Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Coupine ? [PV : Rosie]

 
Coupine ? [PV : Rosie] Sand-g10Mer 29 Fév - 12:23
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Le temps était superbe, suffisamment peu de nuages pour pouvoir contempler la bleuté éclatante d'un ciel de printemps. L'atmosphère était légèrement fraîche, mais pas trop pour qu'une jeune demoiselle vêtue d'une robe et recouverte d'un chaperon n'ait pas trop froid. Profitant d'une petite absence de son nouveau compagnon de route, Yrelith était partie en direction d'une destination qu'elle connaissait, ayant eut une petite envie de prendre un bain après tout ce temps. Le dernier qu'elle ait prit... Devait remonter à hier. Mais c'est un détail, prendre un bain quotidien, ça ne fait que du bien, et puis, disons surtout que c'était plus par envie que par nécessité de se laver. S'approchant du bord de l'eau, la Cianopsitta goûta la température en trempant son doigt. Souriant, satisfaite, elle ne prit pas la peine de regarder autours d'elle avant d'ôter ses vêtements. Elle avait vu bon nombre de bipèdes agir ainsi avant de se baigner, elle imaginait donc qu'il était indispensable de ne pas mouiller les habits.

Désormais prête, elle testa à nouveau la température du lac, se retenant de frissonner à la douce brise qui lui donna la chair de poule. Voyant bien qui ne restait plus qu'à se lancer, elle s'enfonça lentement dans l'étendue, frissonnant à nouveau, puis se calmant, s'habituant à cette basse température. Attrapant de l'eau dans le creux de sa main, elle en passa sur ses épaules, puis sur son visage avant de prendre un bol d'air... Et de plonger sous la surface, y restant en apnée pendant une dizaine de seconde avant de remonter à la surface. Elle n'était pas très expérimentée pour se laver sous sa forme humaine, mais il faut bien une première fois. Frottant sa peau avec sa main, elle profita de ce bon bain pour non seulement se refaire une petite beauté, mais également pour se remettre à jour.

Cependant, lorsqu'elle entendit un bruit, elle se fit petite, rentrant sous l'eau jusqu'au niveau de la tête. Regardant les alentours, elle essayait de trouver la source de ce bruit... Avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une bipède, à l'apparence humaine, qui prenait elle aussi un bain. Curieuse, elle voulut s'en approcher, mais la méfiance l'en dissuada. Peut-être s'agissait-il d'un de ses traqueurs... Non, elle aurait senti cette aura si cela aurait été le cas. Il doit certainement s'agir simplement d'une bohémienne, s'étant arrêter près de ce lac pour prendre une pause. Continuant de l'observer, Yrelith ne put s'empêcher finalement de s'approcher lentement d'elle, longeant le rivage avant d'aller se cacher derrière un rocher au bord du lac, non loin de l'étrangère. De qui s'agissait-il ? Aucune idée, mais peut-être le découvrira-t-elle bien assez tôt.

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Coupine ? [PV : Rosie] Empty
Coupine ? [PV : Rosie] Sand-g10Lun 19 Mar - 14:12
« La vie se résume à peu de chose. »

Rosalie. With Yrelith.


Mes grandes ailles commençaient à me faire mal, mes yeux se fatiguaient, ma tête ... Je ne la sentais plus. J'avais mal partout, je n'en pouvais plus de ce voyage qui n'en terminait jamais. Si je le voulais, je m'écraserais telle une pierre dans un lac. Je ne comptais plus les jours durant lesquelles je volais, je ne comptais même plus les heures qui pouvaient bien passer. Pour moi, le temps c'était figé. Pourtant c'était loin d'être le cas. C'était un effet néfaste dû à la fatigue. Le mot " se reposer " résonnait sans cesse dans ma tête. J'avais de la peine à garder mes yeux ouverts. Tellement dur de résister à cette appel qui me tirait de plus en plus dans ces bras, tellement dur de filer en ligne droit sans basculer vers le bas, tellement difficile de se concentré dans des moments pareils ...

Finalement je cédai, je fermai les yeux. Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes, cinq minutes ... BOUM ! Je m'étais complétement écrasée, comme un oiseau mort. C'était loin d'être le cas pourtant ... Du moins pas dans le sens propre du terme. Certes j'avais mal, mais cela me faisait du bien de pouvoir enfin me reposer bien tranquillement. Je restai donc allongé de la sorte sur le sol, ne bougeant plus. Seule ma respiration se faisait entendre. Elle avait tout d'abord un rythme accéléré avant de se calmer peu à peu. Après une bonne quinzaine de minutes, je me décidai à me relever. Que c'était douloureux .... Plonger dans un lac me ferait le plus grand bien. D'ailleurs, je ne m'en trouvais pas bien loin. Je me dirigeai vers ce dernier, d'un pas plutôt lent et lourd. Je me faisais vieille il faut croire. Je m’arrêtai devant l'eau limpide, en regardant mon reflet je me dis que peut-être il valait mieux pour moi que j'ai une apparence plus ... Humaine. Je fermai les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. J'avais une forme humaine avec des vêtements ! D'ailleurs ... Je devais peut-être les retirer ?

Chose que je dis. D'après mes souvenirs, les êtres humains, quand ils prenaient un bain, ils étaient entièrement nus. C'était tout de même étrange ... Enfin, je ne cherchais pas à les comprendre, ils me dégoutaient quelque peu. Quand je mis un pied dans l'eau, mon corps tout entier frissonna. Elle n'était pas bien chaude, mais tant pis, j'allais faire avec. J’avançai dans l'eau d'un pas prudent. Je devais faire bien attention à ne pas glisser. Une fois suffisamment loin du bord, je commençai ma petite toilette. C'était plutôt agréable même si ce n'était pas très simple de se laver ... J'avais même l'impression que quelqu'un ou quelque chose m'observait. Cela commençait à me mettre mal à l'aise ... Dans cette apparence je ne pouvais pas faire grand-chose ... J'étais donc une proie facile pour n'importes quels prédateurs ...

Invité

Anonymous




Coupine ? [PV : Rosie] Empty
Coupine ? [PV : Rosie] Sand-g10Dim 25 Mar - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Qui était-ce ? Une jolie petite demoiselle se baignait dans le lac. Elle paraissait innocente, inoffensive, désarmée. Regardant en direction du rivage, Yrelith put remarquer qu'en effet, toutes les affaires de cette inconnue gisaient sur le bord. Rivant à nouveau son regard sur la baigneuse, elle... Sourit, se disant que elle, elle ne risquerait pas de lui faire de mal, au moins. Elle voulut se rapprocher un petit peu, mais elle se rendit compte d'un fait... Peut-être cachait-elle une arme, sur elle, malgré qu'elle ne porte plus aucun habit ! Ou pire, peut-être maîtrisait-elle la magie ! Quelle effroi ! Il suffirait qu'elle le trouve, qu'elle apprenne qu'il s'agisse d'une Cianopsitta, et qu'elle décide de la capturer afin de la vendre. Ce serait la fin de sa liberté... Si seulement Vy était là, quelle idée de l'avoir laissé dormir pour aller prendre un bain tranquillement, la voilà à présent seule, face à un potentiel danger qui pourrait mettre sa vie en péril.

Elle voulut reculer, mais... Les rochers étaient humidifiés, suffisamment pour qu'elle glisse dessus. Pendant un moment, elle eu le temps de retrouver son équilibre... Pour en réalité basculer en avant, plongeant avec un cri aigu et involontairement dans le lac. Se retrouvant malheureusement sous l'eau, la surprise lui fit boire la tasse. Retournant à la surface, ayant heureusement pied, elle toussa furieusement, s'étant étrangler à avaler de travers de l'eau. Ayant finalement retrouvé un souffle correct qui lui permettait de respirer, Yrelith fit de gros yeux... Hoquetant de frayeur, elle se rendit compte qu'elle était vue par cette inconnue. Elle n'était pas pudique, mais cette scène l'effrayait horriblement. Qu'allait-il lui arriver à présent ? Qu'est-ce qu'elle va lui faire faire ?

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Coupine ? [PV : Rosie] Empty
Coupine ? [PV : Rosie] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Coupine ? [PV : Rosie] Empty
 
Page 1 sur 1