Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [RELATION AVANT VALIDATION] Membre humain de l'AT cherche guidance diverse

 
[RELATION AVANT VALIDATION] Membre humain de l'AT cherche guidance diverse  Sand-g10Lun 26 Nov - 22:54
Bon, voilà, voilà, je compte faire mon personnage un assassin ou un membre d’une force spéciale (ou équivalent) dans le camp d’AT pour des raisons que j’expliquerais plus en détail plus tard dans le poste de présentation, mais le problème est que j’ai pas trouvé après avoir un peu chercher sur le forum un genre comme sa de sous-faction, ou de profession dans le genre dans le forum associé, donc en plus de demandé ici si ça existe, savoir comment on peut y rejoindre et autre info a propos d’un éventuel leader, etc.

De plus j’aurai alors besoin dans ce cas d’insérer des relation dans ma présentation, étant donné que globalement ces postes sont quand même des poste plutôt élever, extrêmement dur à atteindre dans l’univers RP pour un humain rejoignant l’AT il y a moins de 4 ans, étant donné que ce serait plutôt des poste d’élite/confiance/expérience/pour démon.

Pour les personnes intéressé, et vu que je n’ai pas encore posté ma présentation, voilà les grandes lignes du caractère/évènement de mon personnage et possible pouvoir, si accepter plus tard.

Donc personnage pouvant être qualifié de curieux, aimant la liberté, plutôt intelligent, quand il a le temps de réfléchir à ses décisions, sinon impulsif, et étant un « battle maniac ».

Évènement : Origine dans le royaume du ciel, adopté par une famille, avec pour son père adoptif un soldat, qui lui a appris à se battre. Fui avec sa mère adoptive a l’âge de 12 ans environ le pays du ciel, après sa conquête par AT, pour le pays de l’eau. Combat a la bataille la bas en 108, développant vraiment sa caractéristique amoureux de combat ou sa vie est en danger. Possible recrutement juste après cette bataille la personne répondant a la demande, ou plus tard après que le personnage est rejoint le camp AT, je laisse le choix. Pour la raison pour laquelle il rejoint le camp AT, c’est parce que voulant avant tout des combats épic, lui permettant de ressentir des frissons, il est nécessaire de trouver une position ou il peut se battre à loisir de préférence dans des situation dangereuse, ou éprouvante (bataille, assassinat, etc.). Mais pensant un peu sur le long terme, ne rejoint pas les rebelles, car dans le cas où il gagnerait, la paix s’installerait, ce qui serait la pire fin pour le personnage, voulant avant tout de grande bataille et des frissons. Alors que si AT gagne, le monde sera suffisamment en chaos pour pouvoir continuer à profiter de multiple bataille.

Pouvoir : Sorte de manipulation du vent, inconscient pour l’instant (le vent pousse le personnage lorsqu’il se déplace, attaque, ou autre)
Arme : Katana a une main, avec son fourreau comme « bouclier » ou "masse" suivant la situation.

Voilà, si vous avez d’éventuelles questions, ou si vous voulez attendre que je poste toute la présentation sauf l’histoire avant, prévenez-moi.

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Membre humain de l'AT cherche guidance diverse  Empty
 
Page 1 sur 1