Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 La cité d'Atlantide [Event Majeur]

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Tfr21e10

« Tous les documents attestant de l’existence d'une cité perdue au fond des océans ont disparus à ce jour. Et pourtant... De nombreuses personnes croient encore en cette vieille légende.
Qui n'a jamais rêvé d'aller sous les eaux tumultueuses de l'Océan Noir et de se retrouver devant la perle des perles? Atlantide. La cité perdue. La cité aux milles couleurs, aux milles merveilles. Un oasis au milieu de l'obscurité.
Il y a, là-bas, d'après les ragots d'anciens marins, une multitude de richesse. Les rues sont pavées de nacre, les maisons sont toutes faites de corail, les rendant plus solides que toutes autres constructions possibles. Les toits, quant à eux, sont sous la forme de mosaïque, à base de perle. Une bulle sépare la ville au reste des eaux et l'eau qui jaillit à chaque coin de rue est aussi pure que l'air dans les hautes altitudes. Mais ce que les habitants ignorent, c’est comment Atlantide c’est retrouvé sous les eaux profondes…

Atlantide est la première cité de Terra Mystica. Autrefois elle abritait presque tous les Dieux mineurs qui vivaient en ce monde de beauté. Mais, lorsque Nayris et Yehadiel se déclarèrent la guerre, les Dieux mineurs prirent eux aussi position et commencèrent à s’entretuer. Ce fut un vrai massacre, où des centaines de Dieux perdirent la vie. Certains réussirent néanmoins à s’enfuir, et, lorsque Yehadiel enferma Nayris dans les Limbes, il coula la cité puis créa autour d’elle une barrière infranchissable, piégeant les Dieux qui étaient restés à l’intérieur. Pourtant, même après que la citée eut été scellée, les dieux continuèrent à se battre jusqu’à ce qu’un camp l’emporte. Actuellement il ne reste que deux survivants dans cette cité, mais ces dieux ont perdu la raison, à tel point qu’ils ne savent même plus pour qui ils étaient, pourquoi ils sont là et depuis quand.

Dans leur folie et leur ennui, ils ont repeuplé la cité de créatures étranges, les Cadavres, qui portent bien leur nom puisqu’ils sont recréés à partir de squelette de marins, morts en mer.
Leurs souvenirs abîmés ont créé d’étrange créature, des êtres humanoïdes, extrêmement maigres couverts d’une épaisse peau grisâtre et luisante. Leurs orbites sont creuses, car ils n’ont pas d’yeux, ils se repèrent grâce à l’ouïe. Deux grande branchies couvre leurs cous et leur permettent de respirer sous l’eau ainsi que de saisir le moindre son, qui comme tout le monde le sait, se propage plus rapidement dans l’eau que dans l'air.

Ces dieux, sont Athor, le Dieu Silence et Ulva la déesse des Algues. Malgré leur affaiblissement après toutes ces années d’errance sous la mer, ils représentent un grand danger que vous devrez affronter...»



→ Concrètement :
La cité d’Atlantide est un sceau de la prophétie, tout le monde est libre de s’inscrire à cet event qui à (entre autre) un but particulier : permettre aux neutres de se choisir un camp. En effet, une fois dans la citée, les différents camps se verront obligés de coopérer pour leur survie, le moment idéal donc pour recruter et tenter chacun de son côté de convaincre les neutres ! Cet event vous permettra d'en savoir aussi plus sur Lilith, la fameuse étrange femme qui à délivrer la prophétie à Aile Ténébreuse...

A la fin de l’event, les neutres ayant choisi un camp, et les personnes responsables de ce choix recevront des points bonus. De même, le camp qui remportera l’event sera celui qui aura recruté le plus de monde !

*********************

Tout le monde entrera dans la cité grâce à Lilith,, et ce, de différentes manières (selon votre personnage et ces intérêts) :
→ Les neutres qui n’ont rien demandé à personne pourront s’y retrouver "contre leur gré." En effet, Lilith, dont les desseins sont inconnus, a touché une dizaine de personnes au hasard dans la rue, et celle-ci se retrouveront en premier dans la cité sans savoir le pourquoi du comment. (Ils seront donc les premiers arrivés, chronologiquement, que cela soit clair, nous n'obligeront personne à participer à l'event, mais si quelqu'un veut participer à l'event sans que son personnage est de raison de le faire : voilà la raison! )
→ Les deux camps seront avertis presque simultanément d’un rituel permettant de se rendre dans la cité, a réaliser de toute urgence car l’alignement des planètes est idéal mais qu’il ne le restera pas longtemps (second arrivé, de façon simultanée ou presque)
→ Les guildes, et les neutres seront averti après coup, et, séduits par les richesses de la cité, ou le rassemblement de membres de la rébellion/empire, pourront s’y rendre de leur propre chef (troisième arrivé)

Une fois arrivé là bas tout le monde s’aperçoit avec soulagement qu’ils peuvent respirer sous l’eau, et se mouvoir presque normalement dedans. Sauf que Lilith leur apprendra que le sort ne durera que 4 jours, leur expliquera les dieux mineurs vont essayer de les tuer et que leur collaboration est indispensable à leur survie. Les deux camps se verront donc contraints de coopérer s’ils veulent sortir de ce piège bleu et briser le sceau. Au fur et à mesure, Lilith leur donnera des informations sur la façon de briser le sceau et la manière de tuer les dieux mineurs, qu’on ne peut évidemment pas simplement tuer d’un coup d’épée.

Information complémentaire : Galaad et Ilyanne participeront à l’event.
L'event sera lancé le Mercredi 28 Avril il sera toujours possible de le rejoindre en cours de route.
Nous pensons qu'une coopération obligatoire peut donner des RPs très intéressants et rien n'interdis les coups bas........ Il ne s'agit que d'une trêve après tout!


Pour toute question vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, si vous avez des idées n'hésitez pas non plus à nous en faire part. Vous pouvez aussi annoncer votre participation mais aucune inscription n'est requise.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 16:10
Comment les "neutres" maudit (ou choisi faut voir) sauront quand poster (pour respecter la chronologie et tout) ?

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 16:25
Une bulle sépare la ville au reste des eaux... (c'est donc comme l'ile des hommes poissons dans one piece?) si c'est vraiment le cas, pourquoi ensuite il est dit que les survivants sont soulagés de voir qu'ils peuvent respirer sous l'eau? oO j'ai pas compris.

Et je trouve dommage que l'event soit aussi loin dans le temps...


Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 16:45
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
La bulle la sépare du reste des eaux, c'est pour ça que personne ne l'a trouvé jusque là : rien n'y entre, rien n'en sort.

Pour ta question Elvir, je ne saurais répondre avec certitude, Ayael le fera mieux que moi

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 16:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
→ Silvius c'est une erreur, c'est en AVRIL le 28 Avril pas mai /se prend un bus/ merci de me l'avoir signalé ^^"
→ Elvir, tout le monde poste quand il veut, mais dans ton poste tu peux (voir doit) mettre que tu es arrivé avant, c'est tout. (pour que qu'ils puissent en toute cohérence avoir un temps d'adaptation avant que toute la cavalerie arrive^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 17:07
Ok donc même si je suis le dernier (de tout les joueurs voulant y participer) à poster, si je mets : "je suis arrivé avant", je suis arrivé avant tous les autres qui auront déjà commencer à interagir avec la ville et les autres ?

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 17:20
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Oui (si c'est cohérent avec ton statu) mais si tu es le dernier, tu mets je suis arrivé avant, tu racontes ce qui t'es arrivé pendant ce temps et hop tu rejoints le temps des autres^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 18:00
D'accord d'accord =)


Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 20:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Cet event est très important pour nous après le fiasco de la guerre froide, alors j'espère que vous serez nombreux à y participer! ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 21:54
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
C'est génial! (mon rp sera inutile, mais de toute façon il manque encore quelqu'un)
J'en serai en principe (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Mer 18 Avr - 23:40
Moi aussi je serais présent =)

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 1:02
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
De même, avec Silv o /

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 11:08
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Super je compte sur vous! Ne soyez pas timide les autres ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 13:00
Bon je serai présent.

Comme le suhjet de la guerre froide risque de rester "mort" je n'aurai jamais mon titre de Souveraine de Silena. Donc si Issendra est d'accord, j'aimerais que cet event, sois ma mission de "probation" ou quelque chose du genre.

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je vois pas trop ce qu'Issendra viendrait faire là^^" Par contre tu peux très bien t'inscrire dans la troisième catégorie :

Citation :
Les guildes, et les neutres seront averti après coup, et, séduits par les richesses de la cité, ou le rassemblement de membres de la rébellion/empire, pourront s’y rendre de leur propre chef (troisième arrivé)
Tu peux pour prouvé ta valeur, ton courage etc... décidé de participer de ton propre chef ^^

HS : Quant à la guerre froide, je vais en parler avec Shinku et Albar maintenant que Lara n'est plus là, on peut peut être essayer de clôturer le sujet quitte à faire une ellipse temporelle, au moment ou Issendra remonte sur son trône, et nomme Albar maréchal des glaces, tu te présentes, et quelque temps après (vive les ellipses) elle te nomme Princesse de Silena ^^ (la fait que le RP ne soit pas fini n'empêche pas Albar d'avoir son titre, donc pour toi pareil^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 16:40
Evidemment je serai présente (et pas qu'un peu mon neveu!)
Il est évident que Yuki et Lyra participeront, quand à Tatiana, nous verrons plus tard ^^

Ps: Sourv participe également

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 17:42
Comme mes questions l'ont laissé évoquer je serais présent ^^

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Jeu 19 Avr - 20:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Super chouette La cité d'Atlantide [Event Majeur] 2376338829

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Ven 20 Avr - 17:23
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je vais également y participer. =3

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Ven 20 Avr - 19:00
Et bien je n'ai plus aucune raison pour participer à l'event je crois ^^'

Édition: j'ai de nouveau une raison de participer x)

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Sam 21 Avr - 20:55
Voila qui devrait être intéressant...
Je suis encore officiellement neutre, c'est l'occasion de me "recruter" de façon plus officielle je pense Smile

J'en serai !

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Dim 22 Avr - 11:43
why not Razz

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Dim 22 Avr - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
J'y serais !
L'idée est intéressante, voyons ce qu'elle peut donner Very Happy

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Dim 22 Avr - 19:12
Si John y va, Gre y va ! Vive le bon vieux temps, vive la rébellion, et vive la Meute !

Invité

Anonymous




La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10Dim 22 Avr - 19:41
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Si John et Gre' y vont, Lin' y va ! Vive tout ce qui est dans le poste de Gre' ! 8D

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
La cité d'Atlantide [Event Majeur] Sand-g10

Contenu sponsorisé





La cité d'Atlantide [Event Majeur] Empty
 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide
» [présence fortement réduite] : Evenement majeur
» La cité du feu et ses milles et unes merveilles
» [Terminé] A la recherche de la cité des Arbres...
» Tournois [Event]