Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Rencontre pour une mission glaciale

 
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 25 Mar - 14:49
« Va à la rencontre de mon ancien ennemi dans les glaces, fini le travail... »

Le bateau naviguait parmi les icebergs, ces épais morceaux de glaces qui dérivaient lentement sur cette mère glaciale avaient remplacé les îles tropicales.

Il faisait vraiment froid, son père lui avait expliqué qu'il existait sur Terra un endroit où l'on ne pouvait pas sortir sans d'épais vêtements car la température était extrêmement basse. Lui qui avait rêvé de visiter Terra de long en large, il ne s'était jamais pressé pour fouler cette terre glaciale. C'était l'exacte opposé de son pays natal, à Sahawi même en hiver la température était encore douce et l'on pouvait rester en chemise, le pays du feu était bien loin aujourd'hui... Heureusement pour lui, Isaya avait prévu un épais manteau pour le protéger du froid, elle avait accepté de le conduire jusqu'ici à Saline. Une chance pour le démon car les navires en direction des Glaces n'accueillaient aucun démon depuis la grande guerre qui avait divisé les royaumes. Silvius allait encore une fois devoir faire preuve de discrétion et cacher ses attributs démoniaques, une chose qui devenait de plus en plus fréquente et qui l'énervait de plus en plus.

Le port qui se tenait devant la fille de Lune était comme creusé dans la glace, il y avait plusieurs navires à quai mais on était bien loin des ports de Terra qui eux étaient beaucoup plus grands. Le démon passa donc sa dernière nuit avec Isaya avant de partir à la recherche du mage, il la quitta en lui promettant de revenir dès que sa mission serait fini.

Une fois a terre, emmitouflé dans son manteau de fourrure (léopard des glaces) avec la capuche rabattu sur la tête et sa queue caché sous la fourrure, il se mit en route avec son sac sur l'épaule vers la première taverne, le premier endroit pour obtenir des informations. La ville était bien animée, le démon ne s'attendait pas à voir autant de monde vivre dans un endroit aussi hostile. La terre était gelée et pourtant il voyait des commerçants vendre des légumes qu'il n'avait jamais vue, la viande des bouchés étaient entreposés dehors, le froid la conservait sans sel ni autre stratagème, c'était vraiment un autre monde qu'il découvrait. Le démon qui autrefois aimait tant voyager apprécié vraiment découvrir de nouvelles cultures, mais aujourd'hui c'est à peine s'il s'arrêtait devant les échoppes, Silvius n'avait qu'une idée en tête : trouver des informations sur le mage.

Il rentra dans la première auberge du coin, elle était presque vide et le patron était assis derrière son comptoir. Une hôtesse s'approcha du démon pour l'inviter à s'asseoir et pour prendre sa commande mais Silvius la congédia et s'avança vers l'homme qui faisait tourner l'affaire.


- Qu'est-ce que je peux vous servir ?
dit l'honnête homme qui c'était levé en voyant le démon approchait.

- Avant de commander dit-il en posant une pièce d'argent sur le bar, j'aimerais avoir quelques informations, j'ai entendu parler d'une rumeur qui circulerait dans le pays, un certain mage qui aurait combattu le Dragon Millénaire...

Il ne savait pas si son histoire de rumeur aller fonctionner mais à force de trainer dans les îles, Silvius avait pris l'habitude de raconter des histoires pour obtenir quelques informations...

- Haaa, encore un chasseur de prime ? vous devriez renoncer mon brave homme, beaucoup se sont lancés sur la piste du mage mais jamais un seul n'est revenu, jamais !!! Il marqua une petite pause avant de reprendre, mais si tu tiens tellement à obtenir de l'argent, je peux te proposer un petit boulot...

Silvius en avait fini ici, il avait appris tout ce qu'il pouvait de l'homme en face de lui donc le démon sortit de l'auberge pour se mettre en quête d'un autre informateur. Il écouta combien de personnes ? 5 ? 8 ? Aucun ne savait exactement si la légende était vraie ou non mais en mettant leurs différents témoignages les uns a côté des autres, il en ressortit des éléments qui revenaient souvent. D'abord, le mage viendrait de la toundra, beaucoup d'aventurier serait mort en partant à sa recherche et il y aurait beaucoup de disparition dans les différents pays des glaces... La nuit allait bientôt tomber, il était temps de choisir une dernière taverne pour y passer la nuit, le tonneau percé, le nom l'avait gentiment fait rire donc c'était ici qu'il allait dormir. Il y avait déjà plus de monde que dans les autres auberges mais cela était surement du à l'heure, il était tout à fait normal de trouver plus de monde le soir... Silvius recommença son rituel, il se dirigea directement vers le bar ou se trouvait le patron.

- Bonsoir, je prendrais une chambre pour la nuit ainsi qu'un repas.

- Très bien, je vous laisse choisir une table de libre, vous payez en avance ?

Le démon ne répondit rien mais sortit la fameuse pièce d'argent qu'il allait enfin laisser.

- D'accord, je vais faire préparer votre chambre. En voyant que Silvius ne bougeait pas, il demanda : il vous faut quelque chose d'autre ?


- En effet, j'aimerais savoir ce que vous pouviez me dire sur la fameuse légende du mage de la toundra ?


- Le mage de la toundra ? c'est plus qu'une légende, il y a beaucoup de personnes qui disparaissent... et on dit que c'est lui qui les enlèvent pour tenter de reconstruire son ancien royaume, il parait qu'il habite un ancien château perdu loin dans la toundra, un lieu ou même les loups n'osent plus s'aventurer...



- Merci.


Puis le sourire aux lèvres, Silvius laissa l'homme pour s'installer à une table de libre. Les loups n'oseraient pas pénétrer sur le territoire du mage ? L'image était drôle même si cela ne ferait rire que lui... C'est donc assis à une table, toujours emmitouflé dans son manteau que le démon attendit, le lendemain il partirait pour la toundra à la rencontre du fameux mage.


Invité

Anonymous




[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Sam 31 Mar - 22:28
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Alors, nous y voici. Saline. Après, plusieurs jours de voyages, j'y étais finalement parvenu. Ca n'avait pas été de tout repos. Un long chemin séparait le dernier village où j'étais du lieu où je me trouvais désormais. Il y avait aussi une différence non négligeable de température. Il faisait bien plus froid ici. J'avais dû me munir de bottes qui m'arrivaient aux genoux, ainsi qu'une veste longue de couleur crème qui descendait jusqu'à mi-cuisse. Heureusement, je n'avais pas froid. Peut-être était-ce dû à ma magie du feu qui me tenait au chaud ? Ou alors, cela montrait-il que je suis une personne stupide ? Ne dit-on pas que les idiots ne tombent jamais malade ? Enfin, plaisanterie mis à part, je continuais mon chemin.

Je me dirigeais vers la bibliothèque de Saline. L'une des plus grandes et magnifiques de Terra. Je n'étais pas en mission en ce moment, et avais donc du temps de libre. C'est pour ça que j'étais venu. J'avais espéré trouver dans ce temple du savoir, un indice, n'importe quoi, pouvant me mettre sur la bonne voie et qui me permettrait de combattre ce Démon.

J'arrivais face au bâtiment qui était encore plus imposant, vu de près. Les pilonnes qui encadraient la porte et soutenaient une partie de l'étage, créant ainsi une partie protégée, étaient décorés de gravures réalisées avec le plus grand soin. Et je ne fus pas au bout de mes surprises en entrant. L'intérieur n'avait rien à envier à l'aspect extérieur. Les différents rayonnages étaient rangés avec soin sur deux étages dont le second pouvait être atteint par deux escaliers. L'un près du mur de gauche, l'autre près de celui de droite. Le mur du fond, quant à lui, était en faite caché par les étagères de livres. Je regardais autour de moi, impressionnée. Je me retins de courir afin de consulter le plus d'ouvrages possible. Ca a toujours été l'une de mes grandes passions. Surtout, les contes et les légendes.
Je repris mon sérieux, et me rappelais pourquoi j'étais ici. Je parcourais donc le rez-de -chaussé puis, je grimpais à l'étage. Mais, la recherche était infructueuse. Je ne savais pas exactement ce que je cherchais. Je pourrais toujours demander de l'aide. J'imagine la scène. "Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vous ne sauriez pas où se trouve le rayon: Comment éliminer un oiseau de malheur qui essaie de prendre le contrôle de Terra ? Par hasard ? " Non. Je pense que je vais me débrouiller par moi-même. Je consultais plusieurs livres, en essayant de voir si je trouvais une information dont je pourrais me servir mais en vain.

A un moment, je finis par avoir une idée. Oui, après tout. Pourquoi pas ? Les contes et légendes. Le genre de livres que j'aimais tant. Peut-être qu'ils pourraient m'aider. Après tout, qu'avais-je à perdre ? Je montais à l'étage et commençait à chercher le rayon qui m'intéressait. Mais par où commencer ? N'y aurait-il pas un sujet où je penserais trouver des informations ? Je laissais mon doigt glisser sur les côtes des ouvrages, tout en marchant lentement afin de pouvoir lire les titres.

- Non... Non.... Lequel ? Lequel pourrais m'aider ? murmurais-je à moi même. Mmh... Ah ! Tiens, pourquoi pas celui-là !

J'attrapais le livre à deux mains, avec précaution avant de marcher vers une table libre située dans un coin de la pièce. Je m'installais et ouvrit le livre. Je tournais les pages, jusqu'à ce que l'une d'elle retienne mon attention. Pensant que je tenais peut-être une piste, je ne perdis pas une seconde et mise à lire attentivement. C'était une légende, mais je pense que ce que j'étais en train de lire pouvait avoir été vraiment réel. C'est pour cette raison que j'avais choisi de consulter les légendes. Ces dernières contiennent toujours une part même infime de vérité, n'est-ce pas ? Et ce que je venais de découvrir était très intéressant. Maintenant que j'y pense, il me semblait parfois en avoir entendu quelques mots par-ci, par-là. Toutefois, je n'avais jamais compris car je ne savais pas exactement de quoi ça parlait. Comment ai-je pu rater quelque chose comme ça aussi longtemps ?! Lylith. Une prophétie qui contiendrait le moyen de vaincre Aile Ténébreuse. Comment ? Apparemment, ça parle de sceaux qu'il faudrait briser.
Je me relevais, et repartit vers le rayon. Cette fois, je savais ce que je devais chercher. Cette bibliothèque devait forcément avoir un exemplaire de la prophétie en question. Je ne me trompais pas et après quelques minutes de recherche, je sortis un livre, victorieuse. Je me dépêchais de retourner à ma table, mon livre en main et commençais à lire. Si j'arrivais à trouver ce qu'elle voulait dire, ce serait très utile ! Mais, je ne pense pas que ce serait aussi facile. Sinon, quelqu'un l'aurait déjà trouver depuis longtemps. Tant pis. Si ça se trouve, je réussirais à trouver une information. Allez Leyna, au travail !

~ ~ ~


Je refermais le dernier livre qui provoqua au passage un petit bruit sec. Je me levais ensuite, et avançais vers la fenêtre la plus proche pour regarder au dehors. Le ciel était déjà sombre. J'étais si absorbée par mes recherches que je n'avais pas vu qu'il était aussi tard. J'avais passé des heures sur mes recherches sans m'en rendre compte. Mais au final, j'ai appris quelque chose. Ou du moins, ce ne sont que des suppositions. La partie de la prophétie qui dit "L'obsession de grandeur passée du mage perdu devra être rompue, et les âmes libérées." Si je ne me trompais pas, ici est fait allusion à un roi qui aurait gouverné. Mais d'après divers légendes, il aurait été prit de folie ambitieuse et attaqué le dragon millénaire. Ca n'a pas été simple de regroupé les légendes mais également les archive afin de vérifier la vérité de certaines informations. Oui, il y a bien eu un roi, mais il a disparu depuis longtemps maintenant. C'est en résumé, ce que j'avais pu lire dans les archives. Et il semblerait aussi qu'il y ait des enlèvements. Ca correspondrait aussi avec la prophétie. Mais, je n'étais pas sûre du lieu exacte, si ce n'est que ça se trouve dans les glaces. Une chance puisque j'y suis. Mais, il y avait encore des zones d'ombres. Entre histoires inventées et réalité, la différence était parfois un gouffre. Il faudrait que j'en apprenne encore davantage. Je pourrais par exemple interroger des personnes. Oui, je ne pouvais pas m'en tenir à ce que j'avais. Après tout, ce n'était que des suppositions.

- Mais, avant tout, je vais aller manger, ajoutais-je à voix haute.

Je remis les livres à leur place avant de ressortir. Une fois la nuit tombée, la température avait encore chuté, agrémentée de temps à autre d'un souffle de vent pour le moins glacial. Oui, rare était les personnes encore dehors à cette heure-ci. La plupart était chez eux, à l'abri du froid. Les quelques rares individus qui étaient encore dehors se dépêchait de gagner un établissement, les mains dans les poches. Je ne m'attardais pas non plus, mais surtout parce que, concentrée sur mes recherches, je n'avais pas mangé à midi. J'entrai dans une taverne que je vis non loin de là, nommée le tonneau percé. Drôle de nom. Mais, ce n'était pas ce qui allait me faire faire demi-tour. Au contraire, je trouvais cette appellation amusante.

J'entrais donc. Après avoir jeté un coup d'oeil à la salle, ce qui était un réflexe accompagné de précaution de ma part, je marchais vers le comptoir où je commandais un repas ainsi qu'une boisson non-alcoolisé. Tandis que je mangeais, j'entendis la porte s'ouvrir et une personne entrer et venir se poster elle aussi au comptoir. Je poursuivais mon repas, sans y prêter trop attention. Mon odorat m'avait informé qu'il avait du sang de démon, mais autre aussi. Ce devait être un sang mêlé. Je n'allais pas l'attaquer comme ça, sans aucune raison. Et puis, j'avais connu un autre demi-démon ou plus exactement, une demi-démone, contre qui je n'avais aucune raison de me battre et même, j'appréciais sa compagnie. Du moins, ce fut jusqu'à ce que j'entende quelque chose qui m'obligea à dresser les oreilles.

- En effet, j'aimerais savoir ce que vous pouviez me dire sur la fameuse légende du mage de la toundra ?

Eh oui. Merci à mon ouïe de renarde, je n'avais aucun mal à entendre leur conversation, malgré quelque rires et conversations en fond sonore. Et moi qui venait justement de faire des recherches sur ce sujet. Enfin... je suppose que c'est normal. Beaucoup de mercenaire, ou autres personnes doivent souvent venir à cause de cette légende qui est connu en elle-même. Mais, était-il juste de se baser uniquement sur cette histoire ? Le tavernier ne tarda pas à répondre et j'écoutais attentivement, tout en buvant une gorgée de ma boisson.

- Le mage de la toundra ? c'est plus qu'une légende, il y a beaucoup de personnes qui disparaissent... et on dit que c'est lui qui les enlèvent pour tenter de reconstruire son ancien royaume, il parait qu'il habite un ancien château perdu loin dans la toundra, un lieu ou même les loups n'osent plus s'aventurer...

L'homme le remercia, avant d'aller s'installer à une table libre. De mon côté, j'avais fini de manger, et continuais à boire de temps en temps le contenu de mon verre en regardant parfois l'individu. Alors, comme ça lui aussi était à la recherche de ce mage. Je risquais donc de le rencontrer au cours de mon voyage. Maintenant, ce n'était peut-être pas pour les mêmes raisons que moi. D'ailleurs, quelle était ma raison ? Oh, c'est très simple. Le fait de pouvoir me mettre sur le chemin d'Aile Ténébreuse.
Le tout étant de savoir s'il était le genre de personne qui tuait les autres susceptible d'avoir le même travail. Après tout, pourquoi ne pas faire équipe ? Cet ancien roi était semblait dit-il très puissant. Mais, de là à demander à faire équipe ? Ce n'était pas vraiment mon genre. Mais bon. Une fois n'est pas coutume, je pouvais déjà aller le voir et lui parler. Je déciderais ensuite si je jugeais qu'il serait mieux de faire route ensemble ou en solitaire. Je me levais donc et m'approchais de sa table. Ne voulant pas manquer de politesse, je restais debout pour le moment et prit la parole.

- Cela vous dérangerait-il que je m'assois à votre table ? Pour être honnête, j'ai entendu votre conversation avec le tavernier et ça m'intéresse.

Bon, autant ne pas y aller par quatre chemins. J'ai toujours agi comme ça et je ne suis pas prête de changer. De toute façon, si je lui avais révélé directement cette information, c'est que je n'avais aucune raison de le cacher. Je le regardais, attendant sa réaction.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 8 Avr - 16:09
Sa nourriture n’était pas encore arrivée que les ennuis s’annonçaient déjà, une jeune femme se présenta devant lui en disant qu’elle l’avait entendu et qu’elle était intéressée… qui était-elle ? Et comment pouvait-elle se présenter avec autant d’assurance devant un étranger ? Le démon l’observa un moment avant de pousser avec son pied la chaise pour l’inviter à s’assoir. Elle avait de long cheveux couleur caramel et une étrange aura, mais se qui interpella le plus Silvius c’était les yeux dorés de la voyageuse…

- En quoi le mage vous intéresse… ?

Silvius n’y allait peut être pas par quatre chemin, mais elle était vraiment louche, cette femme avait entendu une conversation qui était a plusieurs mètres d’elle dans une taverne avec un certain fond sonore… jusque la encore, sa pouvait aller… mais elle se dressait maintenant devant lui en disant que cette histoire de mage l’intéressait. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Encore une chasseuse de prime en quête de gloire et d’argent ? Si tel était le cas, elle pourrait lui être bien utile pour combattre le mage… de nombreuses questions que le sang mêlé espérait éclaircir en entendant sa réponse.

Au même moment la serveuse lui apporta son assiette et une choppe accompagné d’un petit pichet, Silvius aurait pu par courtoisie commander quelque chose pour elle mais il n’en fit rien. Le démon garda sa capuche qui cachait ses cornes pour manger tout en écoutant la jeune femme. Sans savoir comment, une impression disait au démon que la femme assise en face de lui n’était pas qu’une simple humaine, comment pouvait-il le savoir ? aucune idée, mais c’est comme si il ressentait de la magie chez la femme même si il était loin d’en etre sur… encore une question à éclaircir.


Invité

Anonymous




[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 8 Avr - 18:53
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
En quoi ce mage m'intéressait ? Au moins, il se montrait prudent. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'annonce d'emblée que nous pourrions faire route ensemble. Il fallait dire que je devais sembler louche, je ne dis pas le contraire. Toutefois, en étant directe, j'espérais éviter de tourner sans réponses durant des heures et au risque de paraître encore plus suspecte. Il poussa la chaise du pied. Une invitation à prendre place ? Très bien. Je m'assis sur la chaise avant de lui répondre, tandis qu'une serveuse apportait le repas de l'individu.

- Je dois le trouver. De cette façon... je pourrais venir en aide à des gens.

Je n'avais pas non plus l'intention de tout lui révéler dès le départ. Il ne fallait pas exagérer. Je voulais bien révéler quelques informations, mais il fallait que ça marche dans les deux sens. Fallait-il que je rajoute autre chose ? Parler de la prophétie ? Non, pas maintenant. Je ne pouvais pas encore savoir si c'était quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. Enfin, au moins un minimum. Je le regardais, puis après quelques secondes de réflexion, j'ajoutais.

- Mon but est de le vaincre pour tout vous dire.

J'espérais que cette réponse lui suffirait. Après tout, je ne mentais pas et j'avais répondu à sa question. Je ne dis plus rien, lui laissant le temps de réfléchir. Je n'étais pas pressée. En attendant, je touchais machinalement mon bracelet.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 8 Avr - 22:38
En entendant la jeune femme, le démon sourit intérieurement, aider des gens ? C’était donc une sorte de justicière qu’il avait devant lui ? si tel était le cas Silvius n’avait surement rien a craindre d’elle…

- Alors nous avons le même but…

Le démon continuait d’engloutir son assiette avec appétit mais ces yeux ne quittaient pas son interlocutrice, il l’examinait pour savoir si ce n’était pas une erreur de la prendre avec lui.
Il avait beau réfléchir et tourner le « problème » dans tout les sens, il ne voyait que des avantages à l’accepter. Déjà le voyage ne se ferait pas seul, un peu de compagnie dans un pays aussi froid ne pouvait pas se refuser et si elle voulait tuer le mage, alors elle serait utile lors du combat… Silvius n’avait pas peur d’elle, par contre c’était autre chose à propos du mage… il allait combattre un ennemi puissant donc tout les renforts étaient bon à prendre.


- Je me nomme Silvius et moi aussi j’ai des affaires à régler avec le mage, excuse ma méfiance mais tu ma surpris tout à l’heure, ce n’est pas tout les jours qu’une jolie femme viens me voir pour « travailler » avec moi…

Le compliment était pour détendre un peu l’atmosphère, du moins, c’était surtout pour que le démon arrête de la voir comme une ennemie.

- Si tu a des questions c’est le moment.


Il ne lui faisait absolument pas confiance mais à quoi pouvait-il s’attendre ?




Invité

Anonymous




[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Mar 10 Avr - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Son but était donc de vaincre le mage lui aussi. Peut-être y aurait-il possibilité de collaborer après tout. Alors que mon interlocuteur commençait son repas, je réfléchissais aux chances qu’il y ait que l’on puisse faire équipe. Après quelques minutes, il me donne son nom. L’excuser ? Mais de quoi ? D’avoir été méfiant. Non, je trouvais cette réaction tout à fait légitime de sa part.
Si quelqu’un était venu me voir dans ces conditions, il va de soi que j’aurais tout de suite été sur mes gardes. C’est pourquoi je pouvais comprendre sa réaction à mon égard.

- Enchantée Silvius, répondis-je avec un sourire. Mon nom est Leyna. Je ne vous en veux pas d’avoir été prudent, au contraire. Et en effet, pour être honnête, je pense qu’une collaboration serait nécessaire dans le but de vaincre ce mage. Je doute fort que quelqu’un puisse y parvenir seul.

Le silence s’installa tandis que je choisissais quelle question lui poser. Mais je n’allais pas chercher compliquer. Quel intérêt ? Commençons par le plus simple.

- Eh bien, si nous devons collaborer, peut-être devrions-nous tout d’abord mettre nos informations en commun. Peut-être quelque chose m’aura-t-il échappé et à vous non. Ou inversement. Cela devrait aussi nous permettre de vérifier les informations afin d’avoir une meilleur idée de ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Il me semble que certains points sont encore obscures. Qu’en dites-vous ? Souhaiteriez-vous commencer ?

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Ven 13 Avr - 16:09
La jeune femme se nommait Leyna et elle avait l’air impatiente d’en découdre. Elle proposa de mettre en commun les informations sur le mage qu’ils avaient, très bonne idée.

- C’est une bonne idée, d’après se que je sais le mage habiterait un château abandonné quelque part dans la toundra, on risque d’ailleurs d’avoir du mal à le trouver.


La toundra était un territoire immense et ils allaient peut être devoir chercher un long moment avant de tomber sur lui, le démon espérait qu’elle ait un peu plus d’information que lui sur la localisation du mage.

- Il y a beaucoup d’enlèvement sur le continent des glaces et selon les rumeurs, ce serait le mage qui en est l’origine… je ne sais pas se qu’il advient des personnes, on risque de tomber sur eux. La dernière chose que je sais, c’est qu’il serait extrêmement vieux et vraiment très puissant… j’espère que tu sais te défendre.

Le mage allait surement être son plus puissant adversaire depuis Azasel et Léandre, pour une fois qu’il ne serait pas seul à combattre, il espérait que sa compagne soit assez forte. Le démon la regarda en attendant sa réponse.

Invité

Anonymous




[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Sam 14 Avr - 13:34
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je repassais mentalement les informations que mon interlocuteur venait de me donner. Un château abandonné ? Donc mon hypothèse sur l'identité de notre adversaire s'avérait confirmé. Cela ne nous serait malheureusement pas d'une grande aide si nous voulons l'affronter. Et ai-je bien entendu ? La Toundra n'est-ce pas...? Enfin. Pour en revenir au mage. En effet, les Glaces sont un vaste territoire et même en sachant que notre cible se trouve à la Toundra, les recherches n'en seront tout de même pas aisé.

Absorbée par ma réflexion, je n'avais pas remarqué que Silvius attendait une réponse de ma part. Ah oui, il m'avait posé une question. Allons Leyna, réfléchir est une chose, mais il faudrait peut-être ne pas oublier que tu es en pleine conversation.

- Excusez-moi. Je réfléchissais. Donc, oui, je sais me défendre. Sur ce point, je ne pense pas que je vous ralentirais, au contraire.

Puis, je décidais de lui faire part du plan auquel j'avais pensé. Disons que plus qu'un plan c'était surtout une idée qui m'avait traversé l'esprit. Je me demandais si ça fonctionnerait.

- J'ai pensé à quelque chose. Vous avez bien dis qu'il y avait des enlèvements, ai-je tort ? C'est aussi ce que j'avais trouvé dans les archives de la bibliothèque. Lorsque qu'un ancien roi a disparu, peu après il y eut plusieurs disparitions qui perdure aujourd'hui encore. Ce ne pourrait être qu'une coïncidence mais elle n'est pas à exclure. Surtout sachant que ce roi était semble-t-il un puissant mage. Voici donc, mon idée. En allant chercher dans la Toundra comme vous l'avez dit, avec un peu de chance, il est possible que nous n'ayons même pas besoin de le chercher mais qu'à l'inverse nous soyons guidés jusqu'à lui.

Cette idée paraissait assez absurde dit ainsi. Mais après tout pourquoi pas ? Nous n'allions pas chercher le mage. Nous allions nous faire kidnapper par ce dernier. Que les enlèvement soit directement de lui ou la tâche d'un subordonné ou autre, cela nous permettrait de trouver l'endroit où réside notre cible.

- Mais pour cela, il faudrait que nous nous rendions déjà là-bas. Là où les disparitions ont eut lieux le plus souvent. Et peut-être trouverons-nous un indice sur place.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 15 Avr - 14:52
La réponse de la jeune femme se fit un peu attendre mais elle était entrain de se passer les informations qu’il venait de délivrer dans sa tête. Au moins elle était un minimum réfléchi, ça le changeait un peu de certains hommes qu’il avait côtoyé sur le navire de son elfe ♥, beaucoup de pirates avec peu de choses dans le crane...

En tout cas, selon elle, Leyna ne serait pas un poids pour lui, le démon allait de toute façon s’en rendre compte par lui-même si elle disait vrai ou non. Mais pouvoir compter sur une alliée de taille dans cette aventure le soulagerait beaucoup.

Puis elle lui exposa son plan pour trouver le mage, chercher dans la toundra au hasard prendrait beaucoup top de temps et son idée, c’était de se rendre dans la région ou il y avait le plus d’enlèvement pour soit trouver un indice qui les guideraient jusqu'à lui, soit carrément se faire kidnapper et emmener jusqu'à lui. Le démon la regarda avec un air vraiment surpris, il n’avait absolument pas pensé à cette idée la !!!


- Hum…


Silvius réfléchissait à son idée, cela pourrait leurs faire gagner pas mal de temps mais c’était aussi assez risqué, comment être sûr d’arriver jusqu’au mage en un seul morceau ? et réussirait-il à se libérer une fois face à lui ? Il y avait beaucoup de zone d’ombre dans le plan mais il méritait que l’on y réfléchisse un minimum.

- Oui c’est vrai, la première chose à faire et de se rendre dans la zone des disparitions… avec un peu de chance on trouvera un indice comme tu le dis… nous partirons demain, j’ai pris une chambre dans l’auberge, tu a un endroit où dormir ?

Le démon essayait de se rattraper après les mauvaises manières qu’il avait montrées devant la jeune femme, et c’était sans aucune idée derrière la tête qu’il lui proposait son aide.


Invité

Anonymous




[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 15 Avr - 16:07
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Il afficha un air surpris. Quoi ? Mon idée lui ne avait pas plu, ou au contraire, il y adhérait ?Honnêtement, semblais-je aussi bête que ça ? Non, inutile de répondre, je n'ai pas envie de prendre le risque d'être vexée. Finalement, l'idée était peut-être plus réalisable qu'elle ne le paraissait. Evidemment, le seul problème étant que cela augmentait les risques. Mais à ce point, est-ce encore important de s'en soucier ? Lorsque l'on décide d'affronter un mage d'une puissance à ne pas prendre à la légère, responsable de plusieurs enlèvement et qui, si la légende était exacte, s'en était même pris au dragon millénaire, un peu plus ou moins dangereux, nous n'étions pas à ça près.

Je ne suis pas folle, mais je pense que ce plan pouvait être une base. Je n'ai pas non plus dis que nous devions nous y rendre pour ainsi dire, nous jeter sous les griffes du loup. Silvius pensait lui aussi que mon raisonnement n'était pas entièrement dénué de sens. Partir demain ? Oui, je n'y voyais pas d'inconvénient. Je serais prête. Mon nouveau compagnon de voyage me demanda également si j'avais un endroit où dormir. Je lui répondis en souriant.

- Je saurais me débrouiller. Où souhaiteriez-vous que l'on se retrouve demain ? Devant cette taverne peut-être ?

C'est vrai qu'avec cette histoire, je n'avais pas encore chercher où passer la nuit. Oh, ce ne serait sûrement pas très compliqué. Dans une auberge à proximité pour que nous puissions nous retrouver facilement et rapidement. Ou alors, à la belle étoile, pourquoi pas. C'était une idée tentante. Enfin, j'aviserai tout à l'heure. Je voulais d'abord me mettre d'accord sur le lieu et l'heure de notre rencontre de demain avec Silvius.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10Dim 22 Avr - 20:11
- Et bien oui, devant l’auberge ça me convient parfaitement, on se donne rendez vous au levé du soleil ? une longue route nous attend…

Puis le démon la salua, attrapa son sac et se dirigea vers le comptoir pour parler au tavernier. Il lui demanda s’il était possible de préparer des provisions pour plusieurs jours pour deux personnes et des couvertures, moyennant finance bien sûr. L’homme accepta et lui dit que tout serait prêt demain matin. Silvius monta ensuite dans sa chambre, elle n’était pas très grande mais il profita quand même du petit lit en se disant que c’était peut être le dernier qu’il voyait avant un certain temps, les relais voyageurs au fin fond de la toundra ne devait pas vraiment être nombreux, c’était même un miracle si il y en avait un seul. Mais peu importe le démon s’endormit sans penser aux épreuves qui l’attendait, demain était un autre jour.

Au petit matin, le patron le réveilla comme ils en avaient convenu la veille au soir, tout était prêt, nourriture et couverture. Après l’avoir payé, Silvius sortit dehors où il retrouva Leyna qui l’attendait.


- C’est bon pour moi, allons y.

Invité

Anonymous




[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Rencontre pour une mission glaciale Empty
 
Page 1 sur 1