Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 Retour au bercail [PV Grenaak]

 
Retour au bercail [PV Grenaak] Sand-g10Dim 22 Mai - 11:32
Le matin du 7 vennà


Enfin... Les Plaines mystiques ! Les deux frères étaient bien contents d'avoir échangé l'intolérable fournaise de la Nation du Feu pour la douceur de leur territoire de naissance. Et puis, Dante se sentait revivre maintenant que de la végétation l'entourait à nouveau. Le voyage s'était plutôt bien déroulé, aucun problème particulier. Tant mieux, parce-que croiser des Démons était bien la dernière chose qu'aurait voulu le jeune Dramerion. La chaleur l'avait pas mal épuisé.

Ryû, qui avait passé tout son temps sur les épaules de son aîné, sauta au sol et alla s'étaler dans l'herbe de tout son long, face vers le ciel, un large sourire radieux s'affichant sur son visage. A n'en pas douter, le petit Lung était plus qu'heureux d'être de retour ! Et c'était compréhensible.

Bref !

Dante se tourna vers le Lycan, un léger sourire aux lèvres :

- Eh bien, nous voilà enfin dans les Plaines Mystiques ! Ra'Sibe n'est plus qu'à deux jours de marche, pour un Humain, du moins. Une journée devrait te suffir. Nous... On va peut-être rentrer chez nous pour se reposer. Enfin, qu'est-ce que j'en sais ? Peut-être que je n'en aurais plus envie à mi-chemin ! déclara-t-il en éclatant de rire, passant les bras derrière ses épaules.

Invité

Anonymous




Retour au bercail [PV Grenaak] Empty
Retour au bercail [PV Grenaak] Sand-g10Sam 28 Mai - 12:31
Le voyage était paisible, contrairement a ce que j'aurais pensé, aucune rencontre de Démons n'a été effectuée, pourtant nous partions de l'endroit des Terres ou ils étaient venus, vers l'endroit ou se trouvait Aile Ténébreuse. On pouvait dire que l'on avait de la chance.

Quitter la nation du feu me laissait un peu nostalgique de ce lieu, mais il était temps de revenir vers des lieux moins austères et plus peuplés, pour se faire un nom. Et la nation de la Terre abritait Sen'Tsura, et l'arène, ou je comptais briller içi, avant de partir vers des lieux plus froids pour aller trouver les humains.

Dante déclara soudainement que nous étions sur les plaines mystiques, et qu'il ne me fallait plus qu'une journée ou deux, pour atteindre la capitale. Intéréssant, je pouvais démarrer mon travail de réputation dés demain...

Apparament, l'humain et son acolyte ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire, ils pensaient rentrer, ou non, ou peut-être que si...être lunatique a ce point me sidérai.

Et bien ! Si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez un peu de temps a perdre, nous pouvons faire le chemin jusqu'a la capitale. Faire un tour de la capitale, voir un petit spectacle ou deux, ce serait marrant, et puis, vous pourrez peut-être trouver quelques bons endroits pour vous armer....Enfin, ce n'est qu'une suggestion, ma foi.

Je me disais que s'il était sans défense, et que son dragon est encore jeune, il aurait peut-etre besoin d'une rapière, et d'une veste un peu plus lourde pour le protéger, qui sait ?

Invité

Anonymous




Retour au bercail [PV Grenaak] Empty
Retour au bercail [PV Grenaak] Sand-g10Mer 21 Sep - 13:39
Etant donné l'inactivité de Dante, ce RP est suspendu jusqu'au potentiel retour (improbable) du participant manquant, si celui ci venait à se manifester, merci d'envoyer un MP à Ayael pour le faire déplacer dans les plaines mystique


Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Retour au bercail [PV Grenaak] Empty
Retour au bercail [PV Grenaak] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Retour au bercail [PV Grenaak] Empty
 
Page 1 sur 1