Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Jenifael, jeune lycan.

 
Jenifael, jeune lycan.  Sand-g10Jeu 1 Mar - 1:37
Jenifael

Silencieuse - timide - bonne pisteuse - têtu - Aime bien être seule et aider son prochain - Déteste être avec des gens qu'elle ne connait pas et qu'on la contredise


Informations

Surnom : Jeni
Age : 18 ans
Nationalité : Drayame
Profession : (ou poste libre) //
Camp : Neutre
Titre de noblesse : //
Mort : oui

Race
Je suis une lycanthrope. C'est des humains qui peuvent se transformer en loup.


Caractère


 Jenifael est hyperactif. Elle ne tient pas en place, mais elle sait se faire petite et silencieuse quand il faut surtout pour la chasse. Elle est très douée pour pister ses proies alors ne faites pas parti de cette catégorie. Même si elle adore l'action, elle réfléchit toujours avant de se lancer quelque part, mais parfois pas assez longtemps. Son plus grand défaut est d'être timide et peut-être un peu craintive. Elle aime aider son prochain malgré sa timidité. Attention, car si vous faites du mal à ses amis vous aurez à faire avec ses griffes et ses crocs et si elle est sous forme humaine c'est à son épée double que vous goûterez. Jeni est très têtu donc mieux vaux pas la contredire. Elle est franche, mais pas trop non plus. Étant timide, elle a du mal à se faire des amis. Jeni fait toujours croire qu'elle est sur d'elle ce qui n'est généralement pas le cas. Elle se veut sévère, mais ne l'est pas du tout. Elle est neutre et elle n'a pas d'ennemi. Elle aime bien être seule pour réfléchir ou pour voyager. Elle est mal à l'aise avec des gens qu'elle ne connait pas, une autre raison pour laquelle, elle n'a pas beaucoup d'amis.





Physique

Forme humaine :
Jenifael prend souvent cette forme, mais elle est plus à l'aise sous sa forme lupine. Elle mesure environ un mètre soixante-dix et pèse presque cinquante-cinq kilos. Étant fine, on dirait qu'elle est plus grande que sa taille. Elle a une silhouette svelte et gracieuse. Sa peau est bronzée malgré son pelage de louve blanc. Ses yeux sont d'un or pur avec des reflets rouges selon son humeur. Souvent les reflets viennent quand elle est contrariée ou en colère, ce qui est rare. Ses cils sont fin et brun. Elle a des cheveux doux comme de la soie avec des reflets doré au soleil. Ils sont mi-long, lisse et léger. En vêtement, elle porte juste un pantalon, un t-shirt, des chaussures et quand il fait froid elle met une veste. Sous cette forme, elle fait apparaître son arme, qui est l'épée double, mais qu'en cas de danger. Elle a un talisman qui la protège des démons. C'est une émeraude.
Forme lupine :
Jenifael a un pelage doux et épais. Il est aussi immaculé que la neige fraiche, pratique pour la chasse ou se cacher en hivers. Ses yeux sont pareil que sous sa forme humaine, mais juste un peu plus clair, ce qui fait ressortir les reflets rouges rubis. Elle possède une gueule fine mais solide avec des crocs toujours blancs et aiguisées comme des petits couteaux. Ses griffes sont longues, blanche et aussi tranchantes qu'une lame, qui vient d'être sorti de l'entre du forgeron. Son corps a beau être fin, il est musclé quand même. Elle mesure un mètre vingt, ce qui est grand pour sa race, et pèse trente-cinq kilos, ce qui n'est pas énorme pour sa taille. Quand elle se transforme en louve ses vêtements ne se déchirent pas, mais disparaissent.
Capacités

Arme : Elle maitrise parfaitement l'épée double. Sinon sous forme lupine elle a ses crocs et ses griffes.
Pouvoirs : Elle peut maitriser les objets, mais pas les êtres vivants. Elle ne vieillit pas, se transforme sans aucune gêne et ne peut être tué que par une lame en argent.
Familier : //
Artefact magique : //
Autre : //


Histoire


Jenifael courrais sur le sol de la forêt. Elle aimait cette forêt pour y avoir grandi. Elle la connaissait par coeur. Elle avait eu 14 ans il y a peu. Sa mère, Amayelle, et son père, Nogait, lui avaient offert un talisman. C'était une émeraude. La pierre était sensée la protéger contre les démons. Amayelle était une elfe aux cheveux noir et aux yeux bleus. Nogait, lui, était un magicien et il avait les cheveux bruns et les yeux bleus. La jeune fille était blonde avec des yeux d'or aux reflets rouges selon ses humeurs. Elle allait voir Cameron, un jeune elfe qui devait lui montrer un objet qu'il avait trouvé. Les jeunes gens avaient le même âge et ils aimaient bien se balader dans la forêt. Ce jour-là, Cameron attendait son amie sur un tronc comme à son habitude, mais ce qu'il avait trouvé n'aller pas plaire à la jeune fille. Quand l'humaine arriva, il sauta sur ses jambes en faisant attention de ne pas se couper avec l'objet.
« Jeni ! Tu as pu venir alors. Mais comment ?
- Je suis sorti en douce, mais je dois faire vite. Que veux-tu me montrer ?
- Tu connais cette arme ? »

Cameron lui montra alors l'épée double. Jenifael pris l'arme, mais en la touchant elle eu un flache. Elle vit deux personnes donner l'épée et un enfant à ses parents. L'enfant avait les mêmes yeux qu'elle. Soudain elle revient à elle. La jeune fille tremblait. L'elfe la força à s'asseoir. Il lui demanda de tout lui raconter et c'est ce qu'elle fit. Elle lui raconta sa vision en détail. Elle reprit l'arme mais n'eus pas de vision. Jenifael vit une inscription codé, elle essaya de la lire mais n'y arriva pas. Elle demanda à son ami s'il arrivait à décodé l'écriture.

« Non, désolé. Mais si tu veux je peux me renseigner à la bibliothèque du village, lui proposa l'elfe.
- Non, c'est bon. Je vais en parler avec mes parents. A demain.
- A demain.»

Jenifael parti de son côté. Elle pensait à l'épée qu'ils avaient laissé sous le tronc. En arrivant chez elle, ses parents l'attendaient, assis autour de la table. Ils avaient surement remarqué qu'elle était partie.

« Où étais-tu ? Ca fait une heure que l'on-t-attend, commença Amayelle.
- Je suis seulement parti me promener, lui répondit Jeni. Je vais me coucher, bonne nuit. »

Le lendemain, Nogait et Amayelle parlaient à voix basse. Jenifael resta cacher derrière la porte et écouta.

« Est-elle au courant ? Sa mère voulait qu'on attend ses 18 ans. Que faire ? Demanda l'elfe.
- Si elle est au courant le mieux est de tout lui dire sauf ce que tu sais, répondi le magicien.
- Que devez-vous me dire ? Rétorqua l'humaine qui venait de surgir de son coin. »

L'elfe et le magicien furent étonné de la voir là. Ils ne voulaient pas lui dire, mais ils furent obliger par la jeune fille.

« Jeni, comme tu as dû l'entendre, il faut qu'on parle. Nous ne sommes pas tes vrais parents. On t'a adopté sous la demande de tes parents biologiques. »

Amayelle avait été douce, mais cette révélation était dure à accepter. Comme on peut si attendre la jeune fille ne voulait pas le croire et elle parti donc dans la forêt. Bien sûr ses pas la conduisirent au tronc d'arbre. Cameron avait senti son malaise et il venait juste d'arriver.

« Que se passe-t-il ? Demanda Cameron, très inquiet pour son amie.
- Je viens d'apprendre que je suis une enfant adoptée, lui apprit-elle. »

Elle éclata en sanglot. Le jeune homme la prit dans ses bras et attendit qu'elle se calme. Au bout de quelque minute, ses larmes se tarirent. Elle lui raconta ça discutions avec sa famille. Après avoir fini elle pris l'épée et demanda à son meilleur ami s'il voulait venir avec elle. Il répondit qu'il venait avec elle pour la soutenir. Ils partirent donc chez elle. Arriver là-bas, elle hésita avant d'entrer. Les parents adoptifs de Jenifael attendaient qu'elle se décide de rentrer. Jeni posa l'épée sur la table et commença :

« Connaissez-vous cette arme ? Que faisait-elle dans la forêt ? Je sais très bien que mes vrais parents vous l'ont confié.
- Cette arme te viens de ton père qui voulait que tu puisses te défendre si besoin est, mais nous avons préféré la cacher dans la forêt, lui appris Nogait.
- Pourquoi m'ont-ils abandonné ?
- C'est parce qu'ils étaient en danger. Ils sont partis en disant qu'ils reviendraient, un jour. Tes parents sont des lycanthropes donc toi aussi.
- Une lycanthrope ? C'est quoi ? La questionna l'humaine.
- C'est des personnes qui peuvent se changer en loup quand ils veulent. Ces personnes ont aussi une forme hybride que tu ne possèdes pas. Pourquoi, je ne sais pas.
- Je veux partir à leur recherche. Je veux la vérité. Je sais très bien que vous me cachiez encore des choses, mais je sais aussi que vous ne me direz pas quoi. Donc c'est décidé je partirai bientôt, décida Jenifael, résigné.
- Comme tu voudras, anyethe, lui répondit sa mère. »

Amayelle savait que rien ne la ferait changer d'avis. Cameron pris Jeni par le bras et l'emmena avec lui. Elle le suivi sans aucune résistance. Elle croyait que ses parents adoptifs la retiendrait, mais non pas du tout. Cameron l'avait emmené chez lui pour quelle reprenne des forces. La pauvre, elle venait d'apprendre qu'elle était adoptée, mais en plus qu'elle était une lycanthrope. Plein de questions trottaient dans de Jeni. Qui étaient ses vrais parents, comment se transformer en louve et plein d'autre encore.

« Tu es sûr que ça va ? S'inquiéta Cameron.
- Oui, répondit Jeni les yeux dans le vague.
- Si tu le dis. »

L'elfe lui offrais un thé à Jeni pendant qu'elle pensait à son voyage. Elle ne voulait pas le faire seule, elle avait peur de l'inconnue. Elle se demandait que voudrait bien l'accompagner. Elle pensa tout de suite à Cameron.

« Tu voudrais bien faire le voyage avec moi ? J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés, lui demanda poliment Jeni.
- Je veux bien, mais je ne suis pas si bon en géographie. Tu veux que l'on regarde où en premier ?
- On peut commencer par Sen'tsura. ça te va ?
- Mais, c'est la ville où il y a le plus de démons !
- Tu as raison mais c'est aussi la plus grande capital, rétorqua la jeune fille
-D'accord, céda-t-il »

Jenifael et Cameron se donnèrent rendez-vous au tronc le lendemain matin. Jenifael rentra chez ses parents adoptifs et écrit une lettre :

'' Chez parents, je vous écris, car je n'ai pas le courage de vous le dire en fasse. Je prommais de revenir vous voir aussi souvent que je pourrais, mais je pense, hélas, que ce sera pas souvent vus que je veux parcourir le monde. Ne vous inquiétez pas, car je pars avec Cameron. Au revoir et à bientôt.''

Après elle rassembla ses affaires et alla se coucher pour être en pleine forme le lendemain. Le soleil venait juste de se lever quand Jeni posa le mot sur la table et partit aussitôt. Arriver au tronc, elle attendit un peu et vit son ami arrivait. Ils partirent aussitôt. Deux jours plus tard, ils arrivèrent enfin dans la capital. Il avait eu de la chance de ne pas avoir croisé beaucoup de démons. Ils voulurent se rendre dans une auberge, mais des démons leurs barrèrent la route. Jeni ne voulait pas risquer de se battre avec ses monstres, elle recula donc. Cameron, lui, fit tout le contraire, il se mit devant elle. Qu'avait-il en tête ? Au lieu de rebrousser chemin, il fit face aux démons. Bien sûr tout le monde sait que les démons sont plus fort que deux adolescents de 14 ans. L'aventurière pris son épée double pour aider son ami. L'elfe prit son poignard, lui qui était pacifique d'habitude. Il y avait trois démons.
« Je me charge des deux de droites et toi de celui de gauche, lui ordonna Cameron.
- Mais tu en as deux et moi qu'un.
- Fais ce que je te dis. »
L'elfe lui laissa pas le choix, car il commença à attaquait ses démons. Jeni se concentra sur le siens. Elle vit le démon lui foncer dessus. Grâce à son instinct, elle fut sauvée, car elle se baissa juste à temps. Elle ne vit pas les progrès de son ami. Elle réussi à le tuer au bout de longue minute. Elle vit que Cameron n'y arriver pas du tout. Il venait de se faire coincé dans un coin de la ruelle. Jenifael capta l'attention d'un des démons. Bien sûr elle s'en prit au plus fort des deux. Cameron arriva à se débarrasser de son démon, mais la jeune fille venait de se faire blesser au bras droit. Sous le choque, elle lâcha son arme et se retrouva sans défense. Cameron tapa le monstre de sa botte pour qu'il se retourne et une fois retourné il lui lança son poignard dans les poumons. En tombant il planta sa lance dans le foie du jeune elfe. Jeni ne vit pas l'elfe tomber.

« Tu as vu Cameron, tu l'as tué ! Se réjouissait l'adolescente. »

N'entendant pas de réponse, elle paniqua. Elle le chercha partout et finalement le vit au sol, sous ce monstre. Elle se précipita sur lui et dégagea le démon.

« Cameron ! Tient bon, s'il te plait ! Le supplia Jenifael
- Jeni, je sais ... que je vais mourir, il prit une inspiration puis repris, je veux que tu saches ... Je t'aime. »

Il mourut en prononçant ses derniers mots. Elle hurla son nom, mais du abandonner son corps, car d'autres démons arrivaient. Elle récupéra son épée double, le poignard de son ami et leur affaire, puis parti en courant. Le lendemain, elle avait déjà quitté cette ville maudite et même maintenant elle ni retourne plus. Depuis cet accident fatidique, elle voyage tout en évitant soigneusement les démons.



Dans la vraie vie


Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? par Lin'
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui comme les Terre Infinie, Lost Heaven et d'autre
Vos passions : L'équitation et la lecture
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? je le trouve très bien comme ça
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non
Phrase fétiche : //
Code du règlement : OK by Ayael

Invité

Anonymous




Jenifael, jeune lycan.  Empty
 
Page 1 sur 1