Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Högni

 
Högni Sand-g10Mar 10 Juil - 1:16
Högni

Que reste-t-il d'un Roi maudit, seul survivant de son peuple ? Ses richesses sont veines, son autorité inutile, sa noblesse disparue et sa puissance stérile. Il n'y a que ce vide que l'amour ne peut plus combler, que cette ennui qui conduit irrémédiablement à la folie. Squelettique antiquité dont les atours de nobles partent en lambeaux, Högni se souvient de sa vie mortelle comme on se souvient d'un rêve.

Information
Surnom Le Roi Mort
Âge : Plusieurs sciècles sans doute
Nationalité : Feu
Profession : Roi des morts auto-proclamé
Camp : Neutre
Noblesse : Roi (déssué)
Mort : Roi (déssué)

Race
Mort-vivant.
Un squelette d'homme maintenu en vie par une quelconque malédiction morbide. Il ne connait ni la faim ni le sommeil, ni la maladie. Cependant, la douleur physique frappe directement ses os, sans compter la douleur psychologique qui pourrait atteindre son esprit déjà ébréché. Lui fracasser le crane semble le seul moyen de le tuer.
Caractère

De son vivant il était un roi sévère mais juste, énonçant la justice et les sentences sans le moindre remord, punissant les coupable ,récompensant les braves. Il gouvernait d'une main de fer, se moquant de ses détracteurs et ne se laissant jamais amadouer par les compliments et autre courbettes.
Il était séduisant, charismatique, il adorait les grand banquets avant de se retirer dans sa chambre avec quelques danseuses pour un spectacle privé...
Il menait une véritable vie de souverain, et tout se passait pour le mieux jusqu'à ce terrible jour ou la malédiction frappa.
Aujourd'hui qu'il est mort-vivant, il juge froidement, du haut de sa haine et de ses acquis entant que roi ; il est borné et n'a de respect que pour les choses qu'il approuve. Il vacille au bord du gouffre de la folie, ne se laissant jamais entrainé, trop fier et trop entêté pour se laisser ébranler, pour accepter que sa pensée est obsolète.
Se considérant comme le roi des morts, il pille les tombes qu'il trouve sans aucun scrupule, prétendant prélever l’impôt sur son peuple.
Il offre toujours une seconde chance à ceux qui l'ont offensé, mais cela se termine trop souvent en massacre.



Physique
De son vivant, il était très grand, bien fait de sa personne, la peau tannée par les longues heures passées sur le champs de bataille, viril et puissant, il galvanisait ses troupes.
Aujourd'hui, il ne reste de lui qu'un squelette de 2 mètres de haut, portant une antique couronne, d'antiques vêtements de soie et d'antiques parures guerrières. Ses cheveux autrefois blonds et abondants sont désormais gris poussière et disparates : son visage semble encore exprimer sa sévérité à travers sa structure osseuse. Ses os blanchit sont recouverts d'une épaisse couche de poussière qui disparait avec le temps. Il garde ses vêtements de roi ainsi que sa couronne, car cela lui donne un aspect encore un petit peu humain. Mais son corps mis a nu, il ne ressemble plus à rien, il n'est qu'un cadavre anonyme que l'on ne distinguerait pas d'un autre. Il ne lui reste plus que son attitude, ses parures et ses mots qui lui garantissent de conserver une personnalité propre. Sa voix est profonde et caverneuse, elle semble résonner depuis le fond de la terre jusqu'à la mâchoire d'Högni.

Capacités
Armes : Une simple épée droite et une rondache tout deux en acier. Anciens atributs royaux qu'il brandissait sur le champ de bataille.
Pouvoirs : Flamme Spectrale. Pouvoir qu'il obtint en même temps que son statut de mort-vivant. Il a le pouvoir de déclencher des flammes de couleur blanche légèrement bleutée ; elles fonctionnent comme des flammes normales, si ce n'est que celles-ci ne peuvent être arrêtées par de l'eau. Elles n'ont pas besoin de combustible ou de comburant tant qu'Högni les nourrit de sa froide énergie de mort-vivant.
Familier :
Artefact : Sa couronne soudée à son crane est en réalité le support de sa malédiction. Il en sera libéré le jour ou il acceptera de ne plus être roi.
Autre : Högni n'est pas méchant, il est juste borné. Entrez dans son jeu et vous pourrez bien être surpris par sa générosité.
Histoire

Histoire Högni était un grand roi dont la puissance et l'autorité n'avait d'égal que la richesse de ses trésors de guerre. Il se souvient de cette époque avec un tel flou qu'il ne saurait dire le nom de son royaume, l'époque à laquelle il le gouvernait ou le contexte géopolitique. Il se souvenait de bribes, de détails particuliers qui le mettaient sur la voie pour se souvenir : cela constituait son unique passe-temps, se souvenir de son âge d'or.
Immobile, assis sur son trône dans une salle en ruine depuis des siècles, il bouge pour la première fois depuis des années. Levant son bras gauche pour replacer une mèche de ces cheveux morts, il souleva un nuage de poussière par ce simple geste ; il se souvenait à nouveau, comme un cauchemar.
C'était il a des siècles, lorsqu'il était encore vivant, qu'il était un roi sévère mais apprécié de son peuple, qu'il était heureux...

Un homme vouté, habillé en bure noire, était venu aux doléances du peuple dans la salle du trône, il était totalement étranger aux yeux d'Högni. Il devait être un vagabond, un mendiant. Il se montrait toujours noble envers les nécessiteux, leur offrant toujours une chance, prenant le temps de les écouter. Celui-ci vint alors s'agenouiller devant le trône du souverain, déclarant d'une voix faible mais tout à fait audible :

-"Ô seigneur, je ne suis qu'un pauvre vagabond. Dehors les bandits me guettent pour m'égorger, la faim me tenaille le ventre et je suis si faible et si malade. Je fais appel à ta bonté, offre moi le gite ainsi qu'une place à ta table."

Högni passa une main sur son menton mal rasé et lâcha d'une voix sévère, en se penchant vers le mendiant :

-"Je peux t'offrir une épée pour lutter contre les brigands, je peux te donner du pain pour apaiser ta faim, ainsi qu'un travail pour mériter ta propre maison. Mais tu devras mériter ce que je te donnerais."

Se relevant avec peine, le mendiant s'exclama alors avec un fond de détresse :

-"Mais seigneur ! A quoi bon être le roi si tu réclame toujours quelque chose en retour ? Ta toute puissance et ta richesse devrait te permettre de donner sans rien attendre en retour..."

Högni se leva alors de son trône, se redressant sur toute sa hauteur, toisant l'importun avec un éclair courroucé au fond de ses yeux.
Il leva alors la main et battit l'air d'un grand geste péremptoire, faisant résonner sa voix de la même façon.

-"Assez ! Je n'ai que faire des dépendants ! Garde, emmenez le !"

Deux hommes en armure s’approchèrent alors pour se saisir du mendiant, lorsque celui-ci s'écria d'un ton bien plus vif qu'auparavant :

-"Attendez seigneur ! Je peux vous donner mon bien le plus précieux !"

Högni fit un petit geste de la main, stoppant ses garde et s'approchant au plus près de la silhouette frêle de l'étranger. Il le gratifia d'un sourire méprisant.

-"Tien donc. Je te laisse une dernière chance, impressionne moi !"

Le mendiant sortit alors une couronne de l’intérieur de sa bure : elle était magnifique, faite dans un alliage d'or méconnu des yeux du roi. Celui-ci haussa les sourcil en tendant la main pour se saisir du précieux objet.
L'inconnu leva alors une main tremblante et prit la parole d'une voix timide, à l'opposé de sa réaction de tout à l'heure.

-"Seigneur. Cette couronne consacre le roi d'un peuple invincible, un peuple qui durera éternellement, un peuple qui ne connait ni la faim ni la maladie ni le froid ni la douleur... Un peuple parfait et obéissant. Cette couronne ne sied qu'aux hommes puissant et accorde le titre de roi des... Éternels."

Cette déclaration bien mystérieuse ne déstabilisa pas une seule seconde le roi qui se débarrassa de son actuelle couronne d'or et d'argent pour poser celle nouvellement acquise sur sa tête. Il éclata d'un grand rire enjoué.

-"Hahaha ! Alors je serais ce roi ! Rien que pour cette belle histoire et cette précieuse couronne, je veux bien accéder à ta requête ! Qu'on lui donne ce qu'il désire !"

Il fit un geste de la main afin qu'on exécute les ordres qu'il venait de donner. Mais le temps autour de lui était comme gelé, les choses figées, seul le mendiant en face de lui semblait être resté normal. Il rabattit alors sa capuche et dévoila un visage en décomposition, rongé par la pourriture. Högni dégaina son épée par réflexe. Tandis que la créature morbide prenait la parole, sa voix demeuré tellement humaine.

-"Te voilà désormais le roi d'un peuple qui te complaira. Te voilà désormais maudit et condamné à porter ce fardeau : et moi je suis enfin libéré... Hahahahahaha !"

Il s'évanouit alors en fumée, disparaissant dans un nuage de poussière. Le temps s’accéléra autour d'Högni, ses gardes tombèrent en poussière, son château s'écroula, son corps lui-même se décomposa, ne laissant de lui qu'un squelette blanchit, puis bientôt rendu grisâtre par la poussière accumulée depuis des années. Lui était resté assis sur son trône, à observer son royaume tomber en ruine, ses sujets et ses possessions moisir, rouiller, se décomposer et tomber en poussière.
Le cour du temps ne reprit son cour normal que lorsque le roi se décida enfin à bouger, agir, ne plus être passif face à la malédiction, il se dressait contre elle désormais. Il hurla de rage tandis qu'un immense brasier bleuté explosa autour de lui, faisant naitre de petites flammes qui léchaient les tapisseries, qui vacillaient sur des supports non combustibles. Il avait découvert le pouvoir apporté par sa malédiction, la flamme spectral fut le nom qu'il lui donna. Donner un nom aux choses leur accorde une personnalité, permet de mieux les maitriser et les appréhender. Il possédait l'immortalité, la puissance d'un feu implacable et la carrure d'un grand homme. Mais il était aussi désormais un monstre repoussant, brisé dans son esprit et méconnaissant des troubles qui agitaient le monde désormais.
Mais aujourd'hui, il trouvait la force de se lever de son trône, il voulait regagner le monde extérieur, il désirait régner à nouveau.
Son château avait étrangement été enterré sous terre, sous une roche friable, recouvert d'une épaisse couche de sable. Au dehors, le soleil brûlant dardait ses rayons : Högni n'avait pas vu le soleil depuis si longtemps. Il resta un long moment debout sur le sable, ayant dû creuser son chemin à coup de griffes à travers la roche friable : usant de ses flammes spectrale pour se frayer un tunnel à travers le sable. La vie, le monde extérieur, il lui semblait qu'il renaissait, dans un monde inconnu et nouveau pour lui : il attendrait la nuit pour commencer à voyager. Il avait un aspect monstrueux.
Aile Ténébreuse, la rébellion, les guerres... Lorsqu'il aurait prit connaissance de tout cela, alors il choisirait l'attitude à adopter entant que roi. Le Roi des Morts.
Ile ne le savait pas pour l'instant, mais les ruines de son royaume se trouvaient sous les sables de l'actuel royaume du feu.





Dans la réalité
Âge : 22 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions :
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum? Autre
Phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais !
Code du règlement : Combien de nain faut-t-il pour creuser un tunnel de 28 mètre dans du granite en deux jours ? En considérant que nous attaquons le tunnel par un seul bout. Il faut un total de 48 nains.

Invité

Anonymous




Högni Empty
Högni Sand-g10Mar 10 Juil - 10:26
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu Smile

J'aime bien le concept de ton seigneur mort vivant.

Juste en passant, tu t'es planté dans ton copier collé, pour la "mort".


Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Högni Empty
Högni Sand-g10Mar 10 Juil - 10:34
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=
Le code de la fiche n'a pas fonctionné '^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Högni Empty
Högni Sand-g10Mar 10 Juil - 10:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il faut pas activé le A/A Högni 1706742545 Högni 2903664638

Je t'en pris, désactive le, et quand se sera fait préviens moi, si tu as pas le courage de reposter ta fiche, je le ferais. (Fiche qui à l'air bien sympathique d'ailleurs!)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Högni Empty
Högni Sand-g10Mar 10 Juil - 11:00
Bienvenue et bon jeu avec nous

Invité

Anonymous




Högni Empty
Högni Sand-g10

Contenu sponsorisé





Högni Empty
 
Page 1 sur 1