Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 [Terminé] En terre inconnue...

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 11 Sep - 1:05
Bien des lunes après sa rencontre avec l'étrange barbare qu'elle considérait aujourd'hui comme un ami inestimable, Eolia prit son courage à deux mains et décida pour la première fois de quitter la contrée de Flore. Ici, elle se sentait chez elle et en sécurité, alors que l'extérieur lui faisait peur mais il lui fallait avancer, explorer le monde et qui sait trouver sa voie. La jeune fille se doutait bien qu'à rester terrée dans ses buissons, jamais elle n'avancerait et ne trouverait une solution pour aider ses soeurs aussi l'idée avait-elle eu le temps de mûrir avant qu'elle ne trouve le courage de faire le premier pas.

Les oiseaux qu'elle avait envoyés en éclaireurs étaient revenus avec tout plein d'histoire sur une contrée voisine du nom de Drayame. A les écouter, cette forêt était habitée par les Elfes et était connu pour être impénétrable mais la nymphe n'eut nullement peur. Elle était une fille des bois et devant elle, la nature s'ouvrirait toujours aussi, se leva-t-elle ce matin-là, confiante et disposée à une longue marche. Si la première partie du voyage se fit sous sa forme humaine, la demoiselle se rendit vite compte que sous forme animale elle irait bien plus vite mais comment faire quand son temps de transformation était temporaire ?

Quoiqu'il en soit, elle finit tout de même par atteindre la région choisie, non sans s'être reposée plusieurs fois et s'être abreuvée et sustentée le long du chemin. En tout et pour tout, elle mit presque quatre lunes quand les bois de Drayame s'élevèrent devant elle. Majestueux mais néanmoins sombres, ils semblaient lourds de secrets et ce fut donc frissonnante que la fière princesse de Flore pénétra en son sein. Si elle s'était attendu à ce que la nature lui ouvre les bras, elle dut tout de même lutter, comme pour prouver sa présence et son rang ainsi que sa présence en ces lieux. Au début, les branches semblaient faire comme un rempart mais au fur et à mesure qu'elle posait sa délicate main sur elles, le chemin devint alors plus facile.

Son ascension devenue plus aisée, la nymphe se fraya un chemin inconnu mais qui semblait toujours avoir été là. Petit à petit, il la guida jusqu'à l'Ancêtre qu'elle était venue voir. L'Arbre Roi. Celui-ci trônait fièrement au milieu d'une clairière et ce fut presque timidement que la donzelle s'en approcha. D'une main tremblante et révérencieuse, elle le toucha et son coeur s'écroula. Il était si semblable à l'Ancien, l'arbre sacré des Nymphes de Flore et qu'elle avait abandonné aussi derrière elle, qu'elle ne pouvait que s'effondrer. Peut-être que l'Ancêtre le sut car bientôt la jeune fille sentit son coeur s'apaiser, comme si à travers le contact de sa peau sur l'écorce, l'arbre lui donnait la force et la foi qui lui faisaient défaut depuis si longtemps.

Bien que cette rencontre lui fit du bien, elle l'avait également épuisée aussi, la jeune femme se roula-t-elle en boule et s'endormit-elle au creux de l'Ancêtre qui lui assurerait à coup sûr sa protection. Telle une enfant, ce qu'elle était encore à bien des égards, elle eut un sommeil sans rêve ni cauchemar et comme elle l'avait supposé, rien ne vint troubler son repos. Quand ses yeux s'ouvrirent, le jour tombait à l'horizon. Se relevant, Eolia mit quelques minutes pour reconnaître les lieux et sitôt qu'elle se sentit mieux, elle se décida à quitter son refuge pour aller se débarbouiller et avec un peu de chance, trouver aussi de quoi nourrir son ventre gargouillant. Heureusement, elle n'eut pas à chercher longtemps. Drayame était foisonnante et après avoir élu campement près d'une rivière, la nymphe, les pieds dans l'eau se mit à manger les baies et les racines qu'elle avait trouvées.

Tout aurait pu s'arrêter là si une sorte de sixième sens ne lui avait signalé qu'elle n'était plus seule. Alors que quelques minutes auparavant la nature gazouillait, le silence s'était à présent installé. Ses yeux couleur violette se mirent alors à explorer les buissons alentours tandis que son corps entier était tendu, prêt à fuir s'il le fallait.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 11 Sep - 10:35
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
L’épaule en miettes après son entrainement du matin avec ce cher professeur de corps à corps, elle avait été désignée pour mener l’équipe de chasse et accessoirement patrouille qui protégeait la zone de la Meute. Mais le but premier était de ramener des proies pour les cuisines. Alors une fois son entrainement terminé, pas encore trop abimée par celui-ci, elle était partie avec quatre lycans. Ils s’étaient séparés de quelques centaines de mètres pour ratisser la zone et cherchaient du gibier, les quatre autres lycans sous leur forme animale et elle sous sa forme humaine, son épaule aurait difficilement supporté de porter une partie de son poids.

Ils avaient récolté quelques proies depuis le début de l’après-midi et deux des chasseurs étaient parti les ramener, le reste de l’équipe les attendait près d’une rivière pour continuer leur patrouille qui était presque fini, mais Alyna avait repéré des traces et ils les avaient contournés au cours de la chasse pour essayer de prendre à revers les trois personnes qui se promenaient librement sur leur terrain de chasse. Une zone prêtée par les elfes mais qu’ils, les lycans, défendaient férocement contre les intrus, surtout les braconniers et vu le poids apparent des trois hommes qu’ils traquaient c’en était, ou alors des brigands.

Quoi qu’il en soit ils les avaient contournés pour les voir et les attendaient, dissimulés dans les buissons. Alyna dans un arbre était la seule à voir ce qu’il se passait près de la rivière. Une jeune fille venait de mettre ses pieds dans l’eau, cinquante mètres plus loin et la louve perçut un mouvement derrière cette jeune fille, sous les arbres. Les voilà… Elle les vit, deux restant cachés de la jeune fille et un avançant vers elle en tirant un poignard. Cinquante mètres… elle allait devoir agir, car le bonhomme n’avait pas l’air commode. La demoiselle l’avait senti apparemment puisqu’elle regardait nerveusement autour d’elle, mais elle ne le voyait pas, il se cachait d'elle mais pas assez discrètement pour la louve experte en camouflage.

La louve prit son arc et l’encorda avec calme, puis prit une flèche… cinquante mètres avec une épaule blessée, si elle visait mal elle toucherait la jeune femme. Elle encocha sa flèche et respira profondément, elle ne devait pas douter, ne devait pas réfléchir, tirer d’instinct.


-Lorsque je vous le dirais vous foncerez vers la rivière et chasserez les hommes qui y sont, ne touchez pas à la femme, puis rentrez, je vous rejoindrais plus tard. Suivez-moi et discrètement, nous allons nous approcher.

Elle savait qu’elle ne pourrait pas tirer de cinquante mètres avec son épaule, elle se glissa donc d'arbre en arbre vers le cour d’eau, suivit au sol par les loups. Ils purent voir les deux hommes dissimulés et l’autre qui approchait toujours, levant son poignard. Les deux autres loups les avaient rejoints pendant la manœuvre d'approche. Alyna était juste en face de l’homme, cachée par les branches, ils ne la verraient pas, ils ne savaient pas chasser, sinon ils percevraient les mouvements des loups. Elle passa ses doigts sur la corde qu’elle commença à tendre. Aucune erreur n’était autorisée. Elle leva son bras gauche, serrant les dents quand son épaule protesta, elle relâcha la tension de son épaule en laissant retomber son bras gauche, elle ne pourrait pas tirer de flèche. Alors, de sa main droite elle tira son couteau de jet, elle le lança sans hésitation vers l’homme qui le reçut dans son épaule, il lâcha un cri de surprise.

-Vous ne savez pas chasser messieurs… En plus vous chassez des jeunes filles… c’est pathétique… et impardonnable. N’ayez pas peur de ce qui va suivre, rien de ce qui va suivre ne vous fera de mal mademoiselle. Attrapez-les !

L’homme retira le couteau fiché dans son épaule et leva le nez, d'un air mauvais et furieux, vers la voix. Il vit Alyna, qui s’était avancée hors de l’ombre des arbres, perchée sur sa branche et arborant un sourire ironique, il lui lança son couteau, qu’elle récupéra entre ses doigts avec un rictus méchant. Il allait visiblement la provoquer quand un grondement se fit entendre sous l'arbre où se trouvait la jeune femme, il regarda dans cette direction et vit quatre loups sortir des buissons puis courir vers lui, il fit demi-tour et s’enfuit avec ses deux compères, chassé par les quatre lycans qui, pour Alyna, s'amusaient comme des fous.

La jeune lycan se laissa tomber souplement de l’arbre et s’approcha de la jeune fille avec un sourire rassurant. Elle s’arrêta à bonne distance pour que la demoiselle ne se sente pas en danger, elle s’accroupit d’ailleurs au bord de l’eau pour laver son arme et l’essuya avec précaution avant de la remettre dans sa botte.


-Désolée si l'on vous a effrayé, mais nous devions agir au plus vite.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mer 12 Sep - 0:50
Son instinct ne l'avait pas trompé... Elle n'était plus seule depuis un moment. Même si elle ne pouvait apercevoir ce qui la menaçait ainsi, elle pouvait ressentir dans l'air tout l'obscurité de ce qui la guettait. Abandonnant ses victuailles, la demoiselle se releva doucement, prête à fuir s'il le fallait quand ce fut le branle-bas de combat dans les fourrés. Ne sachant quoi faire, elle se changea en rocher alors même qu'une voix de femme l'interpellait pour lui dire de ne pas avoir peur mais trop tard, elle avait déjà changé de forme.

Sous cette forme rocailleuse, elle suivit toute la scène avec peur et incrédulité. Plusieurs gaillards armés de lames émergèrent des buissons aussitôt poursuivis par la voix d'une femme à la crinière rouge perchée sur une branche. Aussitôt des loups émergèrent à leur tour et se mirent en chasse de ceux qui avaient apparemment eu l'intention de s'en prendre à elle. Par l'Ancien ! que lui serait-il arrivée sans cette aide providentielle ? Rassurée, voir même soulagée, la nymphe ne se rendit même pas compte qu'elle avait repris forme humaine.

Cela lui arrivait à chaque fois qu'elle avait un trop plein d'émotions et vu ce qu'elle venait d'éviter, il était presque normal que cela arrive. Elle ne maîtrisait pas encore complètement ses pouvoirs mais là n'était pas la question. Assise à même la terre plate de la berge, elle tentait d'arrêter de trembler et toute concentrée qu'elle était, elle ne vit pas que la femme aux cheveux rouges s'était approchée.

- Désolée si l'on vous a effrayé, mais nous devions agir au plus vite.

Relevant son visage bouleversé vers l'étrangère, la nymphe essaya de se recomposer une attitude digne avant de répondre.

- Il n'y a pas de mal. Je vous sais gré de votre intervention en tout cas.

Epoussetant sa jupe, elle se releva gracieusement pour se mettre à la hauteur de sa sauveuse qui n'était plus haute qu'elle que de quelques centimètres tout au plus. A la différence que si Eolia paraissait frêle et fragile, sa compagne, elle, semblait bien plus robuste et élancée.

- Je me présente, Eolia. J'arrive de Flore, précisa-t-elle en faisant une rapide révérence devant l'inconnue. On m'a parlé de votre contrée et... je suis arrivée il y a en début d'après-midi. Je ne la pensais pas aussi... dangereuse. On m'avait pourtant dit que les Elfes la contrôlaient et que leur Reine ne tolérait pas ce genre d'agissements.

N'ayant pas grand chose à elle, la jeune fille parlait tout en ramassant sa besace tissée par les araignées et où se trouvaient un châle faite dans la même texture ainsi que son peigne de nacre. Une fois relevée, son sac passé sur l'épaule, elle prit enfin le temps d'observer un peu plus attentivement celle qui lui faisait face.

- Oh... vous êtes une elfe non ? demanda-t-elle innocemment. Désolée pour mes propos de tout à l'heure, je ne voulais pas vous offenser. Je...

La pauvre n'étant jamais sortie de Flore, elle ne savait pas à quoi ressemblaient ces êtres de lumière aussi était-ce normal pour elle de considérer que toute vie environnante ne pouvait qu'être de ce peuple dont elle avait tant entendu parler.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mer 12 Sep - 21:39
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la jeune fille plus petite qu’elle d’environ six centimètres, mais on aurait dit une fragile fleur. Elle sourit aimablement lorsque l’adolescente, Eolia, parlait, elle attendit calmement qu’elle ait terminé de parler, tout en croisant ses mains derrière son dos, signe d’un calme souverain.
De lignée pure de lycan elle était plus patiente que certains de ses confrères qui étaient devenu lycans. Cela lui permettait aussi de ne pas paraître impatiente et agressive trop rapidement, ni exaspéré par le fait d’attendre que quelqu’un ait fini de parler. Mais en l’occurrence ici elle écoutait sagement, charmée par la mélodie de la voix de la jeune demoiselle. Elle sourit amusée en entendant la jeune fille, elle une elfe . Non elle ne l’était pas mais c’était amusant d’entendre que quelqu’un pouvait penser que si.


-Commençons par le début… Je suis Alyna, originaire de Feu. Non je ne suis pas une elfe et s’ils contrôlent ces bois c’est vrai, mais nous avons un territoire à nous dans ces bois que nous protégeons. De plus surveiller tout le Drayame est une tâche difficile, s’il y a des brigands qui passent entre les mailles du filet et qui s’aventurent sur notre territoire nous les en chassons. Et vous ne m’avez aucunement offensé. Et je ne suis pas elfe pour la simple raison que ceux-ci ont les oreilles pointues.

Elle poussa ses mèches de cheveux pour dégager une oreille totalement ronde de forme humaine, elle hésita un instant, pouvait-elle dire à la jeune fille ce qu’elle était ? Elle semblait innocente et n’avait probablement pas de préjugé sur ceux de son peuple, elle ne risquait probablement pas grand-chose à lui dévoiler ce qu’elle était, mais tout de même... Finalement elle décida de taire sa nature véritable pour le moment, tant que son interlocutrice ne serait pas plus intéressée que cela par ce qu’elle pouvait être.

Mais au fait… comment cela se faisait-il qu’une demoiselle si jeune se trouve sans défense ainsi ? On ne s’aventurait pas seul ainsi lorsque l’on ne savait pas se défendre, surtout pas en terrain découvert. Un piège ? Elle huma l’air discrètement mais ne flairait pas de présence, elle ne détectait pas non plus de mouvement. Une totale ignorance des risques dus à une profonde innocence alors… ?


-Que faites-vous ici ? Enfin je veux dire… seule, démunie, dans le vaste monde, tel un enfant innocent.

Elle se retint d’ajouter que la demoiselle ne semblait même pas savoir se défendre ou sentir qu’on allait l’attaquer, cela aurait été déplacé et on lui avait appris à ne pas être impolie ou irrespectueuse. Oui on lui avait aussi appris, hormis à chasser des proies, à respecter un certain code de conduite qui implique une grande politesse tant que l’interlocuteur n’a pas émis le souhait d’être considéré avec moins de respect. Ne dérogeaient à la règle que ceux qui se montraient prétentieux et croyaient avoir raison, comme par exemple un certain professeur d’arc de la Meute qui avait fini humilié par une nouvelle venue devant toute une salle d’entrainement, ceux-là elle leur accordait moins de respect qu’une pierre.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Ven 14 Sep - 1:01
Eolia avait écouté avec une attention soutenue celle qui se présentait sous le nom d'Alyna. Apparemment, les Elfes n'étaient pas les seuls êtres à occuper cette forêt, ce qu'on s'était bien gardé de lui dire.

- ...Et je ne suis pas elfe pour la simple raison que ceux-ci ont les oreilles pointues.

Sans vouloir paraître malpolie, la nymphe vit qu'en effet les oreilles de la femme n'étaient pas pointues - un des signes distinctifs des êtres des bois - mais d'un arrondi typiquement humain.

- Oh, excusez-moi, je ne savais pas... Je pensais que...

Eolia en était toute confuse, ne sachant trop quoi dire pour dissiper ce petit malentendu. Heureusement, sa compagne ne sembla pas s'en formaliser et continua la discussion comme si de rien n'était. Ce que la nymphe lui fut gré.

- Que faites-vous ici ? Enfin je veux dire… seule, démunie, dans le vaste monde, tel un enfant innocent.

- Comme je vous l'ai dit, je visite cette contrée. Je n'ai pas vraiment de raison d'être ici mais je n'avais plus non vraiment de raison d'être là-bas... Vous comprenez ?

Eolia hésite à lui conter son histoire et ses raisons. Après tout, n'était-elle pas en fuite ? Sensée se cacher ? Par prudence, la jeune fille n'en dit pas plus de trop personnel mais comme pour l'instant, rien ne semblait non plus menaçant - après tout cette femme l'avait sauvée - elle pouvait bien avouer son ignorance.

- J'avoue que me rencontrer seule dans des bois alors que je ne sais ni me défendre ni... rien d'autres d'ailleurs, peut paraître déroutant mais ne craignez rien, il ne m'arrivera rien. Je cours vite et... disons que j'ai quand même un peu de magie en moi. Je suis une nymphe, conclut-elle d'un air malicieux.

Oui, Eolia était vraiment innocente. Fragile créature qui savait que si son rang et sa réelle identité étaient connus, elle serait attrapée puis enfermée, voir tuée... mais qui ne comprenait pas qu'être seule pouvait être dangereux. Dans sa grande naïveté, malgré le fait qu'elle sache que la guerre grondait et que les esprits étaient enflammés, elle n'avait pas encore vécu toute l'horreur de celle-ci pour en prendre pleinement conscience. A part l'attaque de Flore, la demoiselle pensait simplement que tant qu'elle ne révélait pas qui elle était, tout irait bien... et au pire, elle pouvait toujours se transformer pour tromper l'ennemi, puis fuir.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Lun 17 Sep - 14:06
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Quelle… innocence, c’était ce qui venait en premier à l’esprit d’Alyna pour qualifier les actes de la nymphe, puisque tel elle était. Ho ce n’était pas méchant, la lycan ne méprisait pas la nymphe pour son innocence, elle était juste surprise qu’en un monde parcouru par les dangers et les monstres il y ait encore une personne emplie d’une telle innocence, voire peut-être même inconscience.

Fut un temps la louve avait été aussi innocente que la nymphe, à vrai dire elle avait perdu son innocence au moment précis où elle avait commencé à apprendre à chasser les êtres humains. À partir de ses 13 ans elle avait perdu sa joie de vivre, à partir de ses 13 ans elle était devenu constamment méfiante, une méfiance qui avait fini par devenir de la paranoïa pendant ses errances, mais qui s’était calmé avec l’expérience acquise et l’habitude d’être tout le temps dans un endroit dangereux. Aujourd’hui donc elle n’était plus paranoïaque niveau danger, mais restait souvent sur ses gardes et sur la défensive. Mais pour le moment c'était un autre sentiment qui la saisissait, l'amusement et la compassion pour cette jeune fille.

Étonnement la lycan se sentit attendrie par la demoiselle, comme si elle se sentait obligée de devoir veiller sur elle. La nymphe semblait si frêle, si fragile, si vulnérable, comment Alyna pouvait-elle donc laisser cette demoiselle sans aide, elle allait se faire tuer une fois le premier monstre rencontré et même courir vite ne suffirait pas et son camouflage ne tiendrait pas contre quelqu’un avec un bon odorat. Elle sourit à la nymphe et s’approcha un peu plus d’elle, de sa démarche souple et légère, mais qui se voulait rassurante.


-Vous êtes amusante, je ne doute pas de vos capacités magiques et à la course, mais vous seriez incapable de me surprendre du point de vue camouflage, si vous vous placez mal je peux vous sentir, car votre pouvoir n’efface pas votre odeur naturelle. Quant à la course…

Elle s’interrompit pour sourire le plus aimablement du monde et d’un air rassurant, avant de se métamorphoser en louve, puis reprendre sa forme humaine.

-Cela m’étonnerait que vous courriez plus vite que les lycans, dont je fais partie.

Elle souriait toujours, mais commençait au fond à se sentir mal à l’aise, trop exposée depuis trop de temps. Le vent agita légèrement ses cheveux et elle en profita pour sentir les informations que lui apportait la brise, rien n’indiquait qu’il y avait du danger dans la brise, elle se détendit intérieurement puisque, extérieurement, elle restait impassible à par un sourire amical pour la nymphe.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 18 Sep - 20:16
- Vous êtes amusante, je ne doute pas de vos capacités magiques et à la course, mais vous seriez incapable de me surprendre du point de vue camouflage, si vous vous placez mal je peux vous sentir, car votre pouvoir n’efface pas votre odeur naturelle. Quant à la course… Cela m’étonnerait que vous courriez plus vite que les lycans, dont je fais partie.

Eolia ne put retenir une exclamation de surprise et resta bouche bée quelques minutes avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Hochant la tête, elle revint sur terre et sa nature curieuse reprit le dessus.

- Vous êtes une lycan ? On ne m'avait jamais décrit les lycans ainsi... sans vouloir vous offenser bien sûr.

En effet, on lui avait parlé de grands loups, de bêtes féroces qui ne seraient pas sensibles à sa nature de nymphe et à ses pouvoirs. On les lui avait décrits comme sanguinaires... et courant en meute. En parlant de meute... la jeune fille tourna la tête et regarda autour d'elles. Si cela se trouvait, elle était surveillée depuis tout à l'heure.

- Vous courrez seule ? osa-t-elle enfin demandé d'une toute petite voix, ayant déjà oublié les loups qui avaient chassés les hommes qui avaient tantôt épier ses gestes.

La femme en face d'elle semblait également avoir changé de comportement malgré le sourire qui restait sur ses lèvres. Aux aguets, les muscles tendus, elle semblait humer le vent et cela fit frissonner Eolia. Que ferait-elle si celle-ci se décidait à l'attaquer ? Elle pourrait se transformer mais à croire ce que cette dernière lui avait dit, elle n'aurait aucun mal à la découvrir. Etait-ce toujours le cas ? Personne ne le lui avait jamais dit...

- Est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle enfin, en proie à diverses questions.

La nymphe aurait aimé posé toutes ces questions mais avant, elle avait besoin de savoir si elle pouvait avoir confiance et si elle était en sécurité...

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mer 19 Sep - 10:36
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la nymphe qui lâcha une exclamation de surprise, puis elle sembla angoissée ou plutôt anxieuse, elle demanda si la lycan était seule ici, semblant déjà avoir oublié les autres loups. Elle se retenait de laisser paraître son amusement qui gagnait, cela n’aurait pas été très polit de rire, mais elle finit par ne plus y tenir et pouffa avant d’éclater de rire. Un rire semblable à un aboiement, un rire de joie.

L’innocence et la naïveté de la nymphe la faisaient rire, cependant elle sentit une pointe de tristesse arriver en même temps que le rire, si même une jeune fille comme elle semblait penser qu’ils étaient des brutes sanguinaires… puisque c’était probablement cette version-là qui lui avait été servi au vu de sa réaction de surprise en voyant Alyna.

Son rire se calma bien vite et son hilarité fut effacée par un soupire légèrement triste. Elle regarda la nymphe dans les yeux, sans cacher les sentiments de son visage pour une fois, la nymphe pouvait donc y lire une profonde douleur sur le fait que les lycans étaient pris pour des monstres sanguinaires, alors qu’au fond ils avaient eux aussi un cœur et parfois un très grand cœur.


-Tout va bien… simplement je n’aime pas rester trop longtemps à découvert. J’ignore ce que l’on vous a dit sur ma race, mais les loups que vous avez vus tout à l’heure étaient des lycans sous leur forme animale. Le mythe des loups sanguinaires et énormes vient de notre forme hybride et peut-être des jeunes lycans incapables de se contrôler… mais nous ne sommes pas des monstres, même si nous sommes dangereux pour ceux qui nous insultent ou s’en prennent à nous. Et puis, si j’avais voulu vous attaquer je ne vous aurais pas sauvé, n’est-ce pas ?

Elle souffla doucement et son visage redevint neutre à part pour afficher un sourire amical à la nymphe, elle tendit une main vers la nymphe, toujours en souriant, l’invitant ainsi à saisir la chance d’oublier les fausses rumeurs et se faire une idée par elle-même. C’est ainsi que l’on avançait et que l’on grandissait.

-Si vous n’avez pas peur de moi et que vous me faites confiance il vaudrait mieux continuer cette discussion en marchant, il peut y avoir des monstres qui rodent et je n’ai pas envie qu’ils ne nous attaquent en terrain ouvert. Et je n’ai jamais dévoré personne je vous l’assure.

Elle sourit à sa dernière phrase, comme si elle allait manger quelqu’un… elle préférait les lapins et de très loin. Alyna attendit la réponse de la nymphe avec une certaine angoisse, de crainte de se faire rejeter, de crainte que la demoiselle n’ait à présent peur d’elle, mais c’était le risque qu’elle avait pris en dévoilant ce qu’elle était.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Jeu 20 Sep - 23:57
Eolia sentit sa méfiance fondre comme neige au soleil quand sa compagne se mit à parler et à la regarder avec des yeux si vivants, si expressifs. La nymphe qu'elle était avait toujours été très réceptive à la nature et à toute vie qui y foisonnait et... en rencontrant ce regard, elle ne pouvait s'empêcher d'y être sensible et de baisser sa garde. Oh, et puis, la lycan n'avait pas tort, elle l'avait quand même aidé et sauvé donc en théorie, elle ne lui ferait rien. Enfin, normalement. Ce fut donc d'une main plus rassurée qu'elle accepta l'invitation de son aînée à marcher et qu'elle la suivit à l'abri des bois.

- Pardonnez mon changement d'humeur de tout à l'heure, s'excusa-t-elle après qu'elles aient pénétré sous le couvert des arbres. C'est juste que j'ai été surprise quand vous m'avez dit ce que vous étiez réellement et... comme vous vous en doutez, on ne m'a jamais dit que les lycans étaient... comme vous.

La jeune fille parlait en faisant des gestes de la main, comme pour chasser sa gêne. Ce n'était pas la nature qu'elle repoussait, non, celle-ci semblait s'écarter seule devant elle. Phénomène devenu habituel pour elle en tout cas.

- Je ne veux pas vous vexer euh... Alyna c'est bien cela ? Pardonnez-moi, tant d'émotions en une seule fois me font perdre le nord. Donc, je disais que je ne voulais pas vous offenser en disant cela, mais vous êtes tellement jolie et puis, vous m'avez sauvée. Moi, une inconnue. Alors cela m'a juste quelque peu choquée si l'on tient compte du fait qu'on ne m'avait jamais dit des lycans qu'ils étaient portés sur ce genre d'actions héroïques.

Elle adressa un grand sourire plein d'innocence à sa compagne, s'étant arrêtée en plein milieu de leur marche pour lui faire cette déclaration, ne se rendant même pas compte qu'elle babillait quasiment seule depuis tout à l'heure.

- A propos... où allons- nous là ? demanda-t-elle enfin, se rendant semblablement compte qu'elles marchaient toutes deux depuis une bonne dizaine de minutes mais qu'elle ne savait toujours pas vers où ni vers quoi.

Tournant la tête tantôt à droite, tantôt à gauche, la nymphe essayait de se situer mais cela lui était impossible. Même si la forêt était son amie et lui offrait sa protection, il n'en était pas moins qu'elle n'était pas d'ici et qu'elle n'avait pas encore le temps d'explorer Drayame dans son entièreté.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Ven 21 Sep - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Aylna écouta la nymphe avec un sourire, elle était soulagée qu’elle ait accepté de la suivre malgré les histoires qu’on avait dû lui servir. D’ailleurs la demoiselle l’avoua indirectement par ses propos, la louve sourit gentiment et avec amusement, car la nymphe ne cessait de s’excuser, alors qu’au fond ce n’était pas sa faute si la plupart des gens pensaient que les lycans étaient des monstres sanguinaires… il suffisait de regarder lorsqu’elle-même se faisait dominer par son instinct, elle n’était alors pas une enfant de choeur.
Elle s’arrêta finalement quand Eolia s’arrêta et qu’elle finit par demander où elles allaient. Alyna songea un moment avant de répondre à tout ce qu’elle devait répondre.


-Il y a des lycans agressifs, je ne vous le cacherais pas et qui vous auraient laissés mourir. Je n’en fais pas partie. Et n’ayez crainte vous ne m’offensez aucunement je suis consciente des bruits qui courent sur les nôtres, je vous suis, au contraire, reconnaissante de me faire confiance malgré ce que vous avez entendu, vous êtes ouverte d’esprit et c’est une grande qualité. Quant à notre destination… soit vous m’en donnez une, soit nous nous déplacerons de façon à graviter autour de notre point de rencontre, ainsi nous ne nous faisons pas prendre en embuscade, ni attaqué par des prédateurs.

En expliquant son plan elle fit des cercles avec son index autour d’un point fixe, afin que la demoiselle puisse visualiser concrètement ce qu’elle comptait faire.

Elle entendit soudain un ululement et un battement d’ailes et leva la tête, elle tendit le bras droit au-dessus de la tête pour permettre à une petite chouette, encore bien jeune, de se poser sur son bras, elle grogna mécontente que l’oiseau se soit échappé de sa chambre pour venir la rejoindre, elle était encore fragile.



-Pfff… je t’avais dit de rester à la Meute… Eolia je vous présente Fylia, toute jeune chouette qui me colle depuis que je l’ai rencontrée. Arf pas les serres dans le bras ! Ouste !

Elle secoua son bras pour faire partir la chouette, qui, docile s’envola provisoirement, Alyna sortit un gant d’archer qui n’avait pas servi depuis des lustres et le gant laissait libre son pouce et son auriculaire, le reste des doigts était couvert de cuir comme un gant normal. Une fois la chose mise la chouette revint se poser en ululant, la louve leva les yeux au ciel faussement agacée et caressa la tête blanche de la chouette.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 25 Sep - 20:15
Eolia était de plus en plus surprise. La lycan lui parlait de "gravitation" et de "point de rencontre" afin d'éviter "embuscade" et "attaque de prédateurs". Pour la nymphe qu'elle était ces mots ne voulaient absolument rien dire. Quand elle marchait ben... elle marchait quoi. Et elle avait un peu de mal à suivre cette logique. Bon, il lui arrivait de faire attention quand même, elle ne sautait pas sur tous les inconnus que croisaient sa route mais en général, elle se dissimulait simplement aux regards. Quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas ni montrer son ignorance ni paraître malpolie aussi hocha-t-elle la tête. Au moment où elle ouvrit la bouche pour parler, son intervention fut cependant rompue par l'arrivée d'une chouette qui se posa sur le bras de sa compagne.

-Pfff… je t’avais dit de rester à la Meute… Eolia je vous présente Fylia, toute jeune chouette qui me colle depuis que je l’ai rencontrée. Arf pas les serres dans le bras ! Ouste !
- Oh qu'elle est belle ! Bonjour Fylia...

La nymphe s'était automatique écriée de ravissement, la main en avant, et elle l'aurait probablement caressée si sa maîtresse ne lui avait demandé de déguerpir... le temps pour elle de mettre une espèce de gant en cuir. Aussitôt Fylia revint se poser sur son bras et Eolia ne mit que quelques minutes à hésiter. Se penchant pour se mettre à la hauteur du visage de l'animal elle la caressa du bout du doigt avec un sourire sur les lèvres, oubliant une fois de plus toute prudence sur le monde qui les entourait.

- Qu'elle est jolie ! Oh oui tu es belle Fylia. Magnifique même. C'est ta première sortie n'est-ce pas ? Ton amie te manquait ? Comme je te comprends...

Du bout du doigt, la sylphide ébouriffait gentiment les petites plumes de l'oiseau, riant d'y trouver encore un fin duvet, ce qui somme toute était normal vu qu'Alyna lui avait dit que son oiseau était encore bien jeune, tout en tenant une étrange discussion avec la bête. A ses yeux, il n'était pas inhabituel de parler aux animaux... puis, quand elle eut probablement assez causé avec la chouette, elle se remit néanmoins à parler à la lycan tout en restant au niveau de l'oiseau.

- Où l'avez-vous trouvé Alyna ? Est-elle seulement votre compagne ou a-t-elle une autre utilité ? Et qu'est-ce que ce gant que vous portez au bras ?

La jolie nymphe avait déjà oublié leur conversation et ce qu'elle avait voulu dire. Non, maintenant son attention était uniquement porté sur le volatile.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 25 Sep - 21:25
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna sourit amusée de l’exclamation de la nymphe, elle la laissa caresser la chouette qui se laissa faire très heureuse de recevoir des câlins, la lycan regarda Fylia qui avait l’air heureuse des flatteries de la nymphe. La jeune femme sentit comme un pincement au cœur en entendant Eolia s’exprimer comme si elle parlait à un être humain, cela lui rappela l’elfe qu’elle avait rencontré à Sahawi et qu’elle espérait un jour retrouver.
D’ailleurs pourquoi diable voulait-elle le retrouver ? Elle ne savait pas, mais elle se sentait totalement apaisée auprès de lui, calme au même titre que lorsqu’elle parvenait à travailler de concert avec son loup. Comme si son instinct lui-même décidait de se taire en respect pour l’elfe, comme si son instinct aussi appréciait énormément cet homme.

Elle sortit de sa rêverie quand la nymphe lui posa des questions. Elle regarda la nymphe qui semblait déjà avoir oublié leur conversation et louchait sur Fylia. La chouette tourna sa tête vers Alyna et ulula d’un air joyeux, ce qui fit rire la louve, même si elle ne comprenait pas ce qu’avait bien pu dire l’oiseau, mais ce devait sûrement être à propos de l’innocence d’Eolia. La chouette avait dû dire quelque chose comme: elle est amusante la dame.


-Quand vous aurez fini de vous extasier sur ma chouette, vous pourrez peut-être écouter la réponse à vos questions.

Fylia ulula à l’adresse d’Alyna qui lui caressa doucement la tête de son bras gauche, puis elle se tourna vers la nymphe avec un sourire aimable.

-Non ce n’est pas sa première sortie, elle sait voler depuis un certain temps je pense, mais étais blessée lorsque je l’ai trouvé, donc c’est sa première sortie depuis que son aile va mieux en effet. Je l’ai trouvé à Glace dans une cage de braconniers. Et pour le moment on peut dire que c’est mon amie, j’espère qu’un jour j’arriverais à la comprendre.

Elle regarda ensuite son gant, se demandant pourquoi la nymphe avait posé une question à ce sujet, elle n’avait donc jamais vu de gant d’archer . En cuir, recouvrant l’index, le majeur et l’annulaire c’est vrai que l’on ne voyait pas souvent quelqu’un porter de tels gants. Et si Alyna n’avait pas eu Fylia elle ne l’aurait probablement jamais porté.

-C’est un gant d’archer, pour éviter que la corde ne finisse par blesser les doigts, mais il me sert surtout à éviter que je ne finisse avec le bras déchiqueté par les serres de Fylia.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 25 Sep - 23:26
- Oh la pauvre ! s'exclama de nouveau Eolia quand elle apprit qu'Alyna avait trouvé sa chouette blessée. Si ce n'était par politesse, elle aurait probablement recommencé à la chouchouter mais la demoiselle tentait de calmer ses ardeurs et s'appliqua à écouter les propos que lui disait son interlocutrice.

- Alors ça s'appelle un gant d'archer...

La nymphe arborait un air très sérieux qui la rendait adorable. A bien des égards, elle ressemblait à une enfant curieuse à qui l'on venait de montrer une sucrerie. Observant de plus près le gant, elle prit soin de bien en noter tous les détails puis se releva en souriant.

- D'accord, je comprends. Donc, et maintenant que je sais cela, que faisons-nous à présent ?

C'était revenu subitement. Eolia tournait la tête à droite, à gauche, observant autour d'elle. Elle ne savait même plus par où elles étaient arrivées... Peut-être par là... ou alors par ici...

- Euh... Alyna, nous allons déjà ? Je ne sais plus ce que tu m'as répondue tantôt. J'étais trop concentrée sur Fylia.

Penchant la tête, elle fronça les sourcils à la recherche de souvenirs mais rien ne lui revenait entièrement si ce n'est les mots compliqués que la louve lui avait dit tout à l'heure. Pour son esprit simple, ces mots-là ne s'oubliaient pas.

- Tu parlais d'attaques, d'embuscades... et que sais-je encore. C'est cela ? demanda-t-elle enfin avec un petit air impatient.

Parfois son regard dérivait vers la chouette qui se tenait tranquille mais en se concentrant un peu, elle essayait de garder ses yeux sur la femme en face d'elle.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Jeu 27 Sep - 13:59
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la nymphe d’un regard neutre, elle ne semblait pas comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait, en terrain inconnu, démunie, certes la dissimulation était un atout, mais pas face à certaines créatures, ni de la façon dont elle en avait usé précédement. Bien elle allait faire comprendre à la demoiselle exactement dans quel monde elle vivait, qu’elle n’était pas dans un joli petit rêve où il n’y avait que des oiseaux, le ciel et les arbres.
Ce n’était pas par méchanceté qu’elle faisait cela, simplement pour faire comprendre à Eolia que la vie n’était pas facile et qu’il valait mieux que ce soit elle qui lui fasse comprendre qu’un brigand qui la tue en lui faisant la leçon involontairement.


-Je disais que nous allions où vous voulez et que si vous n’aviez pas d’idée nous allons tourner autour de notre point de rencontre et ce pour éviter les ennuis. Les ennuis qui arrivent plus vite qu’on ne le croie…

Elle fit un geste infime que la chouette comprit immédiatement et elle s’envola, Alyna s’en était douté la nymphe détourna les yeux vers la chouette, elle en profita donc pour faire un pas en arrière, un sur le côté, plaquer sa main droite sur la bouche d’Eolia et passer son bras gauche autour de la gorge de la nymphe. Bien entendu elle ne sera pas sa prise pour éviter d’inquiéter la demoiselle et lui faire peur, elle voulait juste lui faire comprendre que les choses arrivaient toujours vite. Merci à John pour avoir montré cette prise à l’entraînement.

-Je crois que vous n’avez pas saisi, la prudence est de mise lorsque l’on ne connaît pas les lieux, tout comme certaines choses sont à savoir pour éviter de perdre bêtement la vie.

Elle avait murmuré à son oreille et lâcha sa prise, la douleur à son épaule gauche devenant rapidement insoutenable, réveillée par le mouvement vif de la jeune femme et le fait d’avoir levé le bras assez haut pour faire mine de vouloir étrangler la nymphe. Elle se massa l’épaule gauche doucement pour essayer de dissiper la douleur.

-Loin de moi l’idée de vouloir vous faire peur, mais de vous faire comprendre. Vous cacher une fois repéré est inutile, faire en sorte que l’on ne vous repère pas pour voir venir le danger est plus sauvegardant.

Fylia revint sur le bras qu’Alyna lui tendit et fouetta gentiment le visage de la lycan de ses ailes en se posant, comme pour la punir d’avoir fait peur à la demoiselle nymphe. La louve tira la langue à l'adresse de la chouette en guise de réponse.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Ven 28 Sep - 12:36
Eolia n'avait rien vu venir. Malgré toute la force qu'elle mettait à se concentrer sur la louve, ses yeux myosotis n'arrêtaient pas de se poser sur l'oiseau et c'est donc ainsi qu'elle se retrouva plaquée contre un arbre, une main sur la gorge. Tout bas, Alyna lui chuchota :

- Je crois que vous n’avez pas saisi, la prudence est de mise lorsque l’on ne connaît pas les lieux, tout comme certaines choses sont à savoir pour éviter de perdre bêtement la vie.

En tout cas, la nymphe n'eut même pas le temps d'avoir vraiment peur que sa compagne la relâcha. Bon d'accord, elle avait eu une petite frayeur mais la surprise l'avait emportée. La force et la vitesse avec laquelle la lycan avait agi l'avait étonnée et en même temps fascinée. Maintenant que cette dernière l'avait lâchée, la jeune fille se massa la gorge tout en regardant Fylia fouetter sa maîtresse qui continuait d'ailleurs à lui parler.

- Loin de moi l’idée de vouloir vous faire peur, mais de vous faire comprendre. Vous cacher une fois repéré est inutile, faire en sorte que l’on ne vous repère pas pour voir venir le danger est plus sauvegardant.

- Il n'y a pas de mal, murmura la nymphe. Je comprends ce que tu dis mais en général, je ne suis pas aussi imprudente. Là, c'est parce que je suis en ta compagnie alors je n'ai pas peur. Tu comprends ? Bon d'accord, après je ne suis pas très attentive mais ce n'est pas vraiment dans ma nature aussi. Mais je vais faire attention maintenant.

Elle se releva alors pour faire preuve de bonne foi et attendit qu'elles reprennent leurs marches. Silencieuse, elle prenait cette fois-ci garde à observer autour d'elles. Eolia ne faisait jamais de bruit en marchant, exercice ou don donné aux nymphes. Telle une ombre, elle allait aux côtés de la louve accompagnée de Fylia et remarqua que leurs pas les faisaient faire une sorte de ronde car elles repassèrent devant un arbre que la demoiselle n'eut aucun mal à reconnaître.

- Oh ! j'ai compris ! s'exclama-t-elle tout haut avant de se bâillonner toute seule. Elle sourit malicieusement et reprit tout bas : Tu voulais que nous marchions continuellement en tournant autour de notre point de départ près de la rivière pour éviter qu'on ne nous repère n'est-ce pas ?

Puis, la jeune fille fronça les sourcils pour réfléchir puis redemanda tout bas :

- Mais Alyna, pour moi c'est illogique. Si nous faisons deux fois le tour, nous nous ferons quand même remarquer. Non ? Parfois, rester au même endroit permet également de ne pas se faire remarquer. Il suffit juste de ne pas sauter sur place. Non ?

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Sam 29 Sep - 14:52
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la nymphe qui semblait avoir compris le principe puisqu’elle se mit à être attentive et parler à voix basse, ce qui n’était pas forcément très utile dans l’immédiat et qui serait plutôt étrange pour toute oreille indiscrète. Deux femmes marchant passivement en apparence, dans les bois et qui parlaient à voix basses, pouvait paraître suspect et donc contre-productif. Elle finit par s’exclamer et dire qu’elle avait compris, puis se reprit et posa une main sur sa bouche pour poursuivre tout bas. La jeune femme ne put s’empêcher de soupirer, non pas par méchanceté, mais parce qu’elle avait cru que la demoiselle avait enfin compris alors qu’en fait pas tout à fait.

Elle réfléchit à comment être le plus complète possible pour que la nymphe comprenne maintenant qu’elle était concentrée. Puis elle décida de s’arrêter pour expliquer correctement à la demoiselle. Elle prit une branche morte au sol et dessina succinctement un plan des environs avec la rivière et l’endroit où elles s’étaient rencontrées. C’était toujours plus simple de comprendre avec un dessin, un exemple ou une démonstration.


-En terrain inconnu, il y a deux options en effet. L’immobilité et le mouvement. Pour le mouvement, simplement tourner autour, oui c’est dangereux. Mais si l’on varie les mouvements en faisant des huit c’est moins repérable.

Avec sa branche elle montra au-dessus du plan des cercles, puis des huit de différentes tailles, toujours autour de la clairière où elles s’étaient rencontrées. Après pour l’immobilité la nymphe n’avait pas tort, mais pas de la façon dont elle l’avait fait.

-Et oui il y a l’option de l’immobilité, mais si vous décidez de faire cela il ne faut pas s’exposer comme vous l’avez fait, mais plutôt s’abriter dans les branches. Et vous pouvez parler à voix haute, cela éloigne les prédateurs classiques qui ont peur de l’homme. Le reste je m’en occupe.

Elle sourit amicalement à la jeune nymphe, puis se redressa et reprit sa route, Fylia posée sur son bras, encore trop peu en bon état pour de longs vols et donc ne pouvait pas surveiller la forêt depuis le ciel. Elle lui demanda tout de même cependant de s’envoler pour aller voir brièvement, elle fit un geste du bras et elle s’envola, prenant de l’altitude et revint quelques instants après, l’air tout à fait tranquille, ce qui rassura la louve qui en déduisit qu’il n’y avait rien qui guettait dans la zone où elles étaient.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 2 Oct - 16:18
La mine concentrée, Eolia écoutait les explications de la louve pour la millième fois au moins sauf que cette fois-ci, son regard ne fut pas détourné puisqu'Alyna s'était mise à dessiner divers cercles par terre, tout en tirant des flèches et en faisant de grandes lignes.

- En terrain inconnu, il y a deux options en effet. L’immobilité et le mouvement. Pour le mouvement, simplement tourner autour, oui c’est dangereux. Mais si l’on varie les mouvements en faisant des huit c’est moins repérable... Et oui il y a l’option de l’immobilité, mais si vous décidez de faire cela il ne faut pas s’exposer comme vous l’avez fait, mais plutôt s’abriter dans les branches. Et vous pouvez parler à voix haute, cela éloigne les prédateurs classiques qui ont peur de l’homme. Le reste je m’en occupe.

Consciencieusement, la nymphe hocha la tête à toutes ses descriptions, un doigt sur la lèvre inférieure, répétant tout bas tout ce qu'on lui disait pour être sûre de bien l'intégrer.

- D'accord. Je crois que j'ai compris. Je ferai encore probablement des erreurs mais dans l'ensemble, je crois avoir saisi l'essentiel.

Ceci dit, elle se releva en époussetant sa légère robe blanche et regarda autour d'elles. Pas âme qui vive, juste le chant des oiseaux et parfois quelques petits pas cachés par les fourrés.

- Et maintenant, que faisons-nous ? Continuons-nous à tourner en rond ou faisons-nous autre chose ? Alliez-vous quelque part quand vous m'avez rencontrée ?

La louve répondit en reprenant leur marche, Fylia, qu'Eolia avait oublié un instant, s'élançant dans les airs pour revenir quelques minutes plus tard. Sans plus tergiverser, la nymphette suivit donc Alyna, attendant que celle-ci ne lui dise quoi faire car apparemment cette dernière savait bien plus de choses qu'elle et la demoiselle n'avait aucune envie de faire encore une quelconque bêtise. Elles durent encore faire au moins deux fois le tour de leur point de rencontre avant que la jeune fille ne s'arrête.

- Alyna, j'ai soif. Ne peut-on pas retourner près de l'eau ? Et dis... les loups... enfin tes compagnons de tout à l'heure, ils vont revenir ?

Elle était essoufflée. Bien qu'habituée à marcher dans les bois, elle n'avait jamais autant tourné en rond, et encore moins sur un rythme aussi soutenu. Elle, c'était de la promenade qu'elle faisait. Là c'était... fatiguant.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 2 Oct - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna ne put s’empêcher de sourire lorsque la nymphe se remit à lui poser tout un tas de questions, elle avait l’impression de voir une enfant, peut-être même de se voir elle plus jeune poser pleins de question à son père, une époque qu’elle regrettait d’avoir vécue parfois. Mais sans cela elle ne serait pas ici, c’est ce qu’elle se disait. Elle lui répondit posément avant d’avoir une pluie de question juste derrière.

-Eh bien nous faisons ce que vous souhaitez. Et avant de vous rencontrer je tendais une embuscade aux deux gus qui vous ont attaqués.

Elle avança encore un moment quand Eolia déclara qu’elle avait soif et demanda si les loups allaient revenir. La jeune femme sourit et entraîna la nymphe à sa suite vers le ruisseau en lui expliquant que les loups étaient rentrés chez eux. Elle remarqua que la nymphe semblait essoufflée, bien elle allait devoir faire une pause…
Arrivés à leur point de départ Alyna parcouru les lieux du regard avant de se mettre à découvert. Elle alla près de l’eau, laissant la nymphe boire tranquillement, Fylia s’envola de son bras pour aller aussi se désaltérer.

La lycan se sentait légèrement coupable d’avoir ainsi épuisé la nymphe en l’entraînant dans son rythme soutenu de marche. Il faut dire qu’elle ne marchait lentement que lorsqu’elle avait repéré un danger ou une proie, donc pour elle cette allure était normale et, qui plus est, elle avait l’habitude de marcher. Elle devait s’excuser, c’était plus correct et seuls les dieux savaient comme elle avait été instruite dans ce qui était correcte droit et noble et ce qui ne l’était pas. On pourrait presque dire bourrage de crâne par certains aspects.


-Je suis désolée de ne pas m’être accordée à votre rythme. J’ai tellement l’habitude que je ne prends plus garde à l’allure à laquelle je me déplace.

Elle fit une coupe avec ses mains pour boire aussi un peu à l’eau de la rivière, elle sourit en sentant l’eau lui couler dans la gorge et se propager jusqu’à son estomac, une sensation qu’elle appréciait, qu’elle ait soif ou non, pour toutes les fois où elle avait eu soif mais n’avait pu boire.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Dim 7 Oct - 5:58
- Je suis désolée de ne pas m’être accordée à votre rythme. J’ai tellement l’habitude que je ne prends plus garde à l’allure à laquelle je me déplace.

Penchée au-dessus de la rivière, Eolia but en compagnie de la chouette tout en écoutant les paroles qu'Alyna disait. La lycan n'avait pas l'air d'avoir soif ou d'être fatiguée, et à son air, elle devait probablement encore surveiller les alentours. Ce fut donc d'un simple hochement de la tête que la nymphe signifia à sa compagne qu'il n'y avait pas de mal. Sa soif étant étanchée, elle s'assit à même la terre et sans aucune hésitation, trempa ses pieds épuisés dans l'eau. La fraîcheur les détendrait et apaiserait quelque peu leur fatigue. La louve choisit cet instant pour venir se désaltérer à son tour.

- Alyna ? demanda alors la jeune fille, dis-moi, que fais-tu à Drayame ? Tout à l'heure, tu m'as dit être de Feu pourtant nous sommes bien loin de cette contrée. Y a-t-il une raison quelconque qui t'a menée ici ? Et puis...

Quelques secondes, la demoiselle hésita. La curiosité était comme la lame d'un couteau, et si parfois celle-ci pouvait être bien, elle pouvait également être mal, aussi devait-elle faire attention avant de continuer à poser ses questions.

- Je me disais... avec qui vis-tu ? Est-ce que les lycans vivent ensemble ou chacun possède une tanière ? Et euh... que fais-tu de tes journées en général ? Je veux dire à part patrouiller avec d'autres lousp et éventuellement sauver d'imprudentes personnes comme moi.

Son regard clair posé sur la louve, Eolia attendait. Ce n'étaient pas de mauvaises questions non. Elle voulait juste en savoir plus. Après tout, n'était-elle pas dans cette forêt pour cela ?

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Dim 7 Oct - 19:51
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La jeune femme regarda la nymphe, elle était vraiment très curieuse, une autre pluie de question était tombée et la louve ne savait pas vraiment comment lui répondre. Devait-elle lui répondre ouvertement ? Probablement que cela ne risquait rien de lui donner les réponses à ses questions. Elle lâcha cependant un soupire pour manifester son agacement léger de devoir encore répondre à des questions.

-Je viens de Feu, j’y suis née, mais je suis au Drayame parce que j’y habite, d’ailleurs je suis ici parce que c’est là qu’est ma « famille », oui les lycans vivent ensemble. Ce que je fais de mes journées…

Elle laissa paraître un sourire amusé de la question, c’est vrai ça que faisait-elle ? Elle chassait, elle voyageait et le week-end, comme maintenant, elle s’entraînait le matin dans la salle d’entraînement et finissait plus ou moins abîmée.

-Et bien je voyage, ou je m’entraîne lorsque je ne chasse pas. Entraîne au corps-à-corps ou à l’arc. D’ailleurs la séance d’aujourd’hui était plutôt douloureuse… ce qui m’a empêché de tirer sur les brigands tout à l’heure.

Elle remua son épaule gauche pour la dégourdir un peu, essayant d’éviter de se refaire mal, elle semblait aller mieux, un peu plus souple, ce soir il n’y aurait plus rien. Elle n’aurait plus mal et le lendemain elle pourrait se représenter à l’entraînement. Elle prit un morceau de tissu dans son carquois et le trempa dans l’eau puis elle l’essora pour le placer sur son épaule endolorie, la fraîcheur de l’eau lui fit du bien, elle son épaule ne la lançait plus mais cela lui fit quand même du bien.
Elle pourrait peut-être même tirer à l’arc à présent. Elle essaya de lever son bras comme si elle tenait son arc, elle n’avait aucun problème pour faire ce geste, elle contracta ses muscles comme si elle faisait en sorte de contrer la tension de l’arc lorsqu’elle tendait la corde. Elle sera un peu les dents en sentant une légère douleur se manifester dans son épaule, mais c’était relativement supportable. Elle laissa retomber son bras avec un léger sourire, satisfaite de voir que la douleur disparaissait peu à peu.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 9 Oct - 19:27
Eolia n'avait pas conscience que ses questions pouvaient agacer. Elle les posait avec toute l'innocence et la curiosité liées à son âge et écoutait avec attention les réponses de la louve. Quand celle-ci lui parla d'exercices et d'entraînements, la nymphe ouvrit de grands yeux. Corps à corps et arc ? Ô joie, elle eut même droit à une démonstration. Devant elle, Alyna leva le bras et se mit en position, faisant des gestes sans vraiment de sens pour la nymphe.

- Mmm... est-ce ainsi que doit se tenir un arc ?

La jeune fille ayant été élevée dans un état d'esprit différent, elle ne savait donc pas réellement ce qu'était qu'un arc et encore moins comment celui-ci était utilisé. Quoique la seule chose qu'elle savait c'est qu'il s'agissait d'une arme mais puisqu'elle ne s'en servait pas, il n'y avait aucun mal à demander n'est-ce pas ?

- D'ailleurs, à quoi cela ressemble-t-il ?

Voilà qu'elle recommençait avec ses questions mais en même temps, quelle idée de montrer ou de tenir des propos qui en amenaient ? Si elle ne disait rien, elle allait passer pour une jeune fille dédaigneuse, et si elle demandait, elle passait pour une curieuse. Ah quelle vie !

Se relevant en se frottant les mains pour faire tomber d'éventuelles poussières qui lui auraient collé, elle observa la posture de la lycan. Apparemment, il fallait être droit, plier le coude, tendre l'autre bras... Mais à quoi cela pouvait-il bien servir ? En tout cas, sa curiosité était à présent réellement piquée aussi attendit-elle avec impatience les réponses de sa compagne. Nul doute que celle-ci saurait éclaircir le flou dans lequel elle l'avait plongée.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Mar 9 Oct - 21:48
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la nymphe longuement après ses deux questions et esquissa un sourire amusé. Décidément les interrogations de la demoiselle ne finiraient donc jamais . Enfin il n’y avait pas de mal à vouloir apprendre et pour le coup le sujet était intéressant à exposer, expliquer et démontrer. Elle avait d’ailleurs compris que pour la nymphe la démonstration était mieux que mille discours.

Elle sourit et tira sur une lanière de son carquois qui glissa jusqu’à sa hanche gauche. Elle prit son arc dans le carquois et l’en sortit, puis passa le morceau de bois sous sa cuisse et tira sur une des extrémités pour faire ployer le bois, elle plaça ainsi la corde sur l’arc et ensuite retira l’arme de sous sa cuisse et sourit de plus belle.


-Un arc c’est cela. Et effectivement c’est ainsi qu’il doit se tenir.

Elle prit l’arc en main et posa trois de ses doigts sur la corde, l’index, le majeur et l’annulaire, inclinant très légèrement l’arc, puis tendit celle-ci lentement pour montrer à Eolia, puis elle revint à sa position initiale, elle n’avait pas totalement tendu la corde pour éviter d’avoir mal à l’épaule, mais le geste restait bon, même sans avoir tendu la corde correctement. Elle tendit l’arc à la nymphe avec un sourire. Elle semblait tellement ignorante cette demoiselle qu’elle voudrait sûrement toucher et qui plus est essayé. Alyna venait d’ailleurs d’anticiper une question et allait en anticiper une seconde.

-Je suppose que vous allez vouloir apprendre à moins de vouloir une démonstration d’accord.

La lycan regardait la réaction de la nymphe, se demandant si elle allait de nouveau avoir l’air d’être avide de comprendre, de savoir et d’apprendre. Chose amusante d’ailleurs que la jeune femme soit si enjouée, mais après tout Alyna aussi l’avait été lorsqu’elle avait commencé à apprendre la chasse, mais lorsqu’il avait fallu en venir à savoir chasser l’être humain il s’est immédiatement avéré que c’était moins amusant, plus dangereux, plus mortel, plus précis et là elle n’avait plus eu le droit à l’erreur, la moindre faute était fatale. Elle avait donc appris à tirer sans peur, sans la crainte de l’échec.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Dim 28 Oct - 5:48
Debout à quelques pas, Eolia ne perdait pas une miette du spectacle. La lycan lui faisait une démonstration et la jeune fille ne pouvait qu'observer avec attention les moindres détails, la moindre plissure. Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être se fabriquer son propre arc et apprendre seule... Oui, elle n'aurait jamais osé demander ou espérer qu'Alyna la laisse toucher son arme. Ce qui expliqua pourquoi elle eut une grande joie mêlée de surprise quand cette dernière lui proposa d'essayer.

- Je suppose que vous allez vouloir apprendre à moins de vouloir une démonstration d’accord.

Un grand sourire sur les lèvres, la demoiselle acquiesça d'un vigoureux hochement de tête et sans se faire prier prit avec une grande précaution l'arc de bois. Imitant de mémoire la position qu'avait pris "son maître d'arme du jour", elle écarta légèrement les jambes pour prendre appui, tendit la corde de l'arc à plusieurs reprises, comme pour tester les limites de son propre corps, de ses propres forces, comme pour faire connaissance avec cet objet qu'en temps normal elle n'aurait jamais touché.

- Est-ce ainsi Alyna ? demanda-t-elle innocemment, certaine qu'elle devait probablement faire des erreurs. Bien qu'elle n'y connaisse rien encore, elle ressentait une certaine gêne au niveau de ses bras qui lui semblaient être un peu trop haut... non ? Et puis, quels doigts fallait-il utiliser ? Elle avait oublié...

- Euh... avec quel doigt est-ce que je dois étirer la corde ?

A peine venait-elle de poser cette question, qu'une autre lui vint en tête. Comme d'habitude, elle réfléchissait trop à nouveau. Une moue dubitative sur les lèvres, elle se tourna à droite... puis à gauche... puis de nouveau à droite... pour finalement baisser les bras et demander à nouveau.

- Est-ce qu'on tient l'arc différemment selon que nous soyons droitier ou gaucher ?

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Ven 2 Nov - 12:30
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La lycan regarda Eolia prendre l’arc et l’imiter, demander si c’était bon, comment placer ses doigts et enfin baisser les bras en demandant si en étant droitier ou gaucher c’était la même tenue. Comme prévu la nymphe avait des questions et comme prévu elle avait tenu la corde tendue peu de temps. Dans le même temps l’arc d’Alyna était une arme d’archer aguerri et donc relativement difficile à tendre, la tension de la corde était facilement de 30 livres, soit 13.61 kg, un arc de débutant étaient généralement de 16 livres.
Alyna lâcha un léger rire attendri, la jeune fille lui rappelait sa propre expérience étant enfant. Elle s’avança vers Eolia amusée et lui expliqua :


-Ce n’est pas une question de droitier ou de gauche, mais d’œil directeur, savoir lequel vise. Il est cependant rare qu’un droitier ait son œil directeur gauche.

La louve prit doucement l’arc et ensuite elle plaça l’arc sous son bras et tendit les mains devant elle pour former un cercle, elle ferma un œil et ensuite l’autre, tout en expliquant.

-L’œil directeur est celui où l’image ne se décale pas lorsque l’on ferme un œil.

Elle se plaça ensuite en position de tir comme précédemment, mais sans tendre la corde.

-Je suis fondamentalement droitière et vais donc expliquer ainsi, de plus je ne peux pas montrer la position des gauchers pour la simple raison que j’ai une épaule blessée et ne peut tendre la corde en position de tir gaucher, mais j’en suis tout à fait capable en temps normal. La base étant pratiquement la même je vais expliquer en droitier.

Elle leva son bras gauche dans le prolongement de son épaule, arc en main, ainsi elle était placée de profil.

-Au début il ne faut pas forcément tendre la corde, d’une part parce que c’est épuisant, d’autre part parce que l’on vise avant de tendre la corde, mais le geste est plus important que la visée. Tout d’abord les pieds alignés, parallèles, le buste droit, dans le même sens que les jambes. La tête seule pivote pour regarder dans la direction de la cible. Ensuite placer la flèche sur la corde et poser sur le rebord, elle le désigna sur l’arc, puis on incline légèrement l’arc pour qu’elle ne tombe pas. Toujours la tête droite on aligne le regard sur le bois de la flèche. On tend la corde, l’index, le majeur et l’annulaire sur la corde, puis on ne reste pas longtemps ainsi, le moins possible.

Elle avait joint le geste à la parole lentement, s’assurant que la nymphe comprenait bien tout. Elle resta un moment la corde tendue pour placer l’arc vers le sol, afin de ne pas perdre la flèche.

-C’est la position de base, j’avoue ne tirer ainsi que lorsque je prends mon temps, mais le reste vient avec l’expérience.

Elle tendit son arc à Eolia à nouveau une flèche à empennage bleu très abîmé et à la pointe ébréchée déjà encochée. Elle lui donna comme consigne de se positionner comme si elle s’apprêtait à tendre la corde en lui expliquant qu’ainsi elle pourrait corriger la posture.

[Quand je parle du rebord c'est ce que l'on voit sur l'image, le renfoncement pour poser la flèche]
Spoiler:

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10Ven 7 Déc - 3:59
[Youpi, me revoilà, si bêtise je fais, tu me tapes par mp. T'as vu, ça rime Very Happy]

A peine ses questions posées, Alyna prit les devants et entreprit d'y répondre de la manière la plus explicite possible. Parfois Eolia ne comprenait rien au jargon utilisé mais heureusement que la pratique avait lieu en même temps car en observant celle qui devenait à l'heure actuelle sa maîtresse d'arme, la jeune fille arrivait à se repérer.

"Oeil directeur ?" En même temps que la lycan, Eolia plissait et fermait les yeux l'un après l'autre pour essayer de trouver le sien. Comme sa compagne, elle répétait les mêmes gestes, avec ou sans arc, autant qu'elle intègre les mouvements donc forcément. D'ailleurs, après quelques essais, elle décida que son oeil droit était son oeil directeur.

- Au début il ne faut pas forcément tendre la corde, d’une part parce que c’est épuisant, d’autre part parce que l’on vise avant de tendre la corde, mais le geste est plus important que la visée. Tout d’abord les pieds alignés, parallèles, le buste droit, dans le même sens que les jambes. La tête seule pivote pour regarder dans la direction de la cible. Ensuite placer la flèche sur la corde et poser sur le rebord, disait Alyna.

Rebord ? Tournant la tête, la nymphe observa de nouveau l'arc, arrêtant de bouger pour mieux se concentrer. Apparemment le rebord servait à maintenir la flèche et elle hocha donc la tête pour dire qu'elle avait compris. Puis sa camarade lui rendit l'arc et cette fois-ci une flèche avec en lui demandant de prendre pose pour l'instant, histoire qu'elle puisse corriger sa posture et l'adolescente s'exécuta.

"Les pieds alignés. Le buste droit. Même sens que les jambes." se répétait-elle mentalement en tenant l'arc dans sa main gauche pendant que sa main droite tenait la corde de l'arc sans la tendre toutefois. Alyna l'avait dit, cela la fatiguerait et pour l'instant, elle n'avait rien à viser donc cela devrait aller.

- Comme cela ? demanda-t-elle une fois sûre d'être plus ou moins prête... sauf que la flèche ne semblait pas vouloir tenir contre le fameux rebord. Devait-elle retenir la flèche contre le bois avec un doigt ? Telle était la question. Et elle attendait que la lycan la reprenne et lui explique.

Eolia Caladwen

Anonymous




[Terminé] En terre inconnue... Empty
[Terminé] En terre inconnue... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] En terre inconnue... Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les entrailles de la terre
» [Terminé] L'arrivée en Terre de la sombre étoile.
» Pot de terre et pot de fer
» Terre d'erebion
» Quand le mal se saisit d'une terre