51
Une petite faute aperçue en flânant sur le forum xD (je sais je trouve que de petites fautes xp)

Au sujet du recensement il y a une faute à Minotaure pour Tartarus =)

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 15 Aoû - 13:54
Yop, en faisant ma présentation et des recherches pour tout créer de façon correcte, j'ai remarqué deux petites fautes Smile

Tout d'abord, dans la fiche modèle, il est écrit : "Ces caractéristiques doivent être toutes citées et assemblées de manière à ce qu’il n’y est pas d’over power. Nous serons intransigeants sur les personnages trop puissants ! Veillez à ce qu’il n’est donc pas trop d’avantage ou de lourde contrepartie. Pour des exemples et plus de précision regarder ce sujet. (trèèèès fortement conseillé !)"

C'est donc bien ait plus que est Smile

Et aussi, dans Fonctionnement, sur la description de Postes libres, deux sujets au dessus de celui-ci, il y a "Vous souhaitez vous impliquez dans l'Histoire? Ceci est fait pour vous!"

Petite erreur encore, puisque c'est impliquer, dans cette phrase, et non impliquez Smile

Bien à vous, désolé que l'un de mes premiers messages soit celui-ci, mais je me suis dit que ça pourrait aider :$

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 15 Aoû - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je suis désolé mais tu te trompes : Vous souhaitez vous MORDRE dans l'histoire

et pour qu'il n'y ait pas d'ovopower, car c'est le verbe avoir et pas le verbe être^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 15 Aoû - 17:15
Je pense qu'il y a quiproquo Ayael (à moins que ce soit moi qui me trompe) mais en fait les mots soulignés, sont ceux qu'il a vu comme étant une erreur, il met la correction en dessous.

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 15 Aoû - 17:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Milles excuses! * est fatigué*, je vais corriger ça ^^"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Lun 15 Aoû - 17:21
Oui, c'est bel et bien dans ce sens là que je l'ai fait, simplement pour montrer où se trouvait la faut sur le forum, pour plus de facilités dans la recherche des fautes ^^" Les textes entre guillemets sont des copiés-collés du forum Smile

Merci Ys d'avoir expliqué pour moi Smile

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mer 23 Nov - 7:03
Sur la PA, dans la partie félicitation, il faut un "s" à "Gagnant" pour la Guerre froide, vu que c'est l'alliance des glaces et des rebelles.

Invité

Anonymous




 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10Mer 23 Nov - 13:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Corrigé!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 La chasse aux fautes Empty
 La chasse aux fautes Sand-g10

Contenu sponsorisé





 La chasse aux fautes Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chasse aux fautes et aux coquilles
» La chasse aux fautes et aux coquilles
» "Tu répareras tes fautes dans la douleur et la souffrance."
» Le début de la chasse
» Entrainements à la chasse