Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Kaïdan Zan

 
Kaïdan Zan Sand-g10Jeu 28 Juin - 20:47
Kaïdan Zan

Gentil, attentionné, jaloux, susceptible, aime la joie (la sienne et celle des autres) déteste la souffrance, a peur de la rancune, vit pour aider le peuple, combat Aile Ténébreuse


Informations

Surnom : Kaï
Age : 19 ans
Nationalité : Ciel
Profession : Commandant de la Cavalerie
Camp : La Rébellion
Mort : Oui
Race
Lorialet : Je ressemble aux humains mais j'ai toutefois le teint plus clair, le regard souvent rêveur ainsi que des ailes invisibles et immatérielles dans mon dos.

Caractère


Je ne suis pas un empoté...bon d'accord j'avoue que je déteste me faire marcher sur les pieds. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement méchant mais bon voilà quoi, évitez quand même de chercher la petite bête au risque de réveiller la grosse. Même si un rang important m'est assigné, je suis tête en l'air, frivole et très peu sérieux dans ce que j'entreprends. Néanmoins, si l'ordre vient de Galaad lui-même, il peut s'avérer toutefois que je deviennes sérieux. Oui, je me plie volontiers aux ordres de Galaad qui est sans doute notre seul espoir de retrouver tôt ou tard un monde de paix. Tout ce que j'espère c'est d'être là quand Aile Ténébreuse se fera anéantir. Que dire d'autre ? Ah oui, diantre où avais-je la tête. J'ai une grande affinité avec les animaux, notamment avec les chevaux que je tiens en très grande estime. Ne vous amusez-pas à torturer un cheval sous mes yeux ou alors le petit ange que je suis aux yeux pétillants pourrait devenir un vraiment démon aux yeux flamboyants de colère. A part ça, je suis susceptible mais alors vraiment très susceptible et je ne peux pas vraiment bien supporter les vantards qui ne cessent de chanter leurs louanges haut et fort du matin au soir. Ça me met hors de moi. Dans des moments comme celui-là par exemple, je m'éclipse furtivement afin de rester seul avec moi-même. J'ai un mental d'acier et un esprit redoutable mais si l'émotion survient, je ne pourrais l'empêcher d'agir. Je suis un jeune homme sensible, même trop sensible je dirais. Voir quelqu'un pleurer me met hors de moi et sans même le vouloir, je partage la peine qu'endure cette personne...encore faut-il qu'elle en vaille la peine sinon... c'est pas la peine, désolé pour le jeu de mot.







Physique
Que dire de moi physiquement...je suis un fils de la lune soit disant. Personnellement je suis moi, je ne connais pas mes parents, mes origines donc je suis Kaï et c'est tout. J'ai le teint pâle, plus pâle que celui des humains encore, mes cheveux sont argentés et mon regard est lui aussi pâle. Quoi ? Froid moi ? Jamais ! Je suis plutôt grand, j'avoisine le mètre 87 je dirais, néanmoins, je porte toujours des habits longs, je déteste que mon corps soit exposé à la lumière du soleil. Je n'ai rien contre un peu de chaleur lorsqu'il fait froid mais je ne suis pas très fan de source thermique. Le plus souvent, mes habits sont d'une noirceur presque totale, je porte un grand manteau de cuir orné que quelques motifs très discrets ainsi qu'un pantalon tout aussi noir lui aussi et des bottes que j'affectionne particulièrement. Je porte aussi sur ma main droite une bague sur le quatrième doigt ainsi qu'une bague aussi sur le troisième doigt de ma main gauche. Mon regard est souvent vide mais ça ne veut pas dire qu'aucune émotion ne me traverse attention. Il pourrait s'avérer que vous soyez tromper par mon simple regard, je pourrais fort bien vous regarder gentiment mais vous haïr au fin fond de mon âme. Mes ailes ? Vous ne les verrez sans doute pas. Elles sont invisibles et imatérielles, je peux donc à ma guise les faire apparaître et m'envoler. Sur mon passage lorsque je vole, je laisse une fine poussière argentée qui n'a aucun effet hormis celui de faire...comment on dit déjà ? Ah oui, de faire joli.
Capacités

Arme : Épée > voir histoire pour plus de détails
Pouvoirs : Vol (race), invocateur d'esprit (invoque l'esprit de son arme qui se matérialise sous la forme d'une petite femme capable d'assombrir les environs)
Familier : L'esprit de mon arme fait office de familier
Artefact magique : Mon épée
Autre : /


Histoire



Je ne connais pas mes parents, à peine suis-je né que je fus directement placé dans une famille peu commune. Dans cette famille, je voyais que certaines personnes m'aimaient mais d'autres étaient des plus récalcitrantes. Vous l'aurez donc compris, je suis un jeune garçon qui a été placé bien malgré lui dans une famille d'accueil. Je me plaisais bien là-bas, surtout en ce qui concernait la nourriture je me souviens, elle était délicieusement bonne, la mère de famille était elle aussi l'une des plus attentionnée à mon égard. Le père lui, je préfère ne pas en parler, il me détestait depuis qu'il avait croiser mon regard. Pourquoi ? Parce que je n'étais simplement pas de son propre sang, que mon regard rêveur le mettait mal à l'aise et pour bien d'autres raisons stupides encore.

Je suis né il y a à peine 19 ans dans les plaines du Ciel. J'ai vécu en présence de ma famille d'accueil ces 19 années de ma vie qui furent sans doute les plus reposantes que j'ai eu. Tout jeune, je ne connaissais rien de la vie, rien de ce qui m'attendait dehors. J'ai compris que j'étais différent de mes frères et sœurs qui eux étaient de la race humaine. Pourtant, je leur ressemblais en beaucoup de points si ce n'est que j'ai le teint plus pâle, des cheveux argentés alors qu'eux possédaient des cheveux aussi sombre que la nuit. Je découvris dès l'âge de trois ans que j'avais une capacité que mes frères n'avaient pas. Je me suis mis à léviter quelques secondes dans les airs mais je le faisais inconsciemment. Moi-même surpris de cet exploit, pas même ma mère ne pouvait m'expliquer ce que j'avais. Elle passait ses mains dans mon dos nu mais rien ne se faisait sentir. Ceci ne fut qu'accentuer la haine que portait mon père envers moi.

Les années passèrent et j'appris l'histoire du monde grâce à ma mère. Une histoire bien tragique me suis-je dis à cette époque de ma vie mais que pouvais-je bien y faire ? Lorsque ma mère me parla pour la première fois d'Aile Ténébreuse, un frisson naquit en moi, comme si ce nom allait avoir un énorme impact sur ma vie future. Et j'avais raison. J'écoutais attentivement les histoires de ma mère, elle me les contait souvent le soir avant de me coucher, me racontant les batailles passées, les capitulations des autres royaume sous le joug d'Aile Ténébreuse et ainsi que la fuite de Galaad. Je fus émerveillé d'entendre les exploits de ce rebelle qui n'avait qu'une seule idée en tête, anéantir le tyran par un quelconque moyen. Agé alors que treize ans, je me suis souvent imaginé être à sa place, combattre les hordes d'Aile Ténébreuse afin de ramener la paix dans le monde.

Deux ans plus tard, je fis la rencontre d'une créature des plus magnifiques qui soit. Ébloui par tant de beauté, je ne pus m'empêcher de toucher la créature chevaleresque qui se tenait devant mes yeux après avoir échapper à la surveillance de ma mère pendant une promenade dans les plaines du Ciel. D'une blancheur incroyable, le crin tout aussi immaculé, je caressais la bête sans même qu'elle ne daigne bouger ou prendre peur. Satisfait de moi même et presque sûr d'avoir tissé un lien avec cette créature magnifique, j'essayais de lui grimper sur le dos mais elle me rejeta violemment contre une pierre. Je m'étais relevé avec difficulté mais j'avais là un nouvel objectif, dompter la bête coûte que coûte ! J'avais décidé de ne pas rentrer à la maison si je ne rentrais pas sur le dos de cet animal. Durant tout le reste de la journée, je m'étais donc mis à essayer de différentes manières de grimper sur le dos de l'animal mais rien n'y faisait. J'étais las de tomber, mais le cheval ne semblait pas se déplaire de ce spectacle plutôt amusant pour lui.

La nuit tomba alors, j'étais toujours là à essayer de grimper sur le dos de mon animal quand soudainement, mon regard croisa le reflet lunaire. Je sentis naître en moi un sentiment de puissance extrême mais une puissance que je pouvais contrôler à ma guise. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait mais j'étais satisfait de tout ceci. C'est en cette nuit que je vis pour la première fois mes ailes. Je n'avais pas peur car j'avais toujours senti leur infime présence non loin de moi. Elles étaient magnifiques, des symboles dessinés sur elles. Elles avaient l'apparence de celles des Anges mais pas leur blancheur si pure. Les miennes étaient plutôt grises et scintillaient sous les rayons de la lune. J'ai donc pris mon envol après quelques essais afin d'être sur que je ne tomberai pas au mauvais moment au mauvais endroit puis j'ai piqué tel un dragon sur sa cible. Je me suis vivement assis sur le dos de l'animal blanc qui n'avait pas bouger de la plaine depuis le matin même. Il se débattit violemment mais je tint bon jusqu'à ce qu'enfin je prenne totalement le contrôle du cheval. Satisfait de ma prise, je rentrais donc à la maison, subissant les foudres de ma mère pour être rentrer aussi tardivement.

Quelques jours après cet événement, je m'étais une fois encore rendu dehors la nuit afin de contempler la lune qui me conférait tant de pouvoir rien que par ses reflets sur ma peau. Cependant, cette nuit là, un projectile venu tout droit du ciel manqua de me tuer en un instant. Je découvris alors une petite sphère après m'être rendu à l'endroit où l'impact avait eut lieu, c'est à dire non loin de moi. Curieux jusqu'au bout des doigts, j'ai pris la petite sphère entre mes mains qui se craquela laissant finalement apparaître une petite femme spectrale qui dansa autour de moi pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter, de plonger son regard dans le mien et de me dire :

-Je suis ta gardienne, ta protectrice et aussi ton amie. Je te servirais jusqu'au bout, jusque dans la mort et même au-delà.

Puis, après lui avoir demander qui elle était et pourquoi tout ceci, elle s'empressa de me répondre :

- Je suis un esprit créé par ta mère dès ta naissance afin de te protéger du mal. Mes ordres étaient et sont d'éloigner de toi le mal et ma mission à commencer dès que tu as eu tes dix-neuf ans. J'ai du agir dans l'ombre afin de ne pas me faire repérer et lorsque je t'ai enfin aperçu, j'ai pu prendre la forme que ta mère m'a donné à mon origine, cette épée. Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi tu te sens si fort sous les rayons lunaires ? C'est parce que tu es différent, tu es le fils de la lune mais c'est une chose qui doit rester secrète. Oui, la lune est vivante et a aussi des enfants. Tu n'es sans doute pas le seul mais ma mission a été de te protéger toi.

Puis, elle se transforma en une épée magnifique que je ramassa et chéri jusqu'à ce qu'un jour, même des années plus tard quelqu'un vint me demander mes services. A vrai dire, cette personne ne voulait pas mes services à moi personnellement mais cherchait de jeunes gens talentueux dans beaucoup de village. Sur le coup, j'ai pensé qu'il s'agissait là d'un enrôleur pour Aile Ténébreuse mais je découvrirai plus tard que je m'étais trompé lourdement. L'épreuve que j'eus à réaliser était une course à cheval suivit d'un combat à l'épée. Le destin se jouait-il de moi ou... ? Malgré mon appréhension à la veille de mes dix-neuf ans, je n'ai pas refusé de participer et j'ai enfourché mon étalon dompté des années auparavant et prit la tête de la course. J'ai remporté la course haut la main mais le combat à l'épée qui suivit fut des plus décisif et dangereux. Malgré mon maniement de l'arme, je me suis facilement retrouvé en position de faiblesse face à mon adversaire qui était d'un calibre bien supérieur au mien mais je n'ai pas abandonné pour autant. J'espérais cependant que ce que cette petite dame qui se nommait Stelmaria allait m'aider comme elle l'avait si souvent dit. Sa réaction ne fut pas longue à venir, elle se matérialisa tout en gardant la forme de l'épée et assombrit les alentours avec un souffle gracieux. Profitant de l'occasion, je me suis précipité sur mon adversaire que j'ai rapidement désarmé et une fois le brouillard dissipé, il se retrouva le nez contre ma lame. Sur demande du mystérieux personnage, j'ai donc épargné la vie de cet autre jeune garçon qui m'aurait sans doute tué s'il avait été à ma place.

Je parti donc avec ce personnage que je ne connaissais pas et contre toute attente, il ne me mena pas au temple d'Aile Ténébreuse mais dans un endroit plus secret encore. Perspicace jusqu'au bout, je compris alors qu'il s'agissait là d'un rebelle par son comportement discret. Je n'ai pas sauté de joie car il m'aurait vivement rappeler à l'ordre mais l'envie était bel et bien là. Plus tard, il me présenta à un ami qui est sans doute un proche de Galaad et lui recommanda fortement mes services. Quelques jours de délibération, puis ils vinrent tous vers moi m'annoncer que je serais désormais le commandant en chef des Cavaliers de la rébellion. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient choisi un garçon aussi jeune que moi pour être commandant mais s'ils avaient assez confiance en moi pour me nommer à un si haut rang, alors je devrais m'en montrer digne et faire mes preuves dans le domaine de meneur d'hommes. Ce qui ne tarda pas à venir, une bataille s'annonça le jour même et afin de me tester, Galaad m'avait ordonné de me rendre immédiatement sur le champ de bataille avec une importante unité de cavaliers qui n'attendait qu'un meneur pour aller au combat !




Dans la vraie vie 


Âge : 17
Comment avez-vous connu le forum ? : Un membre
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? : Oh oui, Saints of the past, Code Lyoko RPG, Code Lyoko Evolution, Les Chevaliers d'Émeraude etc...
Vos passions : Lecture, musique, cinéma, plage, sport et surtout... le RPG
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? : Il est déjà très bien !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ? Sans plus...
Phrase fétiche L'habit ne fait pas le moine
Code du règlement : Validé par Ayael


Epreuve:
Citation :
Quelle fut ta stratégie pour renverser une bataille qui n'était pas dans l'avantage de ton armée ?
Kaïdan Zan Valida11

Invité

Anonymous




Kaïdan Zan Empty
 
Page 1 sur 1