Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

 Azazel/Nelias

 
Azazel/Nelias Sand-g10Lun 20 Aoû - 21:15
Azazel (ou Nelias)

Dangereux sociopathe





Surnoms : L’as de pique
Âge : Inconnu
Nationalité : Inconnue
Profession : Aucune stable
Camp : Empire d'AT, par défaut : il vénère Nayris
Titre de noblesse : Aucun
Mort : Oui
Race : Humain (à la base)


Physique
(facultatif) taille moyenne – la quarantaine grisonnante – yeux jaunes – griffes rétractiles – sourire presque figé – symboles étranges sur le torse – ailes noires petites et décharnées, sans plumes et incapables de voler dans le dos (souvent cachées)


Caractère

sociopathe dangereux – vénère Nayris – menteur pathologique – tueur en série – joueur – sadique – fou à lier – sautes d'humeur violentes – calme et calculateur le reste du temps


Histoire

Il est difficile de connaître son histoire, étant donné qu'il est mort plusieurs fois, et est revenu du royaume de Nayris à chaque fois. On sait qu'il a au moins 500 ans, qu'il a sans doute dû mourir la première fois aux environs de la quarantaine, et qu'il a tué, dans toutes ses vies, plusieurs milliers de personnes de façons diverses et multiples, mais il a la chance d'être en trèèès bons termes avec la déesse des limbes.


Pouvoirs & armes

inconnus mais nombreux, donnés par Nayris lors de ses retours du royaume des morts. On sait néanmoins qu'il est fort et rapide comme un elfe, qu'il est intemporel et qu'il peut parler avec les animaux (ce qui arrive rarement car ils ont une peur viscérale de lui).


In Real Life

Prénom :
Age : 15 ans et demie (bientôt 16 [je rentre en première S])
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Et bien, j'ai fréquenté des forums de One Piece RPG (One Piece Requiem...), un forum d'Harry Potter, de Prince of Persia, d'Eragon, un forum RPG sur la mafia, un forum sur Reborn, un forum de Bleach, de Naruto, un de Death Note, un forum de pub (Coin pub pour ne pas le citer...)
J'ai également créer de nombreux forums tous ayant plus ou moins bien marcher ^^
Comment avez-vous connu le forum : Sur > > Coin Pub
Parlez nous un peu de vous : Je fais du tennis de table en club depuis 5 ans. Je joue de la trompette depuis 10 ans et demie, je fais aussi un peu de piano. J'aime les lapins, faire la grasse matinée, me coucher tard, faire la fête, dessiner (j'utilise la plupart de mon temps des Promarkers), sortir m'amuser avec des potes, ne rien faire, m'allonger sur mon lit dès que je rentre des cours, regarder des vidéos humoristiques sur internet, les mangas (One Piece essentiellement, je lis les derniers scans sur OP Luffy), lire (de tout)... et j'aime le chocolat *-*
Code du règlement : Code en [*hide]



Invité

Anonymous




Azazel/Nelias Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nelias, le sociopathe [John Dan]
» Azazel
» Azazel, jouons à un jeu
» Azazel [Libre]
» Commentaires fiche Azazel.