Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 La fin d'un chapitre... [RP solo]

 
La fin d'un chapitre... [RP solo] Sand-g10Mar 3 Juil - 15:58
Le temps était venu de mettre un terme à cette histoire, Silvius se tenait une nouvelle fois devant le manoir du Démon, mais cette fois il était serein… un an était passé et le sang mêlé avait parcouru énormément de chemin, il avait fait un énorme bond en avant. Le jeune homme ivre de vengeance et de justice avait laissé place à un Démon, maintenant il n’avait plus que les attributs physiques en commun avec la race démoniaque il avait aussi cette part de ténèbres en lui, une part qui le rongeait de l’intérieur et qui prenait de plus en plus de places. Les erreurs commises étaient nombreuses, les regrets aussi… il avait avancé sur sa route en prenant comme seule chemin celui tracé par le dragon millénaire, si il avait écouté son cœur plus souvent, il ne serait peut être pas ici mais au moins le demi-démon serait en paix avec lui-même, ça il en était sûr.

Mais il n’y avait pas que son mental qui avait changé, ses capacités avait considérablement évolué, sa force, ses techniques de combats, tout était à un autre niveau maintenant. De nouveaux pouvoirs étaient venus se greffer à lui, la foudre était maintenant sous son contrôle et son corps était devenu une véritable armure. Cette fois il était prêt à affronter Azasel, et qu’importe se qui allait arriver, il ne fuirait pas comme un lâche, plus jamais.

Silvius s’avança sur le chemin en pierre recouvert de végétation, elle atteignait facilement sa taille et devait être le lieu de vie de beaucoup de créature car il y avait beaucoup d’agitation, mais cette fois rien ne l’attaqua. Une fois à l’intérieur, il remarqua un changement par rapport à la première fois, c’était propre, le verre brisé et les cadavres d’animaux avait laissé place aux tapis et aux meubles. Un gobelin en costume s’approcha de lui avec méfiance.


- Que puis-je pour vous ?

Pendant quelques secondes, le fait qu’Azasel ne vive plus ici effleura son esprit, mais la mélodie que l’on pouvait entendre dans toute la maison balaya cette idée. Silvius s’avança sans faire attention au major d’homme et monta les escaliers tranquillement. Le gobelin avait commencé à se mettre devant lui mais il avait bien vite reculé en comprenant, d’après le regard du démon, qu’il n’était pas la pour une visite de courtoisie.

L’orgue n’avait pas changé de place, toujours dans la même pièce, la musique était toujours aussi belle et Azasel jouait avec tous ces membres, comme la première fois. L’histoire se répétait mais Silvius comptait bien lui donner une autre fin cette fois ci.


- Tu es finalement revenu… je me suis toujours demandé si je te reverrais un jour ou non.

Tout en continuant à jouer, le démon à la peau rouge avait parlé sans même lui jeter un regard.

- Cette fois je suis prêt…

- Ça je n’en doute absolument pas.

Et sans prévenir, une grosse partie de l’orgue vola à travers la pièce vers le sang mêlé, pour l’esquiver Silvius fonça dessus et fit une glissade pour passer en dessous. Azasel lui aussi c’était avancé en sachant parfaitement que l’orgue allait seulement lui servir de « leurre ». Les deux démons lancés dans leurs élans se jetèrent l’un sur l’autre, leurs poings se rencontrèrent dans un grand fracas. Silvius sentit la puissance du coup remonter tout son bras mais il tint bon, Azasel fit un bon en arrière sans rien laisser paraitre sur son visage, mais les craquements entendus juste avant laissaient supposer que ses doigts n’avait pas tenu.

- Tu as bien progressé…

Silvius se baissa à nouveau et l’une des tentacules de son adversaire passa au dessus de lui, il fit un bond sur le coté pour en esquiver une autre, sauta en l’air pour ne pas se faire faucher par une troisième et d’un coup de poing (doigts en avant comme une lame) il en coupa une qui visait sa tête. Le silence s’abattit et le sang mêlé fixa Azasel comme pour lui dire que maintenant il était temps de passer au vrai combat.

- Et bien, je crois que je n’ai plus le choix, je vais devoir y aller avec toute ma puissance.


Juste après avoir finit de parler, une aura de puissance s’échappa de lui, sa chevelure et ses tentacules s’élevèrent dans les airs, l’aura augmentait encore et encore, Silvius n’avait jamais vue cela. Il avait l’impression que d’une seconde à l’autre, tout aller exploser mais soudain tout s’arrêta et Azasel disparu.

- Derrière toi.

Silvius se retourna en donnant un coup de poing mais il frappa dans le vide, il se tourna pour voir où était son adversaire mais la pièce était vide. Pourtant, le démon sentait sa présence, l’air sifflait et le planchait couinait la ou se posait son ennemi… c’est juste qu’il se déplaçait trop vite pour que Silvius puisse le voir.

- Un problème ? Tu a peur ? Cette fois je ne te laisserais pas en vie…

Et une nouvelle fois, comme lors de leur première rencontre, Silvius vola à travers la fenêtre mais cette fois, il n’eut pas le temps de déployer ses ailes pour s’envoler qu’un autre coup, bien plus puissant le propulsa haut dans les airs, bien au dessus de la maison. Les ailes déployés, le démon se stabilisa dans le ciel et regarda vers le manoir qui devait se trouvait 20 mètres en dessous de lui. La force de son ennemi n’avait pas augmenté mais sa vitesse oui, pour l’instant les coups qu’il recevait ne lui faisait pas vraiment mal mais il devait réussir à l’immobiliser. Puis un autre coup, ou plutôt six coups l’atteignirent dans le dos, le projetant vers le toit du manoir, il força avec ses ailes pour s’arrêter avant mais Azasel en avait décidé autrement et abattit de nouveau ses tentacules dans le dos de Silvius qui cette fois s’écrasa lourdement contre le toit. Il se releva directement en faisant disparaitre ses ailes, il se prit un crochet du gauche et réussit à esquiver le deuxième coup de poing. Son ennemi avait fait l’erreur de se rapprocher en pensant en finir avec lui, une belle erreur. Il resta sur la défensive un moment, la garde devant son visage, encaissant sans broncher les rafales de coup… mais c’était juste pour gagner du temps pendant que sa queue s’enroulait autour du pied gauche du démon.

- Attrapé !!!

Azasel essaya de se dégager mais rien à faire, maintenant que Silvius le tenait il n’aller plus le lâcher !!! Et se fut l’heure de la contre attaque, le corps à corps était clairement son domaine, il enchainait rapidement les coups au visage ainsi que les coups de genoux. Azasel essayait vainement de se protéger, ses bras devant son visage pendant que ses tentacules essayaient d’immobiliser Silvius… mais le problème avec les tentacules c’est qu’elles se faufilent entre les membres comme des anguilles dans l’eau et après 30 secondes, le temps que son adversaire commence à s’adapter, Silvius fut complètement immobiliser, comme si un boa constrictor c’était enroulé autour de lui pour l’étouffer. La pression se faisait de plus en plus forte, il essaya bien de sortir ses ailes mais rien à faire…

- Je crois que j’ai gagné…

Azasel tout en essuyant d’une main le sang qui sortait de sa bouche lui lança un regard confiant, presque le sourire aux lèvres. Mais ce n’était pas fini, ho que non, Silvius n’avait pas fait tout se chemin pour finir ainsi, surtout qu’il lui avait gardé une bonne surprise.

- Je crois aussi oui.


Et d’un coup, de la foudre s’échappa des deux gantelets du démon, sa magie ne pouvait pas l’atteindre lui-même (ses gantelets le protègent) donc seule son adversaire fut électrocuté. Cela dura bien une dizaine de secondes et Azasel fut parcouru de spasmes très violents et lorsque tout s’arrêta, son corps tomba sur le toit de la fumée s’en échappant. Silvius resta debout et put enfin respirer librement, avait-il tué son ennemi ? Il retourna le démon sur le dos pour pouvoir voir son visage et lui donna des claques. Azasel rouvrit les yeux et le regarda en souriant.

- Comment tu as pu obtenir autant de puissance en seulement un an ?

- J’ai envi de dire que c’est grâce à ma volonté… mais c’est plutôt grâce a toi, j’ai tout quitté pour me mettre en quête de puissance dans le seul but de te tuer, ma colère, mon humiliation… j’avais qu’une seule envie, te faire souffrir pour se que tu as fait à ma mère…

C’était vrai, tout son voyage, toutes ses aventures, tous les obstacles… c’est grâce à sa haine et sa soif de vengeance qu’il avait réussit à passer à travers tout cela. Il pourrait se voiler la face mais à quoi bon ? Le demi-démon savait très bien qu’il avait perdu une grosse part d’humanité lors de son voyage.

En l’entendant, Azasel commença à rire mais Silvius lui attrapa la gorge pour l’en empêcher, qu’avait-il dit de drôle ? Pourquoi se permettait-il de rire alors qu’il allait mourir ? Il desserra sa prise le cou de son ennemi pour le laisser respirer, il n’avait pas prévu de lui donner une mort aussi douce.


- Harg… pour venger ta mère… j’ai reçu l’ordre de tuer ta mère de mon Roi, elle devait être un exemple pour les rebelles….

Un exemple ? Les yeux de Silvius s’agrandirent en écoutant son adversaire, il ne comprenait rien, que voulait-il dire ? Et pourquoi Aile Ténébreuse aurait donné cet ordre lui-même ?

- Continu, explique-moi…

- A quoi bon ? tu me laisseras en vie ?

Pour lui répondre, le sang mêlé enfonça son pouce dans l’épaule du démon et laissa un peu de son pouvoir se répandre dans le démon. Il ne pouvait pas vraiment hurler car sa mâchoire se contracter mais la souffrance était clairement visible, il le tortura par l’électricité un petit moment avant de lui expliquer qu’il pouvait continuer encore très longtemps. Aazasel accepta de lui répondre mais le sang mêlé après un instant de réflexion se remit à le torturer, il continua pendant bien vingt minutes pour être sur que le démon à la peau rouge ne lui raconte pas n’importe quoi…


- D’accord d’accord… s’il te plait arrête !!! on… on avait un informateur qui nous donnait des noms de personne aidant les rebelles… c’est ainsi que l’on a trouvé ta mère… au début on devait juste l’interroger, mais notre Roi avait donné l’ordre d’en faire un exemple, on devait faire plier Faestelia… on la donc violé puis tué… plus tard, on a apprit que notre informateur était un agent double… c’était un membre de la rébellion qui donnait de faux noms… dont celui de ta mère…

C’était faux… son discours n’avait aucun sens, un simple mensonge pour le manipuler !!! Comment était ce possible autrement, la rébellion n’était pas censé être le bon coté ? Ils étaient les gentils dans l’histoire, alors pourquoi lui aurait-il fait cela ? Pourquoi ? Silvius n’avait aucune réponse à ces questions et au fond de lui, il savait qu’Azasel ne mentait pas, mais il le tortura quand même… pour vérifier, pour être sûr… Il le traina à l’intérieur du manoir pour être plus à l’aise, les lames remplacèrent l’électricité pour la torture.


- Je te maudis !!! *crache du sang* tu… tu va mourir… quand ils vont voir se que tu ma fait, tu va mourir… *sanglote* vo-vou-vous-vous allez tous mourir de toute façon… ce n’est plus qu’une question de temps.

- … de quoi tu me parle ?

- De… de rien !!!

Azasel était brisé, une seule entaille dans la cuisse lui fit cracher toute se qu’il cachait. C’était trop énorme pour y croire… Zelphos, le vrai but de la religion et les dessins du Roi démon…

En fin de journée, après avoir entendu tout se qu’il pouvait apprendre du démon, Silvius l’acheva en lui arrachant le cœur. Il avait gagné… il avait enfin vengé sa mère mais le résultat n’était pas à la hauteur de ses espérances, il avait appris trop de chose pour pouvoir se réjouir ou pour pensée que les coupables avait payé… la rébellion, les démons, zelphos… Silvius ne savait plus quoi penser.

Une nouvelle page c’est fermé aujourd’hui et un nouveau chapitre commence, Silvius ne pouvait se résigner à laisser faire le démon… maintenant qu’il avait du pouvoir, il ne pouvait plus faire comme si de rien était.










Invité

Anonymous




La fin d'un chapitre... [RP solo] Empty
 
Page 1 sur 1