Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 L'Autre RPG

 
L'Autre RPG Sand-g10Lun 3 Sep - 11:43

L'AUTRE RPG





Sept Familles
Sept Pouvoirs



Le lien ici!!



Forum se basant sur la trilogie "L'autre" de Pierre Bottero. Cependant le concept est suffisamment simple pour permettre à tous de s'y intégrer rapidement.

Ce forum est vraiment super (en même temps je ne ferais pas de pub si ce n'était pas le cas!)
Mais attendez la suite...
D'abord le design est très agréable. Ensuite il se passe dans notre monde ce qui permet de s'adapter rapidement sans avoir à lire des lignes et des lignes de description.
Enfin il y à de la "magie" dans le sens où vous devez choisir entre sept "Familles" qui ont des capacités differentes

Citation
A l'aube de l'humanité, Sept familles avaient vu le jour, chacune dotée d'un pouvoir qui lui conférait une supériorité écrasante sur les autres hommes.

Les Bâtisseurs avaient crée les portes et construit la maison dans l'ailleurs. Ils pouvaient donc verrouiller, déverrouiller, ainsi que voir à travers les portes...

Les Métamorphes étaient capable de se transformer en animaux et, avec le temps, ils ne se transformaient en UN animal mais avec plus de facilité et d'efficacité.

Les Mnésiques bénéficiaient d'une mémoire ancestrale qui leur offrait une incroyable source de savoir.

Les Scholiastes pouvaient par mimétisme, intégrer et reproduire n'importe quels gestes ou comportements.

Les Cogistes possédaient des capacités physiques et intellectuelles hors du commun.

Les Guérisseurs détenaient un don de régénération cellulaire qui leur permettaient de survivre à de nombreuses blessures.

Les Guides appréhendaient la réalité avec une telle finesse qu'ils réussissaient à prédire l'avenir. Ils étaient aussi capable de voir les meilleurs chemin à prendre sous formes de branche. La branche la plus éclairée était le chemin le plus sur à emprunter. Les guides sont ( la plupart du temps ) des sages et sont les seuls à chercher la paix.

Ces Sept familles avaient un seul don en commun. Celui de voir les portes qui menaient à la maison dans l'ailleurs qu'avaient construit les Batisseurs, et , étaient dons les seuls à pouvoir y entrer.

Seulement, ces Sept familles se font la guerre à présent.

Modification du Forum : Une huitième famille voit le jour. . . Les Croisés pour la première fois sur L'Autre RPG les Sangs-mêlés débarque. . .

Et voici du nouveau : Maintenant que les familles se croient tout permis, les humains se lèvent et se regroupe en organisations rebelles.


Le site est très convivial. Bien sur, si je fais une pub (et depense 100 AB   Smile ) c'est qu'il faudrait le relancer pour la rentrée. Pour ceux qui aiment ecrire, qui aime creer, qui aime faire avancer une Histoire par leur histoire.
Venez ici!

Invité

Anonymous




L'Autre RPG Empty
L'Autre RPG Sand-g10Lun 3 Sep - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pierre Bottero ♥ !! Joli forum ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


L'Autre RPG Empty
L'Autre RPG Sand-g10Lun 29 Juil - 10:54
Bonjour !

Je suis l'administrateur du forum L'Autre RPG et en cherchant un peux chez qui nous étions connu je suis tombé ici. Cette pub est très flatteuse et je me dois de faire une rectification sur l'adresse du forum. L'adresse actuelle est : http://lautre-rpg.1fr1.net

Je ne peux m’empêcher de penser qu'un partenariat pourrait être souhaitable entre nos deux forums.

Cordialement
Orion - Admin
http://lautre-rpg.1fr1.net

Invité

Anonymous




L'Autre RPG Empty
L'Autre RPG Sand-g10Lun 29 Juil - 13:34
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, merci de nous prévenir. Quant à un partenariat n'hésitez pas à faire une demande dès que de la place se libérera.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


L'Autre RPG Empty
L'Autre RPG Sand-g10Lun 29 Juil - 15:42
Avec plaisir ! Passez une bonne journée !

Invité

Anonymous




L'Autre RPG Empty
L'Autre RPG Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'Autre RPG Empty
 
Page 1 sur 1