Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Orador Breloque [John Dan]

 
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Lun 16 Juil - 8:36
Orador Breloque
Qualités - Poli, agile et ricaneur.
Défauts - Insensible, mesquin, arnaqueur, menteur et égoïste.
Information
Surnom La Breloque
Âge : 30
Nationalité : Terre
Profession : Vagabond/Voleur
Camp : Neutre
Noblesse : Aucun titre
Mort : J'accepte de mourir seulement si cela peut faire avancer les choses ou si c'est une solution de dernier recours. Par contre, j'accepterai volontier de jouer un personnage blessé gravement.

Race
Gobelin
Caractère

Orador est un Gobelin qui... Comment dire... N'aime pas trop de parler lui, surtout depuis qu'il considère la majorité des gens comme des marchandises, ou du moins comme des porteurs de biens précieux. Il faut avouer que se confesser à une boite remplie de bijoux et d'Ailes de Bronze est plutôt ennuyant, c'est de cet angle qu'Orador voit les choses. C'est également la raison principale de son insensibilité face aux autres créatures de Terra Mystica. Étant un Gobelin, il a été souvent méprisé par les autres à cause de son apparence repoussante et il cherche donc à redistribuer la haine qu'il a accumulée en agissant de façon très désagréable face à ceux et celles qui semblent le regarder de haut. Orador utilise un système de défense psychologique très spécifique à lui-même, mais qui reste très efficace face aux adversaires faibles d'esprit. Ce merveilleux système est également utilisé par plusieurs hauts dirigeants de comtés, de villes et même de provinces pour aider à faire passer certains messages qui sont plus souvent difficiles à faire passer. Passé maitre dans cette discipline, Orador est capable de faire avaler n'importe quoi à pratiquement n'importe qui simplement en utilisant des mensonges bien placés à des endroits clés. Quelle merveilleuse vie remplie de vérités et de bons amis n'est-ce pas? En fait non, Orador mène une vie plutôt solitaire et c'est probablement cela qui l'a mené à devenir plus égoïste qu'un avare marchand d'antiquités.

Physique
Un Gobelin est souvent très facile à repérer, surtout lorsque ce dernier se trouve dans une place publique. C'est probablement le seul qui ne sera pas entouré de gens, même si la place est bondée de gens. La populace n'a pratiquement aucune affinité avec les Gobelins, du à leur réputation de voleurs expérimentés et à leur apparence hideuse. Orador n'échappe malheureusement pas à cette règle. En allant de haut en bas, la physionomie d'Orador est plutôt médiocre. Très peu de cheveux d'un noir sale, sa perte de cheveux est probablement due à un stress très omniprésent dans sa vie et aussi au fait qu'il a tendance à s'arracher les cheveux lors de situations périlleuses. Un visage parsemé de coupures et de brulures de toutes sortes, sans oublier les quelques verrues qui occupent son nez, Orador n'avait que ses grands yeux dorés pour plaire aux autres Gobelins. Cette hideuse tête s'appuyait sur des petites épaules frêles et endommagées par le fréquent port d'un lourd sac à dos souvent chargés de biens précieux qu'il comptait fortement revendre à prix exorbitant. Son petit corps verdâtre et trapu le faisait ressembler à un Nain, mais sans tous les bons côtés, sois l'endurance, la musculature, etc. Bedonnant de nature, Orador devrait sérieusement penser à suivre un régime moins concentré en gras et en sucre, car il lui sera bientôt impossible de courir plus de quelques mêtres sans devoir reprendre son souffle et tout le monde sait qu'un voleur doit savoir courir... Son habillement est plutôt rudimentaire, des tissus sombres cachent normalement son visage ainsi que la majorité de son corps. C'est grâce à ce subterfuge qu'Orador peut cacher une armure de cuir foncé et souple qui lui permet d'encaisser quelques coups supplémentaires, mais ne le rendant aucunement invulnérable. Munie de sangles et de lacets, la totalité de son équipement est facilement détachable lors des situations dangereuses. Il porte également une grande cape, du moins pour un Gobelin, de couleur noire.
Capacités
Armes : Un long couteau rouillé pendouille à sa ceinture.
Pouvoirs : Aucun
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Orador ne possède pas de "pouvoirs" en tant que tel, mais plutôt des habiletés. Il est notamment capable de:
  • Sentir la présence de l'argent dans les alentours. (Trait de Gobelin)
  • À une aisance lorsqu'il vole des objets (Trait de Gobelin)
  • Se dissimule facilement dans les coins sombres.

Histoire

-- En cours de rédaction --

Dans la réalité
Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Terres de Ranathor, Starcraft RPG
Vos passions : Jouer aux jeux vidéos (PC), participer/animer des Grandeurs Nature, conceptualiser des sites web et faire du Karaté.
Votre avis sur le forum? Un des meilleurs, sinon le meilleur, que j'ai vu! Un gros bravo à toute l'équipe qui est derrière ce beau projet.
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : "C'est tout calculé..."
Code du règlement : ok by Ayael

Invité

Anonymous




Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mar 17 Juil - 14:00
Bonjour à toi, je te souhaite un bon rp en notre compagnie et beaucoup d'amusement. Si tu as des questions n'hésitent pas à me les poser. Orador Breloque [John Dan] 2413696473

Invité

Anonymous




Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mar 17 Juil - 18:34
Bienvenue Orador ! Je vais m'occuper de ta fiche (quel chanceux tu fais !), envoies moi un MP dès que tu as fini l'histoire et je te dirais si c'est bon et tout l'bazar'. Bonne chance et bon courage, si tu as un doute, toute l'équipe des modos est à ta disposition, n'hésite pas Very Happy

Invité

Anonymous




Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mar 17 Juil - 20:30
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu Smile

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Lun 23 Juil - 6:23
Désolé à tous! Mon emploi me demandait beaucoup d'heures ces detniers temps. Je vous promet que je posterai mon historie bientôt! Wink

Invité

Anonymous




Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mer 25 Juil - 1:04
Un gobelin !!! sympa :p

Bienvenu en tout cas ^^ j'espère que ne me fera pas les poches en rp x)

Invité

Anonymous




Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Ven 27 Juil - 22:48
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mer 1 Aoû - 10:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, Tira étant actuellement absent, un autre modérateur viendra s'occuper de toi dans les plus bref délais! Merci de ta patience!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mer 1 Aoû - 10:51
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Je me chargerai de ta fiche, Orador ^^
Je repasserai plus tard dans la journée pour lire tout ça, vu que je ne suis actuellement pas sur mon PC Razz Dis le moi quand ton histoire sera achevée.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Des nouvelles à donner ? (Première relance.)

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10Mar 14 Aoû - 13:57
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tu étais connecté hier en plus^^"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Orador Breloque [John Dan] Empty
Orador Breloque [John Dan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Orador Breloque [John Dan] Empty
 
Page 1 sur 1