Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Le début de la fin. ▬ Epreuve Gilgamesh.

 
Le début de la fin. ▬ Epreuve Gilgamesh. Sand-g10Sam 3 Nov - 0:50
http://www.terramysticarpg.com/t2030-gilgamesh-chevalier-du-sole
Citation :
Racontes nous plus en détail le "début" de la fin de ton personnage et de tout les chevaliers du Roi...

    Au départ, c'était une journée comme une autre. Chacun vaquait à ses occupations. Ou presque … La fumée noirâtre qui se dégageait au loin n'avait rien de rassurant. Le mauvais pressentiment de Gilgamesh se confirma lorsqu'un champ de force apparu ; englobant tout le château. Suite à cela, le chevalier rejoignit son roi qui se trouvait sur le toit. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir été alerté par ce phénomène puisque ses compagnons étaient également venus. Arthurios se retourna et à ce moment là, les chevaliers s'attendaient tous à recevoir des ordres, pourtant, le Roi se contenta de leur faire un discours. Gilgamesh l'écouta attentivement. D'après lui, ils se trouvaient face au pire ennemi de leur vie. Cependant, ils faisaient tous suffisamment confiance à Arthurios pour les guider vers la victoire. Mais s'ils ne l'avaient pas suivi, auraient-ils eu la vie sauve ? Nous ne le saurons jamais. Mais voici ce qui s'est passé ensuite.

    Le roi leva sa célèbre épée qui s'illumina d'une manière à attirer tout le monde. Quand ce fut fini, Gilgamesh et les autres chevaliers se dispersèrent pour aller s'occuper des endroits où la fumée se montrait. Et il fallait faire vite pour pouvoir sauver le maximum de personnes. Mais ce qui choqua le plus Gilgamesh, ce fut la vision d'horreur en voyant les cadavres de personnes innocentes. C'était un vrai carnage. Il n'y avait pas de mots pour décrire l'horreur de la scène. Gilgamesh détourna le regard, il ne devait pas se laisser submerger par ses émotions … Pas maintenant. Un bruit se fit entendre et ce dernier venait du château. Aussitôt, tous les chevaliers et même le roi se dépêchèrent d'y retourner. Mais il était déjà trop tard … Gilgamesh eût juste le temps de voir Arthurios se faire empaler avant de sentir un choc le parcourir. Le discours du Démon ne laissait rien présager de bon. Il était prêt à en finir avec Arthurios mais par un incroyable effort de volonté, il parvint à s'en sortir. Par la suite, quelques chevaliers ont retenu le monstre pendant que les autres tirait leur roi hors de portée. Là, Gilgamesh finit par comprendre. Aucun d'eux ne survivra à ce combat. Gilgamesh le savait mais il ne contredit pas le roi lorsqu'il leur demanda de retourner combattre. S'il fallait mourir, autant que ce soit avec panache ! Comme il l'avait pensé, c'était bien la fin et ses compagnons tombaient un à un. Gilgamesh était trop occupé à défendre sa vie mais autour de lui, il voyait bien les autres mourir et il savait que ce serait bientôt son tour. Mais il était prêt. De toute manière, il savait bien que ça arriverait un jour et puis, il a vécu des années pleines de bonheur et réjouissances avec ses camarades et son roi. Il n'avait, donc, rien à regretter.

    Le chevalier jeta un coup d’œil autour de lui et aperçu Ilidwën ; rendant son dernier souffle. La plupart de ses compagnons avaient fait des aveux à Arthurios et lui non plus, il n'y couperait pas. A un moment, la fatigue l'emporta et une lame dans le cœur eut raison du chevalier parfait. Comme ses amis, il adressa quelques derniers à son roi, pour montrer sa fidélité :

    « - Sire … Aucun de nous ne survivra à cette bataille, je l'ai tout de suite su. Je voulais juste vous dire que … J'ai été ravi de pouvoir vous servir aussi fidèlement. Non. Je vous resterai fidèle à jamais. Si nous devons nous revoir ailleurs, dans une autre vie … Je veux que vous sachiez que vous pourrez toujours … Compter sur moi. »

    Il rendit son dernier souffle. Puis, ce fut le noir complet. Il ne savait pas où il était. Il irait sûrement dans les limbes et qui sait … Il y verra peut-être ses compagnons. Et même si ce n'est pas le cas, quelle importance … Lui qui a déjà eu une si belle vie …

Gilgamesh

Gilgamesh


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Le début de la fin. ▬ Epreuve Gilgamesh. Empty
 
Page 1 sur 1