Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

  Obtenir un nouveau pouvoir/arme

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Sam 21 Avr - 13:58
→ Obtenir un nouveau pouvoir/arme


Techniquement, vous n'êtes pas trop bridés dès le début, vous pouvez choisir vos pouvoirs et vos armes. Seulement, pour une question d'overpower, nous n'accepterons pas forcément trop de pouvoirs ou des pouvoirs trop puissants d'un coup. C'est pour cela que pour obtenir une nouvelle arme ou un nouveau pouvoir, il faut d'abord la payer, c'est-à-dire donner 50 à 350 points selon sa puissance, puis raconter comment vous l'avez acquis(e), soit en faisant un RP avec quelqu'un (dans la Zone RP), soit en faisant un poste type "épreuve de confirmation" (un RP solo en un seul poste à poster dans la zone Examen). Le nombre de nouveaux pouvoirs et limité à 5, et cela peut varier en fonction du nombre de pouvoirs que vous possédez déjà.

Pour obtenir un nouveau pouvoir, inscrivez-vous à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire suivant :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je désire obtenir :[/b] [Description du pouvoir ou de l'arme]
[b]J'ai choisi:[/b] [RP ou examen]

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Mer 27 Juin - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
→ Pouvoir accordés


Silvius : C'est plutôt l'évolution d'un pouvoir que j'ai déjà, j'aimerais que la résistance de mes bras se propage au reste de mon corps et qu'il se renforce un peu au niveau des bras.
Luz :
electrécité:

Alyna : e pouvoir de mimétisme, c'est à dire.
La capacité pour Alyna de pouvoir changer la couleur de ses vêtements et imiter les textures des objets, par exemple : elle se cache dans le creux d'un arbre et imitera la texture et la couleur du tronc.
Il y a deux inconvénients :
S'il y a un coup de vent le vêtement bougera et la trahira, de même que si elle laisse son visage, une mèche de cheveux ou un morceau de sa peau visible.
Si elle se trompe puisque c'est elle qui visualise la texture et la couleur, donc s'il y a de la mousse et qu'elle oublie d'imiter la mousse, celle-ci s'interrompra brutalement et pour un bon observateur dévoilera sa présence.
Albar : Le pouvoir de soigner autrui avec mon sang :
- Cela se limite aux blessures de la chair et aux blessures infectées. Techniquement cela fonctionne aussi sur les os mais la quantité de sang nécessaire serait bien trop importante pour qu'Albar y survive. Pour une égratignure il ne faudra pas plus qu'une goutte de sang, appliqué sur la blessure. Selon la taille et la profondeur, la quantité de sang à appliquer grandira de façon proportionnelle, et devra toujours recouvrir l'intégralité de la zone à soigner.
- Le sang doit dans tous les cas être appliqué sur la blessure. Il ne peut pas rendre de forces, et l'ingérer en annule les effets, à l'exception notable des vampires qui eux, assimilent le sang de leurs victimes. Ils disposerons alors du sang et de ses capacités pendant la durée limitée de celle ci
- En effet le sang d'Albar ne peut être conservé indéfiniment : sitôt qu'il est sorti de son organisme, il gardera ses proprietés curatives pendant 30 secondes à 5 minutes, 30 secondes étant la durée pour une goutte, 5 minutes pour un litre (Albar n'en donnera jamais plus, sauf situation exceptionnelle, mais sera incapable de se battre et s'évanouira)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Sam 29 Déc - 17:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme j'ai archiver les anciens messages pour faire du propre, je reposte les messages non traité :

Léandre a écrit:
Je t'ai fais une liste de toutes les créatures que Léandre peut invoquer et pourra invoquer (sachant que j'en ai d'autres de coté, mais pour le moment, je préfère commencer avec quelques unes ^^).

Je n'ai pas encore fais de descriptions détaillées des serviteurs, simplement de cours résumés pour expliquer leur puissance et donner leur nom.


Les Impis, les "diablotins des enfers". Créatures stupides et soumises, elles posent rarement problèmes à leurs opposants et sont facilement invocables. Elles peuvent utiliser la magie du feu avec une très mauvaise maîtrise.

Léandre peut les invoquer et les maîtriser.

Spoiler:

Les Grinks sont une race d'Orcs déchus ayant presque perdu l'usage de leurs yeux à cause du manque de lumière de leur habitat naturel. Tout comme les Impis, ils ne sont pas durs à invoquer, mais tolèrent bien moins qu'on leur donne un ordre.

Léandre peut les invoquer et les maîtriser.

Spoiler:

Les Gargouilles d'Obsidienne
ne sont pas réellement des créatures mais plutôt des "objets animés". Contrairement à la quasi-totalité des invocations, elles sont totalement soumises et ne répondent qu'à leur maître.

Léandre peut les invoquer et les maîtriser.


Spoiler:

Un Dogyr est un humain ayant été ramené des Limbes sous forme cadavérique et ayant perdu la raison. Ils peuvent vivre indéfiniment, et hurlent des phrases incohérentes à longueur de temps, semant l'effroi chez leurs adversaires. Ce sont des serviteurs quasiment incontrôlables car ils ne discernent pas le maître de ses ennemis à cause de leur torpeur et de leur souffrance.

Léandre peut les invoquer mais ne peut pas les maîtriser pour le moment.

Spoiler:

Les Crocsis
sont des gardiens de trésors, dangereux et assoiffés de sang. Incontrôlables et farouches, ils dévorent tout ce qui apparait dans leur champ de vision. Ce sont des prédateurs dangereux, mais ils craignent la lumière ainsi que le feu. Leur point faible se situe au niveau de leurs yeux.

Léandre peut les invoquer mais ne les contrôles pas.

Spoiler:

Kalia, Reine Succube. Il s'agit d'une démone particulièrement puissante, totalement incontrôlable et bien plus dangereuse que toutes les créatures de "base" que Léandre est capable d'invoquer. Elle peut sans contraintes se battre à ses cotés, mais ne désire pas lui obéir pour le moment...
Kalia est capable d'apparaître d'elle même, sans invocations. Elle reste néanmoins très têtue, et est capable de laisser Léandre mourir si elle n'a pas décide qu'elle allait le sauver.

Léandre peut l'invoquer mais ne la contrôle pas.

Spoiler:

En armure ...

Spoiler:

Slither. Un dragon de feu, ni plus ni moins. Indomptables et dangereux, il sèment la mort sur leurs passage... Son invocation nécessite une maîtrise parfaite de la magie, ainsi que du sang-froid à toute épreuve. Pour le contrôler ? Qui a parler de le contrôler ?

Léandre ne peut pas les invoquer.

Spoiler:

Hasmodès. Créature unique, aucune information n'a été divulgué à son propos à Léandre, et celui-ci préfère éviter de l'invoquer pour le moment.

Léandre ne peut pas l'invoquer.


Spoiler:

Voila. Je t'ai bien rempli le bestiaire, nan ? xD S'il y a un quelconque problème, je suis près à modifier. ^^ Je ne voudrais pas tomber dans le grosbillisme...
150 points + "comment as tu découvert tes pouvoirs, épreuve à poster. (Toutes les créatures ne sont pas encore invoquable.)


Esenheim a écrit:
http://www.terramysticarpg.com/t2354-epreuve-esenheim#48133

Ici, j'aimerais rajouter, avec la même épreuve comme justificatif, une nouvelle caractéristique, si tu le veux bien bien entendu. Ce n'est pas vraiment un pouvoir, en tout cas rien de majeur, c'est plus une petite modification de nature, qui viendrait en cohérence avec les modification de background, et avec les remaniement de personnage (notamment au niveau de la personnalité) que je compte entreprendre.
Citation :

Capacité : De par sa nature, de créature de Nayris, Esenheim, suite à cette prise de conscience, entretient un rapport étroit avec la mort et peut en quelque sorte ressentir la force vital et l'ombre de la mort. Incapable de s'en servir ou de le manipuler d'une quelconque façon, il ressent néanmoins l'état de santé, des être qui l'entoures, et son instinct "animal" est très nettement augmenté.

Bien sur facturable, bien que ce ne soit pas vraiment un pouvoir au sens propre du terme, est-ce que ça te va, ou tu veux des précision? Ou tout simplement si tu n'es pas d'accord.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Mar 15 Jan - 8:11
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Pseudo : Datar K'Tarsis
Je désire obtenir : Un accès a la sphère de la nécromancie
J'ai choisi: RP, ca fait depuis quelques temps (5 mois IRL) que Datar tente d'améliorer sa connaissance en nécromancie. Ses expériences étaient toutes fois inutilisables et ratées. J'aimerais, si possible, qu'elles deviennent désormais utilisables et réussies! ^^

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Jeu 17 Jan - 18:41
J'aimerai que tu précises le détail de ton pouvoir, ses limites et ses capacités, qui sont trop vagues pour le moment.

De plus, pour être nécromancien, il faut adhérer à la religion de Nayris

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Ven 18 Jan - 2:28
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Hellow hellow, je viens surtout pour un petit devis en fait ^^ Mais je le fais sous la forme d'une demande normale afin de ne pas devoir reposter un message bêtement. C'est surtout pour avoir une idée du prix que je devrai payer dès que j'en aurai les moyens.

Pseudo : Sebastian Oltres
Je désire obtenir : Je ne désire pas obtenir de pouvoir en particulier, juste une maîtrise, somme toute basique de façon à savoir me défendre avec, d'un équipement, ainsi que l'acquisition de celui-ci (qui n'auraient aucune spécificité quelconque).

Ces équipements seraient un wakisashi (si mes recherches sont correctes du moins, ce devrait être le nom, je souhaiterais un petit katana, d'une soixantaine de centimètres manche compris), que Seb tiendrait de la main droite, et (là j'aurai plus dur à expliquer, car je n'ai aucune idée aucune idée de comment on pourrait appeller cela.) un bracelet sur lequel se trouverait une lame pour son bras gauche. Quelque chose du genre à ce que l'on peut voir ici en fait (Je ne sais pas si le lien marchera comme je le souhaite. Si cela ne mène pas au bon endroit, il s'agit de la troisième arme de la catégorie melee, les "enchanted tonfas"). Du genre, car je souhaiterais bien entendu quelque chose de bien moins grand, et bien moins bourrin ^^ Si ce n'est pas clair, signalez le moi, je referai une explication après une nuit de sommeil ^^

Edit : J'ai trouvé plus clair Ici. A nouveau, en moins grand, mais au moins on voit mieux ce dont je veux parler ^^

Donc, en résumé, il me faudrait payer pour une certaine maîtrise de deux armes et d'un style de combat qui va avec, et ces deux armes. Serait-ce possible, ou devrais-je passer par plusieurs demandes pour faire le tout ? Et combien cela reviendrait-il ?
J'ai choisi: [A voir au moment où ce sera nécessaire]

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Ven 18 Jan - 14:41
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Alors, description des capacités de nécromancie de Datar (pour ce faire j'ai prit pour base les sorts de niveau 0 et 1 de la sphère de nécromancie de D&D). Vu qu'il est encore novice en la matière et que ses pouvoirs dans ce domaine monteront au fur et a mesure qu'il apprendra d'autres compétences dans ce domaine (au travers de déroulement RP dans le forum, de rencontre, voir d'un apprentissage tout simplement si un autre nécromancien confirmé apparait sur le forum.)

Capacité de la sphère de nécromancie, niveau 0

*Conservation d'organes: Le nécromancien peut conserver des organes sans qu'ils ne pourrissent ou se désagrègent. (Garder un coeur en parfait état, qui bat toujours, par exemple, ect...)

*Destruction de morts vivants: Le nécromancien peut détruire un mort vivant en le touchant. Ne marche que pour les morts vivants assez faibles (les squelettes ou les zombies anciens avec un fort état de décomposition).

Capacité de la sphère de nécromancie, niveau 1:

*Frayeur: Le nécromancien peut effrayer un mort vivant ou une créature. Le nécromancien dégage alors une aura sombre qui effraie les animaux ou les morts vivants sur un rayon de 5m autour de lui. Le sort est actif pendant une dizaine de minutes. Les créatures ou les morts vivants touchés deviennent soit paralysés, soit fuient. Ne marche que contre les animaux et les morts vivants de faible résistance (squelettes et zombis a fort état de décomposition).

*Touché glacial: Le nécromancien peut "aspirer" l'énergie vitale de sa victime en la touchant. A ce stade là, Datar est incapable de tuer quelqu'un avec cette technique. Il peut néanmoins lui aspirer suffisamment d'énergie pour la fatiguer., pour cela il a besoin de toucher sa victime. Un opposant imposant et résistant (soldat, combattant, mage,ect...) ressentira alors un fort état de fatigue (pupilles lourdes, mouvement plus lents, manque de concentration) pendant quelques minutes. Utilisé contre un opposant plus faible et sans entrainement (des domestiques, des vagabonds, des animaux, des nobles, ect...), il peut aller jusqu'a l'évanouissement (la victime se réveillera au bout de quelques minutes avec la sensation de s'être simplement endormi).

*Détéction des cadavres: Le nécromancien peut détecter tout être mort sur un rayon de 10m. Le cadavre apparaitra a la vue du nécromancien sous forme d'une vive lueur, un halo lumineux qui attirera son regard, ou une ligne lumineuse invisible qui le guidera jusqu'au cadavre si celui ci est caché.

*Contrôle des morts: Le nécromancien peut réanimer un mort et le contrôler. A ce stade de son apprentissage, Datar ne peut réanimer et contrôler qu'un seul mort vivant et assez faible (un squellette ou un zombi en fort état de décomposition). Le mort lui vouera une obéissance totale. Datar ne peut pas encore réanimer un cadavre "frais" (c'est a dire qui est mort depuis moins d'une semaine) car un cadavre récent demande plus d'énergie pour être réanimé et encore plus pour être contrôlé car son esprit est encore trop fort. Les cadavres que Datar peut réanimer doivent être morts depuis au moins deux mois. Le mort vivant, a l'intelligence limitée, ne comprendra que des ordres simples comme "va là bas" "combat" "attaque" "suis moi" "saute", ect.... Il ne résistera pas contre les ordres suicidaires! Il doit entendre les ordres de la bouche de son contrôleur. Il ne sait ni lire, ni écrire et son style de combat reste relativement mauvais (lent, maladroit, mal ordonné). Il devient inutilisable quand le lien est rompu par son contrôleur ou s'il est détruit par un ennemi (brulé ou coupé en plusieurs morceaux par exemple. S'il n'est pas fort il est résistant et continuera a combattre sans sa tête ou avec un membre en moins).


Voila ^^ le reste des pouvoirs viendra au fur et a mesure que Datar se perfectionnera en RP (a savoir que je compte environ un mois IRL pour le développement d'un pouvoir/ perfectionnement d'un pouvoir) et trois mois IRL pour passer un palier de niveau de pouvoir.

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Sam 26 Jan - 14:12
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
J'écris ce message pour annuler l'obtention de mon pouvoir d'invocation, pour deux raisons :

- j'avais l'ambition de faire une trèèès longue épreuve qui expliquait logiquement comment j'obtenais le pouvoir ET la servitude de ma Succube, mais celle-ci était si longue que j'en ai perdu le rythme et l'inspiration...

- le pouvoir ne m’intéresse plus autant que lorsque je l'ai proposé...

Désolé à Ayael d'avoir prit de son temps pour rien ! Je demande tout de même si j'ai possibilité de récupérer les 200/250 points (oui il m'avait couté plus cher qu'un pouvoir normal <.<) dépensés pour l'épreuve, afin que je puisse les utiliser autrement !

Merci bien =)

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 27 Jan - 21:59
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Citation :
http://www.terramysticarpg.com/t2354-epreuve-esenheim#48133

Ici, j'aimerais rajouter, avec la même épreuve comme justificatif, une nouvelle caractéristique, si tu le veux bien bien entendu. Ce n'est pas vraiment un pouvoir, en tout cas rien de majeur, c'est plus une petite modification de nature, qui viendrait en cohérence avec les modification de background, et avec les remaniement de personnage (notamment au niveau de la personnalité) que je compte entreprendre.
Citation:

Capacité : De par sa nature, de créature de Nayris, Esenheim, suite à cette prise de conscience, entretient un rapport étroit avec la mort et peut en quelque sorte ressentir la force vital et l'ombre de la mort. Incapable de s'en servir ou de le manipuler d'une quelconque façon, il ressent néanmoins l'état de santé, des être qui l'entoures, et son instinct "animal" est très nettement augmenté.


Bien sur facturable, bien que ce ne soit pas vraiment un pouvoir au sens propre du terme, est-ce que ça te va, ou tu veux des précision? Ou tout simplement si tu n'es pas d'accord.

Je me permets un petit up, en copy/paste du message.

Tu m'avais dis que c'étais OK par MP Albar, je peux éditer mon profile ou bien?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Lun 28 Jan - 9:57
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Toujours pas de nouvelles concernant mon pouvoir?

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Mer 30 Jan - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Petit UP, au cas ou ^o^

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Jeu 31 Jan - 8:45
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Pseudo : Elena Mudach
Je désire obtenir : [Description du pouvoir ou de l'arme] Transformation en Lycan
J'ai choisi: [RP ou examen] Rp avec un Lycan, Alyna ( Possibilité de transformation pendant l'event de Adhès )

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 3 Fév - 12:55
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Je viens renouveler ma demande de récupération d'ABs ! Merci !!

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 3 Fév - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien, les enfants, veuillez pardonner mon temps de réponse :
- Sebastian : ce n'est pas un nouveau pouvoir en soi, en effet, aussi cela ne te coûtera-t-il que 50 AB le prix minimum, et pas d'épreuve à passer. Tu peux donc l'indiquer dans ta fiche.
- Datar : Pour tes pouvoirs, je suis dubitatif... Ils sont équilibrés, je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup, et chacun d'entre eux peut se réveler très utile. Ce sera donc 100 AB par pouvoirs, le tout à passer sous forme d'une seule épreuve au total
- Léandre : après concertation avec Ayael, nous ne te restituons que la moitié de tes points, pour "frais de dossier"
- Esenheim : Oui, comme nous en avions déjà parlé, tu y as droit. Tu n'as aucune épreuve à passer a ce sujet car ton épreuve pour les pouvoirs que tu avais alors demandé se suffit à elle même et prends déjà en compte ce changement d'ailleurs. Cela te coutera néanmoins un petit bonus de 50 AB
- Elena : Une transformation implique de nombreux nouveaux pouvoirs, aussi cela te coûtera-t-il le prix fort : 350 AB

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 3 Fév - 16:09
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
parfait merci beaucoup Smile

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 3 Fév - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pseudo : John Dan (j'vous jure)

Je désire obtenir : Le pouvoir c'est... le fait de pouvoir enlever mon armure ! Oui, cette saleté que Nayris m'a collé sur le dos, j'aimerais bien m'en débarrasser une fois pour toute. U_U Du moment que je peux l'enlever... après si elle est définitivement perdue, si je peux la remettre ensuite, peu importe.
J'ai choisi: RP (L'Event apparemment >.>)

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 3 Fév - 18:07
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Pseudo : Rägmor

Je désire obtenir :
-Changement de race : Humain --> Giguêtre (ji-guêtre)
(Les Giguêtres sont le résultat du mélange entre les Hommes et les Géants de pierre. Une race qui a disparu depuis des décennies et qui correspond à la race ancestrale de Rägmor. Plus d'explication lors du changement de race sur ma fiche si ces pouvoirs sont acceptés.)

Ce changement de race amènera à :
-Augmentation de la taille. (Ce pouvoir n'est pas vraiment important, mais je le mets pour le lien logique avec l'augmentation de la force)
-Augmentation de la force. (De ce fait, possibilité de porter des armes plus lourdes et donc plus dévastatrices)
-Peau de pierre. (Résistance naturelle aux attaques physiques)
-Résistance aux poisons/maladies.
-Faiblesses face aux magies de l'ombre. (malédictions, magies mentales, etc..)
-Faiblesses face à la foudre. (la pierre conduit la foudre, mais Rägmor est aussi fait de chair)

J'ai choisi: RP Solo.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Lun 4 Fév - 20:08
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
John Dan : Ce n'est pas à proprement parler un pouvoir, aussi cela te coûtera-t-il la somme minimale, soit 50 AB, sous réserve que l'explication soit plausible. Tu as le droit de faire appel à un MJ si tu le souhaite, et de le faire dans n'importe quel RP, même si celui de l'event s'y prête le mieux (est-ce Ayael qui te l'a conseillé?)

Ragmor : Toi par contre tu vas souffrir ! xD. Cela consiste en plusieurs pouvoirs distincts. Cependant, comme tu es humain, que tu n'as qu'un seul pouvoir et que ceux que tu demandes sont assez moyens, je te facture le tout à 250 AB, sans qu'il n'y ait de points de prestige minimum à avoir. Ce sera en RP solo si tu le désires, et tu peux demander l'intervention d'un MJ pour te donner la réplique si tu le souhaites. Cela te convient Rahan?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Lun 4 Fév - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Ca me va Albar. En vue du prix qui se trouve donc bien plus élevé que ce que j'imaginais, je vais faire passer le pouvoir avant mes 10 points de prestige ^^' Merci à toi !

Edit : Pas besoin d'avoir l'intervention d'un MJ si ce n'est pour confirmer mon RP solo et donc le pouvoir qui suit !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Ven 8 Fév - 13:48
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Pseudo : Alyna Minami et Dinaholt Hiël
On désire obtenir : Une liaison mental spéciale entre les deux personnages. Je m'explique °°
Le lien consisterait à savoir où se trouve le jumeau lorsqu'il est proche et s'il est en danger ou disparaît dans les lymbes, parfois à ne pas avoir besoin de parler, simplement se regarder pour se comprendre. Il vient du fait que leur relation de jumellage est très fusionnelle. Cependant ils ne peuvent pas communiquer entre eux comme Fylia avec Alyna et Slimon avec Dina (donc pas de télépathie pure). Mais via ce liens ils peuvent aussi comprendre leur familier lorsqu'ils parlent, Dina peut donc comprendre les ululement de celui d'Alyna et Alyna les sifflements du serpent.
Nous avons choisi: RP, celui des retrouvailles à priori.

(Il confirmera cette demande ce soir x) )

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 10 Fév - 16:42
Je confirme Wink , meme si ça dependra du prix xD Je peut y mettre tout ce que j'ai mais ne pourrait pas inventer d'ABs! (en plus c'est pas bon pour l'économie du pays) Désolé pour le retard. Le rp est ici : http://www.terramysticarpg.com/t2570-30-ans-8304-pommes-et-956-bonbons-au-miel-plus-tard

Invité

Anonymous




 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Dim 10 Fév - 21:39
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
C'est un pouvoir tout ce qu'il y a de plus inutile, il serait malvenu de vous le faire payer cher... Le RP me semble suffisant comme épreuve, aussi ce sera 50 AB par personnes

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Jeu 14 Fév - 7:49
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Yop Albar ! Je t'écris en réponse pour te faire une demande :

Si j'ajoute une protection naturelle contre les éléments du feu et de l'eau ( la terre étant pour moi "physique" et donc ma peau de pierre y est déjà résistante ) à la place d'une faiblesse à l'ombre que je retirerais ( je n'ai pas trouvé de manière logique IRP de me mettre cette faiblesse ), cela changera-t-il les points AB qu'il faut payer pour l'acquisition de ces pouvoirs?

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Mer 6 Mar - 17:41
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Comme convenu par MP, le prix sera de 250 AB vu que tu renonces aux modifications, amputées de la perte de ton épée actuelle, au potentiel magique inexploité, soit de 20 points. Ton épreuve est validée, je te prélève tes 230 points immédiatement, et tu peux ajouter ce pouvoir à ta fiche, en précisant que tu l'as eu par examen et en donnant le lien vers ton épreuve

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10Mer 6 Mar - 18:08
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Merci à toi !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Sand-g10

Contenu sponsorisé





 Obtenir un nouveau pouvoir/arme Empty
 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Examen d'Yrelith pour son nouveau pouvoir
» Ancien messages, élites + nouveau pouvoir
» Nouveau pouvoir l'Armure Sombre d'Anodrac
» Obtenir du prestige
» Obtenir un nouvel artefact en RP