Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Morna, La femme Corneille

 
Morna, La femme Corneille Sand-g10Jeu 19 Avr - 3:12
Morna

La Corneille a beau lire dans les pensées des gens, elle ne divulgue que très rarement des informations sur elle-même en échange. Elle adore les enfants et la lune. Elle apprécie la compagnie des animaux et n'aime pas voir ceux-ci souffrir inutilement. Elle caresse le rêve d'un jour avoir un enfant, quitte à en adopter un, afin de lui offrir une vie qu'il mérite, différente de sa propre enfance. Elle adore voir les gens souffrir lorsqu'ils le méritent...Et même lorsqu'ils ne le méritent pas vraiment, parfois. Elle est froide avec les autres, très froide...Mais rêve de rencontrer un homme -ou peut-être une femme- qui lui donnera l'occasion de se faire plus chaleureuse, et peut-être même de sourire, qui sait? Elle adore voler et se servir de son arc tout en survolant ses victimes.


Informations

Surnom : La Corneille
Age : 22 ans
Nationalité : Dahalia
Profession : Aucune, si ce n'est que de poursuivre AT dans le but de le tuer.
Camp : Neutre pour l'instant.
Titre de noblesse : Aucun
Mort : Oui, si on me le demande d'abord.
Race
Morna est une femme corneille, ce qui veut dire qu'elle possède des ailes, noires comme les ténèbres, qu'elle peut faire disparaître à sa guise lorsque nécéssaire. Elles sont entièrement couvertes de plumes soyeuses. Ses cheveux sont tout aussi sombres, voire plus. Elle possède aussi une seconde forme expliquant le nom de la race...Celle d'une corneille semblant tout à fait normale, à quelques détails près...Elle possède l'intelligence d'un humain et peut utiliser ses facultés magiques même sous cette forme.

Caractère


Morna est compliquée, ça, c'est certain. Elle ne sourit que très rarement et n'a pas le sens de l'humour. Elle est, disons-le, cruelle. Les seuls êtres envers lesquels elle est incapable de cruauté sont les enfants. Étant profondément jalouse des femmes plus belles qu'elle, et ayant honte de son visage abîmé, elles sont naturellement ses cibles préférées. Sans être croqueuse d'homme,elle aimerait bien en avoir un pour partager sa vie -et son lit- ainsi que ses crimes sanglants. En dehors que tout cela...Morna est gentille, croyez-le ou non...En fait, c'est lorsqu'elle se met en colère que sa cruauté fait surface. Dans la vie de tous les jours, elle est silencieuse et préfère garder ses distances, se battant constament contre son envie de faire le mal, mais lorsque cette envie prend le dessus...C'en est fait de ses cibles. Sa plus grande peur, c'est elle-même, ou plutôt, ce côté sombre qui la possède totalement. Comme si elle avait toujours soif de sang...Elle ne peut se concentrer que sur cela. Elle déteste profondément AT, autant qu'elle-même...Elle veut le détruire, s'imaginant que cela l'aiderait à vaincre sa propre cruauté passagère. Elle ne discute que par la pensée, la plupart du temps. Pouvant s'adresser à une seule personne, tout comme plusieurs à la fois, et a cette terrible manie de toujours lire l'esprit des gens qui l'entourent. Elle n'a pas peur d'utiliser son don de télékinésie contre quiconque lui voudrait du mal...Et peut aussi s'en servir pour torturer ses victimes.







Physique
La Corneille possède une longue chevelure très sombre, aux reflets presque bleutés. Ses yeux, ou plutôt, son oeil, est d'un brun tirant sur le rouge foncé...Son oeil droit ayant été blessé dans le passé, elle est maintenant aveugle de ce côté et celui-ci semble avoir pâli, pour devenir pratiquement fantômique, tandis qu'une cicatrice le chevauche de haut en bas. Une autre cicatrice passe par-dessus ses lèvres, du côté gauche. Du haut de ses 1,70m, elle pèse 51 kilos(sous forme humaine). Sa peau est pâle et elle possède de grandes ailes sombres comme la nuit, couvertes de plumes, identiques à celles d'un corbeau. Les cicatrices sont présentes même sous forme animale, les plumes ayant cessé de pousser sur celle qui la rend aveugle du côté droit. Une fissure blanche parcourt son bec à l'endroit où ses lèvres seraient situées sous forme humanoïde. Elle est toujours vêtue d'une cape noire ornée d'un grand capuchon. Les brodure du vêtement sont décorés par des détails argentés. Sous la large cape sombre,elle porte un simple pentalon noir et des bottes en cuir de la même teinte. Son haut est une simple camisole qui, vous l'aurez deviné, est noire.
Capacités

Arme : Arc long en bois et poignard attaché à sa botte droite.
Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées et parler par la pensée.
Familier : Elle n'en a aucun.
Artefact magique :
Autre :


Histoire



Morna, La corneille, ne connaît pas ses parents et ne connaît pas les circonstances de sa naissance. Ses souvenirs les plus lointains la ramène à une pièce très sombre et froide, elle devait être très jeune, 5 ou 6 ans...Elle entendait des bruits sourds dans la pièce d'à côté, et elle regardait par une petite ouverture qui avait été pratiquée dans le mur de pierre de la pièce où elle avait été enfermée. Elle pleurait à chaudes larmes, mais ne se souvenait pas pourquoi...Elle était sale et maigre, puis, en fermant très fort les yeux et en se concentrant sur sa respiration, se disant qu'elle aimerait s'enfuir, elle s'était métamorphosée en corneille. D'un coup, la pièce et les objets autour semblaient beaucoup plus grand. Elle étira les bras pour les regarder et fut stupéfaite de voir qu'ils étaient maintenant sombres comme la nuit et couverts de plumes, c'était...Des ailes! La pièce étant humide, elle marcha en titubant vers une petite flaque d'eau sur le sol, puis découvrit qu'il était plus aisé de sautiller. Lorsqu'elle vit son reflet, elle fut apeurée, et recula d'un bon, puis regarda l'ouverture en réalisant qu'elle pourrait s'y faufiler. Pendant plusieurs heures, elle s'exerça pour s'envoler. Elle faisait rapidement des progrès...Le lendemain, elle se sentait prête, ayant trouvé comment rapidement changer de forme...Mais avant de pouvoir partir, un homme de forte stature entra en défonçant la porte. Il rageait de colère et avait l'intention de se venger sur la petite. Celle-ci tenta de s'enfuir, mais il la prit de vitesse et l'attrapa par un pied avant de l'attirer vers lui. Il la prit dans ses bras et la força à regarder son visage. Il était ensanglanté...

-Regarde ça! C'est de ta faute! DE TA FAUTE! Et tu vas me le payer!

Elle ne comprenait pas de quoi il parlait, mais n'eut pas le temps d'y réfléchir, il sortit un couteau de sa ceinture et lui lacéra la lèvre, puis, il dirigea le couteau vers son oeil avec la ferme intention de le lui arracher, mais la petite, en pleurs et souffrant terriblement, se débatit et il ne pu que faire glisser le couteau sur celui-ci, causant une atroce douleur à l'enfant, qui se métamorphosa aussitôt et s'envola par l'ouverture, déstabilisée et blessée.

Lorsqu'elle pensait à tout ça,Morna frissonait...Comment quelqu'un pouvait-il faire ça à une enfant? Depuis cette histoire tragique, elle devint plus sombre, ayant parfois des crises de folie, en particulier lorsqu'elle voyait un enfant se faire violenter. Elle ne laisserait plus jamais personne faire souffrir inutilement un jeune sans défense. jamais.


7 ans, un jour pluvieux
Aujourd'hui, j'ai essayé de me remémorer le visage de l'homme qui m'a fait du mal, je l'ai presque oublié...Je suis allée en ville afin de voler un peu de nourriture, mais les gens me regardaient bizarrement...Je ne comprends pas pourquoi. Mes blessures ont laissé de vilaines cicatrices, et mon oeil est resté inutile...Il y a longtemps que j'ai vu mon reflet. Un homme m'a offert de me nourrir tous les jours en échange que je sois sa messagère...J'ai pleuré et je me suis enfuie. M'aurait-il fait subir la même chose que l'autre?

9 ans, en forêt
J'ai peur de la ville...Tout le monde me défigure, et je suis assez vieille maintenant pour comprendre pourquoi. Mon visage âbimé et mon oeil les effraie...Parfois, quand je regarde quelqu'un, j'ai l'impression d'entendre parler dans ma tête, et je vois des images, de temps en temps. Je suis allée dans la forêt pour être tranquille, et les voix ont cessé...Peut-être suis-je devenue folle? J'aime la forêt, c'est tranquille, agréable...Ça sent bon. Je n'ai pas mangé depuis longtemps...

10 ans, en ville
Aujourd'hui j'ai volé assez de nourriture pour une semaine. Je suis même arrivée à me procurer une sacoche en cuir. Maintenant, je maîtrise parfaitement mes pensées, et je peux entendre celles des autres à ma guise, tout en voyant ce qu'ils voient dans leur tête. J'ai dit à un marchand de se retourner et que j'avais besoin de son aide, derrière la maison à sa gauche...L'idiot m'a écoutée et c'est comme ça que je me suis tout procuré. Ça fait du bien de manger...

12 ans, mon premier meurtre
Aujourd'hui, une femme à vu mes ailes et m'a traitée de sorcière...Je me suis mise en colère, je ne me contrôlais plus, et j'ai fait un geste de la main qui l'a envoyée s'empaler sur une fourche. J'ai adoré la sensation...Entendre son dernier souffle, voir son sang couler sur le sol...Je l'ai léché devant elle, ses yeux étaient pleins d'eau. Son visage était trop beau à mon goût...Je le lui ai lacéré avec le couteau que je me suis "procurée" dans une boutique. Beaucoup mieux...Maintenant, c'est moi la plus belle. Je suis revenue à moi...Je m'en voulais...Mais en même temps, j'étais fière de moi...Je retenterai l'expérience.

16 ans, bientôt une femme
Lorsque je cache mon visage, les hommes me regardent avec envie, ça me plaît. Je maîtrise parfaitement ma télékinésie maintenant, et je peux soulever des objets de plus en plus lourds. Je me suis servie de ma forme de corbeau pour rejoindre un bel homme dans son lit...Une fois sous ma forme humaine, nous avons fait l'amour sans qu'il ne me regarde, c'était parfait, je me suis sentie belle et désirée...Je suis descendue et j'ai tué sa femme qui préparait le repas, elle était trop belle, elle méritait de mourir...

19 ans, tueuse accomplie
Aujourd'hui, j'ai décidé d'accepter mon côté sanguinaire. Il fait partie de moi après tout...J'ai appris qu'un démon essayait de devenir maître du monde, et qu'il y arrivait plutôt bien...J'ai vu l'un de ses suppots tuer une enfant. Je suis devenue folle, encore...Ses tripes sont étendues sur le sol, je tiens son coeur dans ma main. Il est encore chaud...Je l'ai lancé en l'air et j'ai décoché une flèche dedans, ce qui l'a envoyé se planter dans le mur de bois de la cabane, comme c'est amusant...Si ce démon est capable de ça, son chef est probablement pire...Je rêve de le tuer...Cet arc est devenu mon arme de prédilection, j'ai eu de la chance que cette femme l'aie eu avec elle...Je suis très douée. Il me servira pour tuer ce fameux "AT"...Il ne fera plus jamais tuer d'enfants. Peut-être qu'en tuant le mal suprême, mon mal à moi disparaîtra complètement?

22 ans, je me sens seule...
Je commence à me sentir seule maintenant...Mon arc ne me suffit pas comme ami. Les gens m'évitent...Ce côté sombre de moi-même a commencé à se faire plus absent. J'ai sauvé un enfant aujourd'hui, il devait avoir 2 ans environ...Il était en train de se noyer dans une rivière. Je l'ai sortit grâce à mon pouvoir, il était heureux de voler. Je l'ai ramené devant sa maison sans qu'il ne me voie, il était temps, j'allais lâcher prise bientôt. Quel genre de parent laisse son enfant sans sourveillance de la sorte...Je suis épuisée maintenant, j'ai besoin de dormir.




[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
PSEUDO
Explication - Nature de la relation

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie


Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'y joue déjà 2 personnages.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Je fréquente deux autres forums (partenaires)
Vos passions : Animaux, RP, grandeurs natures, écriture, lecture, dessin.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?: J'adore Terra et je n'ai pas vraiment d'idée pour l'améliorer en ce moment.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? : Non,aucun.
Phrase fétiche : Grenaak aime le paté.
Code du règlement :



Invité

Anonymous




Morna, La femme Corneille Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Morna, La Corneille
» La corneille et le loup. [PV : Sig']
» Commentaires fiche Morna
» Une corneille dans un jeu de quilles
» Rencontre surprenante Au Guépard Amnésique [PV : Morna et Leyceline]