Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Mon role tel que je le vois

 
Mon role tel que je le vois Sand-g10Ven 11 Mai - 1:59
Bonjour à tous, je pense qu'il est temps que je vous explique ma vision des choses.

J'ai deux buts, un satisfaire AT en écrasant complétement les rebelles et leurs alliés. Deux, permettre aux joueurs de s'amuser en nous faisant progresser. Le tout dans un esprit de respect des règles.

Pour ce faire, j'étudie régulièrement l'évolution des rps de chacuns et les compare aux objectifs. J'informe aussi les joueurs des dernières nouveautés et encourage chacun d'entre vous personellement.

-Pour rendre la chose plus intéressante, nous sommes actuellement en train de limiter nos effectifs, et nos ressources et j'espère que nos adversaires font de même, parce qu'admettons le une armée infinie contre une autre, ca ne va pas aller tres loin. Au plus loin, j'aimerai aussi qu'on arrive à un budget alloué.

-La suite comme je l'ai dit, je vise la victoire donc je donne des topics pour les events et autres guerres où on parle strategie. Ce ne sont que des conseils et ils n'influent en rien nos rps. En échange j'aimerais connaitre vos avis et intentions pour pas qu'on ait l'impression que je donne des ordres.

-Enfin, je compte ouvrir un autre topic où nous mettrons en commun nos informations sur la prophétie. Voici mon rôle tel que je le vois. Si vou avez une autre vision ou des questions repondez a la suite.

Invité

Anonymous




Mon role tel que je le vois Empty
Mon role tel que je le vois Sand-g10Ven 11 Mai - 10:15