Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Examen Etann [Accepté]

 
Examen Etann [Accepté] Sand-g10Mer 24 Oct - 23:51
L'Aile ne pouvait échouer.
Chacune de ses rencontres avec des religieux et adeptes de la religion de Zeyros était une nouvelle pièce ajoutée au puzzle de sa foi.
Pourtant, depuis quelque temps, elles le laissaient sur sa faim.

Il fallait plus au Démon. Sa Force dépassait celle de tout être vivant ayant jamais foulé Terra Mystica, et si tous se soumettaient à son pouvoir et l'accompagnait par des prières ardentes, l'impossible ne serait plus.
Rien que d'y penser... Les frontières abolies, des pouvoirs immenses, des réalisations fantastiques, ... Tous les rêves entreraient dans le champs du possible.
Quand a la fin des démons qui s'entretueraient si on les laissaient tous entrer sur Terra, il doutait un peu plus. Les desseins du démon ne pouvaient être ceux-ci, il fallait un peuple dévoué et fervent pour l'Aile Tenebreuse.

Et même si il fallait mourir avec Terra pour le Demon, cela ne poserait pas problème...

Lassé du manque de conviction de certains fidèle, a la recherche d'un extrémisme plus fort, Etann finit par rentrer au service de Zelphos, propulsé rapidement au sein de la hiérarchie par son dévouement total a l'Aile Ténébreuse.
Il ne laissait rien derrière lui, sinon une vie qui s'annonçait fade et morne, pleines de regrets et de ressentiments. Il se donnait corps et âme au culte du Démon, exigeant autour de lui autant de pratique religieuse qu'il le pouvait.

***

"Votre prière à été entendue"

Etann avait reçut ce billet le matin même. L’écriture était fine, les mots abstraits mais il sentait déjà couler en lui une nouvelle force.
Pouvoir se donner toujours plus, et faire respecter les exigences du Démon le comblait. Jamais, dans ce qui lui semblait être une vie antérieure, il ne s'était senti aussi utile.
Il parti donc pour sa journée de prière plus dévoué que jamais.

"Qu'attends-tu de moi Demon Tenebreux? Inspire moi ta volonté"
Toujours plus, invoquait à lui l'Aile. Se mettre a son service une fois de plus, il ne demandait que cela. Depuis plusieurs heures, il ressassait en boucle ces pensées pour interpeler l'attention du Dieu, agenouiller dans le lieu de culte.

- Relevez vous.

La voix avait résonné sur les murs de pierre, ricochant dans les hauteurs de l'édifice.

- Relevez vous, le Demon ne vous écoutera pas aujourd'hui...

Il se retourna en se remettant debout. Face a lui, un homme vieux, maigre, les traits fatigués, les cheveux blancs, .... Pourtant, il y avait dans son regard noir une force surhumaine qui donnait à tout le personnage une grandeur écrasante.
Etann inclina la tête en signe de respect. Cet homme plus que tout les autres connaissait les dessins d'AT. Il avait été choisi parmi tous pour aller ouvrir la porte au pouvoir du Démon et en était remercié par le Dieu Démoniaque lui même qui lui confiait ses désirs.
Alastair Zelphos.

- Vous tentez bien des reformes au sein de notre organisation Etann... Un peu trop extrêmes au gout de certains de mes conseillers...

Le jeune homme baissa le regard, inquiet. Avait-il mal interprété les vœux du démon? Pourtant, il lui paraissait limpide que...

- Cela n'a rien pour me déplaire, mais il faudra apprendre la diplomatie si vous tenez tant a œuvrer au service de l'Aile Tenebreuse...

Il fit un tour autour d'Etann qui restait immobile, gardant pour lui son désirs de se défendre, soumis à la force du regard noir d'Alastaire.

- J'ai besoin d'archevêques particulièrement dévoués à ton Seigneur... Continue ainsi et je te donnerais l'opportunité de donner ta vie pour lui.

Etann frissonna. Son destin venait de prendre un brusque virage. Il ferait de grandes choses pour le Maitre. Il venait de recevoir un honneur unique et pourrait mourir pour son seigneur. Un présent inestimable.

-Grand Prêtre, je saurais me vouer au Dieu jusqu'au bout et satisfaire l'honneur qui me serait offert par sa grâce.

- Tache de le remercier toi même, toutes tes prières lui donnerons plus de force qu'il n'en a déjà... Et la destiné de se monde se réalisera.

Il fit volte face avec une agilité surprenante et remonta rapidement l'allée centrale. Etann n'attendit pas qu'il aie disparut pour se remettre en position de prière.
"Grand Dieu, tu as vu en moi un serviteur fidèle et dévoué et je ne saurais te décevoir. Accepte le don de ma vie et, si ton Grand Prêtre le veut ainsi, je mourrais pour toi.


[HRP: Je me suis permis de définir AT comme le Dieu d'Etann puisque étant au centre de la religion de Zelphos, même si je sais qu'il n'appartiens pas aux groupes des Dieux (mineurs et majeurs) définit dans le contexte ]

Invité

Anonymous




Examen Etann [Accepté] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Luz Weiss [Accepté]
» Examen Alyna Minami [Accepté]
» [Accepté]Examen Elly pour nouvelle arme.
» [Accepté]Examen d'Elly pour l'Odre des Gardiens.
» [Accepté] Examen d'Albar pour le poste de Maréchal des glaces