Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 En quête sur les plaines

 
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 28 Mar - 11:57
Bonjours à tous, terriens mystiques,

En ce monde ravagée par la guerre, erre un homme à la recherche de son passé. Il souhaiterait par un fortuit hasard, rencontrer une ou plusieurs personnes pour lui indiquer le chemin à suivre.

Lieu : Les plaines mystiques - La Rochejacquelein (présentation complète)

Au milieu des plaines mystiques, à mi chemin entre le Grand Lac et les forêts de Drayame, un éperon rocheux surgit de terre et pointe le ciel. C'est contre les raides parois de pierre, que la ville s'est établit. La ville est surmonté d'un château accroché dans la pente de la montagne, chauffé en toute saison par le soleil ardent.

Les défenses sont organisé par étages, et il faut passer trois corps de garde bien défendus pour atteindre la demeure seigneurale. Tout le monde peut accèder à la première enceinte. La porte de la deuxième enceinte est gardée en permanence.A l'intérieur du corps de garde, un guichet est aménagé où chaque raison de passage est examinée et validée. Enfin la troisième porte est protégé par deux tours, et le chemin étroit qui en fournit l'accès, ne permet pas de faire passer plus de deux hommes de front. Ici seul les personnes expressement autorisées peuvent pénétrer, sauf en temps de guerre où la population est invitée à venir se protéger.

Ces ouvrages d'une taille colossale et difficiles par la dureté de la pierre auraient été construits par les nains, réputés fameux architectes. Un secret bien gardé affirme, que les ouvrages visibles ne sont qu'une partie des travaux, et que l'intérieur du rocher n'est pas aussi plein que ce qu'on pourrait croire.

Actuellement, La Rochejacquelein est gouverné par Henry du Verdier qui possède également le titre de Comte. Démons et Rebelles cohabitent sous la justice impartiale du Comte.

Situation initiale : Aurélien vient de rencontrer le bibliothécaire de la ville. Ce dernier lui a donné une énigme plutôt obscure et Aurélien cherche à la résoudre.

Objectif : Entreprendre un voyage vers Tilamius où certaines réponses l'attendent.


Voilà les grands axes du RP. Les détails ? il faut les écrire...

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 28 Mar - 13:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tu devrais peut être donner directement la description de La Rochejacquelein (pour éviter de décourager à devoir la chercher dans ta fiche^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 28 Mar - 13:47
Voilà j'ai mis l'essentiel en gardant le lien directement sur le post de la présentation complète

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Lun 2 Avr - 12:31
J'veut bien rp avec toi !

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Lun 2 Avr - 22:02
Salut ! Si tu recherches plusieurs RPGistes je suis aussi intéressée pour y participer (je débute sur le forum et je ne sais pas par où commencer ^^).

Si j'ai bien compris, ton personnage doit résoudre une énigme donnée par un bibliothécaire et il faudrait justement qu'on agisse en donnant des conseils ou renseignements sur le chemin à suivre ?

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Lun 2 Avr - 22:56
Merci à tous les deux. C'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition.

Je pensais opter pour un RP long (15 lignes min par post) mais si ça dérange quelqu'un il faut le dire tout de suite.

Je vous envoie un peu plus de détail par MP et je prépare le sujet le plus rapidement possible.

J'ai hâte de vous lire

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mar 3 Avr - 17:30
Coucou !

Pour la longueur, ça ne me dérange pas (enfin je marche beaucoup à l'inspiration), en général je dois faire plus de 15 lignes normalement ^^

D'accord pour les détails par MP, j'attends ça :p

Je suppose que tu posteras le premier message pour commencer le RP ?


Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 4 Avr - 13:41
En effet je lancerai le RP en décrivant la situation initiale

J'ai envoyé le MP donc n'hésitez pas à me répondre et à me donner vos idées également

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 4 Avr - 17:41
De rien ^^

J'ai vu les précisions et ça me va!! Quand compte tu l'ouvrir ?

Pour Enknor il cherchera juste une histoire de plus a raconter et t'accompagnera pour cela ^^

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 4 Avr - 19:22
Voilà pour moi je viens de te renvoyer le MP, après on peut partir un peu à l'improvisation en gardant cette trame de fond en développant au fur et à mesure. Smile (Parfois les idées ne me viennent pas de suite >_<)

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mar 10 Avr - 13:19
Je n'ai pas réussi à lancer le RP ce weeke nd c'était beaucoup trop chargé. Mais ce soir je n'irai pas me coucher tant que ce ne sera pas fait.

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10Mer 11 Avr - 1:52
le Rp se trouve ici

Invité

Anonymous




En quête sur les plaines Empty
En quête sur les plaines Sand-g10

Contenu sponsorisé





En quête sur les plaines Empty
 
Page 1 sur 1