Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

  [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia

 
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Lun 2 Juil - 23:53

Ce fut après un très long voyage que Brimstone arriva enfin à Faestelia. Le voyage par aéroballons fut assez calme et le navire pousser par ses hélice propulsé par la vapeur se posa gentiment dans l'aire atterrissage réservé. Au bout un petit moment les passager fut convier à sortir du navire et se rendirent à une grand porte ou attendaient un groupe de gardes composés d'Humains, d'Orcs et de Demi-Orcs afin de s'acquitter de la dime douanière pour pouvoir entrer et éventuellement une fouille pour la forme. Brimstone ne fut pas fouillé. Son aspect inquiétant jouait en sa faveur et son homoncule perché à son épaule faisait penser que le Golâm était une sorte de mage guerrier plutôt qu'un façonneur artisan.

Faut dire que questions personnage inquiétant il en avait vu pas mal depuis qu'il est entré dans le pays du feu. Orcs, Gobelin, Mutants, Demons et plein d'autre créature de type ténébreux ou bizarroïde se mélangeait pas mal avec ce qu'il connaissait provenant des autres territoire. Le Golâm avait même jouer au échecs avec une Liche une créature morte vivante certes repoussante mais ayant de la conversation fort intéressante au sujet des création artificielle. Bien que la nécromancie n'était pas réellement son domaine de prédilection Brimstone y glanât des informations intéressantes qu'il nota sur un de ses carnet comme pense bête pour mieux les étudier à tête reposer et les retranscrire dans son fameux grimoire d'acier et même une invitation à Val Faust la citée des nécromancien et tout cela grâce à une aimable conversation.

En entrant dans la citée le Golâm vis bien vite quel était sa température. Cette ville était consacré uniquement à son industrie mais avait l'air de fonctionner selon un système de caste. Bidonville, ville moyenne, zone industrielle, marchés et ville haute. C'était assez violent. La porte donnait sur un marché assez coloré il y avait même un marché d'esclaves. Brimstone s'arrêta un instant pour s'interroger. Pourquoi des hommes s'amuserait à vendre d'autres homme comme dans un étal d'un bouche. Brimstone secouas la tête. Décidément il n'arrivera jamais à comprendre les organiques.

Il s'apprêta à repartir quand il entendit un cris et vis qu'on avait fouiller dans son sac. La tête de son cobra de fer était dressé. Il avait mordu certainement le voleur au cris qu'il as entendu et le venin paralysant qui enduisait les crochet de son cobra de fer devait faire effet. Brimstone se retourna pour voir à qui il avait affaire.

Brimston

Anonymous




 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Jeu 5 Juil - 14:20
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline encore et toujours perchée sur un toit observé, les paupières mi-closes, la grande place du marché. Il avait encore fallut que sa proie, un pactisant de la hiérarchie noire juste contraignant à cause de sa langue trop pendue, s'y camoufle au milieu des badauds. Mais cette fois, elle ne le laisserait pas lui échapper à nouveau.

Si elle ne l'avait pas encore tué, ce n'était qu'entièrement sa faute ! Elle l'avait sous-estimé, et lui avait découvert un formidable don de fuite. A croire qu'il était presque extralucide. Seulement, la chance lui tournait, car l'hybride le repéra assez vite. Plutôt grand mais trapus, sa souris était vêtu comme les bédouins vivants et déambulant dans ses rues. Mais son visage, elle le connaissait par cœur. Avec un sourire étrangement félin pour un lapin, elle redescendit de son toit plat (comme l'était tout les toits de la région) et entrepris de le suivre. Elle savait que l'attirance que sa proie éprouvait pour l'or et autre richesse l'amènerait à tenter quelques larcins, c'est à ce moment qu'elle parviendrait à l'attraper.

Chassant une mèche de ses cheveux qui lui tombait sur le visage, elle sortit Konijn de son fourreau et la garda plaqué le long de son corps. Chose non habituelle, lorsqu'elle avait appris que sa mission se déroulait dans le pays du feu, elle avait rajouté à sa tenue d'assassin habituelle une tenue plus couverte mais dont un mage avait permit une légèreté sans pareille. Un ensemble mauve avec un turban qui la rendait plus où moins invisible malgré sa grande taille et ses oreilles blanches.

L'homme qu'elle suivait glissa alors sa main dans le sac d'un sorte de golem en pierre assez impressionnant. Ley su qu'elle devait agir immédiatement. Surgissant derrière l'homme, elle lui transperça le coeur à l'aide de sa lame, puis fit volte face pour se retrouver face à l'homme de pierre.

-Enchantée, fit-elle à travers son turban. Je vois que cet homme vous importunait, voilà un moment que nous le cherchions dans Faestelia. Nous vous devons une fière chandelle.

Elle s'inclina légèrement et fit tomber le corps de l'homme. Autour d'eux, les gens semblaient penser que le voleur avait été juste assommé, aussi poursuivait-ils leur route sans plus chercher à comprendre. Seul celui en face de Ley avait vu qu'elle l'avait tué. Fronçant son nez, elle fut rassurée que son visage soit aussi bien caché.

-Puis-je vous inviter à boire un verre afin de vous dédommager ? S'enquit-elle avec naturel. Mes comparses viendront s'occuper de cet individu.

Cette dernière partie, elle se la disait plus à elle même, bien qu'elle savait que d'autres membres de la rébellion devait avoir assisté à la scène et n'hésiterait pas à dissimuler le corps. Heureusement que la tenue qu'elle portait était semblable en tout point à ceux qui se charger de la sécurité de la ville. De cette façon, elle était plus ou moins tranquille.

Tenue de Ley:

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Jeu 5 Juil - 17:39

Avant même que le Golâm ai eu temps de comprendre il vis le voleur s'effondrer en poussant un râle d'agonie. Il avait été mordu par son cobra de fer certes et le poison de ses crochet avait été assez rapide pour le paralyser mais le Golâm vis une tache de sang sous l'aine du voleur tandis qu'il vis une sorte de créature hybride aux courbe féminine dissimulé une lame.

Un coup net précis et sans bavure. La lame avait atteint l'homme en plein cœur et sa mort fut quasi instantané. Brimstone fut assez figé en voyant cela. Bon d'accord il savait que Faestelia était une ville dangereuse et il s'attendait à voir pas mal d'incident en tant qu'acteur ou spectateur mais là d'entré de jeu à peine arrivé. Il y avait de quoi en perdre son latin.


- Heu ! Fit le Golâm encore sous le choc qui avait à peine entendu les paroles de l'hybride.

- Que... Pourquoi avez vous tuer cet homme ? Il était inoffensif. Un vol mérite t'il autant de cruauté ? Demanda Brimstone en secouant la tête mais se gardant bien de le dire tout haut.

Il était tenté d'appeler la milice en hurlant au meurtre mais l'aplomb de la meurtrière l'avais surpris aussi. Outre cela il avait l'impression qu'il aurait eu des ennuis et des gros vu la gueule des milicien et cela aurai cassé son image inquiétante sans compter que la victime était un voleur. Le Golâm aurait eu du mal à expliquer cela. Brimstone tachât de garder un certain self contrôle propre à son espèce.


- Qui êtes vous ? Demanda t'il en restant sur place sans bouger.

Brimston

Anonymous




 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Ven 6 Juil - 8:59
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Ley eut un léger soupir qu'elle cacha en baissant légèrement la tête. Evidemment, alors que le nombre d'idiot finit était grandissant dans les contrées du feu, elle n'était pas tombée sur un brave gars qui obéit aux ordres sans ne rien réclamer en retour.

Nettoyant sa lame sur sa cape d'une main légère, la chef des assassins lui répondit d'une voix calme.

-Cet homme n'était pas un voleur à l'origine. Évidemment qu'il avait cette kleptomanie assez agaçante qui dans nos contrées lui valait certes une main coupée mais certainement pas la mort. Non, nous avions pour mission de le tuer car lui même a déjà ôté la vie de plusieurs femmes.

Histoire inventée de toute pièces. La réalité était autres : Cette homme avait vendu des rebelles et un en était mort. Au final, il avait les mains tâchées de sang. Mentir avec aplomb de la sorte était habituel pour elle. Et évidemment que rien ne pouvait présager qu'elle mentait. C'était sa parole contre celle d'un mort

-Vous êtes à Faestelia ici. La loi est dure, ou alors inexistante, cela dépend du point de vu. Si vous avez été choqué d'un tel spectacle, je m'en excuse... mais cela signifie que vous n'êtes pas habitués au pays du feu ?

Même si techniquement Ley n'était pas plus habitante de ce coin qu'une sirène, elle y avait vécu quelques années avec son maître. Elle savait la dureté des punition qui régnait en ces lieux. Personne n'avait été choqué de la mort du présumé assassin. Non, Certain c'était même félicité d'avoir des gardes aussi efficace que cette hybride.

Il posait des questions, et il avait voulu appeler la milice. Oh, s'il l'avait fait, elle aurait pris plaisir à les tuer avant de s'enfuir, mais là n'était pas la question. Il semblait presque évident qu'il ne savait pas qu'à Faestelia, depuis qu'Ailes Ténébreuses y avait pris ses droits, c'était chacun pour sa paume. Un homme pouvait être assassiné de la pire manière que cela soit, il n'en serait pas pour autant secouru.

Eh oui, la voilà la réalité de la violence de l'autre pigeon. Leyceline attendit une réponse du géant de pierre, se maintenant bien plus sur ses gardes. Après tout, elle était peut être tombé sur elle ne sait quel drôle d'oiseau...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Ven 6 Juil - 13:36

- Mmmmm ! Fit Brimstone qui se mis à réfléchir.

Il n'était pas des masses convaincus par l'histoire que lui avait donner l'Hybride que le voleur était aussi un meurtrier et il était bien placé pour le savoir. En tant que fabriquant de Golem Brimstone s'y connaissait assez bien en anatomie et vu l'état du voleur et des craquements de ses os, la couleur de sa peau cireuse, sa mauvaise vie, la mauvaise alimentation, le vin et l'abus de stupéfiants ne l'avait pas gaté. Il était pas vraiment en bonne condition physique pour attaquer sauvagement quelqu'un sans lui même avoir mal. Pourtant vu le mépris qu'exprimait l'hybride sur sa victime ce voleur as certainement fait quelque chose qui n'as pas plus à quelqu'un et c'est fait ensuite exécuter.


- C'est louche ! Moi j'ai plus l'impression que cet homme à été exécuter par contrat. Si il as tuer plusieurs femme et bien moi je suis le seigneur de cette citée. Cet homme n'est pas en état physique satisfaisante pour commettre des meurtres à moins d'avoir un complice ce qui semble pas être le cas. Moi j'ai plus tendance à penser que que cet homme as mis en colère quelqu'un de puissant. Il est vrais que je suis nouveau à Faestelia c'est même la première fois que j'y viens néanmoins je suis loin d'être un imbécile. Pourquoi utiliser une tueuse professionnelle sur un petit voleur ? C'est une perte de temps et d'argent à loin que ce soit reelement important.

Brimstone se pencha  vers la fille.

- Je ne suis pas quelqu'un de méchant ni de relativement violent. Malgré mon aspect et mon allure je suis un artisan bien que je sait me battre. Par contre celui qui m'as donner vie m'as donner un certain sens de la justice et de la morale et je sait réfléchir sur le sens du bien et du mal et jusqu'ici tout ce que je vois dans vos actions c'est que vous avez assassiner quelqu'un de sang froid et ça c'est mal. Je me fiche carrément de quel factions vous venez ni pour qui est votre commanditaire mais vous avez intérêt à me dire la vérité sans quoi vous risquez d'avoir de gros ennuis. Dit il.

Brimston

Anonymous




 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Jeu 12 Juil - 16:07
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline fonça les sourcils. Ce monstre de pierre commençais sérieusement à lui casser les pieds. Elle eut un soupire léger, et avisa le corps de l'homme. Oui, il était gros et richement vêtu. Il était néanmoins responsable de la mort de membres de la rébellion.

L'hybride eut alors un air condescendant.

-Moi avoir de gros ennuie ? S'enquit-elle moqueuse, vous êtes assez drôle vous.

Elle exécuta un salut d'artiste devant le golem, puis rajouta d'un ton clairement ironique :

-J'aimerais bien voir ça !

Et elle s'élança dans la foule, visant de loin un mur dans une ruelle peu fréquentée. Esquivait les passant était facile. Elle espérait juste que le géant de pierre ne la suivait pas. Elle savait que regarder derrière elle marquerait sa fin si jamais il l'avait pris en chasse. Elle pirouetta pour éviter un potier, et sauta dans une charrette pleine de foin. Se rapprochant de la ruelle, l'assassine s'y réfugia. Sitôt qu'elle y fut elle grimpa sur les toits avec la détente qui la caractérisait, et elle s'échappa ainsi de la ville pour parcourir le désert jusqu'à sa prochaine cible. Heureusement que son visage avait été couvert pendant toute sa mission, parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait réussie !

Furieuse contre elle même, elle songea alors à quel point elle avait été idiote d'être aussi pressée. Ça lui apprendra à vouloir finir rapidement une cible lassante !

[HRP : Désolée de boucler si vite le RP, mais j'ai quelque problème qui vont m'obliger à m'abscenter de TM. Je voulais pas te laisser dans la panade avec un RP non fini. Au plaisir de RP à nouveau avec toi !!! [HRP]

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10Sam 14 Juil - 12:56

Brimstone n'eut pas le temps de faire un geste que l'hybride s'enfuie avec un redoutable agilité. Mais avant qu'elle soit hors de vue le Golâm prononça un mot de pouvoir simple à son homoncule qui s'envola de son épaule et suivis l'hybride tandis que le Golâm disparu dans la foule.

Au bout d'une bonne heure homoncule transmis l'itinéraire de hybride dans différentes adresse de Faestelia sur la boule de cristal que tenait Brimstone. Le Golâm nota mentalement les adresses afin d'y revenir plus tard afin d'avoir des explications et actuellement elle était dans le désert et ne la lâchait pas tout en restant discret.

Il avait d'autres occupation bien plus importante à faire dans cette ville que de faire la chasse à l'assassine. Néanmoins Brimstone n'était pas du genre à oublier ce crime et encore moins l'affront fait. Il rangea simplement ce qu'il devait faire dans un coin de son esprit en plus de l'obligation de créer un nouvel homoncule pour remplacer celui qui servait d'espion actuellement.

Une fois ses objectifs déterminés Brimstone se tourna vers Faestelia qui lui ouvrait les bras et s'y enfonça. La connaissance était une chose qui n'attend pas et le Golâm avait de grands espoirs de trouver ce qu'il cherche.


[FIN ?]

Brimston

Anonymous




 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Sand-g10

Contenu sponsorisé





 [Terminé]Visite mouvementé à Faestelia Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une visite nocturne
» Visite surprise [Terminé]
» [Terminé]Visite chez les nains
» [Terminé] Visite officielle, de tout, sauf de courtoisie.
» [Terminé] Visite de courtoisie [Tiana de Nyrianës & Erwan d'Ablaÿ].