Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Epreuve de confirmation de Tkyro

 
Epreuve de confirmation de Tkyro   Sand-g10Mer 15 Juin - 21:50
Tout s'était déroule au bord d'une ruelle sombre de Sen tsura un homme comme tant d'autres parcourt les rues d'un pas rapide . On lit en lui l'élégance dans tous ses mouvements et il transpire la force et le raffinement ! Brusquement surgissent une dizaine d'ombres entièrement recouverts d'une armure de cuir noire! Ils se jettent sur lui : le combat est rapide mais enragé ... L'homme abat trois de ses assaillants puis se retrouve adossé à un muret , épuisé et recouvert de plaies de taille et d'épaisseur différente . Il respire difficilement néanmoins ses assaillants , refroidis par le spectacle de leurs congénères si promptement abattus hésitent à se lancer . Soudain l'un s'avance et d'un geste arrache la dague de sa victime et lui tranche la main ... Le guerrier hurle et sombre dans les vapes , son assaillant s'approche alors et le prend doucement dans ses bras pendant quelques secondes ensuite il le relâche et la victime des "ombres" retombe au sol , la nuque brisé...

Les assaillants disparaissent alors dans l'obscurité tandis que de celle ci surgit un jeune garçon d'une dizaine d'années qui s'approche et prend dans ses bras la silhouette sans vie de celui qui fut un père pour lui! Ceux qui auraient assisté attentivement à la scène aurait probablement été surpris mais à Sen tsura l'on savait que le crépuscule tombé il n'était pas bon de rester dans les rues . La silhouette du garçon ondula et ce fut un jeune guerrier à la peau blanche comme neige qui tenait maintenant le corps du moribond . Le seul point commun avec l'enfant qui se trouvait là auparavant étaient des yeux d'un gris acier , des yeux emplis de rage et de haine . Il commença à psalmodier en une langue inconnue , il promit une éternité de malheurs à ses assassins et jura fidélité aux plus sombres dieux de Terra mystica . Il se vengerait et le sang coulerait c'était désormais certain!


***

Grand hall de la guilde des Assassins

Un vieillard se tenait au centre de la pièce et autour sur les gradins siègaient tous les membres de la puissante guilde des assassins . Chacun d 'eux avait une allure de fauve prêt à bondir et l'endroit empestait la mort'. Les Assassins n'avaient aucune scrupule , ils étaient les alliés de la Mort et menaient avec elle une danse démoniaque! Pouvoir , argent et mort étaient leurs maîtres mots et le simple nom de la prestigieuse alliance en faisait trembler plus d'un c'était bien connu


Messieurs aujourd'hui nous ne pleurons pas simplement un membre de notre gilde , nous pleurons un homme qui fut tel un frère pour nous et pour beaucoup d'entre nous un ami ... La noblesse de John Flanccaste a été bien assez vantée et tous ici ne peuvent que prendre exemple sur lui car il fut probablement l'un des membres les plus prestigieux de notre guilde ! J'ai connu John , je l'ai formé , je l'ai vue devenir un assassin supérieur à chacun d'entre nous et que celui qui osera me contredire brûle pour l'eternité! John était un modèle et nous savons malheureusement que c'est des membres de sa même guilde qui l'ont assasinné ! Lui qui aurait donné sa vie pour notre prosperité , lui qui a aidé sans arrière pensée chacun d'entre nous a été victime de sa bonté! Mais cet acte ne restera pas impuni aujourd'hui je le jure John ton meurtre sera vengé!


L'assemblée applaudit vigoureusement le doyen du conseil avant de regarder le cercueil du puissant assassin être dressé sur le bûcher funéraire!

Tkyro tu fus un fils pour lui , c'est à toi que revient l'honneur de lui rendre els derniers hommages . Tkyro saisit une torche et enflamme l'huile qui recouvrait le cercueil. Des flammes cramoisies surgirent tandis que dans une écœurante odeur de bois verni et de chair brûlée , le corps de celui qu'on nommait le tombeur de nuées disparaissait dans les flammes ...


Et les larmes...


****

Tkyro mon garçon!

Dans les rues de la capitale , un jeune homme au teint pâle comme neige se retourne et dévisage son interlocutaire d'un regard empli de rage . ses traits se radoucissent et c'est du respect que l'on voit désormais sur son visage...


Doyen...

Mon garçon ... Je suis désolé , je pleure john car il fut pour moi un fils mais ma tristesse doit être tellement faible par rapport à la tienne! je suis de tout coeur avec toi mon jeune ami! Tu es un assassin prometteur et un grand avenir s'offre à toi j'en suis sûr j'aimerais que tu enquêtes sur la mort de ton maître ! personne ne pourrait être meilleur que toi!


C'est un grand honneur que vous me faites doyen! Vous ne le regretterez pas...

Je le sais mon garçon je le sais...


Les deux hommes ; le jeune et le vieillard continuèrent leur chemin dans les rues de la splendide cité...

****
Tkyro regardait avec dépit la statue que l'on élevait en l'honneur de son maître dans le hall des assassins ... Comme tous les membres prestigieux de la guilde , une effigie de lui resterait indéfiniment dans le grand couloir des Honneurs . soudain il entendit derrière lui le pas discret de quelqu'un qui veut masquer sa présence et se retourna! Il vit Varrus , un assassin peu doué , un raté comme on dit qui se dirigeait rapidement vers la sortie... pff quelle importance! Soudain l'esprit de Tkyro s'enflamma : varrus était un homme jovial qui ne manquait pas une occasion d'entretenir une conversation et pourtant le voilà qui fuyait sa présence ! il lui cachait quelque chose ! Tkyro émit un grognement de rage : serait il possible que ! Tkyro se mit à courir et vit Varrus disparaître dans une ruelle ! Grave erreur l'ami tu es coinçé maintenant ! En effet cette petite rue se finissait en cul de sac et Tkyro eut tôt fait de le rattraper. Le fuyard transpirait à grosses gouttes et c'est d'une voix faible qu'il dit " Tkyro , mon ami je ne t'avais pas vu...

- Varrus , seigneur pourquoi courir ainsi ? Me fuirais tu ?

- Non... non bien sûr que non je suis pressé voila tout

Tkyro le saisit par le cuir chevelu et plaça un poignard sous sa gorge

- Que me cache tu...

- Rien!

- C'est toi qui l'as tué alors Varrus ? Mais comment tu es si comment dire incompétent!

Le pauvre homme avait décidé d'arrêter de mentir et tenta péniblement d eprendre une voix suffisante , pathétique tentative tant le sanglot dans sa voix était omniprésent!

- Je suis peut être plus doué que tu ne le crois tkyro , tu m'as toujours sous estimé...


-Ouh le vilain petit menteur , c'est mal tu sais ? Vais je devoir couper cette vilaine petite langue pour l'empêcher de faire de si vilains mensonges ? Mmmh pourquoi pas

Sa victime éclata en sanglots


Je t'en supplie tkyro ils m'ont obligé...

Ils?

Si je te parle ils me tueront!

- Peut être pas tu auras l'occasion de fuir , je ne sais pas l'empire des glaces te protègera , il n'y pas un autel d ela guilde là bàs.. Mais moi je te tuerais sur le champ mon pauvre , pauvre ami! Adieu alors...


Tkyro pressa doucement la dague et des perles de sang jaillirent de son cou

NON ! non je parlerai tkyro je te le jure hurla t'il

Je t'écoute tendre, tendre varrus...

- Maharbal , zinnon , quartès Boharien , Teuforge et Andromède ! Les trois autres sont morts ,je t'en supplie tkyro , pardonne moi...

J'étais là pauvre idiot , ils étaient dix sans te compter... Qui est le dernier ! Ments moi encore une fois et je t'égorge comme un porc c'est compris?


Le doyen.... C'est lui qui a tout organisé tkyro , pitié je t'en supplie laisse moi tranquille


Un sourire cynique apparut sur les lèvres de tkyro alors qu'il rangeait son poignard dans son fourreau! Il se leva et tourna le dos à Varrus qui sanglotait encore sur le sol . Soudain il se retourne à nouveau et plante une dague dans un des poumons du traître

Oh zut je crois que je l'ai perforé ... Tu vas mourir lentement varrus tu m'en vois navré


Tkyro quitta la ruelle tandis que le parjure baignant dans son sang ,suffoquait...



******

Doyen je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai pas reussi à avoir la moindre information sur les assassins de John , l'attaque a été dirigée de main de maître

Ah quelle triste époque nous vivons mais bon il faut bien tourner la page


Tkyro sourit affablement au dignitaire de la guilde ... Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid!


(mon premier post avait été effacé par inadvertance voila pourquoi j'étais légèrement découragé et que j'ai mis tant de temps à répondre de plus les examens et tout cela m'ont un peu chamboulé donc voila maintenant s'est fait Smile )

Invité

Anonymous




Epreuve de confirmation de Tkyro   Empty
 
Page 1 sur 1