Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 L'épreuve du dragon noir...(Terminé)

 
L'épreuve du dragon noir...(Terminé) Sand-g10Jeu 6 Sep - 3:29
John Dan a écrit:
Ta tête a été temporairement mise à prix par Aile Ténébreuse après que tu ai refusé son offre ! Racontes ta rencontre (et ton combat/ta fuite) avec deux chasseurs de primes.
Un jour où tout semblait brumeux, Jasper se réveillait avec un cauchemar qui ne cessait de le hanter, la mort de son père. Son cher paternel ayant dit non à Ailes Ténébreuses en personne pour ne pas se mêler à cette guerre incessante avait été mystérieusement retrouvé mort dans la forêt de Sent'sura lui disais de protéger sa soeur et de faire honneur à sa famille. Comment pouvait-il faire honneur à sa famille autrement qu'en continuant à la faire vivre de ça chasse? Un humble chasseur que son père avait poussé à savoir se défendre alors que cela ne lui servait à rien. Jasper n'était pas un guerrier malgré ses connaissances. Se battre était la dernière chose qu'il aimait faire puisqu'il ne voulait pas devenir le monstre qu'il est au plus profond de lui. Il se leva sans enthousiasme et sans même regarder son reflet passant devant son grand miroir et mit des vêtements noirs de chasse avant de se rendre à la salle à manger où se trouvait déjà sa soeur et sa gouvernante. Le regard vide, voyant défilé la mort possible de son père lui donnant ses indications avant de rendre son dernier souffle, Alyssia ne pu que lui demander ce qu'il n'allait pas en cette journée.

Jasper -Encore ce cauchemar, petite soeur... Promet moi de faire attention aujourd'hui et..

Alyssia -...Et d'éviter les inconnus.. Je sais ne t'en fais pas Jasper je suis toujours prudente.

Jasper se força quelques secondes à sourire à sa jeune soeur en finissant son repas avant de prendre son sac remplit de victuailles et ses armes. Il déposa un baiser sur le front de sa soeur avec un sourire sincère, il ne savait jamais ce qui pourrait arriver et ne prenait pas de chance au cas où se soit sa dernière journée. Avec cette guerre et tous ces fous en liberté, il ne faut pas s'attendre à moins après tout. Il ouvrit la porte et à sa grande surprise, deux hommes s'apprêtaient à cogner à la porte de sa demeure. L'un pas très grand, une barbe brune et la tête dépourvue de cheveux. Il semblait bedonnant et sévère à première vue, mais inoffensif. Le deuxième étant de sa grandeur et ayant les cheveux noirs et long projetait son regard sombre tout autour de Jasper comme pour analyser les alentours. Ne lui faisant pas confiance, l'incube referma la porte pour éviter qu'il ne pousse son examen trop loin et puisse voir sa soeur. Il avait déjà pu voir sa gouvernante qui rangeait la table et il ne désirait pas la mettre en danger pour rien. Croisant les bras et l'observant d'un air méfiant, Jasper mit discrètement la main sur son sabre et leur demanda la raison de cette visite. Le petit homme lui remit une lettre qu'il déplia sans les quitter du regard et se mit à lire en leur jetant un regard de temps en temps. La lettre lui était destinée et venait d'Ailes Ténébreuses en personne, il désirait que Jasper joigne son armée en tant qu'archer d'élite. Jasper replia la lettre en tentant de se faire le plus calme possible pour la remettre au nain qui la reprit avec un air surpris et fixa ce qui semblait être son supérieur. Le soldat sombre le dévisageait de façon sadique et plus que sérieuse.

Jasper -Veuillez m'excuser messieurs, mais je n'ai pas le profil de l'emploi, je ne suis qu'un humble chasseur....

Soldat -Vous devez savoir monsieur Jasper que AT n'accepte aucun refus...

Jasper -Vous devez aussi savoir que je n'accepte aucun ordre de personne.. Veuillez quitter ma propriété...

Jasper leur servi son petit air arrogant et leur claqua la porte au nez et se retourna vers sa soeur qui avait suivi la conversation derrière la porte et qui semblait terrorisée à l'idée de perdre son frère de la même façon qu'elle avait perdu son tendre père. Elle lui tenait les avant bras, nerveuse de ce qui pouvait arriver par la suite, mais Jasper la ramena à l'ordre en mettant ses mains sur chacunes de ses joues, doucement. La fixant dans les yeux d'une façon solennelle il posa un regard tout autour de lui et s'arrêta sur la gouvernante à laquelle il ordonna de cacher tous les portraits où Alyssia y était représenté dans la cave en chuchotant et sur le même ton, il se concentra sur sa jeune soeur pendant qu'elle s'exécutait.

Jasper -Alyssia, je te promets que tout va bien aller! Père aurait été menacé de notre mort si cela se trouve et c'est pourquoi il ne s'est pas défendu selon l'analyste et s'ils ne connaissent pas ton existence, tout iras pour le mieux.. Va travailler aujourd'hui et reste discrète et cachée s'il le faut, je sais que ces hommes reviendront venger leur maître et je sais que je saurai me défendre.. Je te le promet! Sort par derrière cour!

Alyssia le fixa une dernière fois inquiète et allait s'exécuter, mais préféra lui sauter dans les bras une dernière fois avant de le quitter. Jasper ferma les yeux un instant et la laissa partir à son grand regret. Il se retourna vers la gouvernante qui apportait un grand portrait de sa soeur et lui désigna une dague accrochée au mur si quelque chose devait lui arriver. Jasper ne croyait pas qu'ils s'attaqueraient à leur gouvernante, mais seulement au membre de sa famille alors il n'était pas inquiet pour elle. Il sorti quand il entendit la porte de derrière se refermer et ce verrouiller pour masquer le bruit et faire taire les soupçons des possibles espions et de façon faussement décontracté, il se mit à marcher en direction de la forêt, l'arc et une flèche bien tendu vers le bas pour se tenir près à d'éventuel attaque surprise. Son arc étant son principal arme de chasse, il n'était pas facile de savoir qu'il savait ce qui l'attendait. Avançant prudemment dans la brume qui flottait dans la forêt comme un présage de mort, Jasper marchait plus rapidement pour s'éloigner de chez lui et se sentait suivi de plus en plus. Devant le nuage de brume qui s'offrait à lui, une silhouette sombre se dessina au loin et des yeux jaunes transpercèrent la noirceur de l'ombre que prodiguait les arbres autour du chasseur de prime. Jasper tendit son arc dans sa direction en prêtant l'oreille aux bruits suspect. Dès que l'intrus fit un mouvement dans sa direction, la flèche de Jasper fendit l'air en sifflant et alla de nicher à l'endroit où le coeur du chasseur de prime aurait dû être. À sa grande surprise, il recula un instant en gémissant et retira la flèche puis la jeta par terre. Jasper surpris, rangea son arc et se munit de son sabre et d'un air méfiant.

Jasper -Que me voulez-vous!?

Chasseur de prime -Oh, mais tu ne le sais donc pas? Je t'ai pourtant dit que mon maître n'acceptait pas de se faire dire non!

Jasper -Et je vous ai bien clarifié que je n'acceptais pas la menace!

Chasseur de prime -J'ai tué ton père, tu as tué mon frère et aujourd'hui ce sera ton tour!

Jasper -C'est ce que nous verrons!

L'aveu de cet homme venait de mettre Jasper dans tous ses états et même si son regard restait neutre, ses yeux prirent une couleur rouge sans et ses pupilles se firent plus petites. Jasper fit un pas dans sa direction, mais il s'arrêta en voyant l'homme se recouvrant d'écailles noirs et grossir peu à peu. C'était donc le frère du premier dragon noir qu'il avait éliminé il y a quelques années! Le dragon faisant le double de sa taille, Jasper était incertain d'avoir autant de chance que la première fois. Sur le qui-vive, l'incube pointa son arme sur lui et grogna férocement tandis que le dragon ouvrit sa bouche pour cracher un jet de glace puissant qu'il évita de justesse en effectuant une roulade au sol. Il n'était pas très commode ce dragon! Jasper se releva rapidement et la mâchoire de la bête se referma trop près de son bras au goût du jeune homme qui répliqua instinctivement en lui assénant un coup de sabre sur le museau qui se marqua d'une cicatrice profonde. Le dragon hurla fortement et secoua la tête très rapidement en gémissant pendant que le jeune homme se glissait sous le dragon pour lui transpercer l'estomac. Le dragon hurla de plus bel et passa très près de l'écraser sous ses grosses pattes dansantes qui neutralisa son sabre à son plus grand désarroi. Se traînant au sol, pour éviter chaques pas dur du monstre qui travaillait apparemment pour le diable, Jasper ne détenant que son arc pour continuer à combattre, senti que la tâche deviendrait un peu plus difficile et désespérer. Légèrement essoufflé, couvert du sable dans lequel il s'était traîner et rouler pour blesser son adversaire et à court d'idée pour l'instant, Jasper se mit à courir vers un arbre. Le dragon noir cracha un autre jet de glace qu'il évita une fois de plus de justesse en donnant un coup de pied à un arbre pour se donner un élan et effleurer sa chemise.

Ayant maintenant qu'un simple glaçon sur le côté droit de son poignet, entravant les mouvements d'un incube en colère, Jasper enleva sa chemise et se fracassa le poignet sur un arbre pour briser la glace l'empêchant de l'enlever complètement et la lança au sol. Il pointa le sol un instant sans bouger et laissant son adversaire s'approcher à pas lourd, il attendit quelques instants avec une moue haineuse. Les muscles de ses bras et de son torse était mis en valeur par les veines dont le sang circulait de plus en plus rapidement. Quand il ne fut qu'à deux mètres du chasseur de prime, Jasper lança un cri de haine et au même moment, deux grosses racines transpercèrent la terre dur et allèrent s'enrouler autour du museau et du cou de la bête affolé qui se retourna et asséna un coup de queue puissant à Jasper qui alla se frapper le dos contre un arbre. Le souffle coupé et une main sur le torse pour tenter de se calmer en vint, il se releva et grogna plus fort que la première fois. Deux bras poussèrent sous les deux premiers et ses pupilles disparurent pour laisser ses yeux devenir complètement noirs. De grandes ailes noirs lui poussèrent dans le dos et plusieurs cornes rouges sortent de ses avant-bras. Un air sadique et un sourire démoniaque se dessina sur le visage de l'incube en furie, les quatre bras tendant à présent vers le bas, Jasper hurla de fureur avec plus d'ardeur cette fois. Quatre racines sortirent du sol aussi rapidement que la première fois et allèrent attraper chacune une patte dragon qui tomba sur le côté tel une bête piégé. Il tenta bien de cracher un dernier jet de glace vers l'incube qui s'approchait de lui, mais Jasper sauta deux fois plus haut que dans sa condition humaine et retomba rapidement près de son sabre qu'il prit avant de sauter sur le flanc droit de l'animal.

Jasper -Tu vois, ici le meilleur chasseur... C'est moi!

Il abaissa son arme violemment et coupa la tête du dragon noir après trois puissant coup de sa lame, faisant gicler le sang sur son torse et son visage. Jasper poussa un cri de victoire, se pencha vers le corps du dragon et bu un peu de son sang en guise de trophée. Il ne le faisait que lorsqu'il prenait sa forme incube, complète et cela le dégoûtait juste à y penser alors, il tentait de le faire le moins souvent possible. Pourtant, cette forme était plus puissante et dangereuse et l'avantageait, mais cela ne lui plaisait pas d'être un monstre. Quand le regard d'une femme se pose sur lui, il ne voit que ce corps démoniaque qui le possède en réalité et le répugne. Il sauta à terre et planta son sabre dans le cou de la tête du dragon et reparti vers chez lui en reprenant doucement sa forme humaine et perdit ses deux bras en trop. Une fois chez lui, il mit la main sur sa poignée et la porte s'ouvrit seule, elle avait été forcée. Une fois de plus sur ces gardes, Jasper laissa tomber la grosse tête de dragon de son sabre et entra sans faire de bruit. Des traces de mains ensanglanté le long des murs, il les suivi avec inquiétude sans vraiment le montrer tout en débouchant dans le grand salon où la chevelure de la gouvernante dépassait légèrement du haut fauteuil. En avançant pour le contourner, il constata avec horreur qu'elle avait le cou lacéré et avait été poignardé à de multiples endroits. Il l'observa un instant avec tristesse tout en restant neutre et mit une main dans son visage pour lui fermer les yeux et cité une prière à voix basse. Quand il eut terminé, il fut durement ramené à la réalité en recevant un coup de poignard dans l'épaule gauche. Hurlant de douleur, Jasper reprit une forme incube instantanément et donna un coup de son avant-bras droit sur le nain à qui il avait remis la lettre l'invitant à rejoindre le seigneur des ténèbres. Les cornes rouges avaient lacéré grandement le visage du petit vieil homme grincheux. Il était par terre, effrayé par la forme démoniaque de Jasper et reculait tout en ne le quittant pas des yeux, il recula jusqu'à un mur. Notre jeune homme prit donc très rapidement son arc et y encocha une flèche qui perça le crâne du vieux nain sans qu'il eu le temps de réagir.

Jasper -Ça c'est pour me faire perdre mon temps! À cause de toi je vais devoir me chercher une autre gouvernante, idiot.... Enfin bref.. repose en paix..(Se retournant vers un portrait de son père...)
Jasper -Je vous ai vengé père.. J'espère que vous reposerez en paix et que je vous aurai fait honneur...

Il reprit sa forme humaine comme la première fois, de petits brillants de magie bleue l'entourant et tombant comme une pluie d'étincelles le changeant rapidement et à l'allure satisfait, mais inquiet de la suite des évènements quant au représailles si AT lui mettait la main dessus. Dans le meilleur des cas, il le tuerait et ce ne serait pas très long avant que cet enfer ne sorte de sa vie. Pourtant, il doit protéger à tout prix sa jeune soeur, elle n'a plus que lui alors il n'a pas vraiment le choix de se battre jusqu'au bout pour leur conviction de ne pas faire la guerre. Il se devait de rester fort, pour elle.... Il devait maintenant se rendre dans un cimetière pour enterrer le corps de la gouvernante et nettoyé tout cela avant le retour de sa soeur qui arriverait tard dans la nuit .

Invité

Anonymous




L'épreuve du dragon noir...(Terminé) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Noir sur noir (PV Freya + Hector)
» Viserion, dragon noir [Macabre]
» Le pas du chat noir [Alys] TERMINE
» [Terminé] Bonjour ! Z'avez pas vu un dragon ? [PV Chioné]
» [Terminé] Un dragon dans la ville [PV Tiana de Nyrianes]