Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra]

 
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Lun 3 Sep - 16:49
La nuit était déjà bien avancé mais Dante ne pouvait pas se reposer, il devait encore écrire la lettre qu’il allait envoyer à l’impératrice des glaces. A la lumière d’une bougie, le vampire commença à rédiger cette fameuse missive.

Citation :
Arkham, Sola


Chère Impératrice des glaces,


Je suis le Seigneur Dante, Duc du royaume de Sola, comme vous devez le savoir, les temps sont difficiles pour tous et dans les ténèbres, la lumière est importante. Je me permets donc de vous contacter pour vous proposez une alliance, vous soutenez la rébellion et proposez un refuge pour toutes les personnes qui osent se dresser contre le Roi Démon, c’est un acte extrêmement noble et courageux. Suite à votre initiative, j’ai décidé de faire la même chose et d’ouvrir les frontières de Sola, vous comprendrez que tout le monde ne peut se rendre par delà les océans pour vous rejoindre, pour trouver refuge dans votre royaume. Pour toutes ces personnes et pour leur proposez une nouvelle vie en sécurité dans le Duché de Sola, je vous demande d’accepter une alliance. La mer vous protège des armées d’Aile Ténébreuse mais il n’en est pas de même pour nous, une première escarmouche a eut lieux à la frontière de Sola, si pour l’instant la guerre n’est pas officiellement déclaré, elle à déjà commencé officieusement, en effet mon armée se prépare, la surveillance des frontières a été renforcé et des alliances avec le peuple des montagnes et les elfes du Drayame ont commencés. Je m’adresse donc en toute logique à vous pour que l’on puisse unir nos forces contre notre ennemi commun, je tiens à préciser que cette alliance serait profitable pour nos deux royaumes, vous avez repoussé une première fois les démons des Glaces mais comment cela se passera-t-il la prochaine fois ? Vous ne pouvez vous permettre dans rester la, une fois le continent entièrement sous son contrôle, Aile Ténébreuse se tournera à nouveau vers vous. Allez-vous attendre que cela se produise ou allez-vous agir pour le bien de vos sujets ? Le Royaume de Sola peut facilement avoir accès à la mer, vous pourriez faire débarqués vos troupes en toute sécurité sur mon territoire… bien sur cela ne se produira pas demain, mais il est important de réfléchir à l’avenir, si Sola tombe, vous n’aurez plus aucun endroit où débarquer. Je vous demande donc un soutien, qu’il soit financier, matériel ou humain pour renforcer le Duché et pour assurer aux nombreux réfugiés la sécurité qu’ils réclament en venant s’installer ici.

Il est temps pour les derniers Royaumes libres de Terra de s’unir et de s’élever ensemble contre l’ennemi de notre monde, nous avons le pouvoir et le devoir de faire avancer les choses. J’espère que vous entendrez cet appel, sachez qu’avec ou sans le soutien des Glaces, le Royaume de Sola rentrera en guerre.


Duc De Sola,
Cadis Etrama Di Dante.

Le vampire reposa lentement sa plume, relit attentivement la lettre qu’il venait d’écrire puis, une fois convaincu, plia délicatement la missive dans une enveloppe avant d’y apposer son sceau. Le vampire s’enfonça dans son siège pensif, c’était quelque chose d’important qui allait bientôt se jouer, cette lettre devait convaincre l’impératrice des glaces d’accepter de l’aider dans cette guerre. Il était fière mais le duc devait se rendre à l’évidence, c’était de la folie d’affronter seul le royaume des démons. Sola avait besoin de faire des alliances et de s’ouvrir ou si non ils étaient morts… mais plutôt mourir que de voir Sola tomber !

Maintenant que cette lettre était écrite, Dante décida de prendre une pause, il se rendit comme à son habitude dans le cloitre qu’il aimait tant. Le cloitre était vraiment grand, les galeries ouvertes sur la cour recueillaient les râteliers avec tout un tas d'armes différentes ainsi qu'un coin avec un petit salon. Dans la cour, un cercle de plusieurs mètres de terres battu trahissait l'endroit ou le vampire se mettait chaque nuit pendant une heure ou deux, le reste du sol était recouvert d'herbe et dans un coin il y avait plusieurs cerisiers en fleurs qui rendaient cet endroit vraiment agréable. Le vampire attrapa la grosse claymore en pierre qui devait bien peser une centaine de kilos et commença son entrainement. Combien de nuit avait-il passé au milieu du cloitre à s'entrainer au clair de lune ? combien de fois avait-il répété les mêmes mouvements pour atteindre la maitrise parfaite? Son corps était figé dans le temps, quoi qu'il fasse il ne changera pas donc s'entrainer était une perte de temps pour beaucoup de vampire, mais Dante continuait inlassablement, il n'avait plus rien à apprendre mais c'était des moments de calme pour lui, ça lui permettait de réfléchir tranquillement.

La nuit allait bientôt s’achever, il replanta donc l’arme dans la terre, exactement là où il l’avait prise, avant de prendre la direction des bains. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas mangé non plus…

Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Mer 5 Sep - 17:32
Les horaires de Vanra étaient quelque peu tirés par les cheveux. Étant humaine, elle avait besoin de soleil, mais servant des vampires, elle se devait d’être disponible la nuit… Ainsi, la jeune femme avait pris l’habitude de découper ses journées. Généralement, elle dormait cinq heures à l’aube et quatre au crépuscule. Au début, cela avait été très difficile pour son corps, mais à la longue, c’était devenu aussi facile que quelqu’un ayant pris l’habitude de ne dormir que six heures par nuit… Bref! La nuit de Vanra avait été relativement chargée : il y avait eu «un accident» sanglant dans le hall d’entrée et la jeune femme avait dû faire le grand nettoyage… Et le sang, ça tache! L’humaine avait pris l’habitude de ressentir la présence des vampires autour d’elle, sa télépathie l’aidant grandement. Ce pouvoir ne servait pas uniquement à détecter les pensées : après tout, un esprit doit d’abord être présent pour ensuite réfléchir! Ainsi, au milieu de la nuit, Vanra avait rassemblé eau, savon et poussière d’argile dans un coin avec une serpière et une éponge. Elle commença à faire le mélange alors que quelques vampires quittaient l’enceinte pour la nuit, pendant que d’autres y revenaient et allaient s’occuper d’eux et de leurs petites affaires avant de se coucher, lui jetant des regards intéressés, mais pas comme une femme normale l’espérerait…

Lorsqu’elle fut certaine que tous étaient loin d’elle, Vanra commença ses petits tours : elle jeta d’abord son mélange sur les taches, puis ensorcela l’éponge pour qu’elle vienne frotter le premier endroit, la poussière d’argile décapant facilement le sang du sol. Lorsque l’objet eut terminé, il passa à l’autre flaque de sang et la serpière commença à ramasser l’eau, terminant de nettoyer le sang restant.

*C’est vraiment utile ce pouvoir quand on est servante* s’amusait-elle à se rappeler à chaque fois qu’elle s’en servait pour les grosses tâches… Quand personne n’était là pour la voir.

En réalité, la seule personne qu’elle devait surveiller de ses yeux car elle ne pouvait pas lire ses pensées était Dante, son maître. Après avoir fait un balayage mental d’une place, elle devait simplement finir de scruter avec ses yeux… Bref, quelques minutes à peine suffirent pour terminer le travail. Elle rassembla tout à portée de sa main et alla nettoyer les outils et les ranger. Vanra avait gagné beaucoup de temps avec cette technique. Ainsi, elle put aller nettoyer les bains, préparer les vêtements pour Dante et placer sa chambre pour l’accueillir pour la n… La journée.

*Il doit probablement être dans la cour, comme à son habitude. À cette heure-ci, il doit terminer son activité et se rendre aux bains… Je dois aller l’y attendre…*

Vanra se dirigea donc de nouveau vers les bains, préparant savon, shampoing et serviette, ainsi que les vêtements de nuit du seigneur. Lorsque tout fut en place, elle sortit dans le couloir et l’attendit à la porte, les mains l’une dans l’autre, croisées au bas de son bassin : elle devait être droite et présentable chaque fois qu’elle se trouvait en sa présence…

Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Sam 8 Sep - 18:16
Comme chaque matin, Vanra se trouvait devant la porte des bains, elle se tenait bien droite et était toujours présentable. Dante se souvenait bien de la première fois qu’il l’avait vue, la petite courrait dans le drayame, elle fuyait des démons alors qu’au contraire, lui et Marcus pourchassait les démons. Une rencontre malheureuse pour la petite puisque sa mère avait perdu la vie à cause de Marcus… mais sans cette rencontre, Dante ne lui aurait surement pas laissé la vie quand il la rencontra de nouveau chez le marchand, il lui avait accordé une place auprès de lui pour racheter la faute de son frère, rien de plus. Mais plus le temps passait et plus il était content de l’avoir sauvé, Van’ faisait du bon travail et même si le vampire ne disait rien, il l’aimait bien…

Enfin bref, à son approche elle ouvrit les portes de la salle de bain et le laissa entrer avant de le suivre à l’intérieur en refermant derrière elle. Dante enleva le masque complètement noir qui épousait parfaitement sa mâchoire, cachant une partie de son cou et sa joue droite. Elle ne le savait surement pas, mais le simple fait qu’elle puisse le voir sans masque était un honneur, Minerva (par exemple) ne l’avait pas vu sans quelque chose sur le visage depuis plus de six ans.
Après avoir enlevé ses vêtements, le Duc rentra dans le bain chaud et s’installa confortablement, les bras écartés sur le bord. Il c’était positionné face à l’entrée où se trouvait encore sa « protégée ».


- Dit-moi quel est l’opinion du peuple en se moment ? d’après les rapports, ils sont d’accord pour l’entrée en guerre… mais j’aimerais connaitre ton point de vue.


Dante n’avait pas besoin de l’approbation de son peuple pour faire quoi que ce soit, mais il aimait être tenu au courant de se que demandait les habitants du duché etc… Il connaissait le tempérament de la jeune femme, elle s’intéressait aux choses et parlait beaucoup, il faisait souvent appelle à elle pour avoir un supplément d’information sur les histoires qui se passaient au manoir et dans le duché.

En attendant une réponse, son regard se perdait sur elle, sur sa robe rouge fendu au niveau de la cuisse, sur sa coiffure toujours aussi complexe, sur ses lèvres, sur son cou caché par une bande de cuir… Le seigneur de ne se privait pas de la regarder ainsi, il se fichait bien de la rendre mal à l’aise, surtout que depuis le temps Van’ devait avoir l’habitude.
Elle avait un secret, quelque chose qu’elle lui cachait, Dante le sentait, il l’avait sentit chez le marchand aussi. Ca la rendait mystérieuse et attirante. Que pouvait-elle bien lui cacher ? Une envie de vengeance ? Ou autre chose… ?

Le seigneur l’avait très clairement mise en garde lorsqu’elle était devenue sa servante personnelle. Dorénavant sa vie lui appartenait, il avait tout droit sur elle et si Vanra osait faire quelque qui puisse nuire à sa famille, elle le payera… mais ce n’était qu’une mise en garde, il ne pouvait lire dans les pensées de la jeune femme et se qu’il redoutait le plus venant d’elle, c’était qu’elle décide de tenter de venger sa mère, de tuer Marcus. Pour éviter cela, Dante la gardait toujours à l’œil, mais il avait beaucoup de responsabilité et n’avait pas le temps de la surveiller en permanence.


- Et toi… ? Comment se passe le travail ? comment se passe ta vie ici… ?

Bien sûr c’était un test, il avait l’habitude de mentir, de faire de beau discours, de jouer le jeu de la politique, elle ne saurait le tromper et il allait bien voir si elle gardait encore de la rancune ou non… Mais prendre soin de ses sujets faisait aussi partie de son rôle, que ce soit les habitants d’Arkham ou les domestiques de son manoir, alors oui c’était un test mais il s’intéressait aussi à elle…

La soif pour un vampire n’est pas facile à contrôler, lors des premières années, elle transforme l’individu en un monstre buveur de sang, dominer cette pulsion demande du temps et beaucoup d’effort. Cela fait plusieurs siècles maintenant que le Duc maitrise sa soif, il n’est pas un animal sauvage guidé par son instinct de prédateur, non. Dante éduque et demande à chacun des vampires de sa famille d’en faire autant, ils doivent tous être le maitre. Mais il arrive parfois que certaines créatures exercent une attirance si puissante sur un vampire que même des siècles d’expériences ne pourront l’aider à se retenir… Dante avait connu cette sensation, « elle » l’avait ensorcelé, « elle » avait conquis son cœur !

Le regard perdu sur le cou de sa servante et entrain de se remémorer le passé, il lui lança :


- Déshabille-toi…



Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Mar 11 Sep - 20:24
Vanra ouvrit la porte des bains à l’arrivée de Dante et le laissa passer devant, jetant ensuite un coup d’œil aux alentours avant d’entrée à sa suite et de refermer la porte. Chaque fois qu’elle tournait le dos à un couloir ou à un quelconque espace ouvert, un frisson glacé l’envahissait, parcourant sournoisement son dos pour finir en choc dans le bas de son cou. Peut-être que Dante le savait, peut être que non, mais c’était arrivée de nombreuses fois qu’en faisant dos à un certain espace, un vampire lui saute dessus. Les autres qui pouvaient voir ou sentir la situation s’empressait de ramener le vampire en question à l’ordre, mais ces quelques minutes lui paraissaient toujours être une éternité… Après tout, même si un vampire arrive à se contrôler, même si envers Vanra c’était à plusieurs reprises, il ne s’agissait que d’une fois pour que tout se termine…

Pendant ce temps, Dante s’était déjà déshabillé et plongé dans l’eau. Enfin, elle l’avait vu faire, mais assez distraitement, car ses pensées la tourmentaient souvent. D’ailleurs, la jeune femme devait se ressaisir au plus vite. Elle ne voulait pas avoir à parler au duc de ce qui la tracassait… Même si c’était un vampire qui était en tort, il s’agissait de sa famille et elle, elle n’était qu’une humaine. Un simple jouet qui finirait inévitablement par se briser un jour ou l’autre… C’est alors qu’il s’adressa à Vanra, l’aidant à reconnecter à la réalité d’un seul coup… Et elle espérait grandement que ce n’était pas en rapport avec son état lunatique. Heureusement, non. Le visage de Vanra tiqua lorsque Dante lui demanda ce qu’elle pensait de la guerre. Elle resta silencieuse un moment, cherchant le calme en elle, puis les mots.

- Pour ce que j’ai entendu dire, la plupart des habitants du duché craignent la guerre et c’est bien normal. Seulement, nombre d’entre eux souhaiteraient également mettre un terme au règne d’Ailes Ténébreuses…

Vanra fronça alors les sourcils pensivement. La guerre… Les démons… La mort… Les morts, surtout…

- Mon opinion… S’elle est importante à vos yeux, voici d’abord mon opinion objective : De nouveaux habitants arrivent de plus en plus nombreux à chaque jour. Très peu d’entre eux sont des combattants : la plupart sont des marchands et des artisans. Bien sûr, forgerons et enchanteurs pourraient nous procurer l’arsenal nécessaire afin d’entrer en guerre, si seulement nous possédions les bras nécessaires pour les manier…

Varna fit une pause, observant les yeux voyeurs de son maître. Bien qu’il la déshabillait du regard, elle savait qu’il ne perdait pas une miette de ce qu’elle disait et ses expressions se trahissaient donc à travers ses yeux.

- Corrigez-moi si je me trompe, maître, mais j’ai cru comprendre que vous vouliez faire une alliance avec les glaces. Si ce sont nos seuls alliés jusqu’à maintenant, déclarer ouvertement la guerre ne serait pas judicieux, bien que je ne doute pas que vous le sachiez déjà. Nous aurions besoin d’alliés autour et loin de nous, afin de mieux répandre nos forces à travers le continent… Enfin, ce n’est qu’une idée, je ne suis pas formée pour la guerre, je me fie aux histoires que me comptait mon père…

La voix de Vanra bloqua à la fin de sa phrase, son dernier mot devenant ainsi à peine perceptible. Elle prit une grande inspiration et tenta de soupirer subtilement, la voix légèrement tremblantes. Ses larmes séchèrent avant de pouvoir couler, heureusement.

- Personnellement, je voudrais voir tous ces démons envoyés dans l’au-delà… S’il y a le moindre espoir qu’en participant à la guerre, nous chassions le mal qui perturbe ce monde, alors allons-y! termina-t-elle.
La jeune femme avait remarqué que pendant qu’elle parlait, Dante n’avait cessé de l’observer, très silencieux et pensif. Elle se doutait légèrement de ce qui s’en venait. Seulement, il l’étonna avec une seconde question.

- Et bien, ça va comme à l’habitude… J’accomplie mes tâches sans trop de problèmes. Quoi que ce matin, Mar...

Vanra coupa nette sa phrase à ce moment. «Il» l’avait bien avertie, jamais elle ne devait mettre sa réputation auprès de Dante en jeu et devait donc garder le silence sur ce qu’elle voyait et savait. Sinon, il pourrait très bien s’arranger pour que le duc la punisse sévèrement… Et douloureusement

- Il y a eu un petit incident dans le hall… Vous allez devoir trouver un autre domestique pour les… cuisines…

Elle avait toujours de la difficulté à appeler cet endroit «cuisine»… Disons que les vampires et les humains n’y trouvent pas tout à fait la même chose… Perdu dans ses pensées à l’idée qu’elle avait failli s’attirer de gros problèmes en parlant trop vite, Vanra ne remarqua pas la réaction de Dante. De toute façon, avec sa dernière intervention, elle se demandait s’il l’avait vraiment écouté… Il l’avait incité à se déshabiller… Déjà… Le peu d’émotions qui avaient donné vie à son visage disparurent, ne laissant qu’un bloc de glace, un regard vide.

Vanra commença donc à se déshabiller, lentement, laissant la bande de cuir à son cou pour la fin. Pendant qu’elle s’exécutait, elle se rappelait simplement ce qu’on lui avait dit : Dante était beaucoup moins rude avec elle qu’avec les autres lorsqu’il la prenait, que ce soit pour son corps ou pour son sang… Malgré tout, il lui faisait mal. La jeune femme se disait que la douleur devait être insupportable s’il était «doux» avec elle! D’un autre côté, elle se disait que les vampires n’avaient peut-être pas toujours conscience de leur différence de force avec les humains. Après tout, beaucoup les traitaient de monstre… Vanra le pensait aussi, par moment. Mais à force d’être auprès d’eux, elle pensait de plus en plus qu’après qu’ils aient réussi à dompter leur soif, c’était simplement parce qu’on ne les acceptait plus… Enfin…

Vanra enleva son bijou de tête avec sa tourmaline et la déposa délicatement auprès de ses autres bijoux. Puis, elle s’avança vers son maître, droite et fière… Du moins, son corps, car son visage restait sans la moindre expression, pas le moindre léger pli… Elle attendit d’être à la portée de son bras avant de retirer délicatement la lanière de cuir qui protégeait son cou...

Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Mar 11 Sep - 22:27
- Je ne te demanderais pas ton opinion si, à mes yeux, elle n’était pas « importante »…

Sa servante lui expliqua ensuite son point de vue, d’après elle il n’y avait pas assez de guerrier dans les réfugiés et les nouveaux habitants, ils avaient besoin d’êtres formés avant de pouvoir correctement tenir une arme. C’était vrai et il le savait déjà, mais le duc comptait plutôt sur les glaces pour fournir des militaires. Elle donna ensuite son avis sur le coté politique et sur le fait que Sola avait besoin de plus d’allié.


- Dit moi qui accepterais de rejoindre le duché de Sola dans une croisade contre le Roi Démon ? Personne. Par contre… si Sola conclu un accord militaire avec les Glaces, alors les autres Royaumes accepteront de se joindre à nous. Mais il faut traiter chaque chose en son temps….

Le vampire avait déjà un plan dans la tête, il voyait les choses se construire petit à petit comme il l’espérait mais cela allait demander du temps avant d’obtenir le résultat souhaité. Il l’écouta ensuite parler d’un problème survenu se matin dans le hall, un problème lié à Marcus.

- Marcus ? Il te pose encore des problèmes ? Je lui ai pourtant ordonné de ne plus te toucher… si il ma désobéit… tu dois me dire la vérité !

Son frère n’en faisait vraiment qu’à sa tête, il lui avait demandé un grand nombre de fois de ne plus s’attaquer aux domestiques, mais le seigneur lui avait interdit de toucher qu’à une seule servante, Vanra. Si Marcus avait ignoré son ordre, Dante se devait de sévir… il ne tolérait pas se genre de chose chez lui.

Mais le problème que représentait son frère s’éloignait bien vite, Dante la regarda se déshabiller et enlever ses vêtements un par un, l’excitation monta en lui ainsi que la soif. L’odeur de la jeune femme, ses courbes et le bruit de son cœur, le vampire était comme drogué, il avait seulement envie de boire son sang et de se faire plaisir sans aucune retenue… Dante continuait de regarder Vanra en pensant à « elle ».


La jeune femme s’avança lentement vers lui en regardant le vide, elle ne prenait pas plaisir à servir ainsi son maitre, peu importe…

Lorsque Vanra enleva la bande de cuir qui « protégeait » son cou, elle ne se trouvait plus qu’à un mètre du Duc et Dante se jeta sur elle. Il la plaqua contre le bord, la main gauche autour du cou et l’autre au niveau de la cuisse. Le vampire devait se contrôler pour ne pas la tuer, avec les autres femmes il n’avait aucun problème pour ca… mais Vanra lui rappelait tellement sa femme qu’il avait du mal à se contenir.


- Ney’…

Puis il ouvrit la bouche en arborant clairement ses crocs, il allait la mordre une nouvelle fois quand il aperçut son regard… la peur !

Un jeune vampire ne contrôle pas sa soif, c’est un monstre dominé par son instinct. Dante lui vieux, la soif il la contrôlait parfaitement, il pourrait très bien s’arrêter et sortir du bain, mais il ne le voulait pas… le vampire se laissa dominer par son instinct et planta ses crocs dans Vanra. Son sang coula et remplit sa bouche de se liquide si précieux, cette liqueur gorgée de vie qui le réchauffa instantanément. Dante ne prit que quelques gorgées à peine mais il buvait lentement pour faire duré se moment le plus longtemps possible. Une fois fini, il se mordit la langue et lécha la morsure de sa servante pour l’aider à guérir et pour ne laisser aucune trace.

Le vampire se recula lentement, il tenait l’un des poignets de la jeune femme pour qu’elle le suive, il se rassit comme au début et l’invita à se mettre sur lui…


- Tu n’aime pas se genre de chose… ? pourquoi ?

Vanra aurait du être honorée de le servir ainsi, elle ne se rendait pas compte de sa place ? C’était sa favorite ! Alors pourquoi à chaque fois sa « protégée » avait se regard vide… ? ce n’était pas une punition alors pourquoi ?

Les mains sur les hanches de la jeune femme, Dante attendait une réponse tout en lui imposant un certain rythme…





Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Jeu 13 Sep - 20:43
Lorsqu’elle lui parla de politique, Dante lui répondit que probablement personne ne voudrait se joindre à eux tant que le pacte avec les glaces ne serait pas conclu. En effet, il y avait très peu de chance pour que les autres royaumes veuillent s’allier d’un coup... Vanra en conclut que son maître ne voulait en entendre plus, du moins, sans sa demande. L’expression de Vanra resta sur une note qui, lorsqu’on la connaissait bien, trahissait qu’elle avait quelque chose à ajouter, mais ce n’était plus le moment. Si le duc l’avait remarqué, il lui en reparlerait sûrement plus tard, car là, il n’avait plus vraiment l’air d’avoir la tête à ça…

Dante devina que la jeune femme allait dire Marcus. Lorsqu’il prononça son nom, Vanra se mordilla la lèvre inférieure : il allait lui en parler, savoir ce qu’il avait à dire sur ce qui s’était passé… Non, il ne l’avait pas touché, même si l’envie se trahissait dans ses yeux. Mais Dante lui ayant demandé d’arrêter ses agressions envers les autres domestiques, il risquait tout de même de se faire réprimander.

-Non… Il ne m’a pas touché. J’étais en train de nettoyer les cuisines lorsqu’il a bondit avec un autre vampire sur ce domestique. Je ne sais pas qui était l’autre. Même après les nombreuses années à cos côtés, je ne l’ai pas vu souvent. C’est un des vampires qui sort souvent ou qui voyage, je ne sais pas… lui expliqua-t-elle, pendant qu’elle se déshabillée.

Elle avait terminé sa phrase au même moment qu’elle franchit la distance qui les séparait. Comme il le faisait souvent lorsqu’il se retenait depuis un moment, Dante se jeta sur elle. Il la passa par-dessus le bord du bain et la plaqua de l’autre côté, tenant son cou et sa cuisse. Déconnectée, Vanra avait ressenti un peu la douleur dans son dos. Le regard avec lequel il la regardait l’empêchait de croire qu’il était volontairement brusque. Mais les faits restaient tout de même les même… Il prononça un nom. Ou plutôt le diminutif d’un nom qui, visiblement, l’obsédait… Il le faisait souffrir. Son maître prononçait ce nom à chaque fois qu’il se perdait dans ses pensées en observant Vanra ou à lui réquisitionnant quelques gorgées de son sang…

Lorsque les dents du vampire se plantèrent dans son cou, Vanra sentit sa peau céder, puis la brûlure du «poison». Son corps se ramollissait à chaque gorgée, comme si la morsure engourdissait tout le corps. La jeune femme pouvait entendre son sang s’accumuler lentement dans la bouche de Dante, puis ce dernier prendre lentement les gorgées, étirant le plus possible ce moment qu’il semblait adoré seulement envers elle… Jamais il n’était «si doux» envers les autres serviteurs. La douleur n’en restait malheureusement pas moindre, car son attention n’était pas portée sur Vanra, mais sur «elle». Une femme dont elle ignorait tout, car Dante ne se confiait, évidemment, pas à elle. Une femme qui n’était qu’un nom que le vampire semblait lui attribuer en divagant chaque fois qu’il la prenait.

Dante se recula et la tira vers lui. Vanra se plaça, comme à l’habitude, par-dessus lui, les mains posées de chaque côté de la tête de son maître, son cou en évidence et ses hanches allant au rythme que lui imposait le vampire… C’est alors qu’il lui posa une question qui la piégea. Pourquoi n’aimait-elle pas cela..? Son ton de voix trahissait un onze de colère. L’inquiétude marqua le visage de Vanra une fraction de seconde, puis, elle posa un regard désemparé sur le vampire. Elle ne pouvait pas lui répondre, lui dire la vérité. Ce serait un reproche et il pourrait la… Non… Il la punirait pour insolence. Elle se mordit la lèvre inférieure, fronça les sourcils, puis baissa les yeux.

- Je suis désolée… se contenta-t-elle de répondre.

Vanra prit une grande inspiration, puis soupira délicatement, comme pour se calmer et se motiver. Elle releva la tête et tenta tant bien que mal d’avoir l’air de prendre plaisir au jeu.

La jeune femme ne pouvait pas dire au vampire que ce qui la bloquait, en dehors de la douleur causé par ces «activités», c’était qu’elle le voyait bien qu’il ne la voyait pas elle. Probablement que Vanra était encore en vie seulement parce qu’elle rappelait à Dante une autre femme, peu importe qui elle avait été. Le fait est que ce n’est pas Vanra qu’il gardait en vie, mais l’image qu’elle lui donnait de cette autre femme. À partir de ce moment, comment pouvait-elle être autre chose qu’un jouet? C’était comme de prendre le portrait peint de quelqu’un et de lui reprocher de ne pas nous répondre ou nous sourire lorsqu’on le salut ou qu’on le regarde. Mais Vanra était tenue au silence, elle le savait. Dante n’accepterait pas de se faire reprocher quoi que ce soit, et encore moins ses moments nébuleux, par une «simple humaine»…

À chaque coup, le vampire semblait y aller de plus à plus brusquement, Vanra lâchant quelques gémissements sur le coup de la douleur. Heureusement, au bout d’un moment, elle s’habituait, serrant assez la mâchoire pour transférer la douleur. Peut-être aurait-elle aimé ce moment s’il avait été dans d’autres circonstances. Sans compter que, même s’elle était habitué à la présence des vampires, même s’elle connaissait leur façon de vivre, de s’exprimer, d’agir, Vanra n’avait toujours pas réussit à chasser l’image que c’étaient des morts-vivants… «Tu ne sais jamais ce que la vie te réserve», lui avait dit sa mère. Adieux le mari, la famille les oiseaux et les petits lapins dans le jardin! Le monde l’en avait bien éloignée, tant par sa situation personnelle que le chaos du monde…

Lorsque Dante sembla finir de jouer avec elle, Vanra commença à s’enlever de sur lui pour lui laisser son espace. Probablement allait-il vouloir qu’elle le lave, après…

Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Mer 17 Oct - 17:17
Dante leva les yeux au plafond en gardant le silence, si elle ne voulait pas profiter de son intérêt pour discuter et parler avec lui tant pis, il n’allait pas la forcer. Le seigneur allait devoir parler avec Marcus, il en avait marre que ce dernier lui désobéisse aussi souvent. Elle savait quoi faire maintenant qu’il était rassasié.

- Tu peux sortir…

Dante attrapa le savon et commença à se laver lui-même, pourquoi faisait-il ça ? Lui ? Le seigneur de Sola ! Et bien il ne voulait pas la forcer plus et voir de nouveau son regard de dégout, ou plutôt se regard vide de vie. Comment apprécier quelque chose avec quelqu’un qui préférerait être ailleurs, voir même morte ? Ce n’était pas de la colère mais plutôt de la lassitude… Bien sur elle n’avait pas du faire exprès car sa servante n’était pas méchante, mais c’était trop tard.

Il lui tourna le dos et commença à se savonner le dos tout en repensant aux paroles Vanra.


Citation :
si seulement nous possédions les bras nécessaires pour les manier…


C’était vrai, où pouvait-il trouver suffisamment d’hommes qui accepteraient de combattre sous sa bannière ? Le vampire ne connaissait pas la réponse. Et soudain, une main délicate lui prit le savon pour nettoyer son dos. Aucun sourire sur son visage car le vampire se demandait si c’était son devoir qui l’avait poussé à faire ce geste vers lui ou si c’était pour ne pas le décevoir… Peu importe, il la laissa faire. Elle lui rappelait Ney' mais était clairement différente d'elle, et pourtant, il l'appréciait plus que de raison...

- Tu avais autre chose à dire tout à l’heure ?

Le vampire se refusait de penser à cela, il préférait encore entendre son avis sur la guerre et voir son opinion.



Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Mer 24 Oct - 18:12
Spoiler:

Vanra remarqua l'impatience de Dante. Il y avait longtemps qu'elle avait compris sa frustration et ne lui en voulait pas. Lui, il ne pouvait pas comprendre la sienne, elle ne pouvait pas lui parler. La jeune femme garda donc le silence et attendit quelque instant. Le comportement du vampire lui amena un sourire intérieur. Bien qu'elle craignait les vampires, généralement, Van trouvait également leur comportement amusant, surtout Dante. Après tout, il était le seigneur de Sola, un puissant et ancien vampire... Pourtant, dans son attitude actuelle, il ressemblait plutôt à un jeune homme qui faisait la gueule à une «amie» qu'il courtisait.

En terminant ces pensées, Vanra s'approcha délicatement et saisit le savon, avant de continuer à laver Dante. Comme à son habitude, elle resta silencieuse, mais ses mouvements parlaient pour elle. Quand elle bougeait, la jeune femme semblait toujours danser. Une danse douce, un rituel. Chacun de ses mouvements semblaient être calculés, si doux, si fluides... Elle se perdait dans ses pensées et son corps transmettait son état à ses mouvements.

D'un coup, Vanra se fit extirper de sa rêverie. Dante lui demanda de continuer son idée sur la guerre, idée incomplète jusqu'à maintenant. Il est vrai qu'il la connaissait bien, maintenant... Comment faire autrement après tant d'années? Dans une conversation, très peu d'émotions étaient perceptibles de la part de l'humaine, mais un regard aguerri sur elle trahissait le fond de ses pensées. Elle partagea donc son opinion tout en lavant le corps du seigneur.

- Vous m'avez demandé tout à l'heure qui voudrait se joindre à nous dans cette guerre. Vous seriez surpris du nombres de personnes prêtes à défendre ce qui leur est cher : familles, amis, villes... Probablement avez-vous comprit la fragilité de la vie humaine au cours de votre vie de vampire, mon seigneur, mais les humains aussi en sont conscients et c'est pour cela qu'ils sont prêts à se battre. Malheureusement, à moins d'être né dans une famille de guerriers, très peu ont eu l'occasion d'apprendre à manier les armes ou à utiliser la magie...

Vanra fit une pause en commençant à nettoyer le torse et les bras de Dante.

- Les humains craignent les vampires, je ne vous l'apprends pas. Mais si vous montrez à votre peuple que vous lui voulez du bien, que vous et votre famille êtes prêts à le protéger, que vous êtes prêts à former les volontaires à l'art de la guerre, vous serez épaté de voir à quel point, malgré leur nombreux défauts, les humains sont prêts à s'unir pour défendre ce qu'ils aiment...

La jeune femme termina le nettoyage, rangea le savon et ramena son regard empli de ferveur, de conviction et, surtout, d'implication dans celui du vampire.

- Les habitants de Sola sont majoritairement des réfugiés... Vous n'avez pas idée de tout ce qu'ils sont prêts à faire pour faire payer aux A.T. ce qu'ils nous ont fait...

Vanra resta longuement silencieuse en regardant Dante. Probablement ne l'avait-il jamais vu avec un tel regard. Elle savait que bientôt, il découvrirait son secret. Dès qu'il aurait prit confiance en elle à propos de la guerre et des décisions qu'il était grand temps qu'il prenne, Vanra savait qu'il l'apprendrait... Elle se leva après quelques instants, sortit du bain puis se rhabilla. Elle s'empara ensuite de la serviette de Dante pour l'essuyer, puis des vêtements propres qu'elle avait préparé.

Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10Sam 24 Nov - 13:58
Il écouta sa servante sans l’interrompre car ce qu’elle disait était juste et censé, Van’ faisait preuve d’intelligence, bien sûr ce n’était pas la première fois et il ne doutait pas de ses capacités intellectuelles, mais la elle lui récitait le même discours que les rapports des experts… et ce n’était qu’une servante. Dante avait remarqué sa valeur au premier regard mais il était loin de se douter de son vrai potentiel.

Le seigneur sortit de son bain en silence, se laissant essuyer sans rien dire. Ce fut au moment de se rhabiller, juste avant de remettre son masque qu’il prit enfin la parole.


- A partir de maintenant, tu pourras me donner ton avis sur les sujets dont il te semble bon d’aborder… mais tu ne le feras que lorsque nous serons seuls.

Il marqua une petite pause en la jaugeant une nouvelle fois.

- Tu a raison sur toute la ligne, beaucoup sont venus trouver refuge à Sola, je vais devoir prendre la parole devant eux pour tenter d’en faire des alliés, pour l’instant l’entrée en guerre n’est pas encore officiel donc je ne l’évoquerais pas mais je dois faire en sorte que tous comprenne qu’ici ils sont en sécurités... Tu devras être présente, je compte sur toi pour donner une bonne image, que tous remarque que tu es en forme et en sécurité.

L’image était importante, Dante ne faisait pas énormément de grande apparition devant son peuple, mais la il se devait de galvaniser et d’obtenir le soutien des habitants de son Duché. Beaucoup de rumeurs couraient sur la famille de vampire, on parlait d’eux comme des monstres sanguinaires et l’apparition de Van’ montrerait le contraire.

Une fois le masque sur son visage, il prit la direction de sa chambre, les domestiques commençaient déjà à fermer les volets du château et à allumer les lumières.


- Je prendrais la parole demain soir, si tu a besoin d’une robe tu pourras demander de l’aide à Mélissa.

Puis il pénétra dans sa chambre pour aller dormir.

[milles excuses]

Invité

Anonymous




Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le seigneur et sa servante. [PV: Dante - Vanra] Empty
 
Page 1 sur 1