Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Rhapsody Silence{A reprendre}

 
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Lun 2 Juil - 21:47
Rhapsody Silence

Cynique - Séductrice - Maladroite - Autoritaire - Lunatique - Satirique - Égocentrique - Spontanée


Informations

Surnom : L'égorgeuse
Age : 23 ans
Nationalité : Feu
Profession : (ou poste libre) Chef des espions
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Simple roturière
Mort : J'accepte
Race
Humaine

Caractère


Derrière sa physionomie délicate, Rhapsody est une femme au tempérament impétueux. Ne vous fiez jamais aux apparences, c’est un conseil précieux; la jeune donzelle va nous en faire office d‘exemple : Souvent recluse, la mine attristée et les yeux dénudés d’expression, elle est, aux premiers abords, considérée comme roturière sans avenir. Mais tout n’est que façade et chimère. Quoi de mieux qu’une demoiselle innocente pour apprivoiser les loups frétillants ? Le résultat était assurément prémédité.
En vérité, elle cherche à estomper sa vraie nature, c'est-à-dire cacher ses paroles répréhensibles et son comportement éhonté, ses humeurs changeantes, son caractère hautain, son amour-propre incommensurable et son cynisme inaltérable. Que de points négatifs, me dire-vous. Mais sa personnalité ne se restreint pas qu'à cela.

Car oui, Rhapsody est aussi, au plus grand dam de certains, d’un esprit critique et d’une finesse remarquables. D'ailleurs, très intelligente et perspicace, malgré un âge jugé dérisoire, elle aime prôner ses connaissances. Elle est vantarde, nous ne le nierons pas. Afficher son savoir et ses victoires, surtout devant ses ennemis, lorsque se déclare une provocation ou une bousculade, Rhapsody en est passée maître. Quoi de plus simple pour elle ? Elle maîtrise l'art de la défiance, et cela en gardant son self-contrôle.

En outre, la jeunette n'est pas du genre à mâcher ses mots. Elle est autoritaire, parfois tyrannique, franche et spontanée. Blesser autrui ? elle s'en contre-fiche; et plus ils afficheront leur douleur, mieux sera assouvi son plaisir. Parce que oui, elle s'en frotte diligemment les mains. Elle aime se sentir crainte, voir les têtes se baisser sur son chemin, les corps se prosterner, les voix se taire,.. tout ce qui, en somme, prouve sa domination.

Enfin, Rhapsody est une séductrice invétérée. Celle-ci se joue très souvent de ses atouts physiques, qui sont, ils faut le dire, avantageux. Même si on la fuit, -son caractère virulent en est la cause-, les hommes n'en restent pas moins attirés et curieux. Les frôler ? Ils vont en frisonner pendant des semaines. Se coller contre eux ? Il en sont déjà tout émoustillés. Elle a déjà tenté l'expérience, et ça lui plaît.







Physique
*Décrivez ici votre physique, tenue, signes distinctifs, couleur d'yeux, de cheveux etc... 5 lignes minimum sont demandées, cela doit être rédigé évidement. *
Capacités

Arme :
Pouvoirs :
Familier :
Artefact magique :
Autre :


Histoire



*Racontez nous ici l'Histoire de votre personnage, son enfance, les événements qui ont marqué sa vie, ses rencontres, etc...*




[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
PSEUDO
Explication - Nature de la relation

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie


Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un forum extérieur, .. puis surtout grâce à Ayael.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, je pourrais en faire une longue liste. Les derniers, il me semble, sont Contes Défaits et Alfera (rpg).
Vos passions : J'écrire, je chante, je danse.. Bon en fait, pas vraiment. La seule chose vraie est que j'écris;
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'me prosterne sur le sol **.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Je vous dirais ça lorsque j'aurais terminé :B
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien.
Code du règlement : [Validé by John Dan]

Invité

Anonymous




Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Lun 2 Juil - 21:49
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche (=
Joli nom en tout cas, très poétique ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Lun 2 Juil - 21:52
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu.

Un chef des espion \o/

Si ton poste libre est validé, il faudra que tu rejoigne le mess des officiers qui se tiens actuellement Smile

Bonne chance en tout cas.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Lun 2 Juil - 22:16
Bienvenue a toi rhap ^^

Invité

Anonymous




Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Mar 3 Juil - 12:42
Salut l'égorgeuse ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Very Happy N'hésite pas à me MP quand tu auras fini ou si tu as la moindre question, je t'aiderais avec plaisir Rhapsody Silence{A reprendre} 3117837943 !

Invité

Anonymous




Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Lun 9 Juil - 23:17
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Plus de nouvelle, c'est triste, je croyais qu'on tenait enfin notre maître espion Smile

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Mer 1 Aoû - 14:46
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Rhapsody Silence, ta dernière connexion remonte à presque un mois, et malgré ce doux nom, je ferai une dernière relance la semaine prochaine ; s'il y a des nouvelles d'ici là, alors je reprendrais ta fiche avec plaisir Razz

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10Mar 14 Aoû - 13:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Première relance, je déplace dans sans nouvelle.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
Rhapsody Silence{A reprendre} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rhapsody Silence{A reprendre} Empty
 
Page 1 sur 1