Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pour demarer

 
Pour demarer Sand-g10Sam 30 Juin - 15:43
Bonjour,
Je cherche un rp pour lancer mon perso dans l'aventure.
Pour le moment El est neutre, et peut tomber dans n'importe quel camp tant qu'il y voit une façon d'échapper aux sentiments des autres.
Pour les rebelles, sachez que El fréquente les nobles du ciel et entends beaucoup d'informations qui pourraient vous être utile.
Pour le camp de l'AT, El pourrait éventuellement vous intéressez grâce a son pouvoir qui lui permettrais de mieux cerner les faiblesses de certains résistants; leur sentiments.
Enfin je me ferais un plaisir de rencontrer les neutres (qui n'ont peut être pas tord d'être neutre!)

Voila, en bref un perso tout neuf qui n'oubliera jamais cette première rencontre (en rp bien sur)!


Invité

Anonymous




Pour demarer Empty
Pour demarer Sand-g10Sam 30 Juin - 18:13
Je veux bien RP avec toi

Invité

Anonymous




Pour demarer Empty
Pour demarer Sand-g10Sam 30 Juin - 18:32
Merci jeune demoiselle!
Est ce que Jennifael peut être dans Ciel ?
Tu veut commencer, ou tu préfére que ce soit moi?

Invité

Anonymous




Pour demarer Empty
Pour demarer Sand-g10Dim 1 Juil - 14:23
Rectification, si ça ne te pose pas de probleme, j'ai poster un sujet dans la capitale du CIel

Invité

Anonymous




Pour demarer Empty
Pour demarer Sand-g10

Contenu sponsorisé





Pour demarer Empty
 
Page 1 sur 1