Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Saya (en cours) [by Albar]

 
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 14:42
Saya

Ce que Saya aime le calme, la lecture, les étoiles. Elle déteste les camps opposés et sa famille.


Informations

Surnom :Sasa
Age :26 ans
Nationalité : Celestien.
Profession :Assassin
Camp : Aile Ténébreuse.
Titre de noblesse : Noble déchu.
Mort :oui.
Race
Les elfes noire sont affublés d'oreilles pointu. Leur caractéristique physique sont surprenante, force physique avec une endurance à tout épreuve. Ils se moquent de la nature et préfère les ténèbres.

Caractère


Le plus souvent Saya ne contrôle pas sa colère. La plus part du temps elle reste de glace, renferment son cœur à n'importe qui, s'en doute pour ne pas être blessée. La jeune demoiselle aime être seul et se prélasser sous les nuits étoilé de Terra Mystica. Elle est insociable sûrement au fait que Saya a vécu seul toute sa vie. Saya parle très peu et souvent quand elle dédaigne répondre, ce n'est pas pour ne rien dire. La jeune fille est d'un nature un tontiné de mauvais poil quand elle voit les camps opposés. Saya a des répulsions sanguinaire qui ferait fuir un blaireau. Elle peut se montrer affectueuse seulement si Saya a pitié de celui-ci. Ce qu'elle aime faire c'est chanter dans les endroits tranquille et harmonieux. Le plus cruelle venant de sa part sont les commentaires sarcastiques, qui pourrait faire pleuré des millions d'enfants à la ronde. Son cœur est d'une froideur à faire refroidir une des ses victimes, c'est pour cela que la jeune fille arrive sublimement à tuer ses victimes sans une once de pitié, elle arrive même à ne faire couler aucune goutte de sang.







Physique
Les yeux de Saya sont d'un bleu océan et d'une froideur imperceptible. Sa chevelure couleur des rose sont doux comme la soie et ses mains sont délicates, douce et habile. Elle aime mettre son petit costume pourpre qui se compose d'une petite veste, une jupe longue fendu à la jambe. Saya adore son petit ruban rouge à mettre autour du col de sa chemise. Saya est svelte et élégante.
Capacités

Arme : Katana et poison
Pouvoirs : elle est très intelligente ,utilise le poison et Saya lance des sphère noire.
Familier : /
Artefact magique : /
Autre : /


Histoire



Déjà petite Saya était mise de côté, sa mère et son père se désintéressaient de leur fille car elle avait des cheveux rose. Dans la dynastie des Zoaldiek, les elfes avaient tous de beau cheveux blond comme les blés et les yeux bleu comme le cristal. Le comte et la comtesse la mettaient à l'écart de la société et la caché de tous regard.
La petite fille apprit très jeune à se débrouiller, elle occupaient ses longues journées recluse au manoir des Zoaldiek à lire les gros grimoires de la grande bibliothèque. Saya avait appris les langues de ce monde et savait tous ce qu'on pouvait savoir sur Terra. Sa culture était immense, une fois qu'elle avait lu tous les livres possible, elle s'intéressa au maniement de la magie. Ce fut dure pour la petite fille de se trouvait des grimoires ancestrale qui l'enseignerait . Pour cela Saya demandait de l'aide à sa nourrice qui l'aimait plus que ces parents. La nourrice achetait des grimoires de magie pour sa tendre jeune fille qu'elle considérait comme sa fille.
Souvent Saya regardait dans la cour du manoir et elle admirait les soldats qui s’entraînaient au maniement de l'épée.
Un jour la petite Saya passa outre les interdictions de ses parents et elle alla voir dans la grande salle ou ce déroulait le grand balle du printemps. Tous les elfes de la grande société y était venu. La jeune fille au long cheveux rose se cachait derrière les rideaux et observa les grands de ce monde. Saya tendit l'oreille vers deux demoiselles, elles étaient paré des plus belles robes en satin et en soie, la jeune fille les admiraient et se demandait pourquoi elle n'avait pas le privilège de s'habiller ainsi ? puis dans un moment inattendu Saya vit ses deux parents allaient vers les deux jeunes filles. Son père distinguait baisa la main des ravissantes elfes, quand à la mère, elle fit une rapide et courte révérence. Saya fut surprise de voir ses parents aussi joyeux car elle ne les voyait que lui reprocher ses différences et la punir à tous bout de champs. La jeune fille aux yeux cristallin tendit alors l'oreille :

-Vos pères ne sont donc pas là ?
-Non mon comte, ils sont en affaires pour Terra. (dépita une des jeunes filles)
-Je vois, j'espère que vous vous amusez mes chères demoiselles. (s’esclaffa la comtesse) 
-je suis si triste pour vous, j'espère que vous aurez des enfants un jour ? Quel malheur …..( répondit l'autre avec un mouchoir en soie porté à la bouche)

Saya fut choqué de cette déclaration, ses parents avaient tellement honte d'elle, c'est pour cela qu'ils la caché au monde entier.

-C'est vrai moi et ma femme nous n'avons pas d'enfant mais un jour peut être.

Saya ne supportait plus ses mensonges, c'est alors qu'elle sortie les larmes aux yeux, son regard était fixé sur ses parents fautifs. Les deux jeunes filles ce retournèrent et vit avec dégoût les cheveux rose de la petite fille.

-Quelle horreur !! (dit les deux en reculant)

Les deux parents virent leur fille et ne disaient pas un mot. Saya fut désemparé et très triste. Elle fugua à toutes jambes le plus loin possible. Elle prit tous les bagages qui était nécessaire à la survit et Saya partie du manoir. La petite fille n'avait qu'un remord c'était la peine qu'elle infligerait à sa nourrice.
Saya fit de long voyage et elle grandie dans les montagnes. Son enfance était un vrai calvaire et elle se jura que les hommes qu'il lui ont fait du mal dans le passé succomberaient à son courroux. D'abord ses parents qu'ils l'avaient rejeté et la haute société, c'est ainsi que la jeune femme commença à tuer pour de l'argent.





Dans la vraie vie


Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? sur internet
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?oui
Vos passions : le japon, lecture, les animaux
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Le forum est magnifique
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?non
Phrase fétiche : j'en ai pas
Code du règlement :  Ok by Ayael

Invité

Anonymous




Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 14:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue à toi ! Je valide le code par contre, pour la partie en dessous de pseudo, ce sont des informations sur le personnage et non le joueur que nous demandons (pour avoir du premier coup d'oeil les caractéristiques du caractère de votre personnage^^)

Ta fiche est terminé?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 15:12
Bienvenue !!

Corrige moi si je me trompe Ayael, mais un assassin ne doit il pas "cocher" oui, pour la Mort ??

Invité

Anonymous




Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 15:16
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Si elle ne tu aucun joueur non. Par contre, le titre de noblesse "princesse" n'est pas disponible (ce sont des postes libres) et seul celui de flore est disponible! Je te conseil de te renseigner sur ce sujet OBLIGATOIRE... http://www.terramysticarpg.com/t1212-04-postes-libres-metiers
et celui-ci qui t'aidera à bien tout comprendre : http://www.terramysticarpg.com/t1218-point-info-sur-les-presentations (notamment le paragraphe sur les titres de noblesse...) Tu y trouveras aussi une information sur les races... Les elfes noires sont des Drow^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 15:19
D'accord, c'était ça le léger détail qui change tout ^^

Invité

Anonymous




Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 15:26
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tout à fait ! Mieux vaut demander que de faire une bétise^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 16:51
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Hooooy ! Bienvenue parmi nouus ! Bon courage pour terminer ta fiche *w*

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Welcome ! Si tu veux je peux te trouver un avatar qui fasse... plus elfes noir ^^ ... Si tu le souhaite ^^

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, bonsoir à tous, je vous en prie arrêtez d'applaudir vous me gênez.

Bienvenue Saya, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je pense qu'elle est terminée, mais par pure formalité je te pose la question : l'est elle?

De plus, avant de me jeter corps et âme dans les bras de la Lecture, avant de folâtrer avec la jeune et facile Critique, j'aimerai que tu entre dans le monde de l'austère Correction, et que tu corriges ce que l'on t'a déjà indiqué, car tout est juste - il se serait tout de même assez cocasse que la fondatrice, Ayael, t'ai dit n'importe quoi, mais une erreur est toujours possible, et qui en serait plus affectée que la perfection incarnée?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 18:03
Bonjour, je n'est pas terminé ma fiche, il faut que je corrige et change quelque détails encore.
Merci pour ton aide mais j'aime beaucoup mon avatar ^^

Invité

Anonymous




Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 18:07
Bienvenue sur le forum, moi aussi j'aime beaucoup ton avatar ^^

Bonne continuation.

Invité

Anonymous




Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Sam 5 Mai - 20:04
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Très bien, préviens moi quand tu auras terminé

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Lun 7 Mai - 20:40
Je pense que j'ai terminé. Après si il y a des fautes je ne l'ai voie pas.

Invité

Anonymous




Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Mar 8 Mai - 0:22
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Très bien *fait craquer ses doigts* On est parti !

Je vais avant toute chose m'attarder sur des détails futiles, ou du moins, qui le sont à mes yeux en comparaison du reste. J'entends par là que le caractère et le physique sont un peu court à mon avis. Je dis bien "à mon avis", car ils respectent néanmoins le nombre minimum de lignes demandé. Tu n'es donc absolument pas obligé de l'étoffer, c'est juste une remarque de ma part.

J'ajouterai qu'il y a de nombreuses fautes d'orthographe (j'ai l'impression de lire un poste d'Ayael, xD). Pour exemple, je vais te montrer juste la partie sur ta race, puis la réécrire corrigée, avec en rouge les corrections.
"Les elfes noire sont affublés d'oreilles pointu. Leur caractéristique physique sont surprenante, force physique avec une endurance à tout épreuve. Ils se moquent de la nature et préfère les ténèbres."
"Les elfes noirs sont affublés d'oreilles pointues. Leurs caractéristiques physiques sont surprenantes, force physique avec une endurance à toute épreuve. Ils se moquent de la nature et préfèrent les ténèbres."

Maintenant, un dernier détail sur la forme : certaines tournures de phrases sont difficilement compréhensibles, comme par exemple quand tu dis, dans le caractère : "Saya a des répulsions sanguinaire qui ferait fuir un blaireau". Je t'avoue être encore entrain de chercher un sens ^^.

Plus que le fond, c'est sur la forme que je veux m'attarder, et nous allons le faire étape par étape :

1) Informations

A propos de la nationalité : "Celestian". Celestia est dans le Royaume du Ciel, et donc c'est cette nationalité que tu dois mettre en ce cas. Mais cela soulève une autre question, en rapport avec ton histoire. Je t'en parlerai dans la partie histoire.

2) Race

En dehors du problème déjà évoqué plus tôt, je m'attarderai sur le fait que ce n'est pas très détaillé, pour une race qui n'est pas connue de tous.
Citation :
Leur caractéristique physique sont surprenante, force physique avec une endurance à tout épreuve. Ils se moquent de la nature et préfère les ténèbres.
"Leurs caractéristiques physiques sont surprenantes"? Dis m'en plus, car je me demande en quoi elles sont surprenantes, ce que tu ne dis pas
"Force physique". En effet, avoir une force physique c'est pratique. Là encore c'est un simple problème de tournure de phrase je sais que tu voulais dire "force physique plus développée que celle des humains", mais il faut le préciser.
En sommes, avec ta descriptions, on apprends pas grand chose, on ne saurait dire, pour le moment, ce qui les distinguent des elfes. Ils aiment les ténèbres, certes, mais quelle différence entre un elfe emo et un elfe noir alors, physiquement comme dans les coutumes?

3) Le Caractère

Citation :
Le plus souvent Saya ne contrôle pas sa colère. La plus part du temps elle reste de glace, renferment son cœur à n'importe qui, s'en doute pour ne pas être blessée.

Comment peut-on rester de glace d'une part, et ne pas savoir contrôler sa colère de l'autre? Ce sont deux éléments assez contradictoires. Après, peut-être voulais tu dire qu'elle restait de glace sentimentalement uniquement, mais dans ce cas là, on en revent à un problème de tournure de phrase.

Citation :
Elle est insociable sûrement au fait que Saya a vécu seul toute sa vie.

Pardonne moi, mais je trouve ça relativement évident. C'est un peu comme ci tu disais "il est alcoolique parce qu'il a toujours beaucoup bu", comprends tu? Là encore, je pense que tu as voulu dire "comme elle a toujours été seule, elle a peur de s'approcher des autres, de leur faire confiance, et reste donc à l'écart, devenant par le fait insociable", ou quelque chose du genre, mais que la tournure de la phrase rends les choses difficiles à comprendre clairement.

Citation :
La jeune fille est d'un nature un tontiné de mauvais poil quand elle voit les camps opposés

Tout d'abord, le mot exact est "tantinet" (détail inutile, certes). Mais je t'avoue ne pas comprendre ce que tu entends par camps opposés. Aile Ténébreuse et Galaad? Ou tout simplement les conflits en général?

Citation :
Saya a des répulsions sanguinaire qui ferait fuir un blaireau. Elle peut se montrer affectueuse seulement si Saya a pitié de celui-ci.

Pitié de qui? Du blaireau? Et pourquoi un blaireau d'ailleurs? Je t'avoue que ces deux phrases sont un trou noir dans lequel ma réflexion est absorbée en continu, tâchant de comprendre ^^

Citation :
Le plus cruelle venant de sa part sont les commentaires sarcastiques, qui pourrait faire pleuré des millions d'enfants à la ronde

J'ai rien à redire là dessus, ci ce n'est que j'approuve le fait de faire pleure des enfants ! ^0^

Citation :
Son cœur est d'une froideur à faire refroidir une des ses victimes, c'est pour cela que la jeune fille arrive sublimement à tuer ses victimes sans une once de pitié, elle arrive même à ne faire couler aucune goutte de sang.

Si je puis me permettre, les morts chauds sont plutôt rares, alors à quoi bon les faire refroidir? De plus, je ne vois pas le rapport entre le fait de ne faire couler nulle goutte de sang et être sans pitié.

4) Physique

Rien à redire dessus, mis à part l'orthographe, mais c'est de contenu que nous sommes sensé parler.

5) Capacités

Rien à redire non plus, si ce n'est peut-être que tu devrais y mettre la force physique développée, même si c'est déjà dans "race"

6) L'histoire

Je commence par le point abordé en 1) : Celestia. Tu dis être pour AT (Aile Ténébreuse). Ma foi, c'est ton droit, mais Celestia est un endroit particulier du Ciel : il est fuyant, et AT le cherche, il a envoyé des armées entières à sa recherche, sans succès cependant. Ainsi la population du château volant lui est insoumise dans son intégralité, car ce dernier, presque vivant, rejette ceux qui le soutiennent. Il les renvoie généralement sur terre en leur faisant oublier comment se rendre au château. Si tu tiens à être de Celestia, il faudra ajouter ce dernier point à ton histoire.

De plus, je note que justement, dans ton histoire, tu ne fais nulle référence ni à AT, ni à Celestia. Ton histoire, en vérité, s'achève sur son enfance, tu ne fais qu'un bref rapport de la suite, sans parler de comment elle a réagit à l'arrivée d'AT, ni comment quitter Celestia, etc...Si, en terme de contenu, je n'ai rien à redire à ton histoire jusque là, la fin n'en est pas vraiment une, et j'aimerai que tu étoffes tout cela.

J'ai terminé. Bon courage pour effectuer ces corrections. Si tu ne te sens pas à l'aise avec le forum ou son contexte, tu peux toujours demander à avoir un parrain (ou une marraine), ICI.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Mar 8 Mai - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue Saya (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Ven 15 Juin - 16:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles? (première relance) Je déplace dans non terminé en attendant...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles ? (Seconde relance, dans une quinzaine de jour c'est direction les archives...)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10Dim 15 Juil - 21:57
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de réponse, j'archive

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Saya (en cours) [by Albar] Empty
Saya (en cours) [by Albar] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Saya (en cours) [by Albar] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaphiel ( En cours ) [by Albar]
» {En cours} Examen de Tira, en vue de son étoile [examinateur : Albar]
» {En cours}Examen de Lara Lidwin, en vue de son étoile [examinateur : Albar]
» Absence d'Albar
» Albar Tlassin