Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Une balade noctune

 
Une balade noctune Sand-g10Mar 14 Fév - 20:59
La jeune femme était en voyage.Cela lui arrivait souvent de vouloir bouger,elle adorait sa maison mais elle ne supportait pas de rester inactive plus de quatre jours.En plus tout ces voyages,renforçait le fait qu'on la prenait pour un écrivain.Vêtue comme toujours d'une de ses éternelles robes rouges et ors,elle avait passé sur son épaule un sac en toile, pas très beau mais il pouvait contenir bon nombre de choses.Il faisait nuit.C'était plus pratique pour elle de marcher de nuit.Le soir,il y avait moins de monde sur les routes,donc moins de monde qui pourrait la trouver étrange ou se douter de son ascendance démoniaque.
Je vais vous décrire rapidement la jeune femme,cheveux noirs attaché en une longue natte tenu par une broche d'or orné d'un rubis,yeux gris aux reflets rouges,une peau grise-mauve -étrange couleur me direz vous - ,une robe rouge avec des pans doré et pour finir une paire de talons d'or ,avec lesquels elle marche drôlement bien.
Aucun sourire n'étire son joli visage,elle se sent exclue dans ce monde.
Il n'y a que la nuit qu'elle est bien,seule dans le noir complet -ou presque - , elle s'avance. Elle doit fait le maximum de chemin chaque nuit,vu qu'elle ne marche pas la journée et qu'elle reste cachée.
La jeune femme s'avance donc sur le vieux sentier,elle ne prend pas les routes très fréquentées.Ses talons claquent sur le chemin pourtant délabré.Elle s'efforce de marcher en silence mais son sang bouillonne dans ces veines.
Sa fait trois jours, qu'elle suit le même scénario,elle se planque,dort la journée,et le soir elle court sur les routes,pour ne pas se faire remarquer.Elle a besoin d'action,le poignard caché sous ses jupes,la titille,elle a vraiment besoin de bouger.
Un bruit,ce fait entendre.Elle se retourne d'un mouvement très très rapide et plante son regard dans celui de quelqu'un.Elle pose une main sur sa hanche,tout près de son arme bien cachée.Elle murmure doucement,ne voulant pas effrayer la personne.
Qui est là ?
Elle ne s'inquiète pas le moins du monde pour sa sécurité,elle peut se défendre et en plus,il y a son mystérieux sauveur...

Invité

Anonymous




Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Dim 19 Fév - 12:06
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow avait choisi de se déplacer de nuit pour plus de discrétion. Il était sûr d'avoir aperçu ses ennemis dans le dernier lieu où il se trouvait. Quand cesseraient-ils de lui courir après? Quelle question, lorsqu'ils l'auraient attrrapé. Ce qui ne risquait pas d'arriver de sitôt. C'est ce à quoi pensait le jeune homme. Enfin, une petite balade notcurne n'était pas si mal. Le vent frais ébouriffait ses cheveux roux de temps à autre et la nuit était calme.
Calme? Mais alors, qu'elle était ce bruit? On dirait que quelqu'un marchait. Il se dirigea vers le bruit, se demandant si c'était encore eux. Sa main posé sur son fourreau, prêt à attaquer il s'avança. Lorsqu'il arriva à l'endroit d'où provenait le bruit de pas, il vit que c'était une femme. Ou tout d'abord, il ne vit que son dos. Puis, elle se retourna, posant ses yeux sur lui, une main sur la hanche.

-Qui est là ?

Lui, de son côté, s'était détendu. Elle ne semblait pas faire partie de leur groupe. Il ne doutait pas qu'il y avait également des femmes chez ses ennemis. Mais, ça ne parraissait pas être le cas de la jeune femme lui faisant face. Il lui répondit en souriant.

- Désolé si je vous ai surprise. Je me baladais moi aussi et j'ai entendu des bruits de pas.



Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Dim 19 Fév - 13:21
Elle regarda le jeune homme qui se tenait en face d'elle.Un humain.Certainement.Elle allait finir par désespérer à ne jamais croisé quelqu'un de sa race.La jeune femme se reprit immédiatement.C'est un humain et alors ? Ses parents adoptifs en étaient.Elle ne voulait surtout pas devenir raciste,elle se forçait donc à n'entretenir aucune rancoeur contre quelques races que ce soit.
L'homme n'avait pas peur.Elle trouva ça très amusant,d'habitude ceux qu'il la croisait tremblait avant de s'enfuir à toute jambe,écorchant ses oreilles de leurs cris paniqués.
Il était...détendu,comme si ils se trouvaient dans une caverne entouré de monde et non sur un vieux sentier,la nuit.
Désolé si je vous ai surprise. Je me baladais moi aussi et j'ai entendu des bruits de pas.
Il semblait poli.Un bon point.Elle se laissa aller à un sourire,dévoilant un peu sans le vouloir ses crocs mais pas des crocs de vampires hein ! Plutôt ceux d'un tigre ou d'un loup.Le loup,beaucoup de chose chez elle,ramener au loup,son attitude toujours sur le qui-vive,sa vivacité et tout simplement le mélange de sauvagerie et de danger qui émanait d'elle,même si à première vue elle ne semblait guère dangereuse.
Ce n'est pas grave,vous êtes tout excusé.
Elle ne savait plus quoi dire après,les mots,s'exprimer n'étaient pas son fort.Elle préférait s'exprimer dans ses geste et dans son attitude,être muette ne l'aurait pas dérangé le moins du monde,bizarrement.Elle finit par reprendre :
Vous vous baladez juste,ou y a t-il une raison particulière à votre promenade ?
Elle rajuste une de ses mèches noirs,qui cachait un peu son regard gris-rouge.

Invité

Anonymous




Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Dim 19 Fév - 14:36
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Le jeune homme avait remarqué qu'elle était différente. Mais bon, il n'y prêtait pas davantage attention. Il avait des amis très variés. Pour lui, tant qu'il considère la personne comme son ami, ce pouvait être un vampire, un lycans, un démon... ça ne le dérangeait pas. La jeune femme lui avait sourit avant de prendre la parole.

- Vous vous baladez juste,ou y a t-il une raison particulière à votre promenade ?

- Disons que je me promène. Comprenez, je viens de vous rencontrez, je ne vais pas vous impliquer dans mes problèmes.

C'est vrai. Il n'aimait pas entraîner des gens qui n'avaient rien fait dans ses histoires. Il se demandait d'ailleurs s'ils avaient déjà remarquer qu'il était reparti. Au pire, ils le remarqueraient le lendemain. Il sortit de ses pensées et regarda la jeune femme.

- Et vous? C'est une simple balade?






Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Dim 19 Fév - 19:46
Elle le regarda,éluder calmement sa question.
Disons que je me promène. Comprenez, je viens de vous rencontrez, je ne vais pas vous impliquer dans mes problèmes.
Il avait des problèmes.Graves,visiblement sinon il n'aurait pas hésité en lui à parler,en même temps si il avait su à qui il s'adressait,il ne lui aurait pas faire confiance pour lui en parler,donc dans tout les cas,elle n'avais aucune chance d'être mise au courant et vu qu'elle accordait assez peut d'importance aux gens,cela l'arrangea.Elle vit le regard du jeune homme se fixait sur elle et elle soutient le regard avec une once de défi et d'amusement dans les yeux.Elle n'avait pas peur de grand-chose,ça se voyait.
Et vous? C'est une simple balade?
Elle perdit son sourire,elle hésitait elle aussi à dire la vérité.Mais bon qu'avait-il de mal à voyager ?Tant qu'elle ne précisait pas pourquoi...
Je voyage...
Elle avait pris un ton rêveur,elle voulait se faire passer pour une jeune femme bien gentille pas pour une demie-démone totalement folle et qui adore rendre les gens comme elle : fous.Elle reprit.
Mais quelle impolitesse ! Je ne vous ai pas dit mon nom...Je suis Selena.Et vous ?

Invité

Anonymous




Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Ven 24 Fév - 16:26
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Je voyage...

Oui, pourquoi pas. On pouvait tout aussi bien voyager durant la nuit. Lui même, que ce soit le jour ou la nuit, il changeait de lieu. Et parfois, voyager le soir était préférable que ce soit pour avoir un peu de tranquillité, pour plus de discrétion, simplement parce que l'on préfère marcher lorsque le soleil est couché... La jeune femme reprit la parole.

- Mais quelle impolitesse ! Je ne vous ai pas dit mon nom...Je suis Selena.Et vous ?

- Alors, je suis tout aussi impoli que vous. Je m'appelle Shadow. Ravi de vous rencontrer Selena, répondit-il en souriant.

Puis, le jeune regarda le chemin qui s'étendait devant eux. Il reposa à nouveau les yeux sur Selena. Shadow venait d'avoir une idée.

- Tenez, j'ai une proposition à vous faire. Puisque tout comme moi, vous vous promenez, pourquoi ne pas faire route ensemble jusqu'au prochain village?




Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Ven 24 Fév - 16:54
Elle regarda les étoiles,ses petits astres qui rendaient le ciel noir la nuit,si beau si lumineux,comme quoi il fallait un peu de lumière pour éclairait les ténèbres.Etrange.Pour que les ténèbres existent,il fallait qu'il y ait de la lumière,vraiment spécial.Bizarre.
Alors, je suis tout aussi impoli que vous. Je m'appelle Shadow. Ravi de vous rencontrer Selena,
Il souriait.Bon ça va,il la prenait pas pour une dingue,c'est déjà ça.Il a même l'air sympathique.Il fixa ses prunelles sur le chemin devant eux.Puis il releva ses yeux vers elle,il semblait avoir trouvé une idée,quelque chose à faire ou à dire peut-être.
Tenez, j'ai une proposition à vous faire. Puisque tout comme moi, vous vous promenez, pourquoi ne pas faire route ensemble jusqu'au prochain village?
Elle prit quelques secondes pour réfléchir,voyager avec quelqu'un serait des plus agréables,mais en même temps qui lui disait qu'il n'allait pas se retourner contre elle ? Oh et puis zut,un peu de compagnie lui ferait du bien,et puis si il se révélait être un ennemi,elle le blesserait et s'enfuirait.
Ravie aussi,Shadow.C'est une excellente idée que vous avez là.Une présence n'as jamais tuer personne après tout...
Elle sourit et leva la tête vers la lune,disque brillant.
Si ce n'est pas trop indiscret...d'ou venez-vous ?

Invité

Anonymous




Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Sam 3 Mar - 9:39
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Ravie aussi,Shadow.C'est une excellente idée que vous avez là.Une présence n'as jamais tuer personne après tout...

Elle leva la tête vers le ciel. Le jeune homme en fit de même. La lune éclairait le ciel dépourvu de nuages. Au moins, il ne risquerait pas de pleuvoir. Ce qui permettait aussi à l'astre d'illuminer leur chemin. Il regardait encore le ciel lorsque Selena reprit la parole.

- Si ce n'est pas trop indiscret...d'ou venez-vous ?

- Je viens d'un village paisible, dans les contrées de la Terre. Mais ça fait longtemps que je n’y suis pas retourné.

Paisible, oui. Il y vivait avec ses parents. Cela lui paraissait étrange de repenser à son village natal. Cela faisait plusieurs années qu'il ne s'était pas rendu là-bas. Shadow se demandait ce que ça lui ferait de revoir son ancienne maison. De la tristesse ? De la nostalgie ? Enfin, pour le moment, ce n'était pas dans ses projets.
Le jeune homme commença à marcher un peu en compagnie de Selena et sortit de ses pensées.

- Et vous ? Si vous êtes en voyage, je suppose que vous êtes assez loin de chez vous, non ?

Ce n’était pas sûr. On pouvait très bien voyager en restant assez proche de chez soi, ou alors peut-être la jeune femme venait-elle de partir il n’y a pas très longtemps. Mais notre ami était lui, plutôt habitué au contraire.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10Jeu 5 Juil - 22:56
**Flash Back**
... Allons voir ce qui se passe... Zarghan, venez de ce côté!... JE SAIS, MAIS LES GENS DE LA LUMIÈRE N'ÉCOUTENT JAMAIS!!!!... Il est partit... Nathaniel... Froid... froid... le froid encore et encore... plus profond dans la mort... pour en voir sa triste caricature
Fais... ton... choix...
Je conscens à renoncer à Thera, ainsi que tout culte divin. Je renonce à mes parents qui m'ont abandonnés...
...
Des souvenirs qui me hantaient à droite et à gauche... je ne pouvais plus les discerner, j'avais beau tenter de les noyer, ils revenaient à la charge dans les moments de faiblesse et de solitude. Je les fuyais. Je fuyais ce que je fus autrefois. Voilà trois jours que mon cheval et moi dormons dans les bois. C'est possible que l'on trouve une auberge d'ici peu de temps. Nous trottions sur un chemin de terre au beau milieu des bois, possible que l'on trouve un toit sous peu. Il se faisait tard.
On entendit le cavalier solitaire de loin au martellement des sabots du destrier de guerre et des cliquetis de la lourde armure de l'ours noir. Puis il émergea de l'ombre pour les deux êtres qui discutaient au beau milieu du chemin.
Black Bear arborait un casque en fer effrayant, surplombé de piques dorés, qui lui donnait l'air d'un monstre. Il avait une armure de plaques complète, une cotte de mailles en dessus, et une fourrure de mouton par-dessus son armure. Une épée de chaque côté, une claymore au dos, une hachette proche de l'une des épées, une gigantesque lance dont la base était ancrée dans la scelle, un bouclier de bois très large dans le dos, et le destrier était orné de peintures de guerre tribales. Des fourrures d'animaux étaient visibles un peu partout sur Black Bear. D'un geste sobre et calme, sa monture s'arrêta doucement.
Je tenais une bouteille de cervoise à la main et en buvai une rasade, puis toisai les deux êtres.
- Jeunes gens bonsoir... vous êtes de la région? demandai-je d'une voix très grave et profonde.

Invité

Anonymous




Une balade noctune Empty
Une balade noctune Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une balade noctune Empty
 
Page 1 sur 1