Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht)

 
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Mer 20 Juin - 1:21
La grossesse avait bien avancé et l'elfe était maintenant à terme, pouvant donner naissance d'un jour à l'autre. Durant ces longs mois, elle s'était beaucoup rapprochée de Licht et avait lentement pansé ses blessures suite à la mort de Geisterhaft. Elle avait vécu tous les inconvénients de la grossesse et les vivait toujours: Nausées, vomissements, maux de dos, envies fréquentes d'uriner et de manger...Mais une chose lui manquait plus que tout au monde: La sensation de voir le monde sous le regard d'une louve. Elle était impatiente de donner naissance à sa fille afin de pouvoir enfin fouler le sol avec ses griffes.

Malheureusement, tout ne se passait pas bien dans sa tête. Elle avait la conviction qu'elle ne pourrait pas s'en occuper convenablement...La vie d'un animal n'était pas faite pour une humaine. De plus, elle ne se sentait pas prête à être mère, ou du moins, bien qu'elle aie du mal à l'admettre, elle l'aurait été si ça avait été une petit louve plutôt qu'un humain...Elle aimait déjà sa fille de tout son coeur, mais ne voulait pas lui offrir une vie misérable. Licht ne serait pas toujours là pour elle, et elle n'avait pas de maison, vivant à l'extérieur en se fabriquant des abris lors des pluies ou en occupant une petite caverne. Elle n'avait pas d'argent, pas de travail et vivait en pleine forêt, ce qui serait un réel danger face aux prédateurs, mais elle ne pourrait jamais quitter sa seule zone de confort, sous peine de devenir elle-même très malheureuse. Non, elle n'était pas faite pour élever une enfant normale, presque 100% humaine, qui ne connaîtrait jamais de forme animale et ne pourrait jamais vivre comme dans une meute, ce serait contre nature.

Stellan avait aidé sa compagne comme il l'avait pu depuis le tout début. Il l'avait vu lentement reprendre le sourire tandis qu'elle oubliait l'homme qu'elle avait aimé une journée durant et l'avait portée chaque fois qu'elle en avait eu besoin. Licht avait prit grand soin d'elle et il lui en était reconnaissant.

Ce matin là, Serindë s'était levée avec une douleur passagère au dos et au ventre. Des contractions, certainement...Celles-ci pouraient durer quelques jours avant la perte des eaux, alors elle ne s'en inquiétait pas, bien que la douleur soit de moins en moins supportable. Elle avait déjà une idée pour le bonheur de sa fille, mais n'avait toujours pas choisi de nom. Celle-ci semblait de nature calme, puisqu'elle ne bougeait que rarement. Lors de la première contraction, Serindë venait tout juste de se réveiller, enroulée dans sa couverture en observant le ciel et elle avait été surprise par celle-ci. Elle n'en avait qu'une par heure, environ, mais voulait tout de même prévenir Licht. Elle avait recouvré la parole après quelques semaines seulement.

L'elfe s'approcha de l'Être de lumière en train de méditer. La journée avait bien avancé et elle ne lui en avait toujours par parlé, c'était le moment ou jamais, puisque le soleil commençait à se coucher. Elle posa une main sur son épaule, doucement afin de ne pas le surprendre.


-Licht...Je devais te prévenir...Depuis ce matin, j'ai des contractions de temps à autre...Je crois que d'ici quelques heures, le vrai travail aura commencé...Peut-être au courant de la nuit...Ou demain.

Elle était habillée, puisque durant toute la grossesse, elle avait dut garder forme humanoïde. Elle était habituée mais n'aimait pas sentir des vêtements sur son corps, sauf lorsqu'il faisait froid, ce qui était rare et se produisait surtout la nuit. Elle n'entrait plus dans son corset et l'avait remplacé par une simple chemise plus grande qu'elle avait acheté en ville avec le peu d'argent qu'elle possédait. Elle se contentait de baisser un peu son pantalon et portait toujours sa cape noire. Elle attendit qu'il se tourne vers elle en souriant gentiment, s'attendant à ce qu'il l'examine.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Mer 20 Juin - 16:39
Licht n'avait eu de cesse que de s'occuper de la femme enceinte, elle lui rappelée comment il était lorsqu'il était encore un adolescent. Cet partit de son passé était une des plus difficile mais aussi des plus riche en expériences divers. Toujours serein, toujours souriant, il tentait chaque fois de l'apaiser, de l'a calmer, que ce soit ses sautes d'humeur ou ses douleurs, entre massages et décoctions de plantes, il se débrouillait au mieux pour que la grossesse se fasse dans des conditions idéales.
La vie dans la forêt n'était pas si terrible au final, surtout qu'un merveilleux point d'eau se trouvait à quelques mètres à peine de l'endroit ou ils s'étaient installés.
L'hermaphrodite avait fait tout ce qui était en son pouvoir, à grand renfort de lumière du soleil, pour créer quelques objets permanent qui avaient servit à construire un abri rudimentaire ainsi que quelques récipients et autre casseroles pour pouvoir cuisiner.
Ses journées étaient très bien remplies et il n'avait jamais le temps de s'ennuyer, trouvant à peine quelques heures de temps en temps pour méditer.
D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait en ce moment, appréciant ce délice de vacuité  qui envahissait son esprit et élevait son âme à la sérénité.
Mais soudain il sentit une main sur son épaule, il ouvrit alors ses grand yeux bleu et tourna son visage détendu et souriant vers Serindë, au moins avait elle fini par lui dire son nom.


-"Qui a t-il ?"

Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, réfléchissant déjà à ce que cela pouvait signifier au niveau de la grossesse. Il hocha la tête un instant avant de se pincer les lèvres.
En effet, cela faisait très longtemps, les ondes de vies qui émanaient de son ventre se faisaient de plus en plus précises, elles étaient fortes, témoignant de la bonne santé de l'enfant.
Il se redressa alors et pris la main de l'elfe afin de la conduire sous l'abri qu'il avait construit : quatre piliers de pierre créés à partir de lumière maintenaient de grand pan de tissu fabriqué de la même manière, créant ainsi une grande tente qui avait au moins le mérite de protéger de la pluie et de la chaleur écrasante du soleil.
Pour l'occasion, Licht se dépêcha de créer une couche convenable et enjoignit la lycanne à s'y allonger avec un sourire. Il se retourna alors et se saisit de quelques herbes ainsi que d'un pot ou il les écrasa.
Il le tendit alors finalement à la future mère avec un grand sourire qui cachait un peu de hâte et d’appréhension.


-"Bois, cela t'empêchera de trop souffrir et facilitera les contractions."

Il la laissa boire et s'agenouilla à côté d'elle, lui tenant la main avec attention, il ferma les yeux et guetta son pouls, jusqu'à ce que le bébé tente de sortir, il resterait la à contrôler la situation, dû-ce-t-il attendre 24H d'affilée, il avait déjà médité plus longtemps que cela.

-"Bien, repose toi maintenant, essaie de te détendre et préviens moi si tu perçois un changement... Que je n'aurais pas perçu."

Il ouvrit les yeux expressément pour lui faire un clin d'oeil, juste avant de les refermer pour se concentrer à nouveau sur les battements de son cœur. A vrais dire, il entendait même deux battements distinct, le premier plus puissant, donnant la mesure au second plus faible. Si la mère était détendue et que son rythme cardiaque était plus bas, l'enfant serait en meilleurs santé.     

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Mer 20 Juin - 18:52
L'elfe suivit docilement Licht, comme elle en avait prit l'habitude. Depuis leur rencontre, elle lui avait donné une confiance à toute épreuve et il aurait pu faire ce qu'il voulait d'elle. Les installations qu'il avait créé étaient une preuve de toute la gentillesse dont il faisait preuve envers elle, et elle lui en serait éternellement reconnaissante. Sans lui, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait, mais elle était certaine qu'elle serait probablement morte à l'heure qu'il est. Au moment où elle s'était allongée, elle ressentit une contraction beaucoup plus forte que les autres et serra les dents en échappant un gémissement de douleur. Elle n'attendit pas de se le faire dire deux fois, et elle but le contenu du pot d'herbes.

Serindë était si apaisée qu'elle finit par s'endormir. Elle fit un rêve étrange au cour duquel un homme masqué venait lui enlever sa fille, puis la lança dans le lac. Au moment ou ses fesses touchèrent l'eau, elle se réveillant en sursaut, mais réalisa qu'elle était réellement mouillée. La lune était haute dans le ciel, et au début, elle croyait avoir uriné durant son sommeil, puisque durant la grossesse, c'était arrivé à deux reprises à la suite de rêves de ce genre, mais elle se trompait...Elle se rendit vite compte qu'elle venait de perdre ses eaux et une vive douleur l'assaillit au dos, la faisant se redresser sur ses fesses en hurlant. Son front était trempé de sueur et elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Apeurée, elle secoua la main de Licht, mais fut aussitôt prise d'une autre contraction encore plus douloureuse. Celle-ci se propagea jusqu'au haut de son dos et de son ventre. N'en pouvant plus, elle ressentit le besoin de se lever, ce qu'elle fit en tremblant.


-C'est...C'est trop douloureux...Je ne pourrai pas...AAAHHH!

Elle fut prise d'une nouvelle contraction qui la fit se pencher vers l'avant, mais se rendit compte que ses vêtements devraient être enlevés, ce qu'elle s'empressa de faire, sans toutefois y arriver. La douleur l'assaillait à chaque minute qui passait, et elle avait tout juste le temps de reprendre ses esprits entre chaque contraction.

Stellan avait foncé vers eux dès qu'elle l'avait entendu crier, sachant très bien ce qui se passait. Afin de l'aider, il se coucha sous la tente, ainsi, il pourrait servir à redresser le dos de la lycanne, ce qui aiderait le travail de l'être de lumière. Il hennit en direction de Licht pour lui faire comprendre qu'il devait la coucher en partie sur lui et observa sa compagne.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Jeu 21 Juin - 19:52
Licht n'avait pas dû attendre bien longtemps avant que les
contractions ne commencent. Il était assez fier que Serindë lui fasse
autant confiance, il aimait pardessus tout recevoir et donner, bref,
échanger avec les autres. Changeant sa position assise, il positionna
délicatement l'elfe dans la posture la plus adéquat avant de se lever
pour aller chercher une bassine d'eau et un bout d'étoffe, il déposa
celui ci sûr le ventre gonflé de la future mère et lui prit la main pour
la rassurer. Il allait et venait dans ses mouvements de tête, son
regard parcourant tout le corps de sa patiente à la recherche du moindre
signe qui pourrait être inquiétant. Même dans une circonstance pareil,
il conservait son sourire rassurant.


-"Tu vas y arriver. On a tout fait pour que ça
se passe bien, tu as de la chance d'accoucher dans des conditions aussi
idéales."


Il voulait la rassurer, lui laisser entendre qu'elle ne craignait
rien, ce qui était relativement le cas. Il posait ses mains à tour de
rôle sur son front, son ventre, son poignet, sa nuque ; surveillant ses
signes vitaux en continu, le bébé n'allait certainement pas tarder à
vouloir sortir, les contractions se faisaient de plus en plus violente,
elle avait perdu les eaux depuis quelques temps déjà, ça n'allait surement pas tarder. L'hermaphrodite soupira un instant, lui ne pourrait jamais connaitre ce genre de choses,
il était stérile de la tête aux pieds, chacune de ses parties.
Heureusement, cela ne l'empêchait pas de s'en servire, ce qui était le
plus important. Il étouffa un rire à cette pensée et continua à
s'occuper de la pauvre future mère. Il referma sa main dans la sienne et
lui dit alors d'une voix ferme mais rassurante.


-"Très bien, dés que tu sens quelques chose, serre moi la main, n'ai pas peur, elle est solide."

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Dim 24 Juin - 12:53
Serindë tentait de garder son calme en contrôlant sa respiration, voulant la garder la plus calme possible, mais c'était l'une des choses les plus difficiles qu'elle aie eu à faire dans sa vie. Elle sentait que son coeur voulait littéralement sortir de sa poitrine et à chaque contraction, la sensation s'emplifiait. Si elle avait parfaitement put décrire la douleur, elle aurait dit que c'était semblable à des dizaines de couteaux lui transperçant le dos et le bas ventre. Licht lui était d'un grand secours, sa présence la calmant assez pour qu'elle ne hurle pas de douleur. Elle commençait à sentir la petite descendre dans son bassin, puis une contraction plus grande lui donna l'impression que la tête n'était qu'à quelques centimètres de la sortie. C'est à ce moment qu'elle serra la main de Licht. Si elle avait été sous forme hybride, elle la lui aurait broyée aisément tant elle avait appuyé fort.

L'elfe basculait la tête sur le flanc de Stellan qui faisait de son mieux pour l'aider. Il lui apportait tout le réconfort dont elle avait besoin, reniflant ses cheveux avec calme pour la rassurer. Voir son amie en si grandes douleurs et transpirant comme si elle avait une forte fièvre lui faisait mal au coeur.

Instinctivement, lorsque l'elfe ressentit une nouvelle grosse contraction, elle retint son souffle et poussa de toutes ses forces, faisant sortir la tête du bébé en entier d'une seule poussée. Elle avait de la chance, c'était un accouchement très facile. À la seconde poussée, ce fut plus difficile, puisque les épaules devaient passer. Elle avait besoin de Licht à cette instant pour dégager la petite.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Dim 24 Juin - 15:03
Licht concevrait un calme hors du comment au vu de la situation, il espérait bien d'ailleurs que cela rassurerait l'elfe, que ça l'aiderais au moins à tenir.
Elle avait l'air de souffrir, on voyait bien sur son visage et à travers ses réactions qu'elle faisait tout pour endurer cela, elle fournissait un effort colossal pour que tout se passe bien, pour la naissance de son enfant.
Il y avait une certaine poésie la-dessous, l'instinct maternelle et toute ces choses, la volonté de protéger, de préserver, de soigner, d'aimer. L'hermaphrodite possédait il au moins la moitié de la force déployée à ce moment précis par la lycanne ? Il n'en était vraiment pas sûr ; il sentait la pression énorme de la main de Serindë dans la sienne, il la sentit craquer un peu, n'ayant pas l'habitude d'un tel traitement.
Lorsque le visage de la future mère sembla afficher le paroxysme de sa douleur, il dégagea sa main non sans difficulté et se positionna face à ses jambes écartées, les maintenant dans la bonne position autant qu'il pouvait : lorsqu'il vie la tête commencer à apparaitre, il posa délicatement sa main sur le ventre de l'elfe sans appuyer le moins du monde, juste pour l'encourager.


-"Aller ! Fournit un dernier gros effort ! Le reste viendra tout seul ! Donne tout ce que tu as ! C'est maintenant !"

Licht passa alors ses mains sous la tête du bébé, fronçant les sourcils et serrant légèrement les dents, même lui ne pouvait pas gérer autant de pression à cent pour cent.
Une fois les épaules passées, le reste réussit à venir presque tout seul, les hanches s'étaient parfaitement ouvertes, l'enfant était sain et sauf entre les bras de l'hermaphrodite. Celui-ci fut l'espace d'une seconde paralysé par l'émotion, puis coupa le cordon ombilicale à l'aide d'une petite lame de lumière, le plus justement possible afin de laisser un nombril fin et discret sur cette petite fille. Il déposa alors le bébé entre les bras de sa maman et arracha le cordon de l'utérus, le laissant sur la couche provisoire de lumière.
Il avait envie de dire à Serindë d'attendre de voir si l'enfant survivait pour lui donner un nom, mais il ne pouvait pas se résoudre à laisser cette pensée ne serait-ce qu'exister.


-"Tu lui as trouvé un nom ? Je vous laisse faire connaissance, je vais te préparer un vrais lit."

Le bébé, dés sa sortie, avait hurlé à plein poumons, cela signifiait qu'il était en bonne santé, qu'il respirait, c'était donc une bonne chose.
Après tant d'émotions, dans le bruit des cris du nouveau née, l'hermaphrodite parvint à trouvé une étincelle de sérénité, il la fit alors éclore, elle brillait en lui tandis que ses mains modelaient la lumière : un grand lit, un sommier solide, un matelas confortable mais pas trop mou, un oreiller tendre. Tout cela était des plus difficile, cela lui prit quelques minutes.
Il était tellement concentré qu'il n'aurait pas entendu si on l'avait appelé.
Il alla alors user de ses dernières force pour soulever la mère et son petit et les déposer sur le lit fraichement créé. Licht était pour ainsi dire complétement épuisé, il fixa les yeux intensément verts de l'enfant en s’agenouillant sur le sol pour être à la hauteur du visage de la mère. Tout devint floue alors. Il cligna des yeux.


-"Appel moi si tu as besoin de quoi que ce soit..."

Sa tête tomba alors mollement sur un coin du matelas, il s'assoupit, ayant usé de beaucoup de pouvoir et passant une bonne partie de ses nuits précédente à veiller sur Serindë. Il avait bien mérité un peu de repos.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Mar 26 Juin - 5:34
À l'instant où le bébé fut finalement sortit, Serindë ressentit un immense soulagement. Toute la douleur avait disparut et l'étalon le sentait bien aussi. Lorsqu'elle entendit sa fille pleurer, elle ouvrit les paupières et sentit son coeur chavirer. Jamais elle n'avait cru qu'il était possible d'aimer un être aussi rapidement et aussi fort...Son sourire, à cet instant, était tout simplement ravissant, mêlé à des larmes de joies qui coulaient sans arrêt sur ses joues. Elle tendit les bras pour la prendre contre elle, le reste n'ayant plus aucune importance pour elle. Elle ne sentit même pas Licht retirer le placenta, fascinée par les traits de sa fille...Elle lui ressemblait tant. Avec son bébé dans ses bras, elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, elle était en extase totale. Elle entendit vaguement ce que Licht lui dit, mais elle avait déjà trouvé un nom, à l'instant où elle avait vu son minois. Tout sourire et ricanant même, elle s'exprima sans quitter le visage de la petite des yeux.

-Yvanna...

La petite avait cessé de pleurer, se tortillant de façon à se blottir le plus possible contre la peau chaude de sa mère. Étonnamment, elle ne semblait pas avoir faim, comme si tout ce qui comptait pour elle était de se réchauffer, pour l'instant, et de tisser un lien fort avec l'elfe qui lui avait donné la vie. Serindë se sentit soulevée, mais ne broncha pas. Elle était épuisée, mais elle ne voulait pas dormir. Elle voulait contempler les oreilles rondes et le duvet noir de la prunelle de ses yeux. Une fois installée dans le lit, la petite ouvrit finalement les yeux, ceux-ci faisant sourire sa mère. Ils étaient d'un vert éclatant et magnifique malgré son jeune âge. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle sembla montrer qu'elle avait faim et s'est sans hésiter que Serindë la plaça confortablement pour lui donner le sein, caressant doucement sa joue d'un doigt. Il lui fallu peu de temps pour s'endormir ainsi, Yvanna placée en sécurité au creux de ses bras. Avant de s'endormir, l'elfe s'était toutefois assurée que Licht allait bien. Elle ne pourrait jamais le remercier suffisament.

À son réveil, Licht était toujours endormi. Yvanna était réveillée et agitait les bras et les pieds en émettant de légers sons qui faisaient fondre son coeur. Elle était si petite, si fragile...Elle se tourna de façon à la coucher au milieu du matelas, pour ne pas qu'elle tombe, puis tenta de se lever, très lentement. Elle devait se laver et laver sa fille. Souriant en direction de Licht qui s'était endormi à genoux, elle prit forme hybride pour la première fois depuis presque qu'un an, usant du peu de force qu'elle avait pour le placer plus confortablement, puis plaça la petite près de lui, au creux de son bras, où elle serait en sécurité. Elle alla se laver rapidement, n'aimant déjà pas la laisser seule, mais apprécia la sensation de l'eau sur sa peau. Elle revint chercher la petite en s'assurant toujours que Licht allait bien, puis alla la laver en prenant toutes les précautions possibles. Elle avait peur de la briser...Une fois propre, elle la sécha avec un vêtement, puis retourna se coucher dans le lit, près de l'hermaphrodite. Afin qu'elle tisse aussi des liens avec lui, elle la replaça au creux de son bras et prit forme animale, se blottissant contre eux.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Mar 26 Juin - 13:06
Licht était épuisé, cela faisait plus de neuf mois qu'il tirait sur la corde, et sans la méditation il n'aurait jamais tenu le coup. Mais après tout ces efforts, il s'endormit avec une déconcertante facilitée, à genoux, au contacte du lit moelleux qu'il avait lui-même créé.
Dans ses songes, il rêvait de Celestia, des quelques grands banquets auxquels il avait participé ; il se souvenait comme il aimait jouer avec les autres enfants, il courraient dans les couloirs pendant des heures. Il rêva aussi de cette fois ou deux filles un peu plus âgée que lui avaient voulu l'attrapé pour lui enlever ses vêtements, prétextant de vouloir prendre un bain avec lui. Il ne leur en voulais pas, après tout les jeunes étaient curieux de tout et un hermaphrodite était la chose la plus curieuse qui soit. Il vit aussi les fameux bain du château : on pourrait les qualifier d'immenses baignoires ou de petite piscine, et les milliers de savons et d'huiles de couleurs différentes, de parfum enivrants. En bref, il rêvait du confort absolu tandis qu'il dormait dans une inconfortable position, vivant de façon rudimentaire dans la nature sauvage depuis des mois et des mois.
A son réveil, il se mordit les lèvres, il s'en voulait de regretter son confort alors qu'il devait s'occuper de Serindë et de son enfant, jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller seule.
Il était allongé sur le lit, la louve était la, lovée contre lui, le bébé dormais paisiblement entre eux-deux. L'hermaphrodite cligna longuement des yeux et se souvint vaguement d’avoir entendu son nom avant de s'endormir : Yvanna. Cela lui irait très bien.
Licht se redressa alors et entreprit de créer quelques chose pour le bébé : une couche de laquelle il ne pourrait pas tomber en dormant, surélevée de préférence, pour que sa mère n'ai pas trop à se pencher en le prenant. Rien de plus simple finalement ; des pieds de lit plus hauts donc, un matelas confortable, des barreaux de chaque côté et un coussin. Il était trop épuisé pour prendre le temps de tisser une couverture de lumière, alors il prit délicatement le bébé pendant que la louve dormait et le déposa délicatement sur son lit fraichement fabriqué.
Le contacte d'Yvanna contre lui éveilla quelque chose en Licht, il s'était figé un instant avant de la déposer.
Il sentait un mélange de fierté paternelle et d'amour maternel pour cette enfant. Il voulait qu'elle deviennent une belle et forte jeune femme qui séduirait d'un simple regard n'importe quel homme, mais il souhaitait aussi d'un côté qu'elle reste éternellement innocente et dépendante, admirative devant lui.
Il l'avait déposée si délicatement qu'elle ne se réveilla même pas, c'était une bonne chose. Il se souvint alors de ses yeux d'un vert presque irréel : héritage de son père, ou héritage de Nayris ? L'hermaphrodite était légèrement perturbé par la question. Il ôta alors sa chemise et la plaça en guise de couverture sur le nourrisson ; il faisait relativement chaud de toute manière, en tout cas pour un corps adulte.
Licht quitta alors la tente et se dirigea vers le grand point d'eau claire. Puis, retirant le reste de ses vêtements, il alla s'assoir au fond de l'eau, ne laissant dépasser que sa tête. Comme il était agréable, propice à la méditation de sentir tout son corps maintenu frais par cette douce sensation, respirer l'air pure des lieux. L'hermaphrodite sentait ses seins réagir à la froideur de l'eau, ce qui lui fit crisper les épaules. D'habitude, cela ne le dérangeait pas autant, mais à cet instant, quelque chose semblait différent ; peut être même le contacte du bébé contre lui avait réveillé certaines chose en lui. Après tout, il était à la fois homme et femme, il n'avait pas grande idée de ce que cela pourrait être comme expérience pour lui, de s'occuper d'un enfant et de sa mère. Quelques heures de méditation arrangeraient certainement ce trouble.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10Mer 1 Aoû - 17:28
Serindë s'était éveillée dès qu'elle avait sentit que la présence de sa fille était plus éloignée. Sautant nerveusement en bas du lit, elle la retrouva rapidement dans le berceau. Elle n'en aurait pas besoin, refusant que sa fille dorme loin d'elle. Les louves dormaient toujours blotties contre leurs louveteaux, et elle ne ferait pas d'exception dans ce cas-ci. Reprenant forme humaine, elle la souleva délicatement et la blottit contre elle, prenant plus de temps pour l'observer. Elle était si petite, si fragile...Devrait-elle la présenter à ses parents, qu'elle n'avait pas vus depuis des lustres? Elle lui ressemblait tant...Mis à part ses yeux, de la même couleur que ceux de son père. Elle sourit à cette pensée, mais était nerveuse du fait qu'elle devrait lui trouver une figure paternelle. Imposer ce rôle à Licht ne lui allait pas, elle aurait préféré un lycan, ou un chasseur. Elle devait devenir forte et indépendante, comme elle.

L'elfe coucha la petite sur le matelas, puis entreprit de créer quelque chose qui lui permettrait de l'emmener partout avec elle. Réfléchissant, elle prit la chemise de Licht, puis la plaça délicatement sous le corps chétif de sa fille, puis fit quelques noeuds, tentant de créer un panier de tissu qu'elle pourrait prendre dans sa gueule sans danger pour la petite. Par contre, elle réalisa qu'un choc pourrait la faire lâcher prise, elle se ravisa donc, décidant qu'il était mieux de se déplacer avec elle sous forme elfique.

Stellan s'approcha de son amie et de sa fille, risquant de la renifler un peu, par curiosité. Serindë l'avait gentiment caressé, ce qui le rassura, elle lui permettait donc d'être près d'elle. Lorsqu'il colla ses naseaux sur la petite tête du nouveau-né, celle-ci sembla sourire dans son sommeil, ce qui lui fit relever la tête et les oreilles. Elle aimait sa présence, donc...Heureux, il s'imaginait déjà l'emmener sur son dos lorsqu'elle serait assez grande pour tenir.

Serindë ricana en voyant la fierté de l'étalon, puis reprit la petite qu'elle serra contre elle. Elle devait la présenter à ses parents, c'était important. Elle s'habilla en vitesse, bien qu'encore faible, puis attacha la petite contre sa poitrine en faisant un noeud dans son dos avec les manches de la chemise. Sentant la poitrine de sa mère, Yvanna s'éveilla et chercha à téter, ce qu'elle arriva rapidement à faire. Serindë fut surprise sur le coup, mais touchée aussi, et l'observa quelques secondes avant de marcher vers Licht. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle s'arrêta sur la berge, prenant appui sur l'épaule de Stellan qui la suivait.


-Licht...Je veux la présenter à mes parents. C'est important. Reviens à toi s'il te plaît.

Invité

Anonymous




Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence...(PV Licht) Empty
 
Page 1 sur 1