Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaires Fiche Ilyanne

 
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10Lun 9 Mai - 10:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors tout d'abord, bienvenue à toi^^! Tu as bien fait de "personalisé" un peu le physique et le caractère, tu la jouera que mieux^^ C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, et vu qu'elle a l'air fini je le fais sur le champ!

Eh bien je dois dire que tout est parfait ! Tes modifications sont passé comme une lettre à la poste je ne les ai même pas vu !

Ton épreuve de confirmation :
Citation :
Raconte l'embuscade des démons d'Aile Ténébreuses et donc sa rencontre avec Galaad.

Pour ce qui est de l'histoire, le journal de bord est ton ami, quand tu seras validé, tu pouras raconter plus amplement des détails de ton passé sur ta fiche de présentation^^ Ce n'est pas obligatoire mais je les lirais avec plaisir.

Bonne chance!
PS : L'image de l'arc est magnifique Albar va adoré^^!

Il faudra que tu te trouves un Avatar qui coresponde, je vais chercher aussi pour essayer de t'en proposer mais je ne te promets rien!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires Fiche Ilyanne Empty
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10Lun 9 Mai - 22:19
Merci à toi !

Je me lance ce soir si je peux dans la rédaction de l'épreuve de confirmation. Je devrais la poster demain soir au plus tôt, sinon ça ira à après demain.

C'est très gentil de ta part de chercher un avatar de ton côté ! J'ai un peu cherché mais il n'y a pas vraiment d'image qui m'a sauté aux yeux (j'avoue être difficile aussi x) ).

En tout cas, encore merci^^

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Ilyanne Empty
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10Mar 10 Mai - 7:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
De rien, il y a un juste au détail auquel je viens de penser vis à vis de ton pseudo. Le plus pratique serais que je le change en Alwen ou Ilyanne mais d'un côté ton pseudo y resemblant, tu peux le garder et changer le nom du personnage, c'est toi qui choisis, je modfierais le reste en conséquence^^

Edit : Je viens de pensais que cette image pourrait coller : Commentaires Fiche Ilyanne 33875510

Si elle te plait, je peux te faire un avatar à la bonne taille ou on ne voit pas la dragon et lui mettre les yeux de la bonne couleur^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires Fiche Ilyanne Empty
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10Ven 13 Mai - 6:13
Arf du coup j'hésite ! Je pensais utiliser celle-ci sinon :
Spoiler:

Pour le pseudo, il est écrit qu'il serait changé après la validation (au cas où le personnage serait refusé je pense^^), mais à pouvoir choisir je préfèrerais garder le nom d'origine qui me convient parfaitement. (Ilyane Alwen donc).

Encore merci à toi et désolée, j'ai mis plus de temps que prévu à écrire l'épreuve de confirmation...

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Ilyanne Empty
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10Ven 13 Mai - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
ah vi j'avais oublié XD, elle est très belle aussi comme image j'adore ces cheveux! Ce que je te propose, j'essaye de te faire un avatar sur les deux, et tu choisiras celui que tu préfères d'accord^^?

Eh bien ma foi, ton épreuve de confirmation est parfaite! Tu as style d'écriture magnifique, la taille est plus que suffisante est le personnage est parfaitement respecté!

Tu es donc validé, en espérant que l'on puisse faire un RP ensemble un de ses quatres!

Ta fiche sera déplacé dès que je t'aurais mis ta fiche caractéristique

Tu auras :
Combattante
Archère en chef de la rebellion


Cela te convient t'il^^?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires Fiche Ilyanne Empty
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10Ven 13 Mai - 14:13
Ca me conviens parfaitement !
Merci pour le changement de pseudo et les kits, je vais me répéter mais c'est vraiment, vraiment gentil de ta part ! ^^

Pour le RP, ça me fera très plaisir aussi ! Ce sera quand tu voudras (ou pourras) :p

Invité

Anonymous




Commentaires Fiche Ilyanne Empty
Commentaires Fiche Ilyanne Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires Fiche Ilyanne Empty
 
Page 1 sur 1