Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Election de votre représentant

 
Election de votre représentant Sand-g10Jeu 26 Avr - 10:53
Pour dynamiser la guerre, et faciliter les contacts, je vous demande de choisir parmi les membres de votre camp une personne pour vous représenter qui sera chargé de surveiller de près les objectifs (ce qui ne vous empêche pas de les signaler aussi hein!), d'envoyer les MPs collectifs quand nécessaire et surtout de faire le porte parole de votre camp auprès de l'administration. (Par exemple vous avez une idée mais elle doit être négocié/devellopé, je donnerai mon msn/skype au chef de camp, et quand vous serez d'accord celui ci pourra venir m'en parler de façon plus spontané.)
Le chef de camp pourra aussi ouvrir de nouveau sujet (et les mettre en post-it/annonce), car tout le monde est libre d'ouvrir des sujets !) et organisé des animations INTERNE au camp. C'est aussi lui à qui reviendra la charge de poster de temps en temps les nouveautés du camp.
Le chef de camp ne doit pas nécessairement avoir un poste important puisque ce n'est pas son personnage qui l'a mais le joueur^^

****
Veuillez justifier votre vote (même par deux mots, où au moins dire pour qui vous avez voté.) Vous pouvez voter pour n'importe qui mais celui-ci est libre de refuser s'il ne s'en sent pas capable!

Pour ma part, en tant qu'administratrice je vote Horuna Ashar, car pour l'instant c'est la seule à avoir pris la peine de s'occuper des objectifs, qu'elle est active et qu'elle défend bien le camp!


Horuna : 7

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Jeu 26 Avr - 11:00
Pareil, pour Horuna. Jusque là elle porte un grand intérêt a la réalisation des objectifs et nous envois régulièrement des MP pour nous faciliter la vie Wink

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Jeu 26 Avr - 11:01
Je vote également pour Horuna.
Elle nous botte le c** depuis son arrivée pour qu'on gagne XD Alors en avant, puisqu'elle est motivée je la soutient.

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Jeu 26 Avr - 23:24
Que dire face à ça, j'ai juste fait un peu de ménage dans les dossiers. Mais puisque vous avez une si grande confiance en moi, j'en accepte la charge si je suis élue.

Je vote pour Horuna Ashar

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Ven 27 Avr - 9:06
M'en fiche, franchement. Mais puisqu'on me force à venir voter, je me rangerais à la majorité.

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Ven 27 Avr - 20:04
Ouais petite Horuna a l'air motiver, je lui donne mon vote aussi. Par contre (vu que c'est toi qui s'ra élu, y a pas de doutes), tu pourrais ouvrir un sujet dans la salle secrète à Sen'tsura pour les news et tout ça ? Comme ça, ça sera plus simple je pense ^^

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Ven 27 Avr - 20:08
Euh pas de probleme, mais je n'y ai pas acces, enfin je vais verifier hein!

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Ven 27 Avr - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
→ Y'a plus de salle secrete à Sen'tsura^^ Ce sujet est ouvert à vous seul (il le remplace on s'y perdait sinon)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Ven 27 Avr - 20:33
Ah ok!

Invité

Anonymous




Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Sam 5 Mai - 18:02
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Horuna alors !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10Sam 5 Mai - 18:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Le résultat est sans appel, Horuna est donc élu, je lui donne les permissions de mettre en post-it ou autre, et je te met un rang spécial ♥ Bravo à toi !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Election de votre représentant Empty
Election de votre représentant Sand-g10

Contenu sponsorisé





Election de votre représentant Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Election de votre représentant
» Epreuve d'Alaric pour devenir Représentant de la Montagne
» Présentez votre camp!
» Élection du nouveau chef de camp
» Créer votre IV