Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Drek Hildr

 
Drek Hildr  Sand-g10Dim 17 Juin - 19:14
Drek Hildr

Est ce un guerrier ? Est ce un magicien ? Non ! C'est un chantelame ! Drek, de son prénom, a tout de l'escrimeur expérimenté et du séducteur invétéré. En toute matière et en toute chose, il cherchera le chemin le plus court vers le plaisir ou le bonheur. Impulsif, incontrôlable et puissant, il est assez têtu pour cherche à abattre un mur alors qu'il aurait pu facilement le contourner. Il a toujours réponse à tout, ce n'est pas forcément la bonne, mais il a la réponse !
Bref, il est grand, beau, fort et insouciant : il ne vous laissera jamais indifférent. Aimez le, détestez le, mais accueillez le !



Informations

Surnom : Le chantelame
Age : 22 ans
Nationalité : Ciel
Profession : (ou poste libre) Mercenaire
Camp : indépendant
Titre de noblesse :

Mort
: Oui
Race

Humain

Caractère


Il a été élevé par des parents adoptifs qui avaient vraiment
à cœur son éducation. Il a entendu énormément de contes et autres mythe dans
son enfance, ce qui a forgé son imaginaire et ses convictions. Il est généreux,
bon vivant, parfois farceur mais toujours honorable. Il lui arrive cependant
d'avoir quelques petits passage à vide ou il se sent nostalgique ou
mélancolique, voir même inexplicablement en colère contre tout le monde : dans
quels cas il préfèrera s'isoler, dans son intérêts et celui des autres. On lui
dit souvent qu'il a les qualités d'un vrai héros, mais ce mot à très peu de
sens pour lui, car des héros de contes il en connait des tas ; et un héros
n'est au final rien d'autre que l'acteur de sa propre histoire. De plus, il n'a
pas la volonté ni la vocation d'être le protecteur des innocent ou quoi que ce
soit d'autre : il aime trop sa liberté. Libre de choisir qui protéger, qui
aimer, qui détester, quoi penser. Libre d'avoir des mauvais côté et de les
exalter parfois. "Prend tout ce que la vie peut te donner tu moment que tu
ne lèse pas d'innocents." Drek est un grand amateur de sophismes, car cela
lui facilite l'existence, tout particulièrement ce dernier. Bref, il vit
presque en roue libre, trop de présence d'esprit pour vivre au jour le jour :
risquer sa vie ne lui fait pas peur, car cela lui donne l'impression d'être
vivant, justement. Il aime chanter, il a une très belle voix.








Physique
Il fait 1M85, pèse 80Kg et sa musculature nerveuse lui
laisse une silhouette encore un peu gracile. Sa peau blanche semble devenir
plus foncée au soleil, avant se s’éclaircir à nouveau lorsqu’il se repose à
l’ombre. Ce comportement est typique des peaux sensibles.

Il à les yeux verts pâle et les cheveux châtain très foncée,
il se laisse toujours pousser le bouc afin de passer ses doigts dedans pendant
qu’il réfléchit. La grande larme de sang sous son œil gauche et en fait une
cicatrice résultant d'un sortilège raté, pas vraiment naturelle
donc.


Du reste, son corps est parfaitement proportionné, chacun de
ses muscles et entrainé et nerveux, ce qui lui donne une aisance particulière
dans chacun de ses gestes.


Pour résumer, il est beau, grand, et fort. Un physique idéal
du moment que l’on continu de croire que sa cicatrice n'est qu'un tatouage.


Côté vêtements, il porte de
simples tuniques pantalons et bottes lorsqu’il n’est pas en armure.
Parlons en de son armure : une cotte de maille pardessus laquelle il met
un grand plastron en cuir équipé d’épaulières fines en acier. Il noue sa
ceinture sur le côté droit pour mieux compenser le poids de son arme ; il
protège ses jambes avec de simple pièces de cuir et porte toujours une
coquille, par précaution, il a eu de mauvaise expériences à ce niveau la.
Capacités

Arme : épée
Pouvoirs : Changer la température de sa lame. Pratique pour faire cuire des œufs ou se créer un passage sur l'eau. Particulièrement utile en combat surtout.
Familier : Il n'a jamais su garder en vie le moindre poisson rouge, alors un animal de compagnie !
Artefact magique : Peut on considérer son tatouage-cicatrice comme un artefact ?
Autre : Il est doué ce Drek ! il arrive arrive à ce servir de son épée comme diapason !


Histoire



Comme toute les histoires d'adoption, notre histoire commence avec un panier d'osier posé devant une porte. Ce panier ne contient que deux choses : un charmant bébé, et une carte ou est noté "Nom : Hildr Prénom : Drek".
Deux parents aimants qui n'avait qu'une fille mais pas de fils malgré leurs tentatives étaient les propriétaire de la maison. Il choisir donc d'élevé le petit Drek comme si il était leur propre enfant, ne lui cachant jamais qu'il avait été adopté de manière à ne pas avoir un jour à le lui révéler et à ébranler ses sentiments, sa sœur plus âgée que lui de deux ans adorait son petit frère adoptif.
Tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes, alors l'enfant grandit, et avec lui ses rêves d'aventures et de conquêtes, il venait d'avoir seize ans, installé à la fenêtre du salon, observant la neige tombée sur les plaines de Misora. Sa sœur entra dans la pièce pour l'observer, elle se faisait du soucis pour lui depuis quelques semaines.

-"Tu penses... A ta vraie famille ?"

Il ne détourna pas le regard une seconde, il sentait un pincement dans son cœur, il se sentait mélancolique, il dit le premier truc qui lui passa par la tête.

-"Non... Je pense juste à une jolie fille qui me serrerait dans ses bras."

Sa sœur s'approcha avec un grand sourire, derrière lui et l'entoura de ses bras, posant sa tête dans le creux de son épaule.

-"Ça va mieux ? Et comme ça tu auras moins froid !"

Son sourire s'effaça devant la réaction de Drek, il n'avait pas l'air très enthousiaste, c'était le moins que l'on puisse dire.

-"Pf, toi tu es ma sœur, c'est pas pareil."

Elle prit un air vexé, reculant en le laissant la.

-"On est pas vraiment frère et sœur. Tu pourrais m'épouser !"

Il se retourna en écarquillant les yeux et en haussant les sourcils, il n'avait jamais vu sa sœur comme une fille, ou même comme une femme. Alors l'idée lui paraissait saugrenue, tellement folle qu'elle pourrait bien être excitante. Il secoua la tête.

-"Non, j'ai été élevé comme ton frère. T’imagine pas comme ça me ferait bizarre."

Elle rit, s’approcha de lui à nouveau et lui adressa un regard mutin, accompagné d'un sourire étrange. Elle lui attrapa alors le bras et releva ses jambes, suspendue audessus du sol.

-"Hihihi ! Tu es fort ! C'est ton entrainement quotidien d'épéiste qui te rend aussi musclé ! Moi j'aimerais bien qu'un homme fort s'occupe de moi !"

Elle le relâcha et passa ses bras derrière son dos pour le serrer contre elle, elle souriait en soupirant. Drek était passablement rouge, il n'avait jamais ressentit cela auparavant. Il secoua la tête pour chasser cette sensation et décolla sa sœur avant de lui adresser une expression grave.

-"Ne me fais pas ce numéro de charme alors que je m'en vais demain."

Sa grande sœur, pourtant âgée de dix-huit ans, se mit alors à pleurer en silence, sa lèvre inférieure tremblait légèrement. Elle avait un grand sanglot dans sa voix.

-"Mais j-je veux pas... Deux ans c'est trop long, pourquoi, pourquoi tu veux faire ça ! Tu m'aime pas ? Tu veux pas rester avec moi ?"

Drek soupira, ne cherchant même pas à réconforter sa grande sœur : à ses yeux, elle devait être suffisamment forte moralement pour supporter la nouvelle. Depuis le temps qu'elle le savait, pourquoi pleurait elle à chaque fois que l'on abordait le sujet ?

-"Arrête un peu. J'en ai besoin ! Je veux devenir puissant, je ne veux pas que des portes me soient fermées. C'est égoïste de ma part de vous laisser pour cet entrainement intensif, mais c'est égoïste de la tienne d'essayer de me faire culpabiliser à grand renfort de larmes."

La discussion était close, chacun regagna sa chambre, jusqu'au lendemain.
Sa grande sœur n'était pas venue le voir partir, seul ses parents purent l'embrasser avant de lui dire au-revoir, il suivait à présent un grand bonhomme à la longue barbe grise qui l'emmena de l'autre côté de la plaine, au sommet d'une colline, dans une grande tour de mage. La-bas, il impressionna les autre élèves de-part son physique et son attitude assurée. Patientant dans la salle commune les bras croisés, avant que son futur professeur viennent le chercher, il fut bien obligé de répondre aux questions des jeunes apprentis magicien.

-"Tu as l'air d'un guerrier, pourquoi viens-tu ici ?"

Il se tourna vers l'élève qui avait posé la question, c'était un petit rouquin qui avait vaincu sa timidité pour lui demander cela. Il lui répondit sur un ton naturel, ne décroisant pas les bras une seconde.

-"J'ai croisé le vieux Phil sur le marché du village, et il m'a dit que j'avais l'air assez vif d'esprit pour apprendre une vieille magie qui pourrait être utile à un escrimeur."

Un murmure parcourue l'assemblée, il venait d’appeler un des professeurs par son prénom, son diminutif même, allant jusqu'à le qualifier de vieux. Ces jeunes gens de la campagne n'étaient vraiment que des bruts épaisses.
Une toute petite fille à lunette s'exprima à son tour :

-"Est ce que tu es assez fort pour soulever des gens ?"

Drek sourit et tendit son bras vers la petite fille, répondant d'une voix enjouée :

-"Tu peux t’accrocher à mon bras aussi surement qu'à la branche d'un chêne !"

Poussée par ses petites camarade, la jeune fille sautilla pour attraper le bras de Drek avant de relever ses jambes, elle se laissa ainsi balancée en riant quelques secondes avant de redescendre. Elle semblait épatée, c'était ça d'être encore une enfant.
Cela dit, la situation commençait à devenir un peu embarrassante.

-"Pourquoi tu porte un bouc ? Je croyais que les soldats devaient être rasé de près !"

-"Parce que ça me va bien."

-"Pourquoi gardes tu ton épée et ton armure ? Tu as peur que l'on t'attaque ?"

-"J'ai juste rien d'autre à me mettre ..."

-"Tu sais te servir de ton arme ?"

-"Oui, parfaitement, mais..."

-"Alors pourquoi tu viens dans notre école ?"

-"Il suffit !!"

La voix de ténor du vieux Phil venait de résonner à travers la salle commune, il fendit la foule qui s'écartait comme par magie sur son chemin, rejoignant Drek pour le conduire à sa chambre. Il adressa un dernier regard à l'assemblée et leur dit d'un ton péremptoire, brisant temporairement le silence.

-"Vous avez bien mieux à faire que d'importuner ce jeune épéiste ! De plus, il est notre invité ici et vous devriez lui montrer tout le respect qu'il mérite ! Maintenant ouste ! Tout le monde dans ses dortoirs, et je rappel que si je trouve encore un garçon essayer de lancer un sort de vision dans les douches des filles, je le change en âne pour le restant de la semaine !"

Sur ce, il encouragea Drek à monter de grands escaliers tout proches, il arrivèrent bien tôt dans un long couloir au bout duquel une chambre particulière se trouvait. Le professeur ouvrit alors la lourde porte en bois massif et invita son futur élève à y entrer.

-"Ouahou, c'est... Plus grand que mon ancienne chambre. "

-"J'en suis ravis, c'est une chambre particulière tu sais. Elle est conçue pour les invités non magiciens. Elle échappe au système de surveillance de l'école cela dit."

Il passa une main dans sa longue barbe disant cela, il hochait la tête en prenant une grande inspiration. Puis il eu un petit rire avant de hausser brièvement les épaules.
Drek avait bien compris, il était ici coupé du monde un peu trop magique de l'école, il pouvait se reposer en sécurité. Pour se détendre, il ne pu s'empêcher de lâcher une boutade.

-"Hors du système de surveillance magique ? Ça veux dire que les filles pourront m'observer dans leurs boules de cristal impunément ?"

Il rit de bon cœur en défaisant sa ceinture qui portait son épée afin de la poser contre le lit, il retira ses pièces d'armure, ne gardant que ses vêtements normaux. Le vieux Phil lui fit alors un clin d’œil complice et rit à son tour.

-"C'est exactement cela jeune-homme !"

Plaisanterie, ou mise en garde ? Drek ne l'avais jamais su. Mais depuis ce jour, il s'entraina comme jamais auparavant. S'entrainant seul à l'épée dans les jardins, suivant des cours particulier avec le vieux Phil', tentant de se faire accepter des autres élèves quand il prenait son déjeuné dans la salle commune...
Deux années passèrent finalement, il avait dix-huit ans et avait hérité d'une bien étrange marque sous l’œil gauche, elle semblait avoir un rapport avec le nouvel art qu'il maitrisait.
Le vieux magicien qui n'avait pas changé d'un poil en deux ans, félicita publiquement son élève pour avoir réussit à maitriser une vieille magie oubliée alors qu'il n'y avait aucune prédisposition.
Cette vieille magie consistait à exploiter les vibrations produites par les sons afin de faire vibrer la matière sur la même fréquence. Cet art était complexe, mais Drek avait réussit à en maitriser les bases. Ainsi, d'un son clair et aiguë il pouvait donner à son arme la froideur mordante d'une tempête de neige, ou au contraire d'une note basse et profonde, faire chauffer sa lame si bien que celle si semblait sortir tout juste du four du forgeron.
De plus, de tels écarts de température n'était heureusement pas mauvais pour l'acier de la lame, bien au contraire, cela lui évitait d'avoir à l'entretenir, ce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire malgré tout chaque jour.
Le vieux Phil' conta ses exploit à la foule d'élèves ébahit : ils avaient surement eux aussi accomplit de tel miracles avec bien plus de facilité, mais voir un guerrier apprendre ce genre de chose semblait les fasciner.
Il avait réussit à figer la surface d'un lac d'un coup d'épée, il avait réduit en cendre plusieurs arbres d'un autre coup d'épée, tant et si bien qu'il avait fallut faire appelle à la magie pour maitriser l'incendie. Il n'avait eu de cesse que de s'excuser, mais les mages lui dirent qu'ils avait tout à fait l'habitude, ce qui n'était pas rassurant.
Après quelques adieux et quelques larmes, Drek s'en retourna chez lui dans son petit village. Lorsqu'il passa la porte, une bête féroce se jeta sur lui pour le broyer entre ses pattes : mais cette bête se révéla en fait n'être que sa grande sœur. Ses parents étaient la aussi, il discutèrent longtemps, jusque très tard dans la nuit avant d'aller se coucher.
Cette nuit la, il s'en voulut énormément de ce qu'il fit. Il écrivit une simple lettre avant de partir discrètement :

"Cher parents, ma cher sœur,

L'aventure m'appelle au loin, pardonnez ma faiblesse, mais je ne puis lui résister.
Ma cher sœur, si tu souhaite un jour me retrouver ; comme un homme et pas comme un frère, ai le courage de prendre les armes et de répondre toi aussi à cet appelle. Mais j'ai bien conscience que vivre en risquant de se faire blesser ou tuer n'est pas une vie convenable, alors je te conseil plutôt d'épouser un gentil garçon bien riche.

Affectueusement,

Drek Hildr"

Il parcourut les routes du ciel, de la terre, du royaume des glaces ou de celui du feu, il allait partout ou on avait besoin de lui ; il avait gouté les bières de toutes les régions dans les plus belles ou les plus infâmes tavernes. Il avait bataillé pour l'armée des rebelle, il avait bataillé pour des partisans d'aile noirs, choisissant toujours d'offrir ses services à celui qu'il jugeait le plus méritant. Il se sentait libre, plus que jamais, il se sentait vivant.




[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre
passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant
de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]

PSEUDO

Explication - Nature de la relation

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie


Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? deuxième compte
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?
Vos passions :
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? C'est au poil !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? C'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'arrive à rien avec les codes ! Déjà que c'est à peine si je sais mettre en italique ou en gras, mais alors la c'est carrément de la torture pour ma pauvre petite tête !
Phrase fétiche : C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie !
Code du règlement : Ok by Linvala.

Invité

Anonymous




Drek Hildr  Empty
 
Page 1 sur 1