Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}

 
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Ven 15 Juin - 16:02
Kilgharrah

Extrêmement Sage - Respectable - Posé & calme - Pacifiste


Informations

Surnom : Jour & Nuit / Yin et Yang / Double-face
Age : 17.312 ans
Nationalité : Inconnu
Profession : Maitre de Savoir
Camp : Neutre, Guilde des Anciens
Titre de noblesse : aucun
Mort : Accepté
Race
Dragon

Caractère


Kilgharrah a comme trait principal de caractère son immense sagesse qu'il a acquis à travers ses millénaires de vie. En effet, crée par les dieux comme gardien du savoir, le dragon à deux faces a acquis au fil de ses années de vie un caractère très calme et posé qui cumulé à tout son savoir a fait de lui quelqu'un d'une très grande sagesse. Kilgharrah après avoir vu et vécu des centaines de conflits s'est également tourné vers un pacifisme parfait qui pour lui est la seule voie possible si l'humanité veut éviter sa propre destruction. Cependant il sait également très bien qu'une paix pareille n'est qu'illusion à cause de la cupidité des créatures peuplant ce monde mais également à cause du conflit entre ses deux créateurs qui dure depuis une éternité à présent. Malgré tout le premier dragon ne perd pas espoir. Selon lui la situation dans laquelle se trouve Terra Mystica permettra dans un futur lointain un plus grand respect et une meilleur collaboration entre les nations mais il a également décidé de rester neutre face à cela dans le but de ne pas peser d'un côté ou de l'autre dans la balance, ce qui pourrait déstabiliser le monde.
Kilgharrah est aussi très connu et donc très respectable parmi un peu près toutes les espèces peuplant Terra Mystica. Au fur et à mesure que les années passent sa notoriété ne cesse d'augmenter tandis que son existence se transforme parfois même en légende pour certains qui ne peuvent imaginer quelqu'un de si âgé alors qu'il n'est pas un dieu. Et cela ne dérange à vrai dire pas vraiment le dragon qui préfère veiller de loin attendant son heure ou un évènement l'obligeant de sortir de sa tanière.
A côté de tout cela, Kilgharrah se comporte d'une façon tout autant remplie de sagesse face à ses interlocuteurs. Généralement il essaye de raisonner les personnes s'égarant de la bonne voie tout en apportant des réponses aux questions qu'ils ont. Sa capacité à lire dans chacun comme dans un livre explique par ailleurs cela puisque le dragon à deux faces arrive à cerner les personnes l'entourant ainsi que leurs doutes en seulement quelques secondes.







Physique
Kilgharrah est d'une très grande taille, à savoir 40 m de long et 14 m de haut. Cependant avec le temps il a appris à maitriser sa taille grâce à la magie ce qui lui permet de prendre des dimensions plus humaines et surtout moins encombrantes. A côté de cela c'est surtout sa majesté qui ressort au premier coup d'œil. Munis de grandes cornes sur sa tête ainsi que d'un rond lumineux sur le front avec un point tout aussi lumineux au milieu, on peut sans aucun doute dire que c'est plus sa sagesse qui est mise en avant à travers son apparence plutôt que sa puissance. Il possède également deux ailes lui permettant de voler et d'une queue comme tout dragon qui se respect. Ses yeux sont quant à eux blanc ce qui ajoute encore une touche de sagesse à son physique. Mais sa plus grande caractéristique physique qui lui a par ailleurs donné ses surnoms de Dragon à deux faces et de Dragon du jour et de la nuit est sa capacité à changer entre une peau clair virant vers le blanc et une peau foncée proche du noir.
Capacités

Arme : Aucune si ce n'est ses griffes acérées, ses crocs et sa queue tranchante.
Pouvoirs : Kilgharrah est capable de lire en quelqu'un comme dans un livre. Comme tout dragon il peut également cracher du feu ce qui s'avère toujours très utile contre ses ennemis. ll a également une grande connaissance de la magie et peut ainsi réduire sa taille. Ses pouvoirs semblent quasiment sans limite grâce à son âge très avancé. Il est du même coup immortel, ou presque puisque les démons venant d'un autre monde ont la capacité de le tuer même si seul Aile ténébreuse pourrait le prétendre.
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Grâce à ses deux ailes Kilgharrah a la possibilité de voler à une vitesse assez grande. Il peut également modifier le tons de sa peau, de clair à foncé.


Histoire



Les débuts du premier dragon dans ce monde


Il y a de cela un peu plus de 17 millénaire, à savoir 17.312 ans exactement les deux dieux principaux Nayris et Yehadiel créèrent Kilgharrah. Le dragon, premier de son espèce, mais aussi premier être vivant créé n'étant pas un dieu mineur, a été crée dans un but exact qu'il ignore totalement, même si au fond de lui il sait que récolter le savoir du monde doit faire partie de sa tâche. Au début, le jeune dragon innocent et présentant deux formes, une forme claire et une forme foncée, découvrit à ses dépends le monde, ce qui le peuplait et également les dieux mineurs. À cette époque ses deux formes différentes influaient encore beaucoup sur son caractère et cela joua bien souvent en sa défaveur puisqu'à certains moments il dévastait tout sur son passage et puis à d'autres il se chargeait de tout réparer. Pendant ce temps là Yehadiel continuait son travail à savoir créer de nouvelles espèces continuellement dont la très grande majorité disparue par après. La première dragonne apparut alors à son tour et l'union de celle-ci avec Kilgharrah donna naissance à de nouveaux dragons comme le dragon connu sous le nom de dragon millénaire. Cependant un monde pareille et peuplé de tant d'espèce ne pouvait vivre en paix bien longtemps. Rapidement les premières querelles et puis guerres éclatèrent, menant à l'extinction d'un grand nombres d'espèces qui étaient de suites remplacées par d'autres par les Dieux. Ce processus continua durant de nombreux millénaires et pendant ce temps là Kilgharrah se chargeait de collecter le savoir. Malheureusement son espèce commença à son tour à être victime de la guerre comme toutes les autres espèces, mais au lieu d'intervenir pour empêcher un désastre le dragon à deux faces, utilisa sa facette sombre dans un but de vengeance et de destruction. Ce qu'il ne savait pas sur le moment c'est qu'il faisait pire que mieux et que cela allait provoquer la mort de la première dragonne. Kilgharrah fut énormément touché par ces évènements et c'est cela qui le poussa à prôner le pacifisme le plus complet alors qu'il apprenait au fil du temps à contenir ses deux caractères pour les unifier autour d'un seul.

Quelques millénaires plus tard de guerres et d'extinctions la race des hommes apparues à son tour réveillant les deux Dieux majeurs de leur inactivité qui durait depuis des années à présent. En effet, Yehadiel reconnu en cette race, une race lui ressemblant et qui méritait sa protection. Petit à petit il se lia ainsi d'affection avec les hommes ce qui n'était pas pour plaire à Nayris qui voulut montrer à son compagne les défauts de la race humaine au travers de nouvelles espèces comme les vampires et bien d'autres espèces encore. Le conflit entre les deux Dieux finit ainsi par dégénérer et cela engendra l'enfermement de la Mort dans les limbes et la perte des pouvoirs du Créateur. Kilgharrah, témoin impuissant de cela ne put que renforcer son idée du pacifisme comme seule solution possible et nécessaire mais le monde n'était pas encore prêt à cela. Surtout depuis qu'il devait se gérer seule, les deux Dieux primordiaux n'étant désormais plus présent. Le premier des Dragons continua ainsi ses recherches, espérant trouver la clé lui permettant de rétablir l'ordre mondial mais rien ne semblait pouvoir mener à cela. Petit à petit il se résigna ainsi voyant les conflits dégénérer parfois suite aux démons crées par Nayris et étant en proie à leur propre nature qu'ils ne pouvaient contrôler.



La naissance de la Guilde des Anciens


Le temps passa encore un peu et Kilgharrah décida d'étudier chaque espèce existante dans le but d'une part de compléter son savoir et d'autre part de trouver la solution miracle qu'il n'avait pas encore. Pour ce faire le premier dragon établi une liste chronologique des espèces, ce qui était plus logique dans sa démarche. Ainsi il rencontra tout d'abord les tous premiers être ayant peuplés la planète, qu'il connaissait déjà bien mais qui n'était à vrai dire plus très nombreuse. Par ailleurs les premiers des premiers étaient tous morts exceptés les dieux mineurs et en cela il était donc le plus vieil être du monde n'étant pas divin. Continuant malgré tout ses recherches Kilgharrah découvrit les pouvoirs, les forces et les faiblesses de chacun. Il apprit par la même occasion certain secret de magie ou d'autre chose concernant chaque espèce. Au fil du temps sa sagesse augmenta ainsi graduellement tout comme sa puissance et le monde semblait s'apaiser en partie même si les démons restant continuaient d'effectuer ce pour quoi ils avaient été crées. Kilgharrah, après de nombreuses années à faire des recherches pareilles finit par arriver à l'étude des elfes qui était à vraie dire une race fort ressemblante aux humains, puisque venant du même ancêtre et étant frère, si ce n'était qu'ils étaient presque immortel et bien plus noble grâce à leur magie supérieure. Cela lui permit de contacter le premier des elfes, à qui il répondit par rapport à ses questionnement et à qui il demanda de le rejoindre dans une guilde composée uniquement des primeras, les seuls être capable de comprendre la raison de leur venue dans ce monde et également les seuls pouvant selon lui ouvrir la voie vers la paix. Cet elfe, ayant eu réponse à ses attentes accepta donc la proposition mais Kilgharrah décida que l'organisation n'était pas encore prête à agir et que le moment ne le nécessitait pas. Faisant donc une sorte de contrat avec le premier des elfes, le premier des dragons repartis pour continuer sa récolte du savoir tout en espérant retrouver un ou même plusieurs autres primeras.

Quelques centaines d'années plus tard le dragon à deux faces arriva jusqu'à quelqu'un qui l'intéressait fortement, à cause que son existence même reflétait totalement le désir de Nayris de voir le monde plongé dans le chaos. En effet, c'était du premier des vampires, Caïn, dont il était question. Cette être, ancien humain, avait été crée pour semer le chaos et la destruction et celui-ci ne pouvait à vrai dire par lutter contre ses besoins primordiaux. Kilgharrah voulant malgré tout l'aider et sachant que c'était grâce à de telle personne que son ordre pourrait exister essaya ainsi de le remettre dans la bonne voie en lui expliquant pourquoi il était devenu pareil. Mais le premier des dragons savaient également que ce vampire ne pourrait lutter contre ses instincts, et ce même ci celui-ci n'aspirait pas au chaos pour lequel il avait été conçu. Le dragon à deux faces finit cependant par lui proposer de rejoindre l'ordre qu'il avait désormais nommé « Guilde des Anciens » ce que le vampire accepta. Grâce à cela la guilde contenait déjà trois des plus importants être de ce monde et il était fort à parier que d'autres primeras la rejoindrait certainement dans le futur avec comme objectifs une paix éternelle et peut être une délivrance du mal que Nayris avait causée par vengeance.



L'arrivée d'Aile ténébreuse et la recherche du pacifisme absolu


Bien des années plus tard de recherche et de recherche de savoir un évènement nouveau et inattendu par beaucoup arriva : la venue de Aile ténébreuse dans ce monde. Kilgharrah témoin de loin de tout ça, savait très bien que suite à cela le monde entrerait dans un chaos le plus totale mais ce n'était pas sa responsabilité de régler une telle affaire. Par ailleurs les hommes, doucement corrompus pour certains ou asservis pour d'autre étaient responsables d'un tel évènement. Le Dragon originel ne fit donc que constater les dégâts que ce nouveau fléau apportait et petit à petit il se révéla même que c'était peut être le plus grand que le monde avait connu depuis le conflit entre les deux Dieux primordiaux. Connaissant le but d'Aile ténébreuse comme la raison de sa venue Kilgharrah décida de réunir la confrérie suite à l'Aube Rouge, signe qu'il ne s'était pas trompé. Parlant avec les deux autres primeras, le premier dragon décréta finalement une neutralité la plus totale. Aile ténébreuse ne concernait en rien la Guilde des Anciens, ainsi tant que cette dernière n'était pas menacer elle n'agirait pas. Tel était le credo de la confrérie. De plus Kilgharrah savait au fond de lui que c'était par le chaos que le monde s'ouvrirait à la paix. C'était certes cruels mais certainement la seule solution. Un réveil des Dieux n'étant plus à espérer seule l'unification face à un danger tel qu'Aile ténébreuse pourrait permettre à des espèces différentes de cohabiter correctement.

De nos jours le Dragon originel se fait de plus en plus présent pour sa confrérie, bien qu'il ne souhaite toujours pas se positionner dans le conflit il essaie d'entamer tout doucement la marche vers le pacifisme et la cohabitation. Malgré tout Kilgharrah n'a pas peur de tuer ou de se battre si il en a l'obligation pour parvenir à son but. Pour lui sacrifier quelques vies pour en sauver bien plus par après est nécessaire. A côté de cela il recherche et continue à aider les primeras. Son savoir et sa perspicacité acquise au fil des années l'aident dans son but.





Dans la vraie vie


Âge :
Comment avez-vous connu le forum ? Caïn et Partenariat
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, Assassin's History, Tales-of-Naruto,...
Vos passions : Le cyclisme, le RP,...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Tout me semble pas mal, même si il est facile de s'y perdre au niveau du contexte et de l'histoire au vu de nombres de topics se complétant.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop
Phrase fétiche : Si vis pacem, para bellum.
Code du règlement : oOk by Ayael

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Ven 15 Juin - 16:06
Yosh' !

Bienvenue ! (même si c'est moi qui t'ai amené xD)

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Ven 15 Juin - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum^^ Ta phrase fétiche me rapelle le nom d'un ancien forum partenaire, tenu par l'admin de World of delusion où j'étais pendant un moment enfin bref on s'en fiche XD

Je poste pour dire que j'ai donné ma permission pour ce personnage (en prenait compte du fait, que le dragon millénaire n'est pas bien plus jeune, considérons qu'il est le deuxième)

Je déplace dans "non terminé" jusqu'à ce que tu es posté ton histoire, quelqu'un (peut être moi d'ailleurs) va venir s'occuper de toi vite! Si tu as des questions n'hésites pas à me MP!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Ven 15 Juin - 16:50
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue Kilgha (=

Ah encore plus vieux que Caïn Razz

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Ven 15 Juin - 17:08
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, bonsoir, non je vous en prie arrêtez d'applaudir vous me gênez ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Préviens moi quand elle sera terminée !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 20:02
Et voila. Histoire terminée ainsi que tous le reste.
Désolé du retard, mes exams m'ont un peu retardé...

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 20:07
Bienvenue à toi noble dragon

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien, alors, je te félicites pour commence, de part ta maîtrise du contexte : on sent que tu l'as bien travaillé !

Bien, laissons tomber les louages à présent et soyons impartiaux. Caïn étant quasiment immortel, je ne vois rien à redire au fait que tu le sois aussi, mais j'aimerai y mettre un holà pour tous les deux, si Caïn n'y voit pas d'objection, ainsi que pour tout autre primera : les démons peuvent vous tuer, quel que soit leur âge, car ils viennent d'une autre dimension. Bien que le seul étant capable de vous vaincre soit Aile Ténébreuse - que l'on juge à peu près aussi puissant qu'un dieu mineur, ou une armée.

Quant au pouvoir que tu as qui consiste à te faire ramener les gens à la vie, je me vois contraint de te le refuser. En effet, même Yehadiel n'a jamais eu ce pouvoir. Tous ceux qui passent dans les limbes appartiennent à Nayris, et nul n'a le pouvoir d'empiéter sur ses prérogatives. De même, pour le petit détail, elle ne put tuer personne d'elle même, car la vie est le domaine de Yehadiel. C'est pour cela que lors de ses jeux macabres dans les limbes, les participants ne peuvent mourir, ou que lorsqu'elle veut voir quelqu'un mourir, elle lance le jeu du "contrat de Nayris".

En ce qui concerne le "tuer en un souffle", je ne pense pas qu'il soit véritablement nécessaire si on l'ajoute à tout ce que tu as déjà, à moins que le souffle en question ne soit la traditionnelle flamme.

Pour ce qui est du reste, je n'a rien à redire, si ce n'est un point très léger que j'aimerai préciser (mais tu n'y est pour rien, il n'a pas été explicité dans le contexte) : les elfes et les humains sont nés ensembles, tous deux ayant évolué à partir du singe. Seulement, l'un à reçu une dose de magie plus puissante que l'autre. Ainsi, le premier humain et le premier elfe étaient donc frères et soeurs, et sont apparus peu de temps après les dragons.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 20:54
Merci Laure Ermidia.

Alors, merci également Albar pour cette réponse rapide et claire.
J'ai fais les changements désirés. Wink
Pour les démons ça me parait tout à fait logique, tout comme pour Aile ténébreuse.
Concernant les pouvoirs même chose c'est tout à fait normal surtout pour celui de ramener à la vie. A vraie dire je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il passe même si je l'avais mis puisque il vient en faite de la pré-fiche de Caïn.
Pour "le tuer en un souffle" en effet ce n'est pas nécessaire. Je l'ai donc remplacer dans la fiche par la jolie flamme Laughing

Pour finir, pour les elfes j'avais un sacre doute lorsque j'ai fais mon histoire donc j'avais décidé de ne pas précisé exactement d'où ils venaient. Ta petite explication n'est donc pas du luxe. Merci bien. Je pensais bien que elfe et humain serait très proche mais je ne savais pas exactement à quel point.

Donc voila voila, modifications faites comme j'ai dis un peu plus haut Wink
Ça devrait être déjà mieux à présent.

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Effectivement, c'est beaucoup mieux ! Attends toi à recevoir la visite d'Aile Ténébreuse tôt ou tard.

Pour ton épreuve de confirmation, voici :
Citation :
"Raconte la première réunion ayant eu lieu entre les trois primeras, en insistant sur les relations entre les trois personnages (sachant que si l'on propose l'elfe en IV, il sera peut-être différent)"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 21:31
Pour info' Albar je me refuse à être tué par un démon. Sinon je vais directement me suicider vers l'un d'eux. Mon personnage cherche à mourir, si un démon peut le tuer il ira simplement lui demander (je ne fais que respecter ma fiche, je pense que Ayael avait comprit).

Si on permet à quelqu'un de moins âgé de me tuer (autre que les primeras jugés sages donc qui ne me tueront pas), je n'ai qu'à me rendre vers où pour demander la mort. Là ce truc dépend pas de moi mais de votre IV simplement et j'aime respecter les choses.


Pour le premier Dragon il se voulait puissant (plus que le Dragon Millénaire). Et Ayael avait rien dit donc bon ^^'


Enfin pour les Elfes IV déjà donnée à Ayael, le premier Elfe doit avoir entre 12.000 et 10.000 ans. Fin tout est dit dans la fiche si tu l'as pas vu ;P

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 21:33
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Rah, j'oublie tout le temps ce détail ! Bon, la proposition est mise de côté jusqu'à temps que l'on trouve une alternative.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 22:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je n'ai rien dit sur l'IV des elfes, car je ne l'ai pas étudier en détail, parce que je veux le faire tout en même temps pour pouvoir comparer dans le cadre du concours.
Je suis tout à fait d'accord avec Albar, de plus Caïn peut ne pas savoir que les démons peuvent le tuer! (ils sont arrivé y'a pas si longtemps que ça) et enfin, je suis contre qu'il soit beaucoup plus puissant que le dragon millénaire (faut pas déconner quoi) je dirais que c'est égalité. Après, rien n'empêche que les démons puisse tué le premier dragon et pas le premier vampire, en sachant que Caïn est une création de Nayris...

Les "premiers" sont un cas à part, on ne pensait pas que ça créerait un tel engouement, alors on va mettre à jour le contexte rapidement, mais pour elfe/humain c'est pas négociable parce qu'une autre IV va bientôt être posté qui reprend cette idée, et on y tient, elle est murement réfléchis.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Voilà : pour Caïn, techniquement, un démon peut le tuer (et pourquoi pas n'importe qui), c'est juste que Nayris refuse de le laisser mourir. Ce n'est donc pas une impossibilité, c'est juste Nayris qui l'empêche de passer de l'autre côté. Ainsi la situation ne change pas pour Caïn, et ça nous évite de sombres dilemmes pour les autres premiers !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 22:44
Je te rappel que selon ton IV, Caïn a tenté TOUT les moyens et n'accepte toujours pas.
Donc si une race apparait il va juste la voir, la provoquer, et voir s'il peut crever.
C'est du moins ce qui me semble le plus logique vu le personnage enfaite ...

Quant au premier Dragon il est le seul à pouvoir me tuer. Et de deux façons :

1. Simplement via son âge et sa puissance (flammes notamment).
2. Si je bois son sang : acte impardonnable vu sa pureté, j'en meurs.

Mais il ne fait ou laisse faire aucun des deux, c'est pourquoi je suis vivant.

- - -

Et laisser mourir le premier dragon par un démon lambda ... Bof xD

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Voici : Nayris ne peut empiéter sur les plates bandes de Yehadiel, ainsi, tout ce qui a été créé avant qu'elle ne se mêle de la destinée de Caïn peut le tuer, elle sera obligée d'accepter son âme dans les limbes. Cependant, pour tout le reste, elle refuse à son âme de partir, et le rends ainsi impossible à tuer. Cela cependant n'est pas une caractéristique des premiers, mais uniquement de Caïn, de sa malédiction.

(Et après, un démon lambda ne sera pas assez fort ^^)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il est assez puissant pour se défendre tout seul aussi --" C'est pas parce qu'il y a possibilité que le premier démon du coin va pouvoir le laminer hein...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Mer 20 Juin - 22:53
Cela reste cohérent pour mon histoire, ça me va Smile.
(Puis si l'autre idiot se fait tuer par un démon lambda je l'étripe ! xD)

Invité

Anonymous




Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:56
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Kilgharrah, première relance pour ta fiche, donnes vite des nouvelles Razz

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10Dim 23 Sep - 14:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner?
(seconde relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar} Empty
 
Page 1 sur 1