Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Liens d'Akatsuki

 
Liens d'Akatsuki Sand-g10Jeu 16 Fév - 10:27
→ Demande de relations

Amour :


Je recherche → Aki n'est pas le genre à courir les hommes, et encore moins les amants. Elle tombera amoureuse de celui qui saura gagner sa confiance, la protéger, la rassurer et se montrer suffisamment patient. Messieurs, vous voilà prévenus, il faut du temps pour apprivoiser la demoiselle.

Ami:


Je recherche →

~ [0/1] Un frère adoptif qui saura lui faire reprendre confiance en elle et dans les autres. De préférence Lycan. (Pourquoi un homme ? Parce qu'elle a peur des femmes en règle générale, tiens.)

~ [0/?] Ami(e)s de façon générale, n'oubliez pas cependant que Aki risque d'être plus réticente vis à vis des femmes, soyez patientes !



Ennemi :


Je recherche → Aucun en particulier. Tout ennemi des Lycans sera le sien.

Invité

Anonymous




Liens d'Akatsuki Empty
Liens d'Akatsuki Sand-g10Sam 24 Mar - 9:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Elle à un peu peur des femmes en général, une assassine c'est assez flippant^^? Ca te tente une ennemie?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Liens d'Akatsuki Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'un aveugle
» Liens de Sartia
» Liens de K'Tarsis
» Liens d'Ayael
» Liens d'une Voyante associable