Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Histoire d'être sûr.

 
Histoire d'être sûr. Sand-g10Sam 17 Nov - 17:35
Bonjour !

Voilà, après des jours de recherche (sans déconner, c'était long), je suis tombé amoureux de votre forum et tenais à vous remercier pour votre travail et le plaisir que ce fut de le dévorer. I love you

Seulement voilà, m'étant mis à réfléchir à un personnage assez vite, je me suis heurté à quelques petits détails dans le contexte actuel, et voulais éclaircir mes doutes avant de me lancer dans une entreprise peut-être mauvaise. Je l'ai assez vite remarqué (des pseudos, des avatars et un détail dans l'histoire actuelle) il y a des joueurs de LoL dans le coin (salutations, camarades). Malheureusement, je suis un gros joueur de barbares, et comme les natifs du Feu sont des insoumis un peu trop clichés à interpréter, je m'étais mis en tête de faire un barbare de la glace.. jusqu'à lire la petite phrase sur une certaine princesse des glaces prénommée Ashe. Bon, je ne comptais pas appeler ma bête Tryndamere ni quoi que ce soit, mais dans l'idée ç'aurait été un type qui pourrait sonner un peu comme tel, et je voulais savoir si cela posait un quelconque problème, genre de plagiat ou même pour votre scénario (même si ça me gêne pas qu'il se serre une nana avec Ashe en avatar, hein.. okay je m'égare pardon).

Donc voilà si vous voulez des détails si jamais, je me ferais un plaisir de vous répondre, merci du temps que vous allez m'accorder et promis, je ne vous ai pas encensé pour mieux faire passer ma demande, j'ai pensé chacun des mots que j'ai prononcés.

Bien à vous,

Sucre.

Sucre

Anonymous




Histoire d'être sûr. Empty
Histoire d'être sûr. Sand-g10Sam 17 Nov - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors déjà je suis très touchée par tes compliments, ça fais toujours très plaisir de voir son travail appréciée.
Ensuite, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question, alors excuse moi si je suis à côté de la plaque! Si tu souhaites prendre le pseudo "Ashe" tu ne peux pas, (de toute façon il est déjà pris donc tu peux pas t'inscrire avec) mais tu peux prendre quelque chose comme Ase (ce que je veux dire, c'est que tant que l'orthographe n'est pas pareil c'est bon)
Après si tu veux prendre un personnage de LoL il n'y a pas de soucis tant que tu ne connais pas d'anachronisme et que tu gardes une certaine distance avec LoL. Qu'en a faire un barbare des glaces tu serais plus un Salinéen, (qui sont en règle général des gros baraqué, ils peuvent s'apparenter à des viking si tu veux^^) et donc le chef est dans ce cas Harald Wallah dit le puissant (et non Ashe qui est la princesse de Silena^^)
Voilà j'espère t'avoir éclairé >.<

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Histoire d'être sûr. Empty
Histoire d'être sûr. Sand-g10Sam 17 Nov - 23:40
Non non c'est ma faute, après relecture j'étais vraiment pas clair du tout. Laughing
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai lu qu'il y aurait une princesse des glaces, donc Ashe, donc inspirée de LoL ; comme j'avais dans l'idée de faire un barbare des glaces je voulais savoir si ça ne vous embêtait pas trop parce que ça aurait pu faire plagiat sur le lore du jeu ou que sais-je dans vos têtes. Enfin j'ai quand même eu ma réponse, du coup oui je vais en faire un Salinéen ; j'avais déjà dans l'idée de lui faire avoir une quelconque allégeance pour Harald vu que je l'avais vu dans les postes vacants, mais votre proposition me semble encore mieux, du coup.

Merci beaucoup, et pardon encore pour ma question sibylline ! I love you

Sucre

Anonymous




Histoire d'être sûr. Empty
Histoire d'être sûr. Sand-g10Sam 17 Nov - 23:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
ce n'est rien nous sommes là pour soit! Je vous souhaite bon courage pour votre fiche ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Histoire d'être sûr. Empty
Histoire d'être sûr. Sand-g10Dim 18 Nov - 5:30
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
J'aurais encore une ou deux interrogations, à vrai dire. Pardon. silent

Première chose ; j'ai pourtant lu tout le contexte, promis, mais je ne me souviens plus avoir lu quelque part quelque chose à propos des artefacts et je n'arrive pas à mettre la main dessus ; comme c'est demandé dans la fiche, je me demandais ce que c'était ?

Secondement, est-ce qu'il est possible qu'Harald ait un bras droit genre garde du corps / messager personnel / personne de confiance qui le colle souvent et lorsqu'il n'est pas à côté de lui c'est parce qu'il doit faire quelque chose pour ses beaux yeux ? Parce que dans la logique de son caractère ça m'embête de le coller à un haut grade militaire.

Merci d'avance ! I love you

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Histoire d'être sûr. Empty
Histoire d'être sûr. Sand-g10Dim 18 Nov - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors un artefact c'est tout simplement un objet magique ^^ C'est tout à fait possible qu'il est un bras droit (pas trop garde du corps) mais personne de confiance à qui il confie des messages, ses inquiétudes etc... ça me semble plus que plausible.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Histoire d'être sûr. Empty
Histoire d'être sûr. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Histoire d'être sûr. Empty
 
Page 1 sur 1