Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Mon role tel que je le vois

 
Mon role tel que je le vois Sand-g10Ven 11 Mai - 1:59
Bonjour à tous, je pense qu'il est temps que je vous explique ma vision des choses.

J'ai deux buts, un satisfaire AT en écrasant complétement les rebelles et leurs alliés. Deux, permettre aux joueurs de s'amuser en nous faisant progresser. Le tout dans un esprit de respect des règles.

Pour ce faire, j'étudie régulièrement l'évolution des rps de chacuns et les compare aux objectifs. J'informe aussi les joueurs des dernières nouveautés et encourage chacun d'entre vous personellement.

-Pour rendre la chose plus intéressante, nous sommes actuellement en train de limiter nos effectifs, et nos ressources et j'espère que nos adversaires font de même, parce qu'admettons le une armée infinie contre une autre, ca ne va pas aller tres loin. Au plus loin, j'aimerai aussi qu'on arrive à un budget alloué.

-La suite comme je l'ai dit, je vise la victoire donc je donne des topics pour les events et autres guerres où on parle strategie. Ce ne sont que des conseils et ils n'influent en rien nos rps. En échange j'aimerais connaitre vos avis et intentions pour pas qu'on ait l'impression que je donne des ordres.

-Enfin, je compte ouvrir un autre topic où nous mettrons en commun nos informations sur la prophétie. Voici mon rôle tel que je le vois. Si vou avez une autre vision ou des questions repondez a la suite.

Invité

Anonymous




Mon role tel que je le vois Empty
Mon role tel que je le vois Sand-g10Ven 11 Mai - 10:15
Alors première quand tu "nous sommes en train de limiter os effectifs" j'aimerais bien savoir avec qui. Parce que je n'ai pas souvenir que tu m'as demandé mon avis alors que, soyons logique, c'est moi qui est le contrôle de l'armée terrestre. Les deux autres Généraux doivent aussi avoir leur mot a dire après tout également sur leur troupe.

Personnellement, ton rôle je le voit comme messagère. Tu nous tient au courant des Events, des évènements importants, tu fais le pont avec les admins et c'est tout. Je vois pas en quoi tu viens donner des "conseils" sur la façon de mener une armée au combat avec tes stratégies.... Tu es notre REPRESENTANTE, pas notre dirigeante. Je crois que tu as tendance a confondre les deux. Ton rôle n'est pas de diriger nos moindres faits et gestes mais de nous représenter auprès des admins et de nous tenir informer. Si j'ai prit un rôle comme celui de Général c'est que j'ai bien l'intention de prendre en charge tout ce que ca implique, en respectant la psychologie de mon personnage et aussi la manière dont il a organiser son armée.

Je n'apprécie guère qu'on essais de contrôler les faits et gestes de mon personnage en imposant un choix de stratégie qui ne me convient pas, puisqu'elle est en opposition avec les valeurs de Kaho. 10 ans d'expérience en RP et c'est bien la première fois que je vois ça... Sans le vouloir t'es juste en train de me zapper toute envie de jouer ce perso Oo C'est quand même dingue d'arriver a me dégouter d'un personnage...

Invité

Anonymous




Mon role tel que je le vois Empty
Mon role tel que je le vois Sand-g10Ven 11 Mai - 17:33
Parlez en sur la box de l'empire a froid si ce 'nest pas deja fait et évitons de nous diviser.Déja qu'on est aps nombreux . si on veut vaincre on doit discuter ensemble d'une tactique qu'on met en oeuvre selon moi . Après cela libre a votre perso de suivre les ordres scrupuleusement ou pas...

Maintenant pour des evnts etc il faudra definir tous ensemble une tactique afin que tous soient d'accord

C'est mon avis j'attends votre opinion!

Invité

Anonymous




Mon role tel que je le vois Empty
Mon role tel que je le vois Sand-g10Dim 20 Mai - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je suis désolé mais Kaho a raison, Horu tu dois nous laissez faire et en parler avant de prendre des décisions, c'est indiquer dans ton rôle.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Mon role tel que je le vois Empty
Mon role tel que je le vois Sand-g10Dim 20 Mai - 20:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Citation :
une personne pour vous représenter qui sera chargé de surveiller de près les objectifs (ce qui ne vous empêche pas de les signaler aussi hein!), d'envoyer les MPs collectifs quand nécessaire et surtout de faire le porte parole de votre camp auprès de l'administration. (Par exemple vous avez une idée mais elle doit être négocié/devellopé, je donnerai mon msn/skype au chef de camp, et quand vous serez d'accord celui ci pourra venir m'en parler de façon plus spontané.)
Le chef de camp pourra aussi ouvrir de nouveau sujet (et les mettre en post-it/annonce), car tout le monde est libre d'ouvrir des sujets !) et organisé des animations INTERNE au camp. C'est aussi lui à qui reviendra la charge de poster de temps en temps les nouveautés du camp.
Le chef de camp ne doit pas nécessairement avoir un poste important puisque ce n'est pas son personnage qui l'a mais le joueur^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mon role tel que je le vois Empty
Mon role tel que je le vois Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mon role tel que je le vois Empty
 
Page 1 sur 1