Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 [TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus]

 
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Dim 14 Oct - 15:32
Elyin penait encore a croire qu'ils s'étaient tout deux engagés dans cette aventure.
Sans doute le manque d'air, la fatigue, ... Quelle folie?

Pour lui encore, ça allait. Il allait ramené le barbare à ses superieurs, il serait avec les siens, dans son univers. Mais Ragmor lui allait etre introduit enchainé dans une ville grouillant de démons de l'armée!
Il etait impressioné par le courage de cet homme, mais commençait à se demander si il ne melait pas courage et folie.

Pour l'heure, ils arrivaient au village qu'ils avaient choisis pour leur dernière étape avant Sen'stura. Elyin retrouvait ses répères et avait entendu parler d'un forgeron taiseux mais efficace. La il acheterais ou ferais faire un enchainement quelconque pour le geant.
Partis au matin, il esperait pouvoir arriver dans la capitale en debut d'après midi. Il n'était pas encore midi, le jeune homme misait sur le fait que cette formalité ne durerais pas plus d'une heure.

Il jeta un coup d'oeil a Ragmor qui marchait a ses cotés. Il tenait sans probleme le rytme de la monture du pro-AT, veritable force de la nature. Ils avaient partagés deux journées de voyage et l'etrange lien qui était né à Kirikaze s'etait renforcé. Le respect et la tolerance prevalait dans toute leurs discussion et ils ne cherchaient plus a convaincre l'autre mais à le comprendre. Et puis la guerre et l'armée d'AT avaient disparues de leur discussion et ils avaient put echanger sur d'autres idées. La nature de l'Homme, les origines de Terra, la condition des nobles, ...
Comme il était enrichissant pour Elyin de pouvoir ainsi discuter sans craindre jugement! Avoir le temps de parler, écouter et être écouter...

Et souvent, le silence prenait place, laissant chacun murir ses pensées, leur coeur aller vers des etres chers, leur souvenirs remuer le passé, leur rêves façonner l'avenir.

Ce même silence flottait alors dans l'air et Elyin hésitait a poser une question superficielle mais non dénué de sens. Le village n'était plus qu'a plusieurs centaines de metre, et il décida de remettre son interrogation a plus tard, le temps manquant pour s'engager dans une nouvelle discussion.

Ils s'engagèrent entre les deux murailles de bois encerclant le village, sous le regard attentif de deux gardes silencieux assis sur un banc de pierre. Les deux hommes suivirent la rue principale un instant avant de prendre une ruelle perpendiculaire. Au bout de celle-ci se tenait la forge et l'armurerie dont Elyin avait tant entendu parler. Il accrocha les rennes de sa monture sur un poteau de bois prevu a cet effet et jeta un regard a Ragmor.

- C'est toujours ton choix?

Invité

Anonymous




[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Dim 14 Oct - 18:13
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
L'atmosphère étouffante pesait sur les deux opposés. Ils s'étaient lancé dans des objectifs qui les satisferaient à tous deux, et pourtant ils savaient qu'ils risquaient la vie de Rägmor en agissant ainsi. Mais rien ne semblait faillir dans son âme de guerrier : Il savait ce qu'il devait faire, et il savait qu'il devait bien le faire. Sa philosophie des choses qui surprenait autant Elyin lui permettait, en plus d'apporter ses propres visions du monde, de se forger un caractère et une personnalité unique. Il n'avait pas peur de mourir. Il ne craignait ni la mort, ni de faire face aux pires figures de l'Aile Ténébreuse, ni de repartir dans de lamentables conditions. Il savait ce qu'il faisait, il savait dans quoi il se lançait, et Elyin pouvait sentir la sûreté infaillible qui émanait de la carrure de son compagnon.

Enfin, après de longues marches où les deux philosophes se sont contés leurs visions des choses et du monde, ils arrivèrent à destination. Un petit village jovial et serein, qui habitait des commerçants généreux et des gardes bien entrainés, tous bons vivants et participants à la bonne ambiance de leur cité. Rägmor qui avait placé ses mains en croix derrière sa nuque, suivait d'une allure lente le cheval d'Elyin, observant les alentours de la cité. Il n'avait pas remis les pieds dans un tel bazar de la société depuis des mois. Il jeta un dernier regard au sous-commandant qui semblait légèrement perplexe et pensif, mais ne songea pas à le questionner : Il savait déjà de quoi il réfléchissait. Peut-être était-il plus juste de s'arrêter ici, de tout laisser tomber, et de repartir vers d'autres lieux. Mais le barbare ne le pouvait : C'était une occasion unique pour lui d'affiner son intelligence, et de travailler sa stratégie.

Ils s’arrêtèrent non loin de la forge bruyante et poussiéreuse, où le forgeron suant de la chaleur et de son effort fixa avec des yeux ébahis les deux guerriers tellement différents qui s'approchaient de lui. Elyin attacha son cheval, et se retourna vers le guerrier.


« C'est toujours ton choix? »

Le barbare, caché sous sa puissante crinière, regarda son compagnon de ses yeux de fauve, tandis que le bleu ciel qui illuminait ses pupilles se recouvrait de quelques veines de colère qui s'éparpillaient. Le barbare grinça les dents, serra sa mâchoire osseuse et virile, et soupira par la même occasion. D'une voix tonitruante et imposante, il répondit à Elyin :

« Cesse de te tourmenter l'esprit, et hâte de toi de m'enchainer et de me conduire à ta cité en tant que prisonnier. Joue le jeu jusqu'au bout, ne te soucie pas de moi. Je sais ce que je fais. J'ai l'entière connaissance des risques que je prends. »

Il lui fit un mouvement de tête en direction du forgeron tout en articulant ces quelques paroles. Même prisonnier, son allure de colosse n'en laissait pas moins intimidante. Elyin pouvait être fier d'avoir en tant que captif un homme d'une telle puissance, et cela ne pourra que gratifier sa réputation et son prestige au sein de son armée.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Lun 15 Oct - 21:40
« Cesse de te tourmenter l'esprit, et hâte de toi de m’enchaîner et de me conduire à ta cité en tant que prisonnier. Joue le jeu jusqu'au bout, ne te soucie pas de moi. Je sais ce que je fais. J'ai l'entière connaissance des risques que je prends. »

Rassuré, Elyin acquiesça et s'avança vers le forgeron qui n'avait pas bougé depuis leur arrivé.
Il hésita un moment sur le discours a tenir, avant de conclure qu'il n'avait pas besoin d'une quelconque explication.

- Bonjour, est-ce que vous auriez le matériel nécessaire pour enchaîner cet homme? Il faut qu'il soit hors d'état de nuire.

Le forgeron ne répondit pas tout de suite. Son regard expert étudia avec précision Ragmor, cherchant une faille à son imposante musculature avant de renoncer.
Il parti ensuite dans son établi, revint avec des étranges chaines qu'il déposa sur le comptoir.

- Une chance pour toi qu'il me reste ça, en temps normal j'aurais rien put te trouver pour un tel gabari. J'envoie la note à l'armée, c'est ça?

Elyin haussa la tête de haut en bas pour confirmer. Son regard glissa sur le mystérieux assemblage de métal. Peu epais, on aurait dit un gros fil de fer du diamètre d'un pouce et agrémenté a distance régulière de boucle. Le forgeron répondit a sa question muette.

- Ouais, ça parrait fin comme ça. Mais c'est résistant et surtout c'est plus facile a manipuler que de l'acier car c'est plus souple. Et normalement, aucun humain n'est capable de le briser....
Il baissa la voix et ajouta.
- Le tien, je sais pas. En tout cas ça sera pas simple, et j'aurais rien de mieux.
Il le prit dans ses mains, vérifia l'état général, sortit d'un tiroir 6 cadenas qu'il posa dans la main d'Elyin.
Il prit ensuite le temps de lui expliquer le fonctionnement de son achat avant de disparaître a nouveau dans la forge.

Le jeune homme se tourna vers Ragmor. Il ne savait pas trop comment prendre la situation. Il n'avait pas a s'excuser ni à remercier le géant certes, mais pour autant il n'avait pas l'habitude d’enchaîner des gens complètement consentants. En fixant certaines boucles ensemble a l'aide des cadenas, il parvint a maintenir les mains de Ragmor dans son dos.
Amusé, il s'agenouilla ensuite a ses pieds pour enchaîner ses chevilles. Il ne put s’empêcher de penser que le monde était bien fait, car ceux qui veulent prendre la liberté des autres sont obligé de s'incliner devant leur victime.
Il finit son travail et se redressa, satisfait. Normalement, il ne devrait pas pouvoir bouger les bras et si la longueur qu'il avait laissé en bas lui permettais de marcher sans trop de problème, il lui serait impossible de les levers trop haut ou de donner des coups. Normalement.

Sen'stura n'était plus loin et ils y pénétrèrent alors que le soleil atteignait le zénith. Déjà, il reconnaissait quelques têtes qui regardait avec étonnement les deux hommes remonter vers le centre.
N'ayant prévenu personne, il decida d'aller directement vers une annexe au centre de detention. Une porte de taille normale permettait d'y accéder sans passer par la prison. La piece principale était agréable, spacieux et rarement utilisé. En revanche, il était fréquent que divers membres de l'armée y passe pour consulter les différentes informations sur les prisonniers.
Elyin lui même s'y rendait souvent, et il n'eut pas de mal a retrouver la rue cherché. A nouveau, il descendit a terre et noua les renes de sa monture sur un anneau fixé au mur.
- C'est parti. Lança-t-il a mi-voix, plus pour lui que pour son "prisonnier".

Il poussa la porte et entra.

Invité

Anonymous




[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Mer 17 Oct - 1:47
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme."

Fight Club



-On se remue les filles ! Un transfert de prisonnier à chapeauter !

Comme à son habitude, John voulu lancer un seau d'eau sur chaque soldat qui n'était pas encore levé à la fin de sa phrase. Il se surprit à retenir le récipient au dernier moment. Tous au garde-à-vous, ils apprenaient vite, fichtre.
Parfois, pour ce genre de transferts qui nécessitaient plus que des gardes de la prison, on faisait aussi appel à la Milice de l'Ombre, histoire de calmer le jeu et refroidir les ardeurs des hypothétiques complices prêts à saisir l'occasion. Si cela n'avait tenu qu'à lui, le lycan aurait là son sabre, mais apparemment les bureaucrates semblaient apprécier la prudence. Dans la grande bâtisse qui servait de quartier général, pour le moment, à la Milice, tout était redevenu calme et John se dirigea vers le vampire qui s'occupait des formulaires en tout genre.


-Rappelez moi pourquoi vous portez des lunettes ?

-Vous allez superviser le transfert ? Le vieil -relativement- homme ne prit pas la peine de répondre à cette question qu'on lui avait posé mille fois et plus, les vampires n'avaient pas de problème de vue, mais celui ci, taciturne, semblait se complaire dans l'énigme.

-J'emmène le premier groupe avec moi.

Confirma le sous officier, en pointant ledit groupe du pouce, derrière lui, qui se préparait pour la petite balade. Le suceur de sang aquiesça doucement et annota, avant de relever la tête vers son locuteur, l'air grave.

-J'ai dû batailler avec l'administration pénitentiaire et promettre une partie de cartes avec le directeur pour vous éviter le cachot la dernière fois que vous êtes allés transférer un prisonnier !

-On ne crache pas sur mes bottes.

Il se retourna pour aller rejoindre son équipe. Il avait changé depuis qu'il avait rejoint la Milice de l'Ombre ; le lycan avait reprit ses habitudes de soldat invivable. Parfois, quand il y réfléchissait lui même, ça lui semblait étrange, il avait abandonné cette personnalité, il avait changé, ou du moins, il l'avait espéré. Peut-être que les gens ne changeaient-ils pas ? Peu importait, il secoua la tête et fit disparaître toutes ses réflexions. Ce n'était peut être pas la plus grande mission de toute sa vie, mais c'en était une tout de même, et chaque mission requérait de la concentration. Il vérifia l'équipement de chacun des trois membres de l'unité. A part lui même, condamné dans son éternelle armure toujours flamboyante, ils étaient habillés de manière discrète, mais parfaitement fonctionnelle. L’œil averti aurait remarqué les dagues qu'un cachait dans sa manche, en plus des trois à sa ceinture, et une à sa cheville.

-Allons, en route.

Ils quittèrent le bâtiment en petites foulées, sans trop se presser. Le prisonnier ne s'échapperait pas... au moins, c'était le programme. Certains gardes de la ville s’interrogeaient sur ces quatre hommes qui trottinaient, coordonnés comme un seul, La maison était volontairement éloignée du centre et Sen'tsura, en bonne capitale, était immense, il leur fallu plusieurs minutes d'escapade avant de se présenter à une porte scellée, d'habitude, dans la muraille, qui servait pour faire passer des prisonniers ou tout autre tâche nécessitant de ne pas se voir voir aux entrées principales. En demi-cercle, ils se placèrent, sous l’œil méfiant des gardes qui levèrent les barres et ôtèrent les verrous. Deux gardes entèrent en premier, la main sur leurs armes respectives, et par précaution, John en fit autant.

-Nerveux, John ?

Lui glissa, malin, un de ses équipiers. En toute réponse, le lycan fit craquer ses doigts, et enleva doucement sa main de la garde de son épée. Concentration, juste... un peu plus... de concentration. Le prisonnier arriva enfin, grand, fin, très sec. Il s'arrêta au milieu de ce demi-cercle qu'avait formé le contingent de la Milice de l'Ombre, et les regarda, les uns après les autres, presque admiratif.

-Je suis flatté d'avoir le droit à une escorte, c'est presque royal tout ça, dites moi !

Il tendit ses mains enchaînées vers John, mais un garde les lui fait baisser et lui intima d'avancer en le poussant d'un coup de coude dans le dos. le lycan n'esquissa même pas une réaction. On lui en avait dit un minimum, c'était surement mieux ainsi, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas un minimum curieux. Il avait entendu que c'était un assassin à la solde des Rebelles, et que sa capture avait été digne de la Milice. Il aurait aimé participer à cette opération, quel dommage.

-Ca va, ca va, j'avance !

Grommela t-il. A son ton, on n'arrivait pas trop à savoir s'il était blasé, lassé ou juste amusé. Un fou de plus, bon à interner, et au lieu de ça, il aurait le droit à la belle prison toute neuve -ou pas- de l'Empire. Tout au long du chemin jusqu'à la prison, il n'arrêtait pas ses provocations. Oui, décidément, il n'était rien de plus qu'un fou.

-J'offre un demi-million de phénix d'or à celui qui me fera évader !

Les badauds qui entendirent ça se mirent à rêver, et la rumeur allait vite. Un des Miliciens lui tapa la tête du plat de son épée, assez fort pour qu'il fasse :

-Brutalité milicienne !

Mais il se tut. Qui avait imaginé le trajet ? Le garde qui menait le groupe avait emprunté une artère large, et qui disposait de beaucoup de ruelles perpendiculaires, c'était tout bonnement un suicide collectif, même ici, à Sen'tsura !

-Tu as vu ?

Demanda John, d'un mouvement de tête discret, à son coéquipier, désignant un homme, encapuchonné, qui se trouvait, sur un toit, à distance.

-Qu'est ce qu'on fait ? répondit-il ; car même s'il était entraîné comme les autres, ce genre de situation ne réjouissait personne, et très peu perceptible cependant, on pouvait entendre un léger tremblement dans sa voix.

-On prend les rênes. Il ne réfléchit pas plus longtemps, et le convoi s'arrêta, quand le lycan l'ordonna au soldat de tête. La prison n'était plus loin, mais il ne pouvait pas se risquer à courir dans tous les sens.

-John ?

-J'ai vu... Encore un personnage avait rejoint l'autre, sur le toit, encapuchonné comme son comparse, mais ils regardaient dans leur direction, à n'en pas douter.

Et soudain, un troisième apparu, mais dans la rue, en face du groupe, sortant d'une ruelle adjacente. Le prisonnier se contenta de pencher la tête sur le côté, intrigué. Peut être que son offre avait elle réellement marché, car il n'espérait plus d'aide de ses compatriotes au sein même de la capitale, alors que son transfert avait dû être préparé dans le plus grand secret.

-Reculez ! Re-cu-lez !

Articula le lycan, très clairement, la main sur la poignée de son arme et prêt à s'en servir. Mais l'homme ne fit rien des avertissements et se contenta de rester sur place. Il se permit même de glisser sa main dans son manteau, sans la ressortir. John devait livrer le prisonnier, entier ; et il le ferait. Il analysa rapidement chaque situation, il pouvait sortir une dague, un couteau de lancer, ou bien tout simplement un peu de tabac, cela n'avait pas d'importance, la sécurité primait sur le reste.

-C'est la dernière sommation ! Reculez !

La plupart des gardes auraient probablement attaqué le téméraire sans trop de sommations ; mais il se complaisait à laisser une chance aux indécis. Et centimètre par centimètre, il finit par reculer, très lentement, avant de disparaître derrière la porte d'un bâtiment. John fit signe au groupe de reprendre le chemin, alors que les deux inconnus au loin faisait des grands signes avec leurs bras, parodies de salut. Cette fois, le chemin n'était pas prédéfini, et ils empruntèrent les petites rues.
En quelques minutes, ils avaient rejoint l'entrée de la prison, deux solides portes en bois et plusieurs hommes en faction. Le voyage n'avait pas duré si longtemps que ça, mais la tension accumulée avait été... bénéfique. John se sentait plus alerte, plus réactif. Un des gardes en faction cogna contre le bois, plusieurs fois, et les portes reculèrent, en grinçant contre le sol. On força le prisonnier à avancer, récalcitrant, enfin remarquez, ce n'était pas étonnant et cette prison n'avait jamais rien eu d'un haut lieu de la haute société.
Le convoi passa devant les cellules ordinaires, évitant les crachats à souhait. Ils arrivèrent enfin dans une salle obscure, où était posée sur le sol une sorte de cercueil, juste assez large pour le prisonnier rebelle, juste assez long.


-Attendez, attendez, je veux une cellule avec vue sur la mer, moi !

Le garde qui était habitué et spécialement affecté à ce petit espace lui asséna un coup de coude dans le foie pour le faire plier et taire, également. On le força à se coucher dedans, après lui avoir bandé les yeux, bouché les oreilles à la cire et bâillonné. John prit le temps de regarder cette cellule sans barreaux, sans lumière, très étroite elle même.

-Privation sensorielle. Un nouveau moyen de torture.

Prit le temps d'expliquer la sentinelle, ayant remarqué l'air du lycan, qui avait enlevé son casque et le gardait sous le bras. Il acquiesça doucement.

-Vous torturez les gens rien qu'en les enfermant ?

-Le record est d'une semaine. Je souhaite à personne de finir dans cette boîte. Vraiment.

Son ton était grave, il n'aimait pas ce qu'il faisait, mais cette "technique" le répugnait encore plus qu'elle était non violente. Ceux qui y étaient soumis étaient privés de tous leurs sens, et en quelques jours, tout au plus, les hallucinations devenaient monnaie courante.

-Il faudra que j'essaye, quand j'aurais du temps à perdre.

Son ton était léger, il n'y croyait pas trop. Il quitta la salle sous le regard méprisant du garde, et toujours en entendant les jérémiades de l'assassin, maintenant couverts par le bâillon. Voilà une mission qui avait été rondement menée, avec une petite période de stress -un bon stress. Mais on ne lui avait dit que le minimum à propos de ce prisonnier, et il voulait en savoir plus, pour quels raisons pouvait t-on contraindre une personne à perdre tous ses sens ? Il fit signe à son équipe de rejoindre la villa, et avec le casque toujours enlevé, il se dirigea vers la salle qui servait aux discussions plus ... posées, et aussi pour ranger la paperasse. Avec un peu de chance, il trouverait quelques informations dans cette dernière.

-Rompez soldats ; j'assure votre quart.

Ordonna t-il à ceux ci, qui étaient sensés surveiller la pièce en toute circonstance. Eh bien, ils la surveilleraient de l'extérieur. John se mit à chercher dans les papiers, les plus récents, quand il sentit qu'on l'épiait, et en effet, quand il se retourna, il vit un des gardes encore là.

-Je peux vous aider, peut être ?

-Oui, venez donc avec moi, soldat.

Son ton était faussement amical, il le tira par l'épaule jusqu'à la porte d'où il venait, et le fit sortir. Il lui dit de lever les mains, et non sans appréhensions, il le fit ; ensuite, il lui demanda de tirer la langue. Le garde ne savait plus trop quoi penser, il était vrai, mais il s’exécuta tout de même.

-Parfait. Vous êtes la gargouille qui surveille cette porte !

Et il lui referma ladite porte au nez. Il se remit à chercher, mais, à défaut de trouver des informations sur son assassin, il tira un dossier qui dépassait, et qui commençait à dater, d'après la poussière qui s'y était accumulée.

"[...] somme tout assez simple. Les barbares ont peut-être trouvé le secret de la fabrication de l'acier, mais ils ne l'ont pas révolutionné non plus. Les deux lycans de notre groupe nous ont été utiles. Ils ont été massacrés jusqu'au dernier, selon les ordres du Seigneur Aile Ténébreuse. Que sa volonté soit faite."

Fut le passage qu'il retint, et alors qu'il reposait le rapport, prenant soin de le remettre exactement là où il l'avait trouvé, il entendit le bruit d'une autre porte, à l'opposé, donnant directement sur l'extérieur, en général réservée aux familles qui avaient le privilège des visites. Mais loin d'être une femme et son enfant, il s'agissait là d'un soldat de la Milice de l'Ombre, et un prisonnier pour le moins costaud de carrure, entravé par des chaînes qui semblaient dérisoires. John connaissait le soldat qui menait le géant, il l'avait "apprivoisé" lors des entraînements de combat rapproché qu'il donnait, il s'agissait d'une sorte de mentaliste, nommé Elyin. Les deux formaient un saisissant contraste. Il se dirigea vers lui, gardant la distance de sécurité minimale envers un prisonnier, qui se résumait simplement, pour le lycan, à son allonge.


-L'entrée principale est de l'autre côté ... Mon Lieutenant.

La phrase sonnait à la fois comme un conseil et comme une observation, et la seconde partie avait été lâchée le souffle court, avec une pointe d'humour. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait officiellement le droit de maltraiter son supérieur, tout du moins hiérarchique. Quoiqu'en y réfléchissant... si, tous les jours, il avait le droit.

-... Enfin bref. Une belle pièce que vous nous ramenez là. Mes cours vous ont été utiles, au final.

Il était loin de se douter que cet homme qui était là était la preuve qui venait directement infirmer le rapport lu il y a quelques instants à peine. Il posa son casque et s'assit sur une des tables. Étranger que le prisonnier ne tentait pas de se débattre, avec Elyin comme geôlier.

-Si je peux vous aider... Mon Lieutenant. On vit apparaître un petit sourire en coin.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Mer 17 Oct - 13:28
En ouvrant la porte, Elyin se sentit de retour chez lui. Deux mois déjà qu'il avait rejoint l'armée ce qui était peu et beaucoup a la fois. Peu en comparaison avec les nombreuses années qu'il avait passé en dehors du corps millitaire. Beaucoup car, dans son ancienne vie, il était rare qu'il passe autant de temps dans un meme lieu, soucieux de creer le moins de lien possible a cause de son pouvoir.
La precense d'une armure qui lui était bien familière lui tira un sourir mi-figue mi-raisin. Même si retrouver un visage connu aurait du le mettre plus a l'aise, il ne se souvenait que trop bien des leçons dispensées par John. Bien qu'Alyna l'ait decrit comme "sympatique", Elyin restait plus prudent sur ce sujet.

-L'entrée principale est de l'autre côté ... Mon Lieutenant.

Elyin ne reagit pas, souhaitant eviter de partir sur le sujet de la prison. Il balaya la salle du regard; personne d'autre que le lycan ne s'y trouvait. "A croire qui les a fait fuir..." Pensa-t-il, avant de realiser que cette pensée ironique n'était sans doute pas fausse.


-... Enfin bref. Une belle pièce que vous nous ramenez là. Mes cours vous ont été utiles, au final.

Le jeune humain se mordit les lèvres. Il était convaincu que John était suffisamment intelligent pour être un excellent diplomate.... si il le voulait. Sauf que la délicatesse ne semblait pas être a l'ordre du jour, et le fait qu'il s'appela "Elyin" ne devait guère aider.
D'un autre coté, il était étonné et presque deçut que John reagisse si peu face à sa "belle piece". Impressionner le lycan n'était décidément pas une mince affaire.

-Si je peux vous aider... Mon Lieutenant. Rajouta John avec la meme ironie.

Si Elyin interpreta rapidement cette proposition comme une aide a ... l'obtention d'information par la force, il croisait les doigts pour que Ragmor y vit une simple proposition innoncente.
Decidement, Esenheim et John se ressemblaient sur de nombreux points, que ce soit leur armure, leur exécrable caractère et leur humour... indefinissable.
John s'était assis sur une table, disposant visiblement d'un certain temps. Après avoir marqué une certaine hesitation, car john n'était sans doute pas la personne la plus apte a reconcilier Ragmor avec l'armée, il se lança.

- John. Commença-t-il en designant le lycan a Ragmor avant de se retourner vers son allié.

- Je ne sais trop a qui l'amener, c'est une histoire qui date déjà de plusieurs années et qui ne concerne pas notre... "secteur". Et cet homme souhaiterais... comprendre certaines positions de l'armée?

Il laissait un grand point d'interrogation a sa phrase en se tournant vers Ragmor. Si il comprenait dans l'idée la raison de leur présence ici, il ne parvenait pas à mettre des mots dessus, sans déclencher les hostilités de part et d'autre. Il doutait que parler à John de la soif de vengeance de Ragmor soit très bénéfique à leur échange...
Il recula d'un pas pour dégager l'espace entre les deux hommes.

Invité

Anonymous




[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Mer 17 Oct - 14:22
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Ils pouvaient entamer leur longue quête dans les bâtiments de Sen'tsura. Le barbare ne préférait ni observer ceux qui le méprisaient du regard, ni observer les beautés stylistiques et architecturales de la ville qui l'accueillait comme prisonnier. Il se renfrognait et préparait à l'avance toutes les situations et les scènes qui pouvaient lui faire face. Il préférait jouer son jeu du barbare imposant et impassible jusqu'au bout. A vrai dire, il jouait ce jeu mieux que quiconque, car il se complaisait dans le rôle qu'il devait prendre. Il imaginait cette situation comme véritable et réaliste, et en oubliait presque qu'il n'était ni prisonnier, ni captif, mais qu'il était un homme libre, aidé par un esprit saint qui souhaitait lui faire découvrir toutes les vérités de ce monde.

Caché derrière sa crinière retombante, qui lui limitait la vue, comme si elle servait d'oeillières afin de masquer aux yeux de la brute ce qui pourrait le faire enrager, il ne fixait que le sol plat et décoré de gravures qui représentaient visiblement l'histoire de cette ville. En face de lui, celui qui l'avait attrapé et avait fait de lui son "prisonnier" avait changé d'apparence : Il se montrait comme son grade et sa réputation lui imposaient, mais au fond de lui il savait ce qui se tramait dans les esprits des deux compagnons. Et pourtant, aucun d'entre eux ne s'échangea quelconque regard depuis l'arrivée dans la ville. Peut-être avaient-ils peur de faire la moindre erreur en ne lançant ne serait-ce qu'un coup d'oeil en direction de l'autre. Peut-être préféraient-ils bâtir un mur invisible entre eux deux, et jouer leur rôle de la meilleure manière qu'elle soit.

Rägmor releva pour la première fois la tête face à une porte principale qui annonçait le dénouement de tout ce chemin. Elyin lui avait expliqué avant de traverser les murailles de la ville où il l’emmènerait probablement, et face à quoi il aurait à faire. Voici son premier ennemi : Une porte. S'il avait été un objet, il aurait souhaité être cette porte. Une porte avec des yeux et des oreilles, pour surveiller. D'ici, il aurait pu entendre tout ce qui se disait à l'extérieur et à l'intérieur de la ville. Pourquoi méditait-il sur ceci maintenant? Il n'en savait rien, mais toutes ses pensées s'étaient tournées sur les manières qu'il devrait prendre pour observer et découvrir.

L'entrée en salle mit un terme aux brouhahas fatiguant qui survolaient la cité. Rägmor n'était pas habitué, et méprenait la bonne ambiance des cités. Il vivait dans la sérénité des bois et de la nature, et était habitué à son silence. Mais surtout, il regrettait son ancien village encore plus fraternel et jovial que n'importe quelle ville qu'il a visité depuis sa fuite. Ses pensées nostalgiques remontaient jusqu'à son esprit quand il entendait toutes ces voix qui s’élevaient par milliers. Son irascibilité naturelle vis-à-vis de tout ce boucan venait une fois de plus de s'affirmer. Il se découvrit face à un premier haut-gradé de l'Aile Ténébreuse, la colère grimpante en lui, ce qui le mit dans de bonnes conditions pour ne pas être intimidé.

Il observait, ne disait mot, et méprisait du regard le lycan qui les avaient accueillis. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un jeu. Même si la colère en lui n'était que moindre par rapport aux rages folles qui naquirent plusieurs fois dans son cœur, elle lui suffit à lui donner une assurance afin de faire face à son premier adversaire. Il serait le pion de l'échiquier, et tous ceux qui lui feraient face, il devrait les mater. A chaque adversaire vaincu, il grimperait en flèche, jusqu'à devenir roi du jeu, et remporterait la partie en renversant toutes les pièces en face de lui. John était une de ces premières pièces, celle sur qui il se baserait pour se donner une idée de ce qui pourrait l'attendre après lui, et sur quel niveau de répartie il devrait se hausser.

Ainsi donc, ses yeux aux vaisseaux exhibés par la colère qui émanait de lui, son visage osseux et sa mâchoire resserrée cachée par cette longue crinière brune, son imposant corps de muscles bâtis et aussi résistants que l'acier lui-même qui sifflaient et hurlaient son agressivité, et enfin sa respiration féroce qui accélérait et était la plus représentative de cette légère montée en rage qui gagnaient doucement tout son corps, il était chez ses envahisseurs. Il se tenait là, droit et inflexible, soutenu par tous son peuple défunt qui le remerciaient et l'honoraient des risques qu'il prenait pour eux. C'était là un nouveau départ. C'était là ce pourquoi il avait fui et s'était battu ces quatre dernières années. Il aurait enfin ses réponses à ses questions. Un esprit fort contre un autre, l'opposition de deux philosophies. Il devrait, comme pour Elyin, prendre sur sa rage pour laisser parler sa logique et son intelligence.

Alors, tandis que les pensées se perdaient dans son esprit en réfléchissant trop sur ce qu'il allait dire, ce fut Elyin qui s'écarta pour ne laisser qu'un espace entre les deux protagonistes. Les yeux aux pupilles semblables à celles des fauves, d'un bleu aussi clair que le ciel lui-même, mais entouré de vaisseaux pourpres, s’écarquillaient, dévoilant ainsi la véritable nature imposante à John. Cette nature et ce sentiment intimidant ne se dégageait pas seulement de la carrure imposante de Rägmor, mais aussi de sa manière de parler, de regarder et de s'exprimer.

C'est par ces manières qu'il entama la conversation. Il fronça les sourcils, referma légèrement ses yeux ombragés par ses longs cheveux, puis devint aussi placide et posé que comme s'il eût été dans sa forêt. Pimenté par cette légère pointe de colère qui avait grimpé en lui, sa voix grave, calme et lente, mais aussi imposante que son corps s'exprima comme étant le fruit même de tous ses ressentiments. A ce moment là, c'est son cœur et non son esprit qui se livraient à John. Il s'avança de deux pas raisonnants dans toute la pièce.


« Je suis Rägmor. De là d'où je viens, il n'y a guère que des cendres, et les cadavres sont enfouis sous les monceaux de sables. Probablement que vous avez oublié cette petite anecdote, mais moi, c'est ce qui m'anime depuis des années. J'ai fuis, j'ai fuis pour revenir encore plus féroce et plus puissant. Vous m'avez retiré ma famille, mon village, ma patrie tout entière. Mon peuple et moi vivions sur le territoire de l'Eau, mais maintenant ils sont tous assis aux côtés de mon Dieu Mjörn. Ils m'observent, et ils vous parlent à travers ma voix. Qu'avez-vous à y répondre, envahisseurs ? »

Son regard magnétique ne cessait de fixer celui de John, de la même manière qu'il avait souhaité faire passer tous ses maux et imposer sa colère à Elyin lors de leur première rencontre.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Sam 20 Oct - 21:14
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Écoute bien ce que je dis : Tu vas fermer ta gueule, ou je te l’éclate sur le comptoir et je te fais bouffer tes dents."
Drive


Certains positions de l'armée ? Il y avait pourtant les bureaux de recrutement pour ça ; et John avait tout ce qu'il était possible d'avoir pour un soldat, mais d'un recruteur, ça, bien peu de choses.
... Quel rapport entre ce grand homme, le fait qu'il soit enchaîné, et le fait qu'il veuille "en apprendre plus sur l'armée" ; même l'esprit tordu de John avait du mal à faire le lien, pour le moment. Ce qui ne s'arrangea pas quand le barbare s'avança d'un pas, et dans ses yeux brillaient la colère. Bien, encore un guerrier. S'avancer quand on était enchaîné revenait très simplement à affirmer haut et fort qu'on ferait tout pour se libérer et qu'on voulait prendre le dessus dans la conversation. C'était le b-à-bas de la communication et la négociation. Quoique ici, il n'y avait pas grand chose à négocier.


-Je suis Rägmor. De là d'où je viens, il n'y a guère que des cendres, et les cadavres sont enfouis sous les monceaux de sables. Probablement que vous avez oublié cette petite anecdote, mais moi, c'est ce qui m'anime depuis des années. J'ai fuis, j'ai fuis pour revenir encore plus féroce et plus puissant. Vous m'avez retiré ma famille, mon village, ma patrie tout entière. Mon peuple et moi vivions sur le territoire de l'Eau, mais maintenant ils sont tous assis aux côtés de mon Dieu Mjörn. Ils m'observent, et ils vous parlent à travers ma voix. Qu'avez-vous à y répondre, envahisseurs ?

Le lycan ne croyait pas aux coïncidences, mais de là à croire qu'il y avait un rapport entre Rägmor et le rapport qu'il venait juste de reposer, c'était quand même un sacré coup de chance, ou de malchance. John n'était pas un négociateur, et détestait les gens qui croyait que toute la planète leur était redevable parce qu'il leur était arrivé un malheur. Il se leva de la table, qu'il avait volontairement choisi comme support, à défaut de la chaise, pour exprimer qu'il n'était pas prêt à faire le bon petit soldat. Respectueux, peut être, conformiste, surement pas. Enfin, il avait ses croyances païennes, c'était respectable mais bien peu utile. Le soldat lui, croyait tout juste aux esprits naturels, qui ne gouvernaient rien, mais qui, tout au plus, arrivaient à fournir l'essence de toute chose vivante.

-Je n'ai pas à répondre. Pas devant vous.

Lui aussi s'avança vers le prisonnier factice. Ses pupilles changèrent peu à peu, pour lui montrer à lui aussi qu'il n'était pas vraiment humain. Mais il ne lui dirait pas que sa famille, toute sa meute originelle avait aussi été éradiquée ; il ne s'était jamais plaint, et ne le ferait pas. Il essayait d'oublier, même s'il savait que c'était un objectif presque inaccessible.

-Ca va faire ... quelques semaines que je suis dans l'armée d'Aile Ténébreuse, seulement ; Alors votre village, ça doit faire un moment qu'il n'en reste rien. Sachez juste que les soldats sont peut-être la base, le ciment, ils peuvent colmater ; mais moi, ma mission, c'est pas de colmater, c'est d'aller fissurer l'autre.

La phrase sonnait évidemment comme agressive et provocatrice. Il aurait pu passer pour la première tête brûlée venue, mais sa tactique était bien plus fine, elle l'avait toujours été. John n'était pas énervé, bien qu'il le fasse paraître, il voulait juste tester le compagnon d'Elyin. Si le lycan ne se fiait pas trop aux capacités de combattant ultime de ce dernier, il faisait par contre confiance en sa capacité de sonder les gens et comprendre leur for intérieur. Il se rapprocha encore un peu de Rägmor.

-Certains ont fait l'erreur de me prendre pour un simple humain. Ne les imitez pas.

Il se souvenait du vampire qui avait préféré lui enfoncer un sabre en acier dans le ventre plutôt que de simplement le mordre. Bien belle erreur, il avait été cuit à la torche.
Maintenant qu'il les regardait, John se demandait pourquoi les chaînes qui retenaient cet homme étaient si fines, Elyin devait vraiment savoir ce qu'il faisait ; et peu importait si le lycan ne réagit pas conformément à ses attentes, il n'était pas mentaliste lui, et il n'avait été mit au courant de rien, ce qui, parfois, admettons le, pour un agent de la milice de l'ombre, n'était pas plus mal.


John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Sam 20 Oct - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
« Certains ont fait l'erreur de me prendre pour un simple humain. Ne les imitez pas. »

Rägmor s'était promis de ne pas laisser sa rage naturelle prendre le dessus. Et de toute manière, ce n'est pas en pleine cité qu'il espèrerait apporter la justice avec ses poings : Il serait vite remit à sa place. Non, ici il n'avait que son esprit logique, sa philosophie de la vie, et la meilleure répartie qu'il avait l'occasion de placer de manière équilibrée dans chacune de ses phrases. Si l'un des trois étaient trop mis en avant, sa réponse ne serait pas aussi déterminante qu'un coup qu'il aurait pu abattre. Il souhaitait frapper avec ses mots, faute de ne pas pouvoir le faire avec ses poings.

Mais il avait en face de lui la forte tête - John avait à n'en pas douter les qualités nécessaires pour diriger - qui ne vacillait pas devant ses paroles. Le barbare fut à la fois impressionné, car peu de personnes tenteraient de rétorquer à un tel colosse : La raison du plus fort est toujours la meilleure. Il eut aussi une poussée d'adrénaline qui se caractérisa par un écarquillement d'yeux. Il dégustait le goût de la concurrence, du duel dans tous les domaines qu'ils soient. Il sentait cette sensation grimper en lui. Il pouvait enfin mener un combat qui différait de ceux qu'il avait l'habitude de faire : Vaincre l'ennemi sous le poids des mots. Il frétillait à l'avance de prouver sa valeur. C'est ceci qui lui procura comme une soudaine décharge électrique, et mit en avant ses atouts intellectuels pour faire face à un tel adversaire.

Alors il ne reculait pas, et continuait à fixer les yeux du Lycan de ses pupilles animales. Par ailleurs, c'est ce côté bestial qui rapprochait sûrement le plus nos deux protagonistes, sachant qu'ils sont naturellement tous deux animés par la même rage. Ils pouvaient pleinement ressentir le côté brutal qui émanait de chacun d'entre eux, ce qui apportait un léger trouble dans leur harmonie. Rägmor tenta de surmonter toutes ces soudaines accumulations de sensations, et répondit avec la même ardeur que la première fois des paroles mûrement réfléchies.


« J'ai rencontré et combattu des ogres, des fauves, des hommes-loups, des orcs et des créatures diverses qui rôdent ce monde, et pourtant, jamais aucunes d'entre elles n'ont eu le toupet de me mettre en garde sur leurs quelconques origines, qu'elles soient humaines ou non. Ce n'est pas ce que vous êtes qui m'effrayera : Vous êtes faits de chair et d'os. Peu importe votre carrure, l'acier peut vous trancher. Vous avez baissé dans mon estime en une seule phrase, partisan. J'ai mon avis sur vous. Vous n'avez plus aucun intérêt pour moi. »

Le barbare se tourna vers Elyin qui observait avec attention l'échange entre les deux fauves, et lui tint ces quelques mots tout en retrouvant sa placidité naturelle.

« J'ai vu ce que je voulais voir. Je me suis fais mon premier avis. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus. »

Une réponse des plus méprisantes, mais qui reflétait sa vision des choses : Rägmor ne souhaitait pas perdre son temps avec un être qui énonçait de telles sottises. Le barbare s'était fait sa propre logique : Cet homme s'est laissé bourrer le mou par les partisans de l'Aile Ténébreuse, et ne vit désormais que par sa logique militaire, et non une logique réfléchie de lui-même. Il ne souhaitait pas engager une conversation philosophique avec un homme qui ne savait pas penser de son plein gré. C'était une perte de temps. Il préférait aller se confronter à une autre âme, espérait-il, qui puisse lui donner une meilleure estime des partisans d'Aile Ténébreuse.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Sam 20 Oct - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce RP ne raconte pas leur histoire."

Troll





Le plan du lycan avait donc bien fonctionné. Il avait devant lui un être qui ne réfléchissait qu'avec ses croyances dépassée et croyait qu'il était différent parce qu'il voyait tout de haut. Les yeux de John redevinrent normal. C'était de bonne guerre, après tout. Il repartit et s'assit sur sa table, content des réponses fournies par Rägmor, et se permettant de lâcher un petit rire.

-C'était appréciable de voir comment tu argumentes, Rägmor.

John remit son casque et attacha les lanières en cuir. Il vérifia que son sabre était aussi bien harnaché. Il fit crisser doucement la lame, comme à son habitude, comme il aimait entendre ce bruit, pas comme provocation, pour une fois.

-C'est justement la clé de voûte de ton discours qui s'effondre. Il faudra davantage que l'acier pour me faire saigner.

Rapide, il dégaina son arme et la pointa vers Rägmor, avant de sourire à nouveau, et se la planta dans la cuisse, sans même un rictus. Enfin, il n'avait jamais apprécié ce genre de démonstration, mais il serait encore plus intéressant de voir sa réaction suivante. Il reposa son menton sur le bout de la poignée de l'arme, qui avait autant traversé sa jambe que la table.

-Mais il faut aussi que tu saches que n'es pas la seul à avoir eu des malheurs... C'est la guerre, et il y a des morts partout, chez tout le monde. Ce n'est pas la peine de s'en prendre à tous les soldats que tu rencontreras. Nous faisons notre travail, et les Rebelles en font autant.

Il sous entendait par là que lui aussi avait subit des pertes ; alors bien sûr, c'était il y a longtemps, et pas dans le cadre de la guerre, mais il avait surement éprouvé le même sentiment à l'époque, et il pouvait en saisir la portée. Il arracha le sabre de la table et de sa cuisse par le même occasion. Sa blessure se résorberait bientôt, pour l'armure, ça prendrait surement plus de temps.

-Si tu n'es pas prêt à accepter cette vérité, alors il est inutile que tu en cherches d'autres.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Sam 20 Oct - 23:49
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le colosse détourna de nouveau son intention vers John qui agissait de manière contradictoire. Un mélange de paroles sensées suivi d'un acte répugnant et inutile.. Mais qu'avait-il donc en face lui? Si ses yeux restèrent écarquillés, ils l'étaient cette fois par l'incompréhension et la surprise de se transpercer la jambe sans raison, plutôt que par cette adrénaline qui est désormais dissipée.

Rägmor ne resta pas longtemps indécis face à ces réponses des plus stratégiques. En effet, il avait compris bien assez tard que le partisan ne faisait que le tester, et qu'il avait été un jeu d'enfant de faire parler le barbare. Seulement, deux détails échappaient à John quant à ses argumentations : Il lui manquait le savoir, et surtout il n'était pas conscient que Rägmor le testait aussi. Ainsi, ce dernier se retourna face au psychopathe et lui rétorqua instantanément, avec placidité, ces quelques mots :


« Quelle vérité y-a-t-il à accepter quand notre peuple a été contraint de combattre? Dans la guerre, il n'est censé y avoir la mort seulement entre ceux qui se battent. Ton armée a dévasté la mienne, partisan, alors que nous vivions en paix, éloignés de tous. Mon peuple ne demandait rien, mon peuple n'avait rien fait de mal. Ni à vous, ni à vos amis, ni à vos familles. Jamais. Et puis.. »

Il commença à se crisper alors qu'il allait continuer ses mêmes palabres.

« Et puis vous êtes arrivés. Avec vos grandes ambitions et avec votre grande puissance, vous avez pris notre territoire, petit à petit. Vous avez rongé les îles jusqu'à nous. Et que pouvions nous faire? "Nous rendre et pactiser" me diras-tu? M'ah. Choisir entre une vie seine et simple, et une vie pleine de dangers et de sang à n'en plus finir, notre choix fut rapide. Mais vous n'avez pas apprécié, à vu d’œil, que nous ne vous suivions pas. Le dénouement fut rapide. »

Il abaissa la tête. Il souhaitait cacher l'amertume et les larmes qui grimpaient en lui et qui faisaient ressortir sa nature irascible. Il releva son regard ardant vers John, et clama la suite de ses paroles.

« Les Hommes de ce monde n'ont rien demandé. Vous avez imposé votre autorité sans nous laisser le choix. Vous avez ôté des vies innocentes. Le monde est fait pour être libre, et il en a toujours été ainsi. Les Hommes ne doivent dépendre de personne. Voyez ce que vous avez causé depuis votre arrivée. Ouvrez donc les yeux et confrontez-vous aux réalités : Les peuples vous haïssent et leurs dents se referment sur vous. »

Ainsi baissa-t-il le ton et reprit un air serein et légèrement taciturne. Il fixait dans le vide, comme s'il songeait tout en s'exprimant. Il se rappelait les raisons de sa venue, et ne tarda pas à les faire transmettre.

« Je suis venu ici pour me faire une autre vision des choses, pour me remettre en question. Ce n'est pas de répartie et d'auto-torture que tu t'affliges dont j'ai besoin. J'ai besoin de réelles réponses à mes questions, j'ai besoin de savoir la racine de tous ces conflits. J'ai besoin de savoir ce qui vous a poussé à commettre de telles atrocités. Je veux savoir les démons qui vous hantent et qui vous ordonnent. Je veux savoir les folies qui vous ont atteint. Voyez les efforts que je fais à votre égard. Je vous haïs du plus profond de mon âme, et pourtant, je me fais enchainer pour être emmené jusqu'à vous, et chercher à vous comprendre. »

Plus il argumentait, plus sa voix prenait de l'ampleur. Ce n'était plus un son humain qui s'échappait de la bouche de Rägmor, mais un hurlement raisonnant, à la limite un rugissement de loup, agrémenté de tristesses qui affaiblissaient cette vocifération. Les larmes trouvèrent place au coin de ses yeux, mais il s’efforçait de ne pas les laisser tomber, par fierté. Voyez, voyez le mal qui ronge cet homme. Peut-être n'est-il pas le seul à qui le destin fut tragique, mais c'est certainement un des seuls qui se sera permis autant de sacrifices pour comprendre et pour apprendre.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Dim 21 Oct - 2:46
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Que faisait-il ici ? Peu importe, l’important c’est qu’il y était ! Au bon endroit, au bon moment ! Zaïthan en avait vu des choses dans sa longue vie, mais alors ça ! Ce n’était vraiment pas courant…

Le Dragon croqua dans sa pomme et pénétra dans la pièce pour s’approcher, il devait voir ça de plus prêt. Il se mit accroupi à coté l’armure et observa la lame du sabre rentrer d’un coté de la cuisse et en sortir de l’autre.


- Et bah…

Il croqua une nouvelle fois dans le fruit et resta accroupit un moment sans faire attention aux autres. Pas un seul cri, pas un seul spasme, pas une seule goutte de sang ! Cette armure était-elle vraiment habitée ? Le fait qu’elle parle et qu’elle bouge indiquait que oui mais cette lame planté dans la cuisse disait le contraire. Le Dragon aurait bien aimé enlevait le casque pour voir si il y avait bien un pilote à bord mais la bienséance l’en empêchait. Surtout que l’armure pourrait le prendre mal et se retournait contre lui. Chose qu’il ne souhait, évidemment pas.

Zaïthan se redressa et attaqua de nouveau la pomme, il remarqua ensuite le géant à coté de lui, une montagne de muscle qui avait bien une tête de plus que lui. De quoi parlait-il ? de son peuple mort ? Le barbare parlait fort, avec énergie et le plus surprenant, c’était que c’était tout à fait compréhensible, chose rare venant d’un indigène.


- Je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais je crois que c’est la loi du plus fort… les faibles se font manger, c’est dans l’ordre même des choses ! Après si vous n’avez pas su vous défendre ou fuir, c’est de votre faute ! Surtout qu’il me semble que vous aviez l’occasion de le rejoindre… donc vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-mêmes de ne pas l’avoir fait !

Bien sur, il n’avait pas toutes les cartes en main pour donner un avis objectif… et de toute façon, le dragon espérait que le géant s’énerve, cela pousserait peut être l’armure à s’infliger un nouveau coup ! Et dans le pire des cas, cela l’amusait. Un peu de distraction ne faisait pas de mal.

- Et je me demande bien se qui pousse un seigneur à convoiter le territoire d’un voisin…

Question stupide.

Puis Zaïthan attrapa la chaise, s’assit dessus en croisant les jambes et en finissant son fruit. Il regardait l’armure en essayant de voir un signe de vie et ne faisait déjà plus vraiment attention à l’indigène. Quand au troisième homme présent, il ne l’avait tout simplement pas encore remarqué.


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10Jeu 25 Oct - 23:09
"Et ben, pour être raté, c'est raté! "

Dès les premières paroles de Ragmor, il s'était rendu compte de son erreur. Pas celle du barbare non, il était venu chercher des vérités et en trouvait une qui en valait bien d'autre. Mais son erreur a lui, pauvre petit humain qui avait espéré qu'amener Ragmor ici le ferait changer d'avis sur l'armée! Quand bien même il serait tomber sur quelqu'un d'autre que John, le résultat aurait été le même quoiqu'un peu moins violent.
Raisonner Ragmor et John alors que les deux machines de guerres, malheureusement plus intelligentes que des vraies machines, se toisaient lui paraissait risqué et inutile. Un coup était si vite parti et faucher Elyin au passage ne devait pas trop déranger les deux hommes... Aussi était-il resté en retrait, très en retrait pendant les longues minutes qui venaient de s'écouler.

L'intervention de Zaithan, qu'il avait déjà rencontrer le convainquit qu'il était temps de cesser de jouer avec le feu. Aucun des trois hommes ne s'inclinerais devant les autres, et même si Zaithan ne paraissait pas désireux de se battre, Ragmor lui n'irait pas lui expliquer sa philosophie avec des pincettes...
Une études des futurs possibles et il décida que la meilleure façon de sortir vivant de cette pièce était de calmer celui dont il pouvait s'approcher sans risquer sa vie.
En même temps, colère et mépris montaient en lui et seul sa propre peur le retenait de se mêler a l'affrontement.

L'air plus assuré qu'il ne l'était, il s'interposa dans l'espace séparant Ragmor et John, tournant le dos a ce dernier et faisant face au barbare.

- Bien, je pense qu'il vaut mieux s’arrêter ici... Ragmor, si tu es prêt à continuer, je pense savoir où trouver des personnes plus... diplomates et réceptives.

Il fit quelques pas vers la sortie et se retourna vers les deux autres pro-AT

- Zaithan, John.

Il eut un petit sourire. Il aurait presque put les trouver... attendrissants.
Il secoua la tête pour chasser ces étranges pensées. "Attendrisssants? Mon pauvre Elyin, tu deviens fou!"
Il inclina la tête en signe d'au revoir respectueux pour les deux hommes et tourna les talons.


Invité

Anonymous




[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Presentations ... [Ragmor + bleus] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Conversion... [PV : Rägmor]
» Tiens, un os ! [PV Rägmor]
» [Terminé] Un entrainement brutal [Rägmor-Donovan]
» Rejoindre les bleus!
» Conseil et aide pour vos présentations