Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael)

 
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 19:21
Fiche des races inventés

→ Généralité

Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sans_t10
Krïss Sin-Jahad

Surnoms : Le Persécuteur
Âge et date de naissance : Inconnue
Nationalité : Feu
Situation: Noble sans terre
Poste vacant désiré : Assassin pour l'AT
Profession : aucune
Pour qui êtes vous : Je soutiens l'AT
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque :




→ Descriptions

Descriptions de la Race Les Orientaux sont une race très mystiques, est d'une froideur sans égal, en effet les orientaux sont des êtres très méfiant et calculateur, ils sont l'habitude de ne jamais parler, sauf pour des choses importantes ou pour proliférer des menaces à l’égard d'un autre, certain pense que les orientaux ne peuvent rire, en vérité cela fait partit de leurs coutumes, étant donné qu'il en parle que lorsque qu'il y à une utilité capital, le rire ne fait pas partit de leurs habitudes, les orientaux sont aussi des êtres très rusés, si certain pense que l’assassinat est un acte lâche, chez les orientaux cela est le moyen le plus juste de régler un conflit.
Les coups de poignard dans le dos sont très courant. Les Orientaux sont également très sectaire ils refusent tout contacte physique et oral avec une personne de race différente, si un étranger se montre insistant ils préférons partir ou l'ignorer, mais il fort déconseiller de rester dans ses terres désertiques après avoir embêter un Orientaux car a par les guerriers ils n'aiment le combat face à face ils utiliseront la ruse pour tuer leurs adversaires.
Les Orientaux sont monothéistes, leur religion est parfaitement inconnue du monde, car ne parlant pratiquement jamais, les informations sont très rares, en particulier au sujet de la religion les Orientaux restent muet, c'est un sujet presque taboue chez eux oser prononcer le nom du Dieu unique est impardonnable est se traduit par l’exil de la famille et la mort du pêcheur, malgré certain texte vieux comme la création du monde parle d'un Dieu unique se prénommant Veda ! D'après ces textes Veda est un Dieu maléfique, venu sur terre pour punir les hommes, d'ou la peur de prononcer son nom,d'ailleurs les Orientaux portent un voile qui se nomme le voile de Veda, qui d'après leur croyance rend invisible au yeux de Veda et permet déchaper à sa colère. L’apparence physique des Orientaux est comme leur caractère, mystérieuse et froide ! La seul chose qu'on peut voir d'un Orientaux se sont ces yeux toujours noir et très perçant, ils sont toujours et en un casque ou un Heaume couvrant l'intégralité du visage, ne laissant apparaître que leurs yeux, personne ne sait se qui se cache sous leurs casques ! Certain raconte qu'ils sont le visage complètement mutilé, et que la vu seul de leur visage provoque des nausée ! Personne n'a encore osé vérifier à se jour, seulement cette hypothèse reste possible car les grand prêtres sont les seuls ayant le visage découvert et ils sont effectivement couvert d'affreuse mutilation sur tous le visages !
Quand à l'origine des Orientaux, il le fait d'un accouplement entre un Démon et un et un elfe, mais ils existe aussi des Orientaux naît d'un accouplement entre les Démons et les Vampires ceux sont appelaient les Vigirs ! Mais on ne sait pas tout de leur origine et cela demeure un mystère.
Les meurs familiales des Orientaux sont très organisé, A chaque période de sa vie
l'Orientaux doit accomplir un fait, A 9 ans il doit voler ou tuer pour la première fois ! A 13 ans il doit trouver une femme qu'il gardera toute sa vie ( l'adultère est très mal vu) A 16 il entraîne une période qu'on appelle la Servitude à la Nation, il doit servir pendant 4 ans le Chef de son village ou de sa ville, après avoir accomplit sont devoir sacré, Et dernièrement à ses 20 ans il doit accomplir une tache pour l'intérêt d'un seigneur, le plus souvent il doit assassiner une personne contraignante ou un peu trop ambitieuse, les Orientaux ne gardent aucun lien familial avec les parents ils s'oublient complètement il arrive même qu'a ses 9 ans le fils pour accomplir son obligation doit tue son propre père ou sa mère, même si cela reste assez rare.
Description psychologique
On ne peut pas dire grand chose du profil psychologique de Krïss comme tous les Orientaux il est très discret ne parlant pratiquement jamais, il est aussi très méfiant et à les idées très noirs il voit le mal partout, invité le à manger il vous reprochera de vouloir le tuer dans d'atroces souffrances ! Il est très calculateur il regarde toujours les gens dans les yeux pour voir qui ils sont et éventuellement comment les tués ! Fidèle à sa race il est très froid, pas de place pour s'amuser ou rigoler, personne ne connait vraiment Krïss, peut être qu'un jour il rencontrera une personne qui marquera sa vie et que Krïss s'ouvrira plus au monde ! Mais en attendant pas de quartier il faut toujours être sur ses gardes
Krïss malgré sa discrétion est un meneur d'homme, il sait comment fonctionne les hommes, et sait comment les diriger, il aime aussi le pouvoir et déteste l'autorité, c'est un personnage assez fière, le fait de le prendre de haut est la chose qu'il déteste le plus au monde, sentimentalement Krïss est un personnage qui s'ouvre très peu sur les femmes ou sur l'amour, car il n'aime pas épouser par intérêt et ses sentiments sont très peu visible, il est constituait d'un coeur de pierre ! Même si lui est arrivé d'aimer.. Il aime la nuit la journée il préfère rester seul dans l'obscurité, pour ne sortir que la nuit a fin de faire à bien ses missions !
Il est en revanche très ambitieux il veut devenir important c'est sont but ultime même si loin de ses terres il doit tout recommencer à zéro /i]

Description physique
[i]Krïss est se qu'on appelle un Oriental de race pur ! C'est à dire que ses sont des Elfes noirs, et des Démons, il n'a donc pas comme les autres Orientaux des mutilations sur le visage, mais personne n'a jamais vu son visage, ses yeux ne sont pas comme tout les autres Orientaux les siens sont vert et très perçants ! La nuit il à la particularité de voir ses yeux changer de couleur pour passer au rouge se qui lui donne une vision nocturne, il à un voile noir qui recouvre l'intégralité de sa tête, par dessus se voile il à un casque en Métal qui laisse écharper 2 cornes, il dispose d'une armure en métal similaire à son casque.
Krïss est assez petit pour un Oriental, mais il parait assez grand à comparaison aux autres races il fait 1m90, il à de larges épaules et une allure assez carré, il à de nombreuses bagues symbole de la noblesse et de la richesse chez les Orientaux, en effet Krïss Rê-Jah est un noble, se titre il la obtenue après de nombreuses batailles.
Il à aussi un sabre ou sont gravé les commandements de Veda dessus.
Il à pour office d'épaulette 2 crânes qui laisse dépasser des pointes ! Krïss à un physique fait pour la guerre !
Portrait de Krïss :
Spoiler:

Signe(s) distinctif(s)
Aucun signe distinctif


→ Capacités

Pouvoirs par défaut :
Les Orientaux sont naturellement très résistant, à toutes les armes blanches (épée,couteau...), cet attribut est expliqué par le faite que leur peau est très dur, et leurs os
également de plus pour les faire saignés il faut toucher droit dans leurs coeur et un sang noir va alors couler, ils peuvent également être tué en leur tranchant la gorge,, , ils sont en revanche assez vulnérable face à la magie, cette dernière peut les tuer, beaucoup plus facilement ! Elle peut les affaiblires ou les blesses, très facilement beaucoup plus facilement qu'avec une arme, d’ailleurs, chez les Orientaux l'usage de la magie si l'ont est pas prêtre est condamnable de la peine capital ! Ils savent détecté les poisons les plus simples, il y sont en revanche sensible, Les Orientaux peuvent tous voir dans la nuit, leurs yeux, la nuit deviennent rouge.


Pouvoir particulier :
Krïss ne dispose que de deux pouvoirs supplémentaire, que se de base il peut dans un temps réduit devenir invisible, en effet un temps allant de 30 secondes à 15 minutes devenir totalement invisible, cette variation de temps s'explique par certains facteurs le plus importants et la lumière en effet en pleine journée avec un beau soleil, se sort ne marchera que 30-40 secondes, alors qu'en pleine nuit il pourra rester 10-15 minutes, la chaleur et le 2ème facteur, plus il fait chaud plus sont aura d'invisibilité disparaîtra vite

Sont second pouvoir et le faite de pouvoir capté les émotions, simplement en le regardant dans les yeux, par exemple si un individu ressent de la haine pour lui il le saura, s'il ressent du mépris également etc...En revanche il ne peut capter les émotions joyeuses ou amoureuses !



Il dispose aussi d'une grande habileté avec un poignard et avec un sabre


Arme : Dague courte, Sabre
Familier :(facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)
Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
Krïss nait dans un village près d'une oasis du nom Jawad, Krïss appartient à la race élite des Orientaux, son sang est donc noble, sa mère voulait qu'il devienne un prêtre, son père voulait qu'il devienne il rejoignit finalement la Sainte école de Linda, une école religieuse très stricte, ses professeur lui apprirent la rigueur et la discipline, Krïss à une sainte horreur d’obéir, il voulait commander ! Ses professeurs l'envoyèrent à mainte reprise au cachot, sa vie fut donc rythmé par son cursus scolaire jusqu'à ses 12 ans, Krïss savait que dans une année il devait choisir une femme, seulement lui il avait de l'ambition il voulait épouser une femme importante, riche, et dans son village, aucune femme digne de se nom n'était là ! Seulement des filles de riche marchand, des esclaves en fuite, un jour alors que Krïss sortait dans son village il vu d'en l'aller principale la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu, une femme si magnifique que ses yeux durent se fermer pour vérifier que se n'était pas une rêve, elle avait les yeux vert comme lui chose très rare pour un Orientaux, il la décidé elle serait sa femme ! Il s'est renseigné sur elle se fut la fille d'un riche marchant à la retraite mais tout sa n'a pas d'importance ! Car à partir de se jours se sera sa femme.

8 ans plus tard Krïss devient le Seigneur de Jawad, un beau matin, un prêtre de Veda cherche un sacrifice humain pour calmer la colère de Veda qui à offert une épidémie de peste dans la région, se prêtre Veda se nomme Jin, il à une haine sans fin pour Krïss, car pour ses 9 ans Krïss qui devait accomplir ses obligations, assassinat le père de Jin, se n'est pas que ce dernier aimé son père mais il prit cela pour une grande provocation.
Le prêtre de Veda donc, cherché habilement un victime à sacrifier il regarda tout le monde dans les yeux puis vit la femme de Krïss, sans mot il la pointa du doigt ! La femme de Krïss aller être sacrifier à Veda, Krïss ne dit mot il regarda attentivement le prêtre et se regard voulait tout dire, il y aller avoir un mort ! L'histoire n'en restera pas là, il faut savoir que le sacrifice chez les Orientaux est particulièrement sanglant le sacrifier meurt d'en d'atroce souffrance, nous n'allons pas rentrer dans les détails c'est spectacle effroyable si bien, que ces sacrifices ne sont plus publiques ! Le soir du sacrifice donc Krïss se rendit dans le temple il marcha silencieusement poignard à la main il arriva dans la salle des sacrifices ou il vit sa femme, du moin se qu'il en restait, et vu l'expression dans son visage cela à dut être particulièrement horrible pour elle, se Jin avait dut prendre un plaisir fout ! Krïss ne ressentit rien malgré le spectacle atroce qui s'offrit devant ses yeux, car c'est un Oriental, pas de place pour les sentiments, il entendit le prêtre dans une petite salle il récitait les prières pour Veda, c'est le moment cruciale, Krïss d'un geste ferme prit son poignard il le tenait avec force et habileté, s'approcha à 50 centimètres il ne respire plus le temps semble s'être arrêté, tout était calme il n'y avait aucun son à part les prières de se maudit prêtre, et d'un seul coup d'un geste sur et ferme il enfonça son poignard dans la tempe du prêtre d'un coup sec il venait de mettre fin à la vie d'un homme puis il prononça ses paroles "Pour toi Veda" ! il venait de faire l'impensable, OSE PRONONCER LE NOM DE VEDA ! Un serviteur l'avait entendu,

Krïss s'enfuit alors, il devait partir loin, il arriva dans une ville dont il ne connaissait pas le nom, la ville était calme, sombre il adorait sa ! Seulement au fond d'une ruelle un bruit pouvait se faire entendre, cela semblait être une taverne il y rentra, s'assis dans un coin seul, tous ces ivrognes et ces rats étaient pitoyable, mais une personne semblait silencieuse comme lui, cette personne l'intriguait il n'arrivé pas à lire dans ses pensées, il y avait une sorte de blocage, il prit l'initiative d'aller voir cette personne qui l'intriguait, Krïss lui demanda qui elle était, elle ne répondit pas, en revanche il regarda sa dague et lui dit :
-"Hmm...On ne se ballade pas avec sa, sans raison"
-"Le Monde est dangereux voilà ma raison, il faut toujours être prêt à trancher la gorge à quelqu'un"
-"Tu me plait toi, tiens prend se papier il y à un message c'est un laissé passé, et va à cette adresse."
! Se que Krîss fit il arriva dans une énorme forteresse, il passa le mot au garde, il put rentrer il se fit contrôler une dizaines de fois à chaque fois le mot le sauva puis il arriva dans une salle principale et la il y vit un personne qui l'étonna plus que les autres ! Pour la première fois il était impressionné, pour la première fois avait de l'admiration pour une personne ! S'était l'Aile ténébreuse ! Elle lui dit " que sait tu faire, sinon tu mes inutile, et autant de tuer ! Krïss répondit, "j'aime tuer", "Bien tu seras un assassin ! Krïss dû passer une épreuve qu'il réussis avec brio il devint donc Assassin pour l'Empire.

→ In Real Life

Prénom : David
Age : J'ai 16 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Tellement...
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RPG je les trouvés
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Je suis en Seconde, je postule pour une première L, ma grande passion c'est l'armée, je rêve d'en faire partit
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 19:59
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
bonjour et bienvenue, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche^^ Je ne la lirais entièrement qu'une fois que tu auras mis le code du règlement, mais je peux déjà te dire, qu'orientaux est ta race, non ta nationalité, il faut choisir entre Eau, ciel, feu, terre et Glace^^

Ensuite souhaites tu que je change ton pseudo, c'est maximilien, et tu as écrit sur la fiche : Krïss Rê-Jah veux tu que je mette celui là pour pseudo?


Si tu es d'accord, je mettrais ceci :
Citation :
Veda est un Dieu maléfique, venu sur terre pour punir les hommes, d'ou la peur de prononcer son nom,d'ailleurs les Orientaux portent un voile qui se nomme le voile de Veda, qui d'après leur croyance rend invisible au yeux de Veda et permet déchaper à sa colère.
Dans le sujet des Dieux mineurs, une fois que tu seras validée, donc si tu souhaites en faire une description plus détaillé tu en as le droit (genre quels sont ces pouvoirs réel etc..)

Bon courage en tout cas! Préviens moi quand c'est bon ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 20:01
Merci bien , effectivement je voudrai qu'on change mon pseudo.
Je vais faire les modifications nécéssaires

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Voilà modifié! Pour te connecter tu devras désormais utilisé : Krïss Rê-Jah ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 20:56
Et j'ai changer ma nationalité et j'ai trouvé le code, on peut rechanger mon nom pour Krïss le Persécuteur ? (désolé je suis chiant)

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 21:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
tu n'as pas du lire avec attention vu que tu as oublié un morceau ^^
Je sais que c'est chiant les règlements, mais ils sont nécessaires...
(je vais changer ton pseudo^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 22:20
Voilà, voilà désolé, j'avais effectivement sauté un paragraphe.

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Dim 15 Avr - 23:27
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue !! =D Amuses toi bien parmi nous !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Lun 16 Avr - 14:30
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Lun 16 Avr - 15:58
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Citation :
(j'ai volontairement fait une description assez courte pour montrer le côté mystérieux du personnage) /i]


Je comprends tout à fait, mais dans le mesure ou tu demandes un poste libre important, il faudrait que tu rajoutes une ou deux lignes au moins^^" Ne serais ce qu'un peu sur ses goûts personnelles, qu'aimes t'il manger, à t'il des hobbies etc...? Comment réagit t'il face à une femme qui lui fait du charme, s'il a envie de dormir etc... Qu'on sache quand même un peu de lui^^


Tu as mis en nationalité terre, mais dans ton histoire je vois "rïss nait dans un village près d'une oasis du nom Jawad", en plus orientaux etc, ça fais penser au feu, au désert, je pense que tu devrais prendre cette nationalité pour plus de réalisme^^
Pourrais tu indiquer dans le champ arme : poignard et sabre (j'ai cru comprendre que c'était les armes que tu utilisais) et expliciter ça :

Citation :
Les Orientaux sont naturellement très résistant, seul un prêtre de Veda peut tuer un Orientaux, en revanche si quelqu'un porte un coup fatal à un Orientaux ce dernier tombe dans un comas pour l'éternité il devient une âme errante.
C'est quoi une âme errante? Tu considères quoi comme "coup fatal" et la magie elle te touche ou pas? etc...


Ensuite je vais te demander de relire ton histoire, car je ne suis pas pointilleuse sur l'orthographe, mais là tu passes du passé au présent, et retour au passé et ça, ça ne vas pas le faire^^" (d'ailleurs une petite relecture du physique ne ferais pas de mal non plus Ex : "Krïss possède est se" )
De plus, tu n'es pas obligé de répété tout ce qui a était dis dans la description de la race, mais si tu pouvais raconter un peu ce qui lui ai arrivé durant ses 20 ans, ne serais ce que le choix de ta femme, ou le fameux premier meurtre, ou encore, le fameux fait qu'il a accomplis pour devenir noble, juste le dire sans décrire comme là, pas besoin de rentrer dans les détailles.

Ensuite dans la mesure ou tu demandes le poste de chef de la milice de l'ombre et que l'épreuve n'est pas "comment tu as obtenu ce poste", j'aimerai que tu t'étales plus sur la façon dont tu l'as obtenu, tu te doutes bien qu'on entre pas comme ça devant Aile Ténébreuse "salut, je veux être chef de la Milice de l'Ombre!" ^^ Je te fais tout à fait confiance pour être cohérent! Sinon le reste est tout bon ! ♥ (Quand tu auras fait toutes les corrections, je te donnerai ton épreuve à faire^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 18 Avr - 17:28
Voilà, désolé j'ai mis du temps, j'ai revu à la baisse mes ambitions je voudrais devenir Assassin pour l'Empire, j'ai amélioré mon histoire, et fait les changements nécessaire

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 18 Avr - 17:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, alors je vois que tu as développé ton caractère (tout y est parfait) et ton histoire est c'est bien, mais ça :
Citation :
"Bien tu seras un assassin ! Krïss était fière de se poste, il avait comme ambition de devenir le meilleur assassin de l'Empire....
Aile Ténébreuse te donnera pas un poste comme ça, il testera tes compétences d'abord, (ça sera ton épreuve) alors je ne te demande pas de le réécrire, mais enlève le, et retient l'idée (tu peux quand même mettre : Aile Ténébreuse le mis à l'épreuve est il réussis avec succès devenant assassin. (histoire que se soit dit!)

Par ailleurs : qui est la personne qui lui donne le papier passe partout^^? (et comment elle a su qu'il fallait lui donner à lui^^)
Ensuite, libre à toi de changer mais tu seras sous le commandement de Tira (avec modération) mais il y a hierarchiquement une personne au dessus de toi (in RP je veux dire) Après rien ne t'empêche de vouloir être calife à la place du calife hein!^^ D'ailleurs, pour ton épreuve je te conseil de la contacter, en tant que chef, tu la rencontrera surement dans ton épreuve^^


Sinon tu n'as toujours pas corriger ton physique (notamment la phrase avec deux verbes d’affiler que je t'avais signalé), ni changer ta nationalité en Feu (ou alors justifier le Terre) ni expliciter tes capacités comme je l'avais dis dans mon précédent poste.


Edit : l'image de ta signature est trop large, elle ne doit pas dépasser 500 pixel sinon elle déforme le forum, merci de la recadrer, redimensioner ou de la mettre en spoiler...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 18 Avr - 19:04
Je pense que cette fois c'est bon (enfin j'espère^^)
J'ai déjà vu Tira, je lui ai dit que je voulais être assassin, et donc travailler pour elle.

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 18 Avr - 21:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors... c'est tout bon sauf ça :
Citation :
Les Orientaux sont naturellement très résistant, à toutes les armes blanches (épée,couteau...), cet attribut est expliqué par le faite que leur peau est très dur, et leurs os
également de plus pour les faire saignés il faut toucher droit dans leurs coeur et un sang noir va alors couler, c'est aussi la seul et l'unique façon de les tués, généralement les Orientaux dispose du plaque de métal très résistant à l'emplacement de leur coeur, ils peuvent également être tué en leur tranchant la gorge, mais cela ne fonctionne que rarement, en effet leurs véritables point faible c'est le coeur, ils assez vulnérable face à la magie, même si cette dernière ne peut les tuer ! Elle peut les affaiblires ou les blesses, beaucoup plus facilement qu'avec une arme !

Tu comprends que là tu apparais presque immortel et que je ne peux pas l'accepter^^"
→ Tu peux être vulnérable seulement à la gorge et au coeur aux armes blanches mais dans ce cas :
→ Tu dois être vulnérable à la magie (au point qu'on doit pouvoir te tuer avec ou du moins t'affaiblir suffisamment pour te trancher la gorge)
→ Préciser : Mortel au poisons, au feu (si on te brule vif par exemple) et à l'eau (noyade)

Bien entendu ça ne veux pas dire que tu dois mourir hein^^" Une fois que ce dernier détail est corrigé je te donne ton épreuve! Courage!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 18 Avr - 21:24
J'ai édité, j'ai modifié sur la magie, sa sera leurs points et la chose la plus simple pour les tuer

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Jeu 19 Avr - 11:20
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Citation :
Les Orientaux sont naturellement très résistant, à toutes les armes blanches (épée,couteau...), cet attribut est expliqué par le faite que leur peau est très dur, et leurs os
également de plus pour les faire saignés il faut toucher droit dans leurs coeur et un sang noir va alors couler, c'est aussi la seul et l'unique façon de les tués, généralement les Orientaux dispose du plaque de métal très résistant à l'emplacement de leur coeur, ils peuvent également être tué en leur tranchant la gorge, mais cela ne fonctionne que rarement (mais cela ne fonctionne pas toujours serais plus appréciable), en effet leurs véritables point faible c'est le coeur, ils sont en revanche assez vulnérable face à la magie, même si cette dernière peut les tuer, beaucoup plus facilement ! (pourquoi même ^^"? "Ils sont en revanche vulnérable à la magie, d'ailleurs cette dernière peut les tuer plus facilement" Même indique l'idée d'une contrariété, d'une opposition qui rend la phrase peut claire...) Elle peut les affaiblires ou les blesser, très facilement beaucoup plus facilement qu'avec une arme, d’ailleurs, chez les Orientaux l'usage de la magie si l'ont est pas prêtre est condamnable de la peine capital ! Ils ne sont pas sensible au poison, pas (parce que.....)ils ne font aucun effet sur eux, mais car ils savent le détecté (cf ce que j'ai dis a propos des poisons! Et s'ils sont forcé d'en ingéré ils y sont donc vulnérable?). Les Orientaux peuvent tous voir dans la nuit, leurs yeux, la nuit deviennent rouge ils peuvent ainsi capter les chaleurs à travers des obstacles, ils peuvent donc voir à travers les murs, (très peu probable : tu vis dans le désert, ta race ne peux pas capté la chaleur qui est omniprésente à cette endroit, si tu venais des glaces pourquoi pas, mais là lepouvoir n'est même pas cohérent) les Orientaux ont un 6ème sens leurs permétants de savoir si quelqu'un s'approche de par derrière même si se dernier, ne fait aucun bruit. (La encore ça fait beaucoup, mais je te le laisse... Alors qu'au vu de tes pouvoirs personel je pourrais te demander de les retirer. = le reste n'est pas négociable. )
Ah? Pourtant je ne vois pas vraiment de changement, tu as même rajouter un truc sur les poisons qui ne vas : pour cause mon personnage est une assassine spécialisé dans les poisons et même elle ne peux pas tous les detectés ^^" Alors bon, qu'il y est peu de chance qu'on arrive à t'empoisonner je veux bien, mais ça doit rester possible, de même, si on te coupe avec une épée induite d'un poison mortel : tu l'auras détecté mais n'empêche que tu seras quand même touché il se passe quoi là?

Ca ne me plait pas trop que je te dise que tu es trop puissant et que tu te rajoutes des pouvoirs (voir à travers les murs par exemple)

(j'ai barré dans la citation ce qui ne vas pas : peut être est ce juste mal devellopé, mais on a pas l'impression qu'on peut les tuers autrement qu'un coup d'épée dans la coeur, et la noyade, et le feu? tu n'en as pas non plus parlé... )

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Jeu 19 Avr - 17:40
J'ai enlevé se qui n'aller pas, et j'ai aussi enlever le 6ème sens

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Jeu 19 Avr - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
très bien voici ton épreuve de confirmation à poster dans un nouveau sujet dans le forum du même nom
Citation :
Raconte l'épreuve imposé par Aile Ténébreuse/Tira pour entrer chez les assassins


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 2 Mai - 9:30
Que dire, bienvenue ^^, et félicitations dans ton choix de camp. En effet, tu as rejoint le camp des vainqueurs et je suis certaine que ta contribution nous aidera à remporter la victoire!

Invité

Anonymous




Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Mer 2 Mai - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Welcome !

Ninja Blade et Le Seigneur des Anneaux tu as de bon goût ! :p

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Ven 8 Juin - 18:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles?
(première relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:27
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles ? (Seconde relance, dans une quinzaine de jour c'est direction les archives...)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Sand-g10

Contenu sponsorisé





Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael) Empty
 
Page 1 sur 1