Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Héros du Mois de Mars

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Sam 31 Mar - 21:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Lyra

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Dim 1 Avr - 14:24
Je vote Ayael =3

Non comptabilisé, nous sommes le premier déjà

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Dim 1 Avr - 20:33
Dorona : 44
Léandre : 41
Elvir : 24
Ayael : 23
Viviane : 22
Linvala : 22
Albar : 19
Gwandyr : 18
Lara : 13
Shadow : 6
Lyra : 6
Hel : 5
Aurelien : 4
John Dan: 4
Cathane/Yaelle : 4
Yrelith : 3
Elio : 3
Shinku: 2
Zeyros : 1
Grenaak: 1
Silvius: 1

Tira je te laisse faire le commentaire ^^

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Dim 1 Avr - 23:29
Merci Smile Je la ferais demain, j'aurais le temps don't worry !

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Dim 1 Avr - 23:33
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Allez ! Ce mois ci, on change !

John !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Dim 1 Avr - 23:44
Il faut voter sur l'autre sujet -_-

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 9:10
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
N'oublie pas de prévenir la prochaine fois Tira, quitte à ce que quelqu'un le fasse à ta place mais au moins que ce soit fait pour le jour même (parce que oui, 20h, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour que tout le monde le voit ^^")

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 13:03
Je n'avais pas besoin de prévenir dans la mesure où Gwandyr et l'autre nouveau modo dont le nom m'échappe (désolé ^^") se sont porté volontaire pour faire les MAJ. Si j'ai mis ce message à 20h, c'est que je n'ai pas eu de MAJ complète avant cela (ni après d'ailleurs, c'est Lyra qui l'a fait). Ce post s'adressai à eux, et uniquement EUX. Je tiens d'ailleurs à remercier à nouveau Lyra, qui a pris l'initiative de s'occuper de ça alors que ça n'est pas du tout son boulot, thanx, you're awesome ! Juste pour éclaircir ce point, l'erreur est humaine, je ne le suis pas, tu devrais le savoir depuis l'temps Héros du Mois de Mars - Page 12 2422076142

Nous sommes donc le 2 avril, et je vous fais le récapitulatif de ce mois merveilleux que fut Mars. 19 pages, si j'étais un expert et que je n'avais que ça à faire, je vérifierais si ce n'est pas un record ! Bravo les gens, vous avez rendu ce mois un peu moins chiant et pourris à mes yeux, et ça ça n'a pas d'prix ! Ouais, le mois d'mars cette année, c'était mal partie ! Lara qui "démissionne" (vous en saurez plus dans la Chronique Mystique d'ailleurs, à moi le Pulitzer !!!), combiné à l'anniversaire de mon frère qui a littéralement détruit mes maigres économies, ça s'annonçait comme de la bouse pas fraîche cette histoire ! Mais heureusement, un évènement a fait se rééquilibrer la balance, non, je ne parle pas de os 19 pages, même si c'était cool, non, je parle de ma gastro Very Happy ! Que de joie de faire péter (c'est l'cas d'le dire) un DS de philo le samedi matin, puis toute la journée d'aujourd'hui, et, en prime, de perdre deux kilos sans faire le moindre effort ! I ♥️ Gastro, m'enfin bref, je crois que côté intro, j'ai fait mon quota d'lignes, c'est parti pour le classement les enfants Héros du Mois de Mars - Page 12 3105431331 ...

En quatorzième position, on trouve les vieux loups de la CB que sont Zeyros, Grenaak et Silvius. Comme chaque mois, les squatteurs de la dernière position ont chacun glaner 1 précieux vote. Bravo à eux !

La treizième position n'est squatté que par une personne, une élégante demoiselle muy caliente qu'on s'accordera à nommé Shinku (Shichounette pour les intimes) ! Blanche neige à cornes récolte deux votes, un pour chaque oeil, ou chaque bras, ou chaque membre qu'elle possède en deux exemplaires ;-).

Elio et Yrelith trône sur la case numéro 12 de notre classement, j'ai envie de dire bravo, 3 votes chacun bien mérités pour ces deux membres plein d'entrain.

En onzième position, c'est un trio de drôles de personnage digne de notre ami Charlie qui se présnete ! Cathane/Yaelle accompagné d'Aurelien et de John Dan, chacun avec 4 votes. L'on me susurre un scoop délicieux sur l'un des trois bonhommes, il paraitrait en effet que l'un deux est postulé pour remplacer Lara au statut de correcteur du forum... vous voyez de qui je veux parler ?

La dixième place est occupée par une démone plantureuse est très rose du nom de Nif quelque chose Hel quelque chsoe, qui réolte 5 votes. Bravo à... toi !

En neuvième position Shadow et Lyra contemple la beauté des rayons lunaires ! Coment ça la Lune n'est pas une astre ? Allez vous faire ******* ! Bref. Ils ont 6 votes chacun, et on les applaudit !

Une minute de silence pour celle qui occupe la huitième place, et aussi le sujet de l'unique article que j'ai pondu (oui, j'étais occupé à pondre autre chose après Héros du Mois de Mars - Page 12 1507374295 ). Sexy Lara is in da place avec 13 votes !

La septième place, avec 18 votes revient à Gwandyr, super little rousse est remontée à bloc, le mois prochain, elle sera sûrement à craindre cette petite...

En sixième position, c'est l'éloquent, le titubant (out of subject), le renversant Albar ! Il nous vole, euh... cumule 19 votes !

Une égalité pour la cinquième place, c'est si rare ce mois-ci dans les hautes sphère que c'est à noter ! Viviane et Linvala s'en sorte toute deux avec 22 votes, bravo les babes !

A côté du podium, toute seule avec un mouchoir sale, c'est Ayael et ses 23 votes pour lui tenir chaud. Ne pleure pas belle assassine, demain est un jour nouveau, et peut être que tu trouveras un moyen de reconquérir Reth... euh... je m'éloigne ^^"

La médaille de bronze revient à Elvir ! Bravo Elvir, maintenant je me souviens de ton nom, désolé pour tout à l'heure, mais comme ça fait un pavé que j'écris, j'assume et je ne corriges pas ma maladresse. Oh, et tu as 24 votes, congrats !

A la seconde position, pour la médaille d'argent, on trouve Léandre ! Léandre qui met un trou de 17 votes à celui qui le précède, c'est ainsi une place plus que mérité, 41 votes est un score plus qu'honorable qui t'aurais sûrement valu la première place un mois moins agité ! PS : ton avatar est zoli !

Le héros du mois de Mars est, vous l'aurez deviner, Dorona !!!! La seule naine du forum nous prouve qu'être différent n'est pas un handicap et rachète l'honneur et la fierté de toute les personnes de petite taille. Ave Dorona ! Et team Tirona en force !!!!!!! C'est avec un plaisir et une satisfaction certaine que je te remet ma couronne, tu es maintenant à ton tour la reine de beauté de Terra Mystica (le premier qui dit "objection, je le tue !), Dorona 4ever, U R the best, We luv U ! Tes fans t'applaudissent, et tes rivaux chialent de désespoir, mais je les rassure, ils ne pouvaient pas te battre, tu es invincible, tu es tel Chabal fonçant dans les abysses de la défense anglaise, tu es Némésis la toute puissante déesse de la vengeance !!! Craignez son retour dans la course, car c'est un mois de répit et de repos que je vous offre en lui donnant mon titre, pauvres mortels !

Et voilà, c'est tout, à dans 28 jours Héros du Mois de Mars - Page 12 2376338829 !

PS : je vous laisse une semaine ce sujet ouvert pour supplier la déesse de vous épargner le jour de son retour, ou pour être plus précis, le 1er mai, soyez convaincants ou taisez-vous à jamais !

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 13:13
\o/

J'aime beaucoup la comparaison à Chabal !!

Et merci ^^

Et pensez à voter pour les nouvelles aussi (comment ça ça vire à l’obsession?)

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Merci Lyra, et bravo à tous!

Tira, parle pas comme si j'avais rien fait non plus... je t'ai envoyé un MP avec le début de MAJ que j'avais faite, en t'expliquant que j'ai des problèmes d'ordi (en l'occurrence page qui gèle à chaque ouverture, c'est très pratique) et que donc voilà... de plus j'ai fait tout le mois, donc voilà Wink


Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 15:23
Je vous accuse pas -_- j’explique juste à Albar que les MAJ ne sont plus ma responsabilité, qu'on vienne pas me reprocher quoique ce soit à ce propos, c'est tout. Moi j'ai engueulé personne je vous fais remarquer, je comprend que vous ayez des trucs à faire, ou des problèmes d'ordi divers, mais j'aime pas qu'Albar me désigne comme fautif, c'est tout. Relis mon message si tu veux, mais à aucun moment j'ai dit que vous n'aviez rien fait.

Encore une fois, si on pouvait éviter de me lyncher sans raison Héros du Mois de Mars - Page 12 2903664638 (ironie, je préviens, on sait jamais vu que tout le monde se sent visé par tout)

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Euh.... Objection !!!

(désolé, trop tentant xD)

* Léandre s'enfuit en courant, dans un endroit ou personne ne pourra le trouver ~ *

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 20:23
J'étais sûr qu'il y allait avoir un petit malin pour répondre ça xD !
C'est Léandre alors, parfait Héros du Mois de Mars - Page 12 3117837943 !

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 2 Avr - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
J'ai sauté sur l'occasion, avant que Sourv ne passe à ma place, héhé...

Sinon, bravo Dorona, comme quoi les naines ne sont pas à prendre de haut ! Héros du Mois de Mars - Page 12 2422076142

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Mar 3 Avr - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Tira, je faisais juste remarquer, rien de méchant dans ce que j'ai dit Wink Merci pour l'explication, j'avais en effet pas tout capté Razz

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Mar 3 Avr - 15:52
Oh, j'avais pas du tout suivi que tu avais répondu Tira, xD

Je n'ai pas dit que tu aurais du faire la MAJ, mais juste prévenir que tu ne la ferais pas. Je ne sais pas pour ceux qui en sont responsables, mais moi je pensais qu'ils t'aidaient à le faire de temps en temps, pas qu'ils ne faisaient à ta place, alors forcément, l'erreur est humaine. De plus, comme c'est toi qui fait la remise des prix, MAJ ou pas MAJ, je pense que tu aurais pu prévenir ne serait-ce que pour ça, non?

Au fait - n'y voit rien d'agressif, je ne faisais et ne fais que mon travail - mais j'ai trouvé la remise des prix moins drôle que d'habitude. C'était marrant, je ne dis pas le contraire, mais pas autant que les fois d'avant, on a l'impression que tu l'as fait un peu à la va vite.

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Mar 3 Avr - 16:06
Que de quiproquos donc, pas d'soucis, maintenant c'est clair au moins. Le mois prochain on fera tout pour qu'il n'y ai pas de problèmes (ou un peu moins) Smile.

Pour ce qui est du récap', c'est pas mal de blagues filé tout le long du texte, donc peut être que c'était moins drôle en effet. En fait non, je l'ai pas fait rapidement, c'est juste que ma première version était assez trash (beaucoup de référence à ma gastro, certaines pas très fines ^^"), je me suis auto-censurer avant de poster, peut être que c'est dû à ça aussi, enfin Razz ! Je me rattraperais au pire, mais rassures-toi, je t'ai dédicacé deux ou trois bombes dans mon unique article ce mois-ci Razz tu devrais apprécié Héros du Mois de Mars - Page 12 3713404091 (oui je fais ma pub, mais c'est pas interdit, si ?)

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Mar 3 Avr - 16:08
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je suis entrain de lire l'interview... Et j'adore ces "petites bombes" comme tu dis, xD ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10Lun 9 Avr - 10:04
Je boucle ça Smile

Invité

Anonymous




Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
Héros du Mois de Mars - Page 12 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Héros du Mois de Mars - Page 12 Empty
 
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Héros du mois [Mars]
» Héros du mois [Mars]
» Héros du mois!
» Héros du mois [Décembre]
» Héros du mois [Mai]