Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Aenor Manawyddan

 
Aenor Manawyddan  Sand-g10Mer 8 Aoû - 19:55
Aenor Manawyddan

Mystérieuse - Possédée - Silencieuse -Impulsive - Solitaire - Sombre - Curieuse - Audacieuse .
Information
Surnom Aucun
Âge : 26 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Sorcière
Camp : Neutre
Mort : Pas pour le moment

Race
Humaine
Caractère

Aenor est une jeune fille pleine de ressources. Depuis le plus jeune age, elle a du se débrouiller seule avec se qui l'habite: ses dons et le fameux Chat. Elle a su faire fasse et apprendre continuellement à se contrôler. Aenor est, peut on dire, plusieurs personnes différentes à la fois.
Généralement, elle n'est pas très sociable, car les gens l'ont souvent vu comme une personne différente, elle a aussi énormément de mal à faire confiance. Elle préfère se tenir à distance de l'humain banal, qui s'est souvent montré incompréhensif. Chaque parole est nécessaire et réfléchie. On pourrait même dire qu'elle est devenue désagréable et froide avec certaines personnes. Elle ressent beaucoup de choses. Aenor observe beaucoup.
D'un autre côté, Aenor se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire, car elle se sent comprise et en sécurité. Peut-être même trop, car le simple fait d'apercevoir une personne, un objet, un animal ou une plante hors du commun la rend incontrôlable. Les nouvelles expériences ne lui font pas peur. C'est, au contraire, ce qu'elle recherche. Elle est capable de faire preuve d'énormément de courage. Cela l'a souvent mise en danger.
Le Chat lui a permis de savoir se surmonter quand elle ne se contrôle plus. Ayant un côté presque sauvage, elle aime être seule, au milieu d'une foret, dans une prairie ou ailleurs, à écouter la nature qui l'entoure, comme envahis par son être.
Aenor écrit énormément également, car sa passion pour le surnaturel est tel qu'elle ne veut rien oublier.


Physique
Aenor est une femme de taille moyenne, maigre, avec une peau plutôt pâle. Ses cheveux roux et courts s'accordent parfaitement avec son visage fin aux traits réguliers. Les yeux naturellement vert changent et devienne jaune lorsque l'âme du Chat la possède. Elle aborde souvent des robes longues et sombres.
Contrairement à la plupart des sorcière que l'ont peu voir dans les contes, Aenor est une fille assez jolie, sans verrues ni autres monstruosités. ( En cours )
Capacités
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sédation : Fait somnoler les gens pendant quelques minutes, après les avoir regardé droit dans les yeux, et ceux, une seule personne à la fois.
Absorption d'énergie : Permet de voler une partie de l’énergie vitale des créatures vivantes pour l'insuffler dans ces potions ( Celle-ci n'était qu'un mélange de plantes sans cela ). Plus la créature est grande, plus cela est efficace, cela ne tue pas mais fatigue énormément et elle ne peux le faire que si elle a un contacte physique avec la créature dont elle absorbe l'énergie.
Quelques potions :
Potion d'invisibilité: Permet de se rendre invisible par rapport au regard des autres. Ne peut rendre que son corps invisible, et ce quelques minutes. A utiliser avec modération sans quoi cela pourrait avoir des conséquences inattendus sur le corps humain.
Agilité et odorat sur-développé grâce au Chat.
Familier : Le Chat, Zoumb son Woxor

Histoire

Née d'une alliance entre deux humains, Aenor vécu une vie banales jusqu'à l'age de sses 7 ans. C'est à ce moment là que les choses étrange commencèrent.
Aenor avait l'habitude de se faire entraîner par d'autre jeunes du village dans une maison en ruine à quelques pas de chez elle. Ils allaient y jouer, grattouiller, farfouiller, se faisaient peur etc. Chacun avait ramené des vieilleries de chez eux afin de meubler un peu l'endroit.
Un après midi, un conflit éclatât. On se saurait pas dire pourquoi ni comment. Ce n'était que des enfants, il n'y a jamais vraiment d'importance dans les disputes de gamins. Aenor, au milieu de cette dispute, quitta la maison sans contrôler ses émotions. Elle alla se poser sur le perrons quand un chat sauvage cracha à sa venue. La gamine le fixa, les yeux pleins de haine. Quelques seconde passèrent, et le chat s’effondra sur le sol. Épouvantée, elle rentra chez elle en pleurant. Elle s'allongea sur son lit et attendit l'heure du dîner. Encore dépitée, elle garda la tête baissée, regardant le bord de son assiette. Elle mangea a peine. «  Ma chérie que ce passe t-il ? dit sa mère tendrement, relève la tête !» Aenor se redressa doucement et exquis un sourire. Sa mère lui rendit quand elle s'aperçut de quelque chose d'étrange. «  Je pense que tu devrais aller te coucher tu m'as l'air fatiguée » déclara t-elle calmement. Aenor embrassa ses parents et sortie de table.
« Tu as remarqué toi aussi ? Questionna le père à son épouse. Je ne suis pas une experte en la matière... murmura celle ci » Il acquiesça ;  je m'en occupe demain.
Le couple avaient en effet remarqué que les yeux de leur fille n'étaient plus d'un vert puissance mais virait d'un jaune tel un loup par fréquences, comme une lueur.
Il y a bien des années dans la famille des Manawyddan du côté du père d'Aenor, des dons inexplicables étaient parvenus chez certains membres. Lors de l’Hiver Éternel, un Manawyddan aurait eu des relations avec une sorcière. Mais ces pouvoirs étaient devenus tellement rares dans la famille que jamais Rideg, le père n'aurait penser que cela arriverait à sa fille. Il était même incapable de l'aider, car cela allait de soit que la petite n'allait pas se contenter d'avoir des yeux jaunes.
Le lendemain, son père emmena Aenor dans un endroit calme pour discuter. Il l'avait entendu faire des cauchemars dans la nuit et cela avait confirmé ses inquiétudes. Ils s'assirent sur une vieille souche et Rideg commença à conter le peu qu'il savait sur sa famille. Il expliqua à sa fille les différents dons dont il avait entendu parlé, de sa famille ou non, puis se tu. La jeune fille ne disait rien, elle asticotait une brindille qu'elle avait trouvé par terre. Puis, elle regarda son père et lui souri. Ses yeux brillait d'un jaune d'or. Apeuré, il l'appela : «  Aenor? » Ses yeux clignotèrent, revins à leur couleur d'origine, Aenor semblait perdue. «  Nous allons rentrer » déclara son père en se levant. Aenor le suivit. Au retour, à l'abri de l'écoute de leur fille, la mère questionna : «  Alors ? Que c'est t-il passé ? Tu sais quelque chose ? » Rideg hésita. «  Rien, je ne peux rien faire de plus pour le moment... Il vaut mieux attendre. C'est encore trop tôt. »
Il avait raison. Quelque jours plus tard, la jeune fille vint tout raconter à son père. C'est alors qu'il décida d'aller rendre visite à son oncle, membre le plus vieux de la famille. Son père avait hérité de quelques pouvoirs et en saurait mieux sur la question.
Aenor ne rentra pas chez elle est alla traîner non loin de chez elle. Sa mère questionna Rideg et, apprenant les dernières nouvelles, elle eu l'idée d'emmener leur fille voir une sorte de chaman. C'est ce qui ce passa donc. Aenor fut emmenée chez le sorcier au plus vite. Il vivait dans une sorte de cabane sombre un peu à l,'écart de la ville. Toute sorte d'objets étrange y traînaient, des fioles de couleurs inhabituelles, des senteurs inconnues, des statuts faisant l'éloge de dieux inconnus... Aenor aimait l'ambiance, mais moins ses parents. Le chaman examina la jeune fille, puis fit toute sortes d'incantations. Il finit par déclarer. « Votre fille n'est pas seule, son corps est habité par une autre âme. Mais il y a autre chose. Elle à une aura incroyablement agencée et puissante ! Mais elle est encore trop jeune pour exploiter ses capacités et pour faire quelque chose par rapport à son habitant. Je ne peux rien faire non plus. » Déçu, il rentrèrent à leur logis.
Dans la nuit, Aenor se leva. Elle passa par la fenêtre et alla courir et gambader dans la nuit. Grimpant sur les toits, se faufilant avec son minuscule corps dans les herbes folles, se glissant sous les portails pour découvrir des endroits qu'elle n'avait jamais vu.. Elle commençait a apprécier le nouvel être qui était en elle.
Plus les jours passaient, plus l'âme du Chat envahissait la petite. A présent, elle se laissait faire et il y avait une sorte de communication entre les deux esprits. Sa mère avait peur, de fait qu'elle évitait de plus en plus son enfants. Rideg lui, essayait tant bien que mal de rassurer sa femme mais ce n'était pas chose simple ; elle ne voulait rien entendre. Plus la jeune fille grandissait et plus de choses étranges se passaient autour d'elle.
Un jour, elle se souvint des livres que son grand oncle avait donné a son père. Les fameux livres du dernier sorcier de la famille. Elle décida de les feuilleter. Apprenant tout juste à lire, elle déchiffra les syllabes à voix hautes, mais elle finit par se rendre compte qu'elle n'y comprenait rien. Tout était écrit dans une langue plus ancienne bien sûr. Seulement voilà, Après avoir lu et essayé de comprendre quelques passages, le Chat s'agita exceptionnellement fort en elle. Elle finit par prendre la tête entre ses mains, tout tournait autour d'elle. Elle finit par perdre connaissance.
A son réveille, elle était dans son lit, son père à son chevet, l'air inquiet : Que c'est t-il passé ? » «  Rien, j'avais juste mal à la tête. » répondit Aenor d'un ton plat. Il reparti. Depuis l'histoire de la maison en ruine, l'ambiance s'était de plus en plus dégradé dans la famille et Aenor semblait ne plus avoir d'émotions. Le chat n'envahissait plus Aenor depuis cet incident et cela la dérangeait beaucoup. Elle se sentait seule, abandonnée, et perdue. Sa mère l'évitait et son père ne venait plus la voir. Elle grandit avec toute ses choses bizarres qui continuait de l'entourer.
Ayant grandit, son père décida de la ramener voir le chaman du village. A leur grande joie, celui-ci affirma que l'âme du Chat dormait, que les capacités d' Aenor était grande et qu'il était d'accord pour l'aider à comprendre les volumes de ses ancêtres. Il ne voulut pas faire plus car cela avait un coup et la famille d'Aenor n'avait pas plus de moyens.
Pendant un an et demi, la jeune sorcière se rendait plusieurs fois par semaine chez le mage. Elle ne put apprendre que les bases car cela revenait trop cher. Elle avait à présent presque seize ans. Comme l'ambiance n'avait pas changé, elle décida de partir. 
Après un long périple, la jeune Aenor se retrouva dans une veille cabane non loin d'un village similaire au sien. Celle-ci était en bord de foret, sûrement construit en vitesse vu l'état des fortifications.  Elle s’œuvra à la rendre acceptable. Elle passait son temps à déchiffrer les ouvrages de son grand oncle et se nourrissait de quelques dons de la foret. Quelques expériences assez bizarre lui arriva en ingérant certains produits mais elle survécut, et elle aimait plutôt ça. Cela lui permettait de connaître les facultés de chacun. Elle découvrit qu'elle pouvait se rendre invisible à la conditions d'être nue, ce qui lui permit de voler dans les jardins. En s'essayant aux différentes mixtures prescrit dans les volumes, elle se rendit compte également qu'elle était donc capable de transférer l'énergie d'être vivant afin de les assimiler a ses potions. Car nous sommes évidemment tous capables de suivre une recettes de potions, mais pas tous de les faire fonctionner.
La première à laquelle elle s’essaya avait pour but de faire revenir, ou plutôt réveiller le Chat, car il lui manquait. Elle mit plusieurs mois avant de parvenir à trouver tout ce qu'il lui faut ; sève de Gilunum, feuilles de Bictis, quelques Maranes... En recherchant tout cela, elle fit des rencontres et s'aperçut que les gens du villages savait ce qu'elle était et se comportaient exactement comme sa mère. Mais d'autres, certains plus surnaturels qu'elle même, l'acceptaient. N'en ayant jamais rencontrer, ils étaient devenus sa nouvelle passion. Démons, Lycans, Nécromanciens, Âmes perdues et autres créatures merveilleuses... Ils l'aidèrent et s'entraidèrent. Elle finit par pouvoir développer son marché dans ce fameux village auprès de ces êtres, mais aussi auprès de quelques villageois croyant, désespérés ou autres pour vendre des objets, des potions, remèdes, incantations...

A présent, Aenor continue d'apprendre sa magie.
L'âme du Chat et revenue et vivent en parfaite symbiose. Elle reçue toutes ses capacités telle que l’agilité, l’odorat, l'ouïe....
L'attitude de sa mère et des autres l'a rendu hostile envers les humains.
Sa passion pour le surnaturel grandit.
Parfois désireuse d'une vie normale, elle laisse le chat s'emparer d'elle et se recueille seule en foret.


Dans la réalité
Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, plus jeune, ils n'existent plus.
Vos passions : Musique, nature, animaux, voyages, cirque.
Votre avis sur le forum? Une bonne ambiance!
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre (Syd)
Code du règlement : Ok by Ayael

Invité

Anonymous




Aenor Manawyddan  Empty
 
Page 1 sur 1