Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Demande existentielle.

 
Demande existentielle. Sand-g10Mer 17 Oct - 11:59
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Nyopnyop everyone.

Alors, voilà le truc. Mon personnage est neutre, n'ayant pas su me décider où aller. Je pensais que je saurais me choisir par après, ce ne fut pas le cas. Et depuis hier, je suis en réflexion, me demandant quoi choisir. Mais j'y arrive pas =( Donc je vous propose un rp (n'importe quel genre) pour me convaincre d'adhérer (ne fut ce qu'un tout petit peu) à vos idéaux ! =)

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Demande existentielle. Empty
Demande existentielle. Sand-g10Sam 20 Oct - 3:02
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Bonjour ou bonsoir !

Je me présente : Leyceline Métivier ! Je suis la chef des assassins des rebelles et je suis évidemment très intéressée par ton personnage pour que tu nous rejoigne ^0^

Si tu le désire donc, on peut faire un RP ensemble durant lequel je tenterais de te convaincre du bien être des rebelles :3

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Demande existentielle. Empty
Demande existentielle. Sand-g10Sam 20 Oct - 4:12
J'interviens également dans ce fil de discutions pour te proposer un rp, au cours du quel nous pourrions ensemble bâtir mon projet de guide, si ça t’intéresse, n'hésite pas à me mp pour que je t'explique en quoi consisterait-elle. Voilà Smile

Invité

Anonymous




Demande existentielle. Empty
Demande existentielle. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande existentielle. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question existentielle
» Demande
» Demande de RP, again..
» Demande de RP.
» Demande de rp dans le feu